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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/01/2013 dans toutes les zones

  1. Ce tutoriel est de raph94z de moto service, merci de le préciser ca evitera qu on pense qu'il est de toi
    3 points
  2. Ils peuvent toujours essayer de me laisser bridé jusqu'à mes 24ans, j'ai déjà pas respecté les 34cv pendant 2ans, alors ils vont se faire mettre. :D2
    2 points
  3. Une jolie caisse, la gueule est assez atypique en plus d'être un monstre de puissance, une Quattro quoi :D. Chez Audi je crois que l'une celles que j'aime le plus c'est la A4 B7 J'en ai encore croisé une en débauchant, une S-Line toute simple, mais pourtant ça me tape direct à l'oeil. Ok là c'est une RS mais quand même.
    2 points
  4. Pas facile à rallonger, à part passer part la case soudure ça parait chaud. Ah oui maintenant que tu le dis on voit le blanc, fallait le savoir quoi. Tu veux pas repeindre ta vignette d'assurance en noir mat aussi au passage ?
    2 points
  5. je crois que tu n'as pas bien saisi l'intéret du réglage de squich. déja le squich n'est pas le joint de réglage, mais plutot la distance entre le piston et la culasse. s'il est trop faible, risque de contact ou de détonation (phénomene venant fondre le piston au dessus du/des segment) s'il est trop grand, le seul risque est de ne pas avoir les perfs maximales. maintenant si le squich préconisé pour ce cylindre est de 0.6mm, ca veut dire que c'est pas 0.6mm de joint qu'il faut mettre, mais dans ton cas un peu plus, pour que la distance piston-culasse une fois tout monté soit de 0.6mm. ce qui veut bien dire que si le piston touche sans aucun joint, ca n'a aucune espece d'importance puisqu'une fois le réglage du squich fait, il sera a la bonne distance de la culasse (le fameux squich recommandé, soit 0.6mm +/-0.05)
    2 points
  6. Salut :) Comme pour l'ancien site, postons-ici les photos de nos chères animaux et autres bestioles eventuelles que nous aimons tant :aime: Je commence ici avec mes " ratz " :ze:
    1 point
  7. Bonsouarrr ! Ceci n'est pas mon projet mais celui de mon cousin, auquel je participe en partie d'ou sa présence ici. Alors pour commencer, la base est un moteur Derbi €3, qui sera monté plus tard sur une X-Race SM de 2009. Côté moteur, il est prévu : • Carter Derbi GPR €3 --> OK • Cylindre : Mk Pro Race XL --> OK • Vilebrequin : Conti crx course 43.2 --> OK • Pot : Mk Pro Race 3 --> OK • Allumage : MVT Digital Direct --> OK • boîte à clapets : VForce 3 85CR --> OK • Carburateur : 30 Furytech --> OK • Pipe d'admission : 85CR --> OK • Embrayage Newfren --> OK • Cadre de X-Race --> OK • Suspension Malossi RS24 Quelques petites photos : La X-Race sur laquelle le moteur sera monté, pour l'instant elle est en 70 Airsal, pot SCR, 21mm car elle roule tous les jours. To be continued ...
    1 point
  8. rien a voir avec la carburation ni la bougie. c'est l'avance qui n'est pas bonne, ou le squich, tape piston troué sur google image et tu aura tes réponses sur les sites
    1 point
  9. La on a du level :D2 http://youtu.be/hMFzsEM9OVU?t=29s
    1 point
  10. Oubliez un peu cette réforme. Elle ne change pratiquement rien. Dans la plupart des cas, soit la moto ne recevra pas de bride, soit le rapport poids/puissance est trop élevé. Donc au final, ça ne change rien, sauf pour celui qui peut s'acheter une bécane de 2013 ;)
    1 point
  11. Il est magnifique, honnêtement. [Humour]
    1 point
  12. bonjour????? Bah perso je pense que tu dois pas être très visible dans la nuit avec ton sapin de noël. :3
    1 point
  13. Oui, il; est d'ailleurs passé pour montrer sur le topic son er6, je lui est fais la remarque, depuis il vient plus sur le topic :siffle:
    1 point
  14. A l'époque je ne m'intéressais pas à la mécanique voiture. Et c'est pas mes parents qui ont juste besoin d'une voiture pour aller d'un point A à un point B qui vont aller passer des heures sur FA avant d'acheter une auto. à part les gens qui aime plus ou moins la mécanique et l'automobile, personne ne va chercher des heures durant sur internet un problème qu'ils ne trouveront peu être pas ou même qu'ils n'auront jamais.
    1 point
  15. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VQFpSEvxrKU
    1 point
  16. Ouep bah maintenant je veux une grosse paquerette en stickers 12x24 sur la coque avant ! Allez hop (h)
    1 point
  17. Moi je garde ma bride 34cv qui déconne à 98cv :lol: Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi m'enfin ça me dérange pas ! Là des fois j'ai une merde quand je rétrograde en 3, le moteur fait comme s'il se coupait une à deux secondes [flippant quand ça t'arrive t'as plus de freins moteur] (enfin ça arrive tous les 36 du mois), je pense que ça doit venir d'une merde sur la boîte enfin ça le fait souvent quand je rentre fort sur la boîte donc je dois être sur un régime "peut être" trop important, je sais pas trop... Bref l'autre fois mon Mécano me fait "t'auras qu'à passer on branchera la valise et on la refoutre à 0 comme si elle sortait d'usine"... En moi même j'me suis dit "nan nan touche pas à ça, c'est là qu'elle va sortir 34cv après !!!
    1 point
  18. même sous la nouvelle réforme tu n'es bridé que deux ans non? De toute façon les lois rétroactifis il me semblent que ça n'existe pas hein les gars ^^ Tu as l'habitude de boîter après certaines nuit de toutes façon :siffle: edit: faut attendre pour les brides, t'en fais ^pas que c'est un marché ou plusieurs marque vont se lancer, afin de viser un max de brèles
    1 point
  19. La caisse d'un collègue qui a environ mon âge soit 24/25 ans maxi, où comment passer d'une 206 1.6 HDI 90 à ça ! il y a que des trucs de ce genre à mon boulot, Megane RS, Focus RS MK1, jeune permis en R32, WRX STI bien préparée ou 328CI, RS6 (le mec se l'est faite tirer devant chez lui bah il l'a remplacé par une A8 !!!) :s
    1 point
  20. Idem je n'ai jamais respecté mon 34cv et je suis toujours assuré pour du 34cv, je crois juste un peu plus en Dieu qu'avant :ninja: Aujourd'hui il faisait un vent à décorner les cocus mais j'ai quand même eu envie de sortir la brèle, c'est même bien con qu'il y ai eu autant de vent car il faisait bon ! Ben ça manquait ! J'ai même tapé la parlotte avec un biker inconnu entre trois feux !!! "Salut ça roule ?! Il fait bon aujourd'hui ! Tu vas au Touquet ce weekend ? Peut pas je bosse <_< ! Faut des baiseurs pis des baisés bon aller Salut" !!! Trop fort le sketch, le mec payait pas d'allure sur son ZXR 600 monté approximativement en street avec son look de bof genre cuir Dainese avec des tribals et son modulable à la con là enfin sympa le daron !!!
    1 point
  21. Impossible de quoter "proprement" donc je répond au cas par cas : Fred : comme tu dit , je trouve toujours quelque chose à faire. Et heureusement sinon je me lasserai. Dire que là , aussi petite soit la motif/bricole que je trouve à faire , ça me casse la routine et ça me donne envie de le bichonner. Lou : figure toi qu'avec ton histoire de vignette tu m'as donné une idée :D ; maintenant que je roule plus beaucoup avec je peux me permettre de mettre ma vignette dans le coffre ou a un autre endroit plus discret que sur le tablier. Donc merci pour cette "vanne" qui au final s'est transformée en bonne idée :P Sinon aujourd'hui j'ai été faire un petit tour (sous une petite bruine fort désagréable <_<) , j'en ai donc profité pour faire quelques photos vite fait. D'abord celle ci , dans les même condition que la photo plus haut , pour pouvoir comparer : Et ces deux là , toujours en bonne compagnie :siffle: :
    1 point
  22. 1 point
  23. Alors je vais mettre un ressort de poussé malossi blanc , des ressorts embrayage malossi jaune , et des galets de 4,8 je pense ;)
    1 point
  24. pour la piste loisir je sais pas, mais pour la compétition ça doit être full cuir et les protections a leur norme je suppose
    1 point
  25. voilà mon rat décéder a l'age de presque 3ans son nom gandja pourquoi juste parce que monsieur m'avais vider tout le cendrier en prennent tous les cul de joint et avais laisser tous les mego de clope le premier jour ou je les eu voilà
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  26. Oh grand dieu il a osé comparé cette Quattro à une R21 de kéké :o o_O
    1 point
  27. Le Quattro c'est un peu du sacrilège, elle n'est pas trop dénaturée enfin les jantes font énormes et vont pas vraiment avec l'époque de la caisse, ça fait pas cohérent ni élégant d'ailleurs. On dirait en éxagérant une Renault 21 Tuning.
    1 point
  28. Le plus simple pour bosser correctement c'est de tomber l'essieu... C'est une putain de maladie connue sur les 106/Saxo, 206 et paraitrais même 306 et ces connards n'ont jamais rien fait pour remédier au problème... Comme ça si on peut niquer une paire de clients et faire réparer ça dans le réseau c'est encore mieux... Et c'est pas la seule maladie chronique connue sur les françaises qui n'ont pas été remédiée. Exemple sur le 1.4 HDI, certains modèles ont les joints de queue de soupapes qui vieillissent mal dans le temps et ça pue le gazole dans l'habitacle. Avant d'acheter la C2 je m'étais renseigné chez Citroën, on m'a dit il y en a pour 150€ maximum ! Un collègue l'a fait faire : 400€ ! Autre exemple sur la C2 j'ai un clignotant arrière côté chauffeur qui marche, qui marche pas... En fait la masse sur la platine s'oxyde, il faut changer la platine et la cosse, Citroën m'annonce 70€ tout compris "oui c'est un problème connu !" Et après ils viennent s'étonner que les français achètent de voitures étrangères, alors qu'ils connaissent les lacunes sur leur bagnole et laissent courir ! Moi je dis LOL sauf que malheureusement, les actionnaires s'engraissent et demain on va licencier environ 15 000 personnes, c'est une HONTE.
    1 point
  29. Dans le genre détail Kustom, puisque tu en parles, ça fait deux trois bécanes que je vois qui ont des réservoirs ressemblant plus à une oeuvre d'art qu'à un conteneur à essence, et je trouve ça énorme. Celle ci tu l'avais posté sur le post je crois, j'avais trouvé ça énorme : J'en ai vu une autre sur un pneu dans la tombe dans le même genre, c’est terrible. Enfin en gros si t'en trouves hésite pas à poster ici :D ( j'avais plus internet depuis 2 semaine donc je pouvait plus passer mais c'est réglé, donc c'est good ^^ )
    1 point
  30. Le 70 trophy ne mérite pas un changement de vilebrequin sinon je ferais la même que toi. Moi je touche pas au vilebrequin je met juste une cage à aiguille renforcé malossi comme sa, c'est déjà mieux ;) mais il tiens sur l'origine !
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  31. Sur google il y a peut être beaucoup de connerie mais en faisant une recherche sur le forum tu aurai vite trouver des dizaines et des dizaines de post identique au tiens ! Tous les jours c'est la même question mais pardis, utilisez la barre recherche ! :o Une fois ton pot installé il faudra que tu fasse tes réglages au niveau du carburateur, tu augmente ton gicleur afin qu'il y est + d'essence qui arrive a ton moteur car qui dit pot + performant dit besoin de + d'essence ! Augmente ton gicleur de +10 pour commencer et après tu ajustera : fait une pointe avec ton scoot pendant 2min et regarde ta bougie : - Bougie Blanche : Trop pauvre : Augmente de 2 et refait une pointe - Bougie Noire : Trop riche : Diminue de 2 et refait une pointe - Bougie couleur marron / brique : C'est Nickel ! Oui les réglages sont obligatoire si tu veux pas avoir a changer de moteur d'ici environ .... 1 demi journée ! :) Après tu passe au réglage de la variation : Changement de galets Tu mets des galets plus légé (environ 6g) et tu voit le comportement de ton scoot : Trop de pointe / Trop d'accélération, après c'est a toi de voir suivant ce que tu veux ! Dans les partie tutoriel du fofo, il y a un topic qui explique très clairement avec des photos la démarche a suivre et comment savoir le bon grammage des galets ! La les réglages ne sont pas essentiel pour la survis de ton scoot mais c'est tres conseillé de les faire si tu veux pas faire du 30km/h Pour finir, tu change tes ressort d'embrayage si tu constate que ton scoot est mou niveau accélération et surtout a chaud alors que ta carburation et ta variation est bien réglé ! Je te conseil de mettre tout en Jaune Malossi ça marchera tres bien ! Voilou ! @+!
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  32. Pour un fois je post pas un 50 , mais un 500 pour changer. Ce T-Max est absolument dingue :
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  33. Idem ^^ Finalement il n'est jamais vraiment fini (t'en mieux pour nous lol), il y a toujours LE détail aussi minime soit il qui fait que..
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  34. Crème j'ai trouvé ma bouse ^^ Passat TDI 130 avec 260 milles, 300 balles.
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  35. Vous faites un debat sur les gofast ^^ Quand mon beau père était venu me cherché a Gerone on été remonté a 180 avec son A4 2.0 130 et j'avais des clopes magique ca compte ? :ninja:
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  36. cc lé poto du géto g ressu mé piésse ça va tou paitait Trêve de plaisanteries, J'ai reçu les quelques pièces que j'ai commandé donc voilà quelques photos:
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  37. 1 point
  38. +1 ! 125/130 en scooter 50cc? tu es le seul au monde a atteindre cette vitesse sans te faire contrôlé.. :')
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  39. Faudrait quand même arrêter d'avoir peur si vous modifier vous assumez c'est tout :P Oui et moi je part en vacance en Sibérie sur mon tapis volant. :D2
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  40. pitetre bien parce que tu roules comme un petit fou... on sait ce que c'est la jeunesse, la sensation d'être un pilote, porté par le passage avec succes du bsr... la folie des grandeurs...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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