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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/02/2013 dans toutes les zones

  1. Quelques news de mon côté Réception cette semaine de ma nouvelle ligne d'échappement pour la Golf :)
    3 points
  2. J'ai enfin monté mon kit xénon 6000K : Avant : Pendant : Après : Pour l'instant, je suis assez satisfait de la couleur, à voir de nuit.
    3 points
  3. Bonjour, Quand une vis de richesse est mal réglé, cela peut créer certains problèmes de ré-accélération molle (temps de réaction), notamment quand elle est trop dévissé (quand la vis est côté boîte à air) ou trop vissé (quand la vis est côté pipe) ce qui amène un peu trop d'air au moment de l'accélération. Voilà un petit schéma pour vous aider à comprendre = Voici une vidéo ou l'on se rends bien compte que le gicleur principal est bon, car le moteur n'a aucun problème à haut et très haut régime, mais que la ré-accélération est très molle, ce qui nous fait revenir sur le 1er texte. http://www.youtube.com/watch?v=ALpzJCVEO6o Dans le cas d'une réaction comme celle-ci, il faut visser un peu la vis de richesse (quand la vis est côté boîte à air) ou dévisser (quand la vis est côté pipe). Mais si vous devez la visser à fond pour que cela fonctionne mieux, il faudra quand même augmenter un peu le gicleur principal (entre 2 et 5pts environ). Comme vous pouvez le voir, pour régler le carburateur, que ce soit le gicleur principal ou la vis de richesse, la technique de faire les réglages roue arrière levé(ou point mort) reste très utile et ne comporte aucun risque du moment que ce n'est pas fait moteur froid ou en restant 5 minutes à fond de poignée. Il n'y a pas de règle précise pour le nombre de tours de réglage de la richesse, 1/2 tour est acceptable ainsi que 3 tours sont acceptables, il faut éviter de devoir la serrer à fond et éviter aussi de la dévisser de plus de 3 tours. En général la moyenne de base est de 1.5 trs = donc à affiner si besoin. ​A la pose d'un autre échappement, il est souvent nécessaire de devoir revoir le réglage de la vis de richesse. J'ajouterai que si vous mettez un cornet sans changer de gicleur, voilà ce que sa donne = dans ce cas il faut augmenter le gicleur de 10 ou 15 pts et biensûr régler la vis de richesse. http://www.youtube.com/watch?v=-UWIlwwMmwU Voilà, bon réglages a vous ! Autres tutoriels =
    2 points
  4. Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !
    2 points
  5. La reprog. c'est la base. Aucuns risques, il faut surtout bien choisir l'endroit où la faire, primordial. Ce n'est qu'une "amélioration" de la cartographie, rien d'alarmant, très fiable même.
    1 point
  6. Aucun soucis pour une reprog suffit d'avoir un véhicule sain ;) Je fais une reprog groupée cher Br-perf en Mars ;)
    1 point
  7. Pardon ? J'ai supprimé plusieurs messages qui étaient de la chamaillerie, rien de plus. Il n'y a pas que tes messages qui ont été supprimés, arrête de te prendre pour la victime dans l'histoire, je ne suis du coté de personne, dubstep a également été prévenu par Rotor que son comportement n'était pas correct et qu'il n'avait pas à chercher les embrouilles de cette manière. Je n'ai absolument pas la haine, je maintiens ce que je dis, les différences restent minimes vu sa configuration, et vu le prix qu'il souhaite mettre, mieux vaut un PHVA complet, en bon état avec des gicleurs qu'un PHBG en état moyen. Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé (en recherchant) ce qui faisait qu'un PHBG était plus performant qu'un PHVA à diamètre égal, la différence réside sûrement principalement dans les réglages qu'on lui apporte, mais à moins que tu fasses des études sur les moteurs et leur fonctionnement, je ne pense pas que tu sois capable de m'expliquer la différence de fonctionnement de ces deux carburateurs. (et je ne la connais pas non plus, je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir) Quant à ton collègue "Alex", je ne sais même pas qui c'est, mais quelque chose me dit que son exclusion était méritée, je n'exclue pas définitivement sans une raison valable à savoir multicompte, insultes ou comportement réellement déplacé.
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  8. Le runner est populaire du fait de sa puissance et de son look sportif, c'est tout..
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  9. Je suis passer de 45 a 95-100 compteur , c'est imprésionnant au début !
    1 point
  10. La différence entre un PHVA et un PHBG, c'est la forme et de la cuve et le nombre de vis, et le fait qu'un PHVA va de 10 à 17,5mm alors qu'un PHBG va de 15 à 21mm (source : site dell'orto) Concernant le meilleur refroidissement, j'en veux bien la preuve. Et quand bien même ce serait le cas, la différence doit être réellement minime sur ce type de configuration.
    1 point
  11. Certains doivent ce faire soigner.
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  12. 1 point
  13. je zappe et jette la telé par la fenetre. in the boîte :>
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  14. Merci de rester calme. Et sinon, un carburateur 17.5 DO en bon état est identique à un autre 17.5 DO en bon état, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre les deux.
    1 point
  15. Je zappe 15x...... Occasion à saisir (discovery)
    1 point
  16. Bonjour, Ce message est mal placé, il existe un sujet dédié en partie à la téléphonie dans le bazar room, merci de l'utiliser la prochaine fois en effectuant une recherche.
    1 point
  17. Vanne EGR Pour la distri c'est toujours mieux de la faire avant la vente sinon vous allez la garder un moment la 607
    1 point
  18. Maroc ??? Je t'échange une magnifique optique bcd contre du tabac a chicha !! :333 ok je sors [X]
    1 point
  19. Une petite partie du carburateur polie.. :)
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  20. 1 point
  21. Mon voisin du dessus a un pseudo de Kikoo
    1 point
  22. Regardez moi ce que je viens de trouver, et fixez bien la plaque ;)
    1 point
  23. en dessous du frigo il me reste a coller une frise avec le motif du bois gris sur la tranche de la planche découpée qui supporte le frigo. Et le meuble a déplacer en question est le blanc batard car trop collé au frigo a mon gout. Une fois l' espace déporté de l' autre coté du meuble, il sera rempli avec deux morceaux de contreplaqués blanc. Et je suis pas mécontant de ce frigo a 70 euros ! Qui a juste deux ans, arthur martin electrolux, donc pas trop vilain, de chez darty, avec le bon de garantie et facture d' achat (390 €)
    1 point
  24. à partir de 22h00 c'est dangereux quand même les gens font plus attention à rien,les stop,priorité à droite,limitation de vitesse passe à la trappe ! Et nous scooteristes on est les plus vulnérable de ce genre de connard.
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  25. Oui, ça fait du bien ahah :p Bon, j'essaie de voir pour commander le kit avant le début de la semaine prochaine, mais je ne garantie rien..
    1 point
  26. C'est vrai que c'est rare que je regarde des vidéos (surtout de 10 minutes) , mais là quand tu regarde la première minute tu reste scotché jusqu’à la fin. Avec le petit "bêtisier" qui va bien à la fin , ou le Cayenne pète la caméra :D2 et ou on vois que tout ne se fait pas a la première prise. Perso cette vidéo m'as tué , le niveau est ouf , la qualité aussi , la bande son est parfaite , bref je la range dans mon top 5 de ces dernières années :love:
    1 point
  27. Tu peux les effacer avec une scie à métaux ! Résultat garanti !
    1 point
  28. Vu que ton carburateur est un 19, c'est probablement un PHBG. Dans ce cas c'est une vis d'essence, cela marche comme un robinet et tu enrichi en dévissant.
    1 point
  29. Et surtout qui risque un jour de voir le mur
    1 point
  30. Si le flic tu le passe a 80 il le voit le débridage .... Le scoot à ton nom ou pas si il est en règle et assurer ça change rien,un flic il fait son taff c'est pas une question d'avoir que ça a faire. Tu arrêtes pas de te contredire et surtout de dire n'importe quoi. Tas rien compris toi tes content tu roules à 130 sur ton scoot et t'y crois,c'est le principal ;) Fais toi plaiz et mange toi une immobilisation sa te calmera. Y'a ceux qui veulent un scoot qui avance bien et tout sa dans la discrétion et y'a ceux comme toi qui voit que les perfs.
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  31. Toi ca ce voit que tu connais personne qui s'en est prise une bonne. Reste dans ta connerie, c'est pas le pays des bisounours ici, c'est pas parceque tu t'es jamais fais prendre que ca durera, puis tu te dirais merde ils avaient raison. 85 ? C'est pas suffisant en ville ? C'est bien ce que j'me dis tu te prend pour un pilote. D'ailleurs un Touring bien régler ca prend dejà 80 et en cylindre d'origine, arrête de dénigrer le Touring, c'est une excellente alternative. Et oui tu t'excite compte le nombre de point d'exclamation dans ton message. Tu dois sursauter derriere ton écran à mon avis Aller salut le pilote
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  32. Long bah ça dépend du nombre de clapets, sur une V-Force c'est sur que c'est long oui ! Moi j'ai mis une bonne heure je pense, ça passe encore. Chiant oui un peu aussi, m'enfin on a rien sans rien, avec une bonne lame ça passe. Ouais 0.40 ça commence à être bien raide c'est sur, moi je monte ça sur 172cc ça devrait être correct, mais sur des plus petites cylindrée faut pouvoir les bouger ! Le gros soucis oui tu fais bien le dire, c'est que la fibre peut vite fissurer et casser, surtout si c'est mal ébavuré, donc faut pas hésiter à bien fignoler les clapets.
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  33. En même temps qui a parlé de courage ou de folie ?! On a jamais dit que le but du jeu était d'aller risquer sa vie pour montrer qu'on a la plus grosse paire de couille. Je vais pas me risquer à aller sortir la moto par des vents à 70km/h comme je vais pas sortir par 10cm de neige, faut aussi savoir réfléchir par moment. C'est drôle mais quand un truc vous arrange pas, vous arrivez facilement à tout mélanger ! La moto et la technologie en général a très bien évoluée, maintenant les pneus tiennent très bien le pavé aussi bien que le suspensions, bah désolé mais moi entendre des genres de conneries qu'on sort pas parce qu'il pleut, ça me fait joliment sourire ! Perso avec les Micheto Road 3 je roule aussi bien sur le sec que le mouillé ! Pas plus tard que la semaine dernière j'en ai vu un de super motard, le mec revendait son 600 GEX qui avait deux ans et 2000km au compteur, raide neuf le machin, je dis LOL ! C'est bien la peine d'aller rouler des mécaniques derrière un missile de 130 bourrins et faire du canap' quand il tombe trois gouttes ! Après vous pensez ce que vous voulez, très honnêtement... j'm'en bas royalement les couilles !
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  34. Bonsoir a tous, comme promis les photos : Montage a blanc des carénages : Pour la suite, les amoureux d'Enduro vont aimer, sur un coup de tête j'ai craqué pour une paire de jantes enduro bleues de DRD racing <3 Voici la jantes avant montées : Donc bon finalement je ne monterai pas le SCR passage bas, a voir quel pot je mettrais a la place :)
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  35. Ce qui est dommage c'est que tu doives partir de chez toi pour que ça se passe mieux, t'es pas vieux et ça se passe déjà mal avec tes parents, c'est dommage.
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  36. Oh con, devant une gonzesse à poil tu te pose les mêmes questions ou y faut un dessin pour comprendre ? :D2
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  37. Un orque, et le gars en combi qui lui tripote le spagthetti là, c'est son métier. Branleur d'orque.
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  38. Plaque des Emirats alors que le mec est a Brest, bizarre ^^
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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