Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2013 dans toutes les zones

  1. Pour 2000€ et une bouteille de Ballantines je viens la chercher ce week end.
    4 points
  2. C'est vrai que la Sub est violente :bave: Dans la série Jap' full black plutôt violente , je propose cette Celica (déjà plus exotique) :love:
    4 points
  3. ma nouvelle moto je vais m'arranger avec les vieux pour aller la chercher ce w-e :p ligne doma et sabot alu papiers 12kw
    3 points
  4. Tu avais la motiv toi o_O Respect ^^ Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!! Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça " " Sérieux on l'a ?!!!" "Oui vous l'avez " je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf:
    2 points
  5. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
    1 point
  6. Alors voilà je crée ce tutoriel pour expliqué a tous ceux qui désire acheter cette ligne d'échappement et je rappelle aussi que le dé-bridage et interdit sur voix publique . Le pot Bidalot Mxr et un très bon pot et fonctionne bien sur origine avec carburateur 17.5 très bon compromis pointe accélération . Ce pot est bien fini je l'ai choisi dans ça version chrome . Ce pot est facile a débrider une simple bride a l'entré du corps tenu par un point de soudure photo de la bride et schéma à la fin de ce tutoriel . MONTAGE: Pour le montage de ce pot faire bien attention a bien mettre le joint torique car si il est mal mit dans son logement il s'enlèvera et risque de s'endommager et de ne plus être étanche donc je vous conseille de le huilé un peu pour faciliter le montage. ENTRETIEN: Pour l'entretien de cette ligne d'échappement il suffit de le huilé avec un peu d'huile pour moteur 2t de temps en temps le mieux ces après chaque lavage et de vérifier le joint torique de temps en temps et le joint de caoutchouc qui relie le corps et le tube de fuite. S'il perd en performance ou fait plus de bruit il faut simplement changer la laine de roche ou le décalaminer (comme tous les échappements). voilà ce tutoriel et fini j'espère qu'il pourra aider. PHOTO
    1 point
  7. Désolé je repost, l'autre été en fin de page ^^ Hola todo el mondo !!! Bon, alors après un élan de motivation mercredi soir, j'ai rechangé de transmission .. Pour tenter de régler mon problème de plafonnage de vitesse max , et de tremblement arrivé à fond ... Malheureusement, le test ne fut pas concluent .. Ce soir, sur un 2eme élan de motivation, je suis passé chez seb ...... En essorant la poignet tout le long de la route, en plafonnant a une vmax de 98kmh compteur .. youpiiiii x) Au moment de repartir .... piscine d'huile sur le jolie carrelage de seb ... Et la ..... :) Vis de carter de transmi qui ce sont désséré , résultat, joint du carter de transmi polini = HS , huile dans le carter, et surtout huile sur le carrelage de SEB27 !!!! après vérification, il semblerait que le problème sois du au passage de la courroie dans le carter ... elle frote à fond sur le carter .. ( overange ... ) donc va falloir regrater encore le carter, et sa devrais le faire ! Aller bisous tout le monde ! :D
    1 point
  8. oui mais bon elle tire bien avcec ses 95 cv puis je vire le fap ert 115 cv oui oui
    1 point
  9. Toujours plus bas , toujours plus long !^^
    1 point
  10. Personellement je n'aime pas les couleurs sombre.. Mais après c'est toi qui vois ^^ ce que tu pourrais changer, guidon potence, retro f1, mettre un support plaque maison pour enlever la bavette d'origine, liseret.. :)
    1 point
  11. putain !!! ouais sa rend super bien bien jouer !! je vais fair ça demain tien !
    1 point
  12. Face avant kaki j'sais pas, par contre en noir et le bec kaki ça ferai un rappel de noir en haut comme la selle donc une "ligne". Pas sur que de soit compréhensible lol, j'vais faire un vt ^^ Le bdc en kaki c'est pas mal en tout cas. Avec les joues effet rouillés ça pourrait être extra, je plussoie. Edit genre ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130214075916835835.jpg
    1 point
  13. Daccord , une belle machine , bientôt une vidéo? la courroie de distri elle a éte faite ? Moi j'ai bien envie de la changé aussi ( a voir un échange ) pour me remettre au 2T.
    1 point
  14. Comme sur tous les modèles Peugeot V, une BR7HS d'origine. Que ça roulait sur culot long est étonnant, ou alors ce n'est pas la culasse d'origine.
    1 point
  15. J'ai pensé a certains membres du forum ^^ photo uploader
    1 point
  16. upppp pour lui :) personne sympa est qui paye rapidement :)
    1 point
  17. Afin de garder ta dignité de modérateur, je t'interdis de le faire :D2
    1 point
  18. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=18&cad=rja&ved=0CEIQqQIoADAHOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Finsolite%2F2013-01-17%2Fvidéo-est-ce-un-ovni-qui-frole-la-lune-342391&ei=G-gcUf3KEciZ0QWqpoHIBw&usg=AFQjCNFXGcI9Cy-PWxaHBr19Ko0XVfbk9g Et oui je crois dur comme fer aux ovnis ;) Et d'ailleurs cette vidéo est très intéressente car les mouvements faits par cet objets sont plus qu’intriguant
    1 point
  19. lasagnes et cheval sa rime ? :siffle: fonce dans un mur s'il te plait
    1 point
  20. Merci , ca fait vraiment plaisir , le genre de commentaire qui m’incite a continuer. C'est exactement ce que je recherche , des petits détails pour faire la différence :D D'ailleurs j'ai encore eu quelques petites idées , toujours en tapant dans le détails. Etant donné que j'ai toujours pas demandé de peinture a mon père pour le dessous de selle , je vais faire autre chose en attendant. J'en dit pas plus , vous aurez la surprise dans les prochain jours :P
    1 point
  21. 1 point
  22. Désolé mec j'te signale j'peux pas m'en empecher faut que tu bouges d'ici
    1 point
  23. Ecoute mec, on va tous te laisser dans ton petit délire, va faire le kéké à rouler à 100 dans Paris, ne demande plus de conseils s'il t'arrive une couille, on est la pour s'aider, pas pour se forcer à se donner la mort en 2 roues en voulant avoir des trucs trop puissants ;)
    1 point
  24. On dirais tu parle comme si c'étais une poubelle, c'est une tuerie ! Continue comme ça ! & si tu veux des montages dit moi le
    1 point
  25. C'est décidé, je vais a la fac :D2
    1 point
  26. Certains doivent ce faire soigner.
    1 point
  27. On parlais de ta vitesse en ville et tu commance à nous parler de ton compteur et que un scoot ca ce regle pas comme une F1, je comprend pas le delire là. Réponds pas c'est mieux
    1 point
  28. je m’étais dit de pas mettre en première à certains moment c’était chaud pour la relance!! :p
    1 point
  29. Début de l'alignement du cylindre, le plus gros du carter gauche est fait, reste les finitions, et plus qu'à faire la même chose à droite.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×