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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2013 dans Messages
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Quelques news de mon côté, je sais pas si je vous avez montré la ligne que je me suis commandé y'a pas longtemps, en tout cas elle est monté et c'est :love: Quelques vidéos : Origine : http://www.dailymotion.com/vidéo/xxqj63_20130214-224850#.UTAT2zBLOrt Magnex : http://www.dailymotion.com/vidéo/xxs85q_golf-gti-magnex-full-inox_auto#.UTAUKjBLOrs Gopro : http://www.dailymotion.com/vidéo/xxu63d_gopro-golf-6-gti-magnex_auto#.UTAU8DBLOrs Et une petite en rentrant d'espagne avec une GTI stock. On était trois avec les sacs, les courbes s'enchainé sur la portion d'autoroute, on m'entend dire à la 30éme seconde a mon pote à coté de moi de mettre la suspension en mode sport, et la j'ai tout envoyé on voit bien que j'ai pas mal gagné en allonge seulement avec la ligne complète. http://www.dailymotion.com/vidéo/xxv587_gti-magnex-vs-gti-stock_auto#.UTAVdzBLOrs Rendez vous le 12 mars chez BR-Performance Lyon pour une petite reprog :ouf: PS : bien sur toutes ces vidéos on était faite dans le respect des limitations de vitesses :soeur:6 points
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Vous voulez gagner un MBK Booster ? Rien de plus simple avec Maxiscoot.com. Pour participer, rien de plus simple il vous suffit de commander sur notre site durant le mois de Mars et vous participerez automatiquement au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois !3 points
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Et quelque photos qui vont, j'en suis sûr, faire plaisir à plus d'un. :D :love:3 points
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salut a tous j'ouvre un nouveau sujet, le temps que je bosse pas sur la rs, en attente de pieces, je fais un autre projet en parralléle, base une piwi 80 donc cylindre piston est mort et comme du mal a en trouver d'occasion, je décide a la motifier en mettant un moteur d'aprilia rs que j'ai en stock, et encore quelque pieces de rs et relooking esthétique esthétique patte de fixation moteur refaire la selle en skai blanc poignée et levier embrayage rs( quant le moteur rs sera monté) carénage derdi modifié nouvelle peinture a l'aéro bras oscillant de RS moteur moteur am6 aprilia rs bac conti radiateur DT configuration moteur je sais pas encore2 points
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enfin propre et prête pour demain pour découper du kxf :devil:2 points
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Ah il se décide à le débrider :p Rappelons tout de même que le débridage est interdit sur la voie publique :soeur: Rappelons tout de même que tout le monde roule débridé et que tout le monde s'en fout :devil: C'est normal que tu n'avances pas que tu vas voir la taille des brides tu comprendra de suite, pour le débrider c'est très simple: tu as deux brides, une à l'entrée du pot et l'autre à l'entrée de la cartouche, c'est deux rondelles soudées par deux points de soudure sur le corps ou la mitraillette de la cartouche c'est assez coriace mais avec un peu de temps ( ça peut aller de 5 à 30 mn ) tu y arrives Le mieux est d'utiliser un dremel et d'attaquer directement les points de soudures si tu n'as pas cet outils tu peux utiliser marteau + tournevis ou tout autre méthode que tu jugera efficace tant que tu n'abîmes pas le pot ( pour l'abîmer il faut quand même forcer ) gaffe à ne pas rayer la cartouche ça serai bête et metsun chiffon sous le pot pour ne pas le rayer vu que ton pot est neuf et que tu sera hyper maniaque pour ne pas l'abîmer ... Ensuites remontes le pot et achètes un gicleur principal de 105 voire 110 ( pas de vis de 6 gicleur pour phva/phbn ) tu as un 90 d'origine ;)2 points
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Oui ça va être pas mal mais je sais pas si la jante de derbi passeras c'est sa le problème. Sinon pour la peinture je vais faire le bas moteur en noir satiné avec des détails en doré genre le plan de joins coté allumage vu que j'aurais une barre en carbone pour protéger. Les jantes seront noire avec les bords poli et le moyeu peint en doré et il me faut voir pour le bras si je le peint en noir ou je le poli :)2 points
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Barton t'es mon idole :love: :D22 points
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petite photo du moteur piwi avec le cylindre am6, je vais mettre les gougeons de rs, ils sont + court, petite photo de famille, et moteur en mode trempage2 points
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Par contre pourquoi tu dis que le vilebrequin s'use sur les moteurs piaggo? le mien a fait 35 000klm dont 4000avec des kits 50cc et pas un poil de jeux :p1 point
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Bon il est un peu tard, je comprend que mes habitués se reposent :siffle: . Donc, la fourche passe nickel, elle rend super propre, j'ai mis la 12 pouces à l'avant le temps de recevoir les 10 pouces. Après, j'ai donc mis, potence guidon, commodos, j'ai viré l'ancien moteur, mis le nouveau, mis le carburateur, mit le faisceau, fait les réservoir d'essence, la pompe à huile nickel ça arrive et tout. Je suis plutôt content du résultat après pas mal de boulot et d'attente. Le seul soucis que j'ai actuellement c'est: -Comment organiser mon faisceau, mon câble d'accélérateur, tout ce qui relis l'avant à l'arrière.. -Quand j'ai mis mon échappement d'origine, il ne tombe pas en face au niveau du carter d'allumage, je n'ai donc rien mis pour le 1er démarrage, mais cela est embêtant ! Donc voici les photos: -- -- -- Et la vidéo. Je l'ai réglé dès le 1er démarrage, qui ne c'est pas senti attendre car au bout de 5 coups de kick il a démarré ! voilà tous ! J'attends des avis et de l'aide à mes 2 questions !1 point
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Sympa :) Tu prevois un autre échappemment que le sito ?1 point
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http://www.youtube.com/user/officialEDREC 10eme anniversaire du label ED Banger en Live sur leur chaîne youtube ! pour ceux qui ne connaisse pas, ED banger c'est Daft punk, Justice, Mr oizo, Mr flash, Breakbot, SebastiAn, Sebastien Tellier, Cassius et plein d'autre1 point
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oui usé je connais ^^,mais pas bouffé sa c'est un segment usé normalement en largeur =1 point
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Hey, les gars, cest urgent s'il vous plait !1 point
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Ouai c'est bien ce que je dis :siffle: T'va faire le kékéboy hein coquin :oui:1 point
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Nop, manque de puissance. :ze: L'heureuse élue est une Audi TT noire 2.0 TFSI 200cv de novembre 2008. :)1 point
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si ta un scoot tout d'orgine... la big jambox ferais l'affaire :) (bluetooth 15metre ou fil) ;)1 point
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Je suis bien de ton avis sinon pour ton problème ça peux venir de beaucoup de choses le fait de stagner à 10 000 tours tu as augmenté le gicleur de combien après ce geste incontrôlé qui engendre des conscéquences gravissimes que l'on appelle aussi débridage?1 point
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Apparemment ça à aussi influé sur le problème pour aller à la ligne et j'avais aussi un souci quand j'éditai rapide (un genre de script) maintenant c'est nickel, génial merci. :) Edit : fock non, le problème de la mise a la ligne résiste. ^^1 point
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Salut moi aussi j'avais ce même problème quasiment, j'avais des tous petits residus d'eau dans mon carburateur et du coup quand il faisai froid, l'accélérateur bloquer à fond et je pouvais rien faire, fin fallai attendre que sa degele ^^ ( technique avec seche cheveux)1 point
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Inutile de prendre un métrakit alors qu'il est exactement pareil qu'un dr top perf ou encore r4racing autant prendre le moins cher à savoir le r4racing ensuite avec le carburateur qu'il à actuellement ça ira il faudra seulement faire les réglages carburateur et voilà pas besoin de se prendre plus la tête à moins que le vilebrequin aie beaucoup roulé ou soit déjà mort pas besoin de le changer ;)1 point
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Avec le top rose il faudrait prévoir un bon vilebrequin avec donc il faudrait le double de son budget, et minimum un carburateur de 191 point
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Salut, Si se n'est pas encore fais augmente ton gicleur ( environ 4 ou 5 point ) et refais tes réglages niveau carburateur. Ca devrait déjà allais mieux.1 point
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Niveau carburateur je connais pas trop attend des réponses d'autre membre mais je crois qu'il faudrait augmenté ton gicleurs principal d'environ 5 points1 point
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sinon si tu as un peu + de budget: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-minarelli-am6.html1 point
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le chassi et kasiment fini detre remonter ( foto dici kelke jour ) et semaine prochaine jataque le moteur donc dici 2 semaine 1Er démarrage avant sa 1ER sortie officiel au drt de bordeaux en mai1 point
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+1 Pour Le problème De Cosse ! Adam On S'atrape Dans La Semaine ? On essaie De Voir ?1 point
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Colis de SP recu (enfin) Contenu Donc ils m'ont remboursés la mousse de levier rouge et noire, celle qui m'interessaient le plus dommage. Retroviseur Des avis sur la déco arrière du ZIP ?1 point
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Une astuce pas mal pour les chauffards (comme moi :lol: ), c'est un gendarme qui nous a dit ça sur une sorte de journée de sensibilisation aux dangers de la route, c'est de mettre la carte grise avec deux noms exemple, vous ou un de vos parents, ou votre femme (si vous êtes mariés mais j'en doute). Maintenant (du moins dans mon département), en cas d'excès de vitesse supérieur à 50km/h le véhicule est saisi (ordre du préfet) alors qu'avec deux noms, le juge ne peut pas grand chose. Après en cas de revente, je ne sais pas s'il y a des démarches ou des papiers en plus à fournir ? Bah SN22, en ce qui concerne la moto, ça me parait compréhensible (voir logique), encore une voiture, ça peut s'emprunter à un parent, les risques occasionnés sont diminués par rapport à une moto, sans compter qu'une moto ce n'est pas toutes les motos donc logiquement un guidon ne se prête pas même à une personne qu'on connait bien. Après ça dépend si ton père est motard, s'il ne l'est pas, c'est d'autant plus logique. Sans compter que normalement un assureur doit harmoniser tes bonus auto / moto (je ne sais pas si c'est obligatoire mais je pense que oui) donc là pour eux c'est pas révélateur, si on part de ce principe là, tu assurer un GSXR en jeune permis au nom de ton père. Les motos, ça doit être un cas à part. Ils ont déjà du mal à nous assurer en temps normal alors là... Puis de toute façon, une moto c'est comme une femme, ça se prête pas (quoi que certains sont plutôt prêteur :D2 )1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=rxhif43pLJ0 Un bon delire sa :D1 point
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Hé les gars j'ai trouvé la Musique de L'Euro Million !! Je l'écouterais en boucle quand un jour je serais dans mon palais :love: :ouf: :oui:1 point
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pré-pose du moteur sur le cadre et prise des mesures pour les pattes, il faudra que je ralonge un peu la chaîne, le moteur sera reculé encore vers la roue arrière pour combler le vide1 point
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Mdr le mecano qui conseil de rouler avec deux fois trop d'huile ...1 point
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