Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2013 dans Messages
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Quelques photos prises tout à l'heure pendant l'essai: Vivement le 12 mars ! :)5 points
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Il est photographe ton pote ou c'est juste comme ça ? ^^ Parce que les photos sont pas terribles je trouve, contrasté à mort en voit rien Bel achat Bart sinon :)4 points
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Cadeau l'ami , si tu as besoin de fond d'écran ou juste de te rincer l'oeil c'est pour toi : http://www.flickr.com/photos/bedworth/ Moi j'en suis love :bave:2 points
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Défaite 1 à 0 face à Reims à 11 contre 10 et même si on a un but valable de refuser, on a pas le droit de se cacher dérriére ça on a été nul !!!2 points
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Vu ta carrure de rugbyman, tu vas te sentir à l'aise comme dans un carton à chaussure là dedans ! ^^2 points
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Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser: > - Mohamed > - Rachid > - Ahmed > - ou Abdel ... Eh bien NON ! Le prénom masculin le plus utilisé serait : > LOUIS ! Étonnant, non ? > Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale : à chaque fois qu'ils sont soumis à un interrogatoire, les interpellés répondent : " C'y pas Moi, C'y Loui "2 points
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Les gars franchement vous êtes trop forts, vous avez réussi à quote les photos 2 fois sachant qu'elles sont juste au dessus, franchement chapeau :winner: Pour passer ton faisceau le mieux est de le faire passer le long du cadre côté amortisseur, si tu regarde au niveau du balancier tu as des espèces de pattes rigides, tu y fait passer tes fils de démarreur et allumage, tu les branches au faisceau et après tu fais tenir le tout au cadre avec des rilsan. Pour les câbles de gaz et starter moi perso je les faisais passer le long du cadre à l'avant et après je les faisait passer au dessus de la plaque des mines, attention quand tu pose le marche-pieds que ça ne tire pas dessus tu risquerais d'avoir des surprises en démarrant et en voyant le mur de très près :D2 J'essaierais de te faire un schéma de tout ça demain si j'ai des photos exploitable de mes anciens scoot.2 points
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dans le genre jolie galerie y a ça aussi : http://www.tumblr.com/tagged/b7?before=24 :love:1 point
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A mon avis c'est un mauvais réglage carburateur, mais c'est bizarre que ça fasse sa que sur du plat.1 point
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Je te comprend , tu peux y accéder depuis là : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=500602973337091&set=pb.177889872275071.-2207520000.1362255689&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-g.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F385965_500602973337091_739418830_n.jpg&size=579%2C3461 point
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La cale d'inclinaison de 15° qui fait office de pipe est terminé, pas trop clean ça marchera bien.1 point
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Petit cadeau pour Fred : EDIT : les photos sont encore déformées , ca commence a me soûler , donc clic / droit ouvrir dans . . . . EDIT 2 : problème réglé1 point
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ba un booster débridé roule a 70 compteur, j'ai posé un yasuni Z + carburateur 17.5, juste mis des galets 4.5g, maintenant il monte 85/90 compteur, et une super accélération. et variateur et touts les ressorts origine, la y a aucun intérêt à ajouter un variateur ou de mettre un yasuni R1 point
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Mise à jour: Si besoin je peux aussi vous faire les voitures, certes on est sur un site destiné au 2 roues, mais si ça peu dépanné... je peux tout faire niveau mécanique dessus, la carrosserie je préfère faire que des petit choc ou égratignure ^^ Exemple cette après midi ( environ 30 min ) d'un changement d'amortisseur court sur une BMW 320d ( cause choc violent qui as tordu l'amortisseur ): L'amortisseur sur la voiture: L'amortisseur déposé: L'amortisseur démonté: L'amortisseur remonté sur la voiture:1 point
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REIMS ! Demain Lyon revient a hauteur !1 point
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Ouais bah si c'est pour ans ça va servir à rien si tu veux des jantes prend des occases à 5 branche c'est un classique et ont en trouve à tous les prix et le rabaissement fait le seulement si t'a les amortisseurs à changer car si c'est pour y mettre le prix de la voiture dedans. :D21 point
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Top la TT Bart. Strick' garde la encore un moment la M5 le temps que j'économise. :D Me semble aussi sur les Polo Sport (moulin 16v 100ch) que la lame est plus grosse, j'avais failli en achetée une mais entretien trop flou. Sinon j'ai vendu la saucisse.1 point
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Hier soir j'ai été chercher des bricoles - 1 capot - retro électrique - phares xénon (pas sûre mais y ont une cosse derrière si vous pouvez m'aider..) - antibrouillard - un phare arrière droit - traverse avant + radiateur - renfort pare choc avant - 2 ailes - un pare-choc - Lame un poil plus grosse que la mienne (Origine ?? 16v !?)1 point
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Bah il peut changer de boulot ouais :D Jolie acquisition Bart !1 point
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Voilà les photos avec un peu de retard, désolé.. :rheuuu: Je compte m'acheter un petit pistolet à colle pas cher pour coller tout ça à l'intérieur des ouïes avant! ;)1 point
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C'est sur, système B lol ! -- Bon j'ai fais pas mal de choses! J'ai mis le passage de roue d'origine, ainsi que le marche pied pour tester 20 mètres. J'ai aussi mis correctement le faisceau + riselants, j'ai fait la purge du frein avant et j'ai réussi à mettre le système de frein arrière (pas très dur suffit de s'y coller sérieusement :D2 ) puis quelques bricoles. Il est plutôt propre niveau moteur, j'ai quelques photos et une vidéo. Je suis content que vous suiviez une rénovation comme la mienne :cool2: -- -- -- --1 point
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J'avais bien vu les plaques, 74. :ze: ^^ Niquel ton acquisition. :cool2:1 point
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11*49 ;) Le pot que t'a conseillé tom est pas mal sinon pour encore plus de couple mais un peu moins de puissance dans les tours que le bidalot tu as un yasuni cross ml avec ça tu peux carrément l'associer à un kit 70 fonte pour avoir plus de couple et mettre ton carburateur de 18mm si tu veux encore mettre des sous changes ta boîte à clapet l'origine ne vaut pas un clou ;)1 point
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La vitesse max est annoncé a 240, je peus te dire que c'est du pipo :siffle: Bien sûr je n'ai jamais testé sur autoroute francaise ^^ Edit : Bart tu vas la chercher où le 12 je serais du côté de Lyon moi pour une reprog avec 4 amis1 point
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Bonsoir ! Comme vous le savez peut être, les clapets jouent un rôle important dans le caractère de nos moteurs. Cependant on préfère souvent changer la boîte à clapet entière alors que parfois un simple changement de clapets ferait l'affaire. De plus, changer simplement de clapets permet de tester différentes épaisseurs afin de trouver le caractère voulu. Quels principaux types de clapets existent aujourd'hui ? • Les clapets métals : Peu utilisés aujourd'hui, peu performant mais indestructibles. • Les clapets fibres : Couramment utilisés aujourd'hui, ils offrent de bonne performances et une très bonne tenue dans le temps. • Les clapets carbones : Utilisés généralement sur les pièces détachés orientés performances, ils offrent un temps d'ouverture plus faible que les fibres, donc des performances logiquement meilleurs. Cependant ils peuvent plus facilement casser ou se fissurer, avec des dégâts pouvant être importants. Quel est le lien entre l'épaisseur d'un clapet et le caractère du moteur ? • Un clapet assez fin ( disons 0.30mm pour nos moteurs ) s'ouvrira facilement à mi régime, lorsque les gaz ont encore peu d'inertie. Il en résulte un moteur qui se rempli bien à bas régime. Seulement à haut régime, le clapet a tendance à s'affoler et à avoir un mouvement désordonné, ce qui provoque un moteur moins puissant dans les tours. • Un clapet d’épaisseur moyenne ( disons 0.35mm ) offrira un bon compromis, il favorisera moins le remplissage à mi régime qu'un 0.30mm mais s'affolera moins vite. • Un clapet dur ( disons 0.40mm ) aura des difficultés à s'ouvrir tant que les gaz n'auront pas une grosse inertie, mais resterons stables mêmes à hauts régimes, le moteur sera donc plus creux mais avec une meilleur puissance à haut régime. En conclusion le choix de clapet se fait suivant le type de moteur voulu. Comment se créer rapidement ses clapets sur mesure ? Ma technique n'est pas forcement la meilleur, mais elle a bien fonctionné et c'est donc pour ça que je la partage. Le matériel nécessaire est : • Un clapet d'origine, fibre ou métal • Une planche de carbone pour clapet d’épaisseur au choix ( ça se vend chez Malossi ou Polini ) • Un gros cutter, pas un cutter pour papier • Du scotch • Une bière • Du papier à poncer ou de la toile emeri grain 120 ou 240 On commence par scotcher copieusement le clapet d'origine dans un coin de la planche. Le clapet doit être scotcher du côté "non écrit" car la planche a une légère courbure. Dans mon cas c'est un clapet métal de 350 RDLC ainsi qu'une planche Malossi en 0.40mm. Installez vous sur un support en bois si possible, si vous faite ça sur la table de maman ou de madame ça va gueuler ! Ensuite à l'aide du cutter on coupe grossièrement la forme du clapet. Il faut appuyer très fort sur la lame du cutter pour réellement couper la fibre. C'est là que vous vous rendrez compte de la solidité légendaire du carbone, d'ailleurs la lame de votre cutter s'en rendra compte aussi et il faudra peut être la changer au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que je conseille un gros cutter et pas un petit pour papier. Au fur à mesure que vous couper le scotch, remettez en pour que le clapet ne se décale pas, ça serait con de tout foirer. Les arrondis sont un peu chiant à faire mais on y vient vite à bout, je crois avoir mis 1h pour faire mes deux clapets, ça reste raisonnable. Une fois le contour fait, munissez vous du papier à poncer ou de la toile, puis chanfreinez tous les coins et arrêtes. La moindre fibre qui dépasse risquerais de se transformer en fissures rapidement donc ne pas lésiner sur le ponçage. Une fois le clapet bien ébavuré, il ne reste plus qu'à faire les trous de fixation. Le meilleur méthode est je pense un Dremel ou équivalent avec une petite fraise conique. Un foret risquerait d'accrocher la matière et de fissurer le clapet. Je n'ai pas de photo de cette étape mais ça se fait tout seul avec un Dremel, même avec une fraise bidon ça se fait nickel. Il y a plus qu'à monter, ajuster un peu la carburation et à tester ! Si vous avez des idées d’amélioration dite le moi :) En espérant que ça soit clair.1 point
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j'avoue ! la il prend sa retraite tranquile dans un carton mdr , tu pourras dire ce que vaut le Delta Clutch sur du corsa ! j'ai hate de savoir1 point
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Ouai c'est bien ce que je dis :siffle: T'va faire le kékéboy hein coquin :oui:1 point
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Et quelque photos qui vont, j'en suis sûr, faire plaisir à plus d'un. :D :love:1 point
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Tu pense vraiment que si j'était équipé comme un papa je rechignerais à faire ça ??? ^^ Si je lisse le coffre en gros les seuls choix qui s'offrent a moi sont le ponçage , très long et très chiant , ou a la lime , pas facile dans se cas de bien suivre la forme arrondie du coffre , d'ou ma peur du résultat incertain. Enfin bref , à la lime c'est faisable , mais ça représente du taf , du temps , un résultat pas garantie et "définitif" , ça implique aussi de niquer la peinture que je viens de faire et donc repeindre ensuite alors que j'ai plus de bombe :D2 . Beaucoup de raison qui font que pour le moment ça attendras. Mais je me répète , je garde cette idée dans un coin de ma tête pour un jour ou j'aurait la motivation. Au passage une photo que j'aime beaucoup (prise pendant ma ballade de la semaine dernière donc avant d'arranger tout le dessous de selle)1 point
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Je l'aurai je l'aurai! un jour :) En attendant je me content de camper son petit frère: (200cc 2temps, ligne Ct racing, carburateur 32 keihin) (cette vidéo a déjà presque 1 an :p )1 point
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salut, non toujours pas reçu cette saloperie de commande ça commence a me soûler se magasin de merde :vener: j'envoie des email et il sont même pas foutu de répondre1 point
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:devil: Seul défaut ; le guidon , sinon elle est 100% parfaite :love:1 point
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Bon en voilà une petite photo prise moi même au deballage : Et voilaaaa! Tout nouveau tout beau!1 point
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C'est vrai que c'est une fois enfourché que ca prend tout son sens , comme tu dit , y a plus qu'à :D Au passage une autre , celle ci ont sent bien le vécu , que c'est pas une bécane de salon :1 point
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Je suis là pour ca , faire découvrir :D Après je comprend que ca plaise pas a tout le monde , moi au début j'était rétissant , mais Max Schaaf m'a convertit avec sa plus belle oeuvre : Mais un pelle a tarte ne retombe pas forcément (plié sous la force du pilote comme tu dit :P) Ca aussi s'en ai : Et pour parfaire ta culture si besoin , mon idole Max Schaaf (ancien skateur pro)1 point
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Un petit Cub 90 un peu spécial , mais perso j'aime beaucoup :1 point
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