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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2013 dans Messages
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Oula on aborde pas le sujet ça va mal finir :siffle: :siffle: NON MAIS ALLO QUOI! :ninja: :lol:5 points
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Elle deboîte celle la !! :o Je suis du même avis .. peinds l'arrière aussi en bleu ! ;)2 points
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Bon je respecte les regle, tout ce que dis Bab's il faut aimer d'après lui :siffle:2 points
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C'est louche cette histoire, m'enfin je vais me renseigner ^^ En tout cas merci de l'info Lulu!1 point
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Sérieux? Du coup tu pensais recevoir celui sur le lien? Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.. D'ailleurs celui que tu avais sur ta DT on dirait plus un GB ktm ^^1 point
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Bizarre.. Et c'était ce même lien? Ou ils ont changé le modèle à ton avis?1 point
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Ouep car étant donné que y'a pas de lumière sur mon balcon et que la moustache doit être enclencher dans le bas de caisse je l'ai virer pour le réglage d'ailleurs mon faisceau m'a un peu faire iech à cause du phare (trop de fil) donc demain je m'en occupe. :p1 point
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Un vendeur qui veux pas se bouger d'un km n'est pas un bon vendeur :P Sinon propose lui de prendre en charge le retour en taxi lol ou prend sur toi et déplace toi, mais pour la peine, augmente un peu l'argent en échange :p, demande 120E :p1 point
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j'ai un peu près le même té de fourche pour derbi , qui sont pour une fourche inversée et mes dimension font 30mm sur le partie haute et 44mm sur la partie basse donc je crois qu'il sont bon ne t'en fait pas1 point
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moi aussi ca m'etonne! surtout que les 2 n'ont pas le même systeme de serrage des tubes, donc bizarre!1 point
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Pour le gicleur commence par augmenter de 5 point ( d'origine c'est un 70) tappe une pointe et vérifie la couleur de ta bougie. Blanche --> Augmente de 5 point et Marron/crème --> Garde le gicleur pour le reste met toi en full blanc pour les ressort et 5grammes pour tous les galets.1 point
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bonne idée ce post, a une époque j'y joué régulièrement et j'ai plus gagné que perdu ! faut que je m'y remette, je mettrais mon ticket ici pour avoir des avis, étant donné que j'y connais rien en foot1 point
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Merci a vous 2 ça me touche vraiment :) Oui j'aime bien les jante puis le carter :love: Bon sinon prochaine commande c'est cartouche black édition collier de cartouche, batterie poignée de gaz, kick rouge BCD, feu Ar black édition, puis a la casse Ar de tkr furious, bobine Ht, porte fusible de batterie, et correcteur de couple et Topher je te tiendrais au jus pour le correcteur car si a la casse c'est chère je te le prendrais :) Puis à la fin de semaine je compte faire le 1er démarrage donc une vidéo en prime :P1 point
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salut a tous, j'ais eu un ptit problème de réglage de carburateur, et je l'ais contacté, il me l'as fait en 10 min même pas, et très agréable, sympathique, et professionnel, je le recommande a tous !! ^^1 point
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à part une wii, et 10-15 euros par ci par la j'ai rien gagné, mais bon je joue que les vendredi 13 ^^ donc je joue pas souvent1 point
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installe le doppler regle tout achete un ressort blanc si tu en veut encore variateur grande plage encore plus kit +17,5 et peut être ressort jaune puis tu pourras mettre un embrayage :) mais je pense quavec le doppler sa seras mieux déjà ;)1 point
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Spitro ou pas je sais pas ça me perturbe ! Moteur full Stage6 racing nitro neuf pour 380 €1 point
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Moi je joue comme un gros beauf à l'euro million en espérant gagner le jackpot en buvant mon demi...l'espoir fait vivre.1 point
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Perso moi le seul truc que je joue, c'est le jeu a gratter :3 Quand j'étais nain j'ai gagner 50 € pasque ma mère m'en avait acheter un, et j'était touuuut content ! :ouf: Le problème, c'est que j'ai plus jamais gagner à sa.. :|1 point
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Sa fais cher même avec la M.O pour l'huile il t'a sûrement proposer une huile plus cher non? Je roule avec celle la depuis 3 ans et mon scoot va sur ses 20K. Après ta vitesse de 60-65 (bien lancé je pense) c'est normal c'est de l'origine et j'ai crus comprendre que la transmi courte aidais pas. Si tu veux gagner en vitesse il vaut mieux changer ton pot c'est la base un leovince Gp ferais très bien l'affaire et je crois bien qu'il est dispo pour SF3. Bien régler avec tu atteindre les 80km/h sans perdre d’accélération quasiment et si après le pot régler tu trouve que sa te conviens pas tu peux lui adjoindre un variateur Stage6 sport pro ou artek K2 ce sont les seuls qui font gagner sur peugeot.1 point
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Elle était peut être révolutionnaire pour son temps, j'ai jamais prétendu le contraire, elle a aussi des options qui lui donnent un peu de cachet mais en dehors de sa rareté et de ses particularité technique bah je dis que pour en avoir déjà vu une en vrai, portières fermées, garée sur un parking, elle a rien d'extraordinaire elle fait assez banal comme pas mal de vieilles voitures il y a pas de quoi se relever la nuit. C'est carré, c'est un style d'époque, je vois pas de quoi il y a, à s'en extasier. Si pour vous, ça c'est beau et extraordinaire, on a pas la même conception du sensationnel ! En fait vous vous basez juste sur des critères technique qui pour vous rend ça beau mais en réalité en terme de design pour l'époque on a fait beaucoup mieux. Je vais encore une fois exagérer avec un exemple parmi tant d'autre (vu que je sais que vous aimez quand j'éxagère, ça vous permet de déformer mes propos !) mais c'est un peu comme dire qu'une Safrane V6 Biturbo c'est beau parce qu'elle a un moteur de feu qui était une révolution pour l'époque ! Pour moi ça reste jamais qu'une Safrane en terme de design...1 point
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ouais un peu dommage, en ce moment j'arrive pas a bosser à fond dessus pour la finir entre les rdv et les medecins ( il trouve pas ce que j'ai) et ça me fous le moral a zéro par moment, mais bon c'est pas grave et besoin de place dans mon garage aussi1 point
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Petit harlem shake hier soir sur le parking du mac do de Colombier : ( voiture de gauche à droite: Seat ibiza cupra; mégane 2 RS "stage2"; BMW 330d reprog; et ford fiesta1.0 xD ) PS toutes les voiture pouvaient pas rentré dans le cadre ( certain peur de doublette de leur plaque immat ect.. ) sinon il y aurait pu avoir du: golf 6 GTI édition 30; une camaro; audi TT RS; et d'autre grosse configuration sur 4 roue ^^.1 point
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Ce que tu as quent c'est seulement la face avant et sinon je rentre à peine de Lyon et je le dit qu'elle ville merdique. :siffle: Mais passons. Carénage en cabine * Première couche de jaune oranger. :D2 A la première couche sa tirais sur le vert j'ai eu peur mais à la deuxième c'est devenus plus oranger. Deuxième couche Décachage de la coque arrière avant vernissage Vernissage Carénage finis prêt à être ramener. A la casa dé Aissedeux Montage de la coque arrière/bdc Et montage à blanc de la face pour voir le rendu que sa aura.1 point
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Il y a très peu de chance de gagner. Mais bon c'est normal il faut bien des gagnants et des perdants, le monde est comme il est ^^1 point
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