Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2013 dans Messages
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Oui, j'essaierai de me débrouiller sans faire trop de conneries.. ^^2 points
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En accord avec la législation française je ne dépasserai pas cette vitesse.. :ninja: :D2 Oui, faut l'avouer! Patience, je vais essayer de monter ça bientôt mais avec tous les bac blancs etc c'est pas dit ^^2 points
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Vu que je suis rédacteur d'articles sur les motos anciennes pour un site d'amateurs consacré aux motards, j'ai été mis en relation avec une personne, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, finalement elle m'a envoyé un gros dossier photo et dedans il y avait ça : La personne a 45 ans et possède une RC30 et une SP1. Super sympa il m'a filé pleins d'infos avec ça j'ai tapé un super article mais lui plus moi, ça fait beaucoup de connaissances, finalement ça fait un peu gros mon article ^^2 points
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Mmhh, qu'on soit clair, tu ne vas pas gagner de pointe avec un gicleur. Tu peux monter n'importe quel carburateur, la majorité sont en montage souple (sur un tube en caoutchouc), hors le tiens se visse (montage rigide), donc pour avoir plus de choix tu peux passer sur une pipe en montage souple, mais le soucis c'est qu'il faut changer le filtre en général car il touche trop l'amortisseur.1 point
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Tant mieux si tu as le ralentie de régler, et que ton problème l'est aussi ;)1 point
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I'm back !! Enfin non, j'suis pas de retour vu que j'suis jamais parti (h) Le next à fêté ses 13 ans fin janvier .. Pour l'instant il roule plus, problème de pompe à huile (non je veux pas rouler au mélange :P ) mais se sera résolu fin du mois et il roulera à nouveau !! En attendant, une vieille photo en compagnie du Rocket heavy motor ! (enfin juste les coques rachetées par un pote) A+1 point
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Bon pour alimenter un peu le projet qui veux une photo de mon ( peut être ) futur booster?1 point
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carburateur 19 ou 21mm, et surtout une bonne séance de réglages moteur/carburateur :)1 point
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c'est mignion un dax mai bon .. tu ten lassera vite et niveau tenu de route confort et dans les virage! rien ne vaut la moto ;) et niveau puissance aussi!1 point
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Roh le père soumis qui roule en 107 et la daronne avec la berline :ninja: Non je déconne ^^ Renault... Mon collègue vend sa mégane 2 RS au bout de 3 mois, dégoûtés de la marque xD1 point
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Voici les gagnants du jeu de Pâques ! Félicitations, merci de nous faire parvenir vos coordonnées par e-mail à l'adresse : show@maxiscoot.com ! Tirage au sort du Booster ce soir 17h30 ! Bonne soirée à tous1 point
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Lrt ils me prendront sûrement à 200 balles! Je vais peut-être voir avec le_becaman qui vend ses services de mécanique (il bosse avec nono les gaz), et pour le tout il prendrait 150 (frais d'envois compris) apparemment. Donc je vais déjà voir ce que je peux monter de mon côté puis j'aviserai plus tard :)1 point
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Ouais bah c'est bien préparé à la bourrin même le cylindre à été retouche, les arrêtes ont été désépaissies pas vraiment dans les règles de l'art et surtout un transfert arrière sur deux à été agrandi à l'embase du coup hier je me suis attaqué au deuxième transfert pour faire un truc égal des deux côté il ne me manque plus que les finitions et ça c'est bon Sinon niveau préparation je compte polir la bielle, polir la tête du piston, bien nettoyer les canaux des transferts, polir vite fait la chemise au p3000 pour amoindrir les traces de chauffe, polir le plot de la culasse et bien dégager la calamine de la lumière d'échappement ... ça c'est pour l'optimisation du moteur après j'aimerai baser le cylindre plus sur le couple vu que je l'utilise en all days donc revoir l'orientation des transferts à voir faut que je me renseigne ... à part ça je suis en train de retaper mes anciens cylindres au p1000, j'ai fait celui de l'ancien top noir de la béta avec la culasse au p3000 un piston et il repart, je vais refaire le prorace comme dit plus haut, l'ancien malossi réplica pour le revendre, l'ancien top noir 50cc du rocket et aussi le cylindre d'origine de la béta :) Et sinon une très grande nouvelle la derbi orange ktm je vais bien l'échanger contre la rs mais encore mieux: je donne le moteur derbi avec la derbi et le mec me passe un booster ancien modèle avec carte grise estétique à refaire mais moteur roulant donc bientôt deux nouveau projets qui vont s'ouvrir, celui de la aprilia rs pour les runs et celui de la restauration du booster ... rien n'est sur à 100% ne vous emballez pas mais ça promet du lourd pour les prochains mois (h)1 point
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Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P1 point
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moi c'est surtout les perf au nivo moteur que je prefere sans mettre de kit mais histoire quelle avance bien combien peut prendre une pbr bien débrider sans kit ?1 point
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Joli le petit 80, de quoi faire un bon 45 km/h tete dans le guidon :lol: Non mes franchement il est dans un super état, vite que tu nous monte qu'on entende le petit bruit ! :p1 point
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Salut, j'tai fait une petite image :cool2: + ton % d'huile est élevé - tu pourras produire d'essence avec un bidon. Ce qui est logique. ;)1 point
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tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement !1 point
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nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop1 point
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Quelques belles photos prises par un pote :) Vivement que je finisse le travail sur mes ailes arrières pour faire un shooting avec lui :love:1 point
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Voilà les photos, bande d'impatients! :p Je veux du commentaire :cool:1 point
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Oh le salaud. Elle est superbe ma BM. :D Sinon, c'est quoi la deuxième que t'as poster, elle est sympa comme ça, à part la prise d'air et le capot pas ajuster.1 point
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Si l'embrayage est. bloqué fermé c'est normal car les am6 ne démarre pas au kick lorsque l'embrayage est fermé1 point
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C'est la base, toujours critiquer pour se sentir mieux que l'adversaire, toi regarde qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ta BM de Mickey ! :D21 point
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un alu n'as rien à voir avec le nombre de km que tu fais par jour, tu peux en faire 50 par jour si tu veux, la différence est à quelle fréquence tu vas changer le segment, vue qu'il n'y en a qu'un et que sa tourne plus vite, il faut changer le segment plus souvent, c'est pour sa qu'on ne l'utilise pas tellement au quotidien. le remplacement de segment n'est pas pas du faite que ce soit un alu ou un fonte, c'est si c'est bi segment ou mono segment. Et puis cylindre en fonte sport tiendra 50/70 000 km avant de devoir y passer le rodoir alors qu'un alu mono segment il faudra le remplacer (si il n'est pas cher) après 20/40 000 km selon le kit Mais de toute façon on change de kit avant d'atteindre ce kilométrage là. remplacement de segment conseillé = sport bi segment = 8/9000km mid race bi segments = 6/7000 km mono segment mid race/racing = 4/5000 km mono segment racing/high end = 2/3000 km tout dépends aussi de la configuration derrière et de l'utilisation si c'est un bi segments mid race avec allumage interne et carburateur 28 et utilisation course, il faudra remplacer les segments plus tôt. rien a voir avec fonte et alu ( un top rose est un mono segment mid race/racing "en fonte")1 point
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Les derniers en date Bloc Party Jam à Audincourt avec entre autre Vizion OC MCZ, 3DT CREW, V13 etc...1 point
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Ah bah ça pour nous faire chier pour un truc de merde ils sont bons,mais en ce qui concerne les racailles sans casque avec un scoot volé et qui "s'essayent" au stunt ils ne font rien,c'est facile de faire les cow-boys avec les gens réglos. Et ce qui me tue c'est que dans les autres pays les scoot sont en full power d'origine et on peut les modifier sans problèmes alors qu'ici c'est pire qu'une boîte de sardines :pascool:1 point
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faudra juste revoir les réglages galets après pose de la transmission1 point
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Moi j'ai un pote il a un blaster débrider pot et variateur il prend 85 réel je crois sur le plat, et les ludix avec une face avant comme sa : Et un guidon street, ils sont magnifique ! Surtout que les ludix quand tu mets un guidon street tu ne perds pas le compteur ;)1 point
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