Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2013 dans toutes les zones
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il y a rien il y a rien sa main caresse ton tétons ça se vois :ninja:4 points
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bonjour a tous , je me lance ici dans un 2 eme projet toujours sur le même engin! une aprilia rs 50 de 2008 tout d'abord elle a commencé comme sa: donc d'origine! elle a reçu ensuite un 72 airsal,un scr hm sous selle,24 pwk Stage6, bac vl6... mais n'as pas changer esthétiquement! par la suite le mode sportif m'ayant lassé je me suis dirigé vers du street avec pontet wills mx,guidon wills mx, commodo +tirage Stage6... voilà les évolution mais la configuration va encore belle et bien changer, voilà ce que je viens de commander cette aprem Joint de boîte à clapets Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.10193 1 2,00 € boîte à clapets Stage6 Viton AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 S6-3219088/VT 1 51,00 € Cylindre culasse Stage6 80cc "Racing" Derbi Euro3 (D50B0) S6-7019301/R 1 225,00 € Disque d'embrayage Stage6 RACING en carbone Derbi Euro 2 / Euro 3 S6-5059206 1 52,00 € Joint de pompe à eau Derbi Euro3 (D50B0) MF96.00021 1 1,00 € Joint de carter de transmission Motoforce Derbi Euro 3 MF10.36193 1 1,20 € chaîne "renforcée" 140 maillons Conti, D.420 Bleu CT0401AB0003 1 24,00 € Huile de boîte de vitesses Ipone 2T semi- synthétique IP-BOX2SYNTHESIS/1L 1 15,20 € Bougies NGK Indice de chaleur B10ES LM017013110 1 2,90 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 028 KH-PJ-28 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 030 KH-PJ-30 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 034 KH-PJ-34 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 036 KH-PJ-36 1 3,00 € Cages à aiguilles Malossi MHR renforcées 12mm et 13mm Cage à aiguilles 12x16x16mm M668102.OB 1 12,00 € Joint de pipe d'admission Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.11193 1 0,80 € Sous-total 399,10 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount (MXSFACCG5E) -5,01 € Total général (H.T.) 329,51 € Taxe 64,58 € Total général (T.T.C.) 394,09 € comme vous avez du le comprendre la configuration de la rs sera en casi full Stage6: kit 80cc Stage6 racing embrayage Stage6 racing boîte a clapet Stage6 viton carburateur 24? ou 26? Stage6 pwk 28 metrakit!! vilebrequin barikit piste allumage mvt DD pot voca R mousse Stage6... pour la partie esthétique qui n'est pas finit je réserve des petites surprises tout au long du projet , à vous de suivre :)2 points
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Celle qu'on entend sur les radios c'est bien la vraie. D'ailleurs pour en être sur, même Daft Punk a crée un compte VEVO, et tu pourras voir que c'est bien la vraie. Sauf que je pense que la voix de Pharrell, notamment dans le couplet, doit être légèrement retravaillé ;)2 points
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En voici justement : Lors de la réception du cadre réplica MCR il manquait quelques pièces. Plutôt que de dépenser une fortune dans un raidisseur d'occasion pour une fourche Paioli 30 mm et encore faut le trouver, j'en ai fabriquer un à partir d'une plaque alu de 2 mm d'épais. J'ai commencer a décaper les amortisseur Paioli de MBK 51 CF réplica.2 points
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en fait il vous le dit pas mais il est partit en Thaïlande et la c'est Barte au volant de la TéTé. :ninja: :D22 points
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Jme disait que bien que t'etais un peu flou comme mec :P22 points
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Je suis sur que personne n'a remarquer le singe en haut a droite de la photo ^^2 points
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:bave: Et le vainqueaur du Lyon Charbo' qui se courrait hier et aujourdhui :2 points
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Bonjour ça fait quelques temps que je me décide à faire ce tutoriel de réparation pour zip. En effet après constat auprès de plusieurs propriétaires de piaggio zip(moi y compris ) il s ' avère que ces derniers souffrent d' un défaut d 'allumage se caractérisant par un faux contact sur la cosse du stator . je vous invite a réaliser cette réparation si votre scooter a toujours bien fonctionné et que du jour au lendemain : - ne tiens plus ou pas le ralenti - broute et perte de perfs - démarre une fois sur 4 - cale quand on le descends de la béquille - les feux grillent sans raison - les voyant huile et feux clignotent puis s 'éteignent -la bougie est blanche -ne démarre plus a l' électrique le problème peut faire penser a une prise d'air ou a un défaut sur le régulateur de tension mais il n 'en est rien !!!!!! le problème se situe ici : il suffit de soulever la cosse et de la maintenir dans cette position avec 2 colliers rislan par exemple comme sur cette photo : autre vue : voilà en esperant que ça va en aider plu d' un @ bientôt1 point
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Ouais j'y ai déjà pensé t'en fais pas ^^ Le truc c'est que c'est plus simple de tirer des KTM qui sont toutes légères plutôt qu'un roadster x) Mais je mettrai les antivols déjà, au moins elle ne pourra pas rouler1 point
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Ouais je vais refaire tout sa .... Repartir sur du neuf1 point
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pour origine pour le GP c'est la x kevlar overrange et il y a la x kevlar simple aussi.1 point
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Salut, j'ai un problème je viens d'installer un carburateur 21 Dell Orto et un nouveau pot ( Yasuni cross HM) sur ma 50 mais le problème c'est que elle a hyper de mal a démarrer même avec le starter je doit faire au moins 45 coup de kick ! Et une fois qu'elle est démarrer je fais 10/20 mètre et elle cale sans aucune raison et ensuite j'ai encore du mal pour la redémarrer je dois refaire 45 coup de kick pour démarrer ! merci de m'aider :)1 point
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Peut-être trop longue je sais pas si c'est les même carter TKR et Speedfights mais le mieux sa serais d'acheter une de TKR mais bon1 point
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Salut, j'ai déjà eu ce pot, niveau performance il est beaucoup mieux qu'un simple touring, c'est le pot type origine qui sort le plus de performances, par contre c'est aussi le type origine qui fait le plus de bordel, plus qu'un pot de détente, le pot est mal conçu et de mauvaise qualité : -La plaque sur le coté fait que de vibrer -il y a juste un ressort pour maintenir le coude au reste du pot donc forcément c'est pas bien centré une fois monté et les mauvaises soudures empêchent de le mettre droit et bien emboîté à fond, on se retrouve avec un pot qui fait un bruit de pot percé, même en bouchant cette fameuse fuite, comme si le pot était complètement vide. Bref a fuir d'urgence.1 point
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Ah niquel sa merci :P Sinon hier j'ai esseyer de rendre le carter moteur coter variateur un plus propre et j'ai pas fini car plus de papier a poncer :)1 point
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C'est clair que c'est vide .. Mais depuis que Kristouff est devenu modo', on peut plus flooder en paix. :devil:1 point
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Messieurs, Avec ce beau soleil qui nous parviens enfin, cela fait rêver !1 point
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tapes = tutoriel allumage booster dans google tu changes juste la clavette et tu remonte, c'est tout..1 point
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Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais on dirait que le démarreur tourne dans le vide, il accroche pas les dents de l'allumage on dirait..1 point
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J'ai qu'une seule chose a dire : PERSONNE PEUT EGALER PSG ! ET MON AMOUR : FENERBAHCEEE <31 point
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Tu pourrait nous faire une vidéo ? Quand tu ouvre la boîte a kick tout est bien entrainer ( variateur,embrayage,transmission)1 point
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une beetle qui roule a 80klm/H je suis... suis a 10metre de distance sans aucune raison il pile à fond pour tourner sans clignotant je pile sur un passage pieton je tombe a 60km/H... quil sont con ces automobiliste!1 point
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Il n'y aura aucune nouveautés désormais sur le Booster car il est finie, cependant la carte grise reste en attente. J'aurais des nouveautés à vous donner quand je serais allé au rendez-vous à la préfecture, mon rendez-vous est dans la première semaine des vacances donc entre le 22 Avril et le 26 Avril ;) Merci aux fidèles qui m'ont suivi !1 point
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Je voulais vous faire une petite vidéo et ma platine d'allumage a encore cassé acause d'une vis désserrer... Je vous met quand même une photo du carburateur et de la boîte a clapet tout neuf :) (Pas très propre mais je suis Vosgien hein il pleut tout le temps :P ) :1 point
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