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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2013 dans toutes les zones

  1. il y a rien il y a rien sa main caresse ton tétons ça se vois :ninja:
    4 points
  2. toi tu tiens pas a ton audi :o :siffle:
    3 points
  3. bonjour a tous , je me lance ici dans un 2 eme projet toujours sur le même engin! une aprilia rs 50 de 2008 tout d'abord elle a commencé comme sa: donc d'origine! elle a reçu ensuite un 72 airsal,un scr hm sous selle,24 pwk Stage6, bac vl6... mais n'as pas changer esthétiquement! par la suite le mode sportif m'ayant lassé je me suis dirigé vers du street avec pontet wills mx,guidon wills mx, commodo +tirage Stage6... voilà les évolution mais la configuration va encore belle et bien changer, voilà ce que je viens de commander cette aprem Joint de boîte à clapets Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.10193 1 2,00 € boîte à clapets Stage6 Viton AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 S6-3219088/VT 1 51,00 € Cylindre culasse Stage6 80cc "Racing" Derbi Euro3 (D50B0) S6-7019301/R 1 225,00 € Disque d'embrayage Stage6 RACING en carbone Derbi Euro 2 / Euro 3 S6-5059206 1 52,00 € Joint de pompe à eau Derbi Euro3 (D50B0) MF96.00021 1 1,00 € Joint de carter de transmission Motoforce Derbi Euro 3 MF10.36193 1 1,20 € chaîne "renforcée" 140 maillons Conti, D.420 Bleu CT0401AB0003 1 24,00 € Huile de boîte de vitesses Ipone 2T semi- synthétique IP-BOX2SYNTHESIS/1L 1 15,20 € Bougies NGK Indice de chaleur B10ES LM017013110 1 2,90 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 028 KH-PJ-28 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 030 KH-PJ-30 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 034 KH-PJ-34 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 036 KH-PJ-36 1 3,00 € Cages à aiguilles Malossi MHR renforcées 12mm et 13mm Cage à aiguilles 12x16x16mm M668102.OB 1 12,00 € Joint de pipe d'admission Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.11193 1 0,80 € Sous-total 399,10 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount (MXSFACCG5E) -5,01 € Total général (H.T.) 329,51 € Taxe 64,58 € Total général (T.T.C.) 394,09 € comme vous avez du le comprendre la configuration de la rs sera en casi full Stage6: kit 80cc Stage6 racing embrayage Stage6 racing boîte a clapet Stage6 viton carburateur 24? ou 26? Stage6 pwk 28 metrakit!! vilebrequin barikit piste allumage mvt DD pot voca R mousse Stage6... pour la partie esthétique qui n'est pas finit je réserve des petites surprises tout au long du projet , à vous de suivre :)
    2 points
  4. Celle qu'on entend sur les radios c'est bien la vraie. D'ailleurs pour en être sur, même Daft Punk a crée un compte VEVO, et tu pourras voir que c'est bien la vraie. Sauf que je pense que la voix de Pharrell, notamment dans le couplet, doit être légèrement retravaillé ;)
    2 points
  5. 2 points
  6. En voici justement : Lors de la réception du cadre réplica MCR il manquait quelques pièces. Plutôt que de dépenser une fortune dans un raidisseur d'occasion pour une fourche Paioli 30 mm et encore faut le trouver, j'en ai fabriquer un à partir d'une plaque alu de 2 mm d'épais. J'ai commencer a décaper les amortisseur Paioli de MBK 51 CF réplica.
    2 points
  7. C'est con mais c'est toujours drôle les vidéos sur les chats ^^
    2 points
  8. en fait il vous le dit pas mais il est partit en Thaïlande et la c'est Barte au volant de la TéTé. :ninja: :D2
    2 points
  9. 2 points
  10. peu importe tkt pas plouf plouf :lol:
    2 points
  11. Je suis sur que personne n'a remarquer le singe en haut a droite de la photo ^^
    2 points
  12. :bave: Et le vainqueaur du Lyon Charbo' qui se courrait hier et aujourdhui :
    2 points
  13. Met le sur béquille centrale, démonte la boîte a kick et fait nous une vidéo stp ( en zoomant bien sur chaque élément a chaque fois ) Ensuite démonte ton variateur met seulement la joue fixe bien au fond et regarde si tu peux la tourner sans que le vilebrequin tourne ( je sais pas si c'est bien clair) tu retiens le vilebrequin a la main et tu tourne la joue du variateur ( je parle bien de celle qui est dans le fond hein !) Mais fait nous la vidéo ca aidera pas mal
    1 point
  14. Tient Fred vidéo complète, moi sur la remorque me suis jamais fais voler . Mais les mecs ils sont pres a tout , je m'etais fait voler mon Beta devant ma fenêtre ^^
    1 point
  15. C'est sur :) Je vais faire mes course d'outils a la paye :p
    1 point
  16. Salut, j'ai un problème je viens d'installer un carburateur 21 Dell Orto et un nouveau pot ( Yasuni cross HM) sur ma 50 mais le problème c'est que elle a hyper de mal a démarrer même avec le starter je doit faire au moins 45 coup de kick ! Et une fois qu'elle est démarrer je fais 10/20 mètre et elle cale sans aucune raison et ensuite j'ai encore du mal pour la redémarrer je dois refaire 45 coup de kick pour démarrer ! merci de m'aider :)
    1 point
  17. +1 ; j'aime déja pas ca sur une 50 alors sur un GC :non:
    1 point
  18. C'est pas grand chose ça, ça viendra assez vite et je l'aime déjà beaucoup comme ça! Il manque surtout le carénage du feu arrière :)
    1 point
  19. Il faudra surtout régler ton carburateur si tu ne l'à pas fait après la pose du pot, avec une transmission plus longue tu ira plus vite c'est sur à toi de voir combien tu prendra ;)
    1 point
  20. moi il y a ecrit gris mdrr et il est vert pomme et blanc ;)
    1 point
  21. :non: :non: :non: Arrêtes de te faire des idées, il n'y a rien entre elle et moi ! :)
    1 point
  22. Ah niquel sa merci :P Sinon hier j'ai esseyer de rendre le carter moteur coter variateur un plus propre et j'ai pas fini car plus de papier a poncer :)
    1 point
  23. Petit shooting avec le beau petit soleil :p Avec le garde boue juste posée pour la photo :)
    1 point
  24. Tu veux que je te prouve le contraire ? :devil:
    1 point
  25. C'est clair que c'est vide .. Mais depuis que Kristouff est devenu modo', on peut plus flooder en paix. :devil:
    1 point
  26. ah ouais! lol! je te dirai chhuut! mate moi ces vidéos : moteur Peugeot H attention! le blog : http://psychoteam73.skyrock.com/
    1 point
  27. tapes = tutoriel allumage booster dans google tu changes juste la clavette et tu remonte, c'est tout..
    1 point
  28. 5 choses qui font augmenter le ralenti= vis de ralenti câble de gaz tendu boisseau mauvais état ou mal en place vis de richesse trop déserré (il aurai un trou d'une seconde à la réaccélération/reprise) prise d'air (mais il ne roulerai pas correctement) fissure pipe, joint spy, carburateur, joint de pipe..
    1 point
  29. J'ai pris une 12x16x16 pour mon barikit piste, et au montage a blanc c'était bon avec un piston d'origine donc il y'a pas de raison
    1 point
  30. ouai ouai tu dis sa pour te défiller/protéger ! MDR :D2
    1 point
  31. J'ai qu'une seule chose a dire : PERSONNE PEUT EGALER PSG ! ET MON AMOUR : FENERBAHCEEE <3
    1 point
  32. Toute façon l'année prochaine la final de la CL c'est Evian-Barça. :D2
    1 point
  33. Nouveau compteur monté il prend bien moins de place que l'autre et il est aussi bien voir même mieux. Avec Lou nous avons commencer à changer les spy sauf que est des spy est trop grand. J'ai aussi démonter mes roues pour que les pneus soit changer, petite surprise en démontant l'arrière après quelques coup de marteaux et de meleuse il est enfin sortie. L'axe était grippé dans le guide et tordu.
    1 point
  34. Il n'y aura aucune nouveautés désormais sur le Booster car il est finie, cependant la carte grise reste en attente. J'aurais des nouveautés à vous donner quand je serais allé au rendez-vous à la préfecture, mon rendez-vous est dans la première semaine des vacances donc entre le 22 Avril et le 26 Avril ;) Merci aux fidèles qui m'ont suivi !
    1 point
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