Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2013 dans toutes les zones
-
5 points
-
Sa tue la déco, patiente de femme pour faire ça ^^2 points
-
Nico tu me régale :love: On reste dans de la francaise :2 points
-
En effet, ça date grave ! ;) Cet aprèm je l' ai sorti, pas de vidéo hélas, mais bon un petit kékou a voulu faire un run avec son mach G kitté 70 et jsais pas quoi... Il aurait pas du. Prochaine fois faut vraiment que jme fasse filmer bordel.2 points
-
Non mais je ne ferais rien contre vous les gars :) J'ai bien dis les gars, SG tu peux toujours rêver :D2 Remorque terminée :2 points
-
Un revival ??? Après tout, pourquoi pas. Le topic d' origine : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/67029-booster-luxury-180-cc-full-high-end-malossi-43.html Ce scoot est a l' abandon dans mon garage depuis 2 ou 3 ans, car pas le temps, pas la motiv de le remettre en fonction. En effet, au dernier usage, la BAC a explosé et le moteur a avalé les clapets, pas top. Après ça il est parti dans une période d' hibernation et d' oubli de ma part, pas top non plus. Il y' a deux mois, je me suis motivé, passé commande pour une bac neuve, une paire de clips, de joints bougie pour lui redonner un petit coup de jeune. (je dis il y' a deux mois car pour ces 3 pièces, maxiscoot a mis deux mois a me livrer, bref, j' avais oublié la joie du monde du scooter...) Et des que je les ai eu, c' est tous les soirs de la semaine après le taff que j' ai bossé dessus. Remonter le cylindre (disloqué a droite a gauche dans toutes mes pièces, j' ai d ailleurs failli abandonné a cause de ça) Piston, cylindre remontés, remettre le bas moteur du scoot en place, un bref réglage du carburateur, la bac et les joints neufs, quelques durites d' essence et dépressions qui sont devenues dures bien évidemment, revoir le câble d' accèl qui rendait complètement l' âme, fabriquer un petit filtre à air maison, revoir tout le refroidissement de A a Z, et ça ça m' a pris du temps. Mais au final, j' ai "presque" réussi ma mission. En effet, presque car il y' a un jour que je ne peux pas réduire entre la face avant et le tablier. En même temps, faire rentrer dans une face avant de spirit ancien modèle (bien fine), un radiateur nitro avec ses durites, son vase d' expansion, un ventilateur de moto (Vmax 1200), tout ça avec le cadre qui passe (une parti du cadre de 125 donc bien plus épais), bref, j' en ai bien chié. J' ai foutu aussi deux pompes a eau électriques, pourquoi ? car une ok, j' en avais une deuxième en rab, alors je l' ai foutu dans le circuit aussi pour faciliter le travail de circulation. Une entre le radia et le cylindre dans un sens, et une a la sortie du cylindre sur le chemin de retour vers le radia. Autant dire qu' avec un tel environnement, le bordel il pourra jamais faire de surchauffe !! Il demande des réglages encore pas mal, un peu varia, mais surtout carburateur, et je ne suis pas un expert dans les carbus. mais comme il est là, il marche plutôt trèsss bien. ça a toujours une force aussi phénoménale, des le sous régime (de toutes façons, y' a pas de haut régime) C' est un moteur qui tourne plutôt comme un Tmax au niveau tours et allonge. par contre la puissance, que ça soit a 20 km/h ou a 100, C' est toujours là même. Le moteur est stock de chez stock, aucune prépa haut moteur ni bas moteur, c' était prévu, mais ça sera pour plus tard. Petit rappel de la configuration : Booster, LC, moteur de 125 cc piaggio (2 temps bien sur) Kit MHR 180 cc en alu, pot malossi MHR 180 fait pour ce cylindre, admission BAC VL 14 je crois, carbone pour ce moteur donc, pipe Stage6, carburateur KOSO boisseau plat en 34, allumage rotor interne HPI, variation MHR aussi, variateur MHR, embrayage polini.1 point
-
1 point
-
Très sympa ! << J'aime beaucoup léopard comme le montre ma photo :love:1 point
-
Je suis pas chez mon père mais je reste en contact, il regarde ça demain. Et encore merci pour vos réponses ! :D Mon père me demande,1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est vrais que c'est violant, très joli !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouais allez je suis chaud, j'aurai bien fais 15 500 ce soir même :ninja:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Voici l'histoire de ma plaque : Lundi soir je rentre du Cfa, je rentre dans le ville a 75km/h, et hop les flics au bout, en croyant que c’était pour la vitesse et non ! Donc je leur donne les papiers et tout .. il regarde derrière et voit la plaque et la il me dit pas assez visible etc .. donc j'ai écoper d'un avertissement, la chance .. :) Donc pour être tranquille la semaine du Cfa, je l'ai remis en haut ! Mes finalement j'aime pas du tout ! Donc vendredi après le Cfa je l'ai remis sur le coter en suivant les conseil de Jp :P Et sa donne sa : Et au début c’était sa Je préfère maintenant :P Puis en ayant mare que le kick Bcd gratte contre la boîte a kick, j'ai décider de remettre l'origine et de peindre tout en noir ! Donc l’esthétique est fini mise a par les détails des guidon puis les jante en 12' cet été :P Donc le commodo Gauche je le repeint en noir brillant ou Matt ? Le Mc Brillant ou Matt ? Et la petite tétine qui se relie au Mc en Rouge ! Puis l’esthétique sera fini, manquera que les jantes :)1 point
-
1 point
-
moi je comprends pas avant que je me prenne un arbre en frontal ma camera marchait :( faut que j'aille prendre une photo du tronc xD1 point
-
Moi je comprend pas mon 125 le piston 100h et ça tournais bien :D21 point
-
Non mais ont va les laissez pensé le contraire comme sa, quand ont leur dira que c'est des carénages Tnt ils répondront que c'est des VB. :ze:1 point
-
oui je sais bien qua partir de 50h le piston commence a prendre de l'age mais ça m'a l'air d'être une bonne ocasse et a 10min de cher moi ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouai c'est bien dommage mais c'étais son rêve au mec, dans "Lunatic - Cash flow" écoute le premier couplet c'est lui qui introduit la chanson. Ou dans "Avertisseur - Lunatic" il le dis clair et net qu'il vas (allait) être comme ça !1 point
-
1 point
-
Tu sais ZF, j'ai toujours aimé ta moto, c'est celle de mes rêves :siffle: Très bon choix de ta part, je t'adore, ma plaque commence par un B.1 point
-
J'ai eu exactement le même coup en montant mon vilebrequin RMS... Il y avait du jeu et moi ça provoqué un bruit de ferraille dans mon carter, j'ai préféré retirer complètement le démarreur1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00