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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/13 dans toutes les zones
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Je vous laisse vous organiser, du moment que j'ai des enveloppes pour différentes personnes (n'est-ce pas ?) y'a pas de souci. Merci à tous pour votre confiance !2 points
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une image de quoi? chacun c'est gout le mode sportif sa m'as lassé faut en avoir une pour comprendre...2 points
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slt je sui dorigine juste débrider je ne mi conais pas enomement mes je voudrer mettre un pot le quelle me consseiller vous1 point
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arrête tu vas me faire peur , moi qui a encore la transmission d'origine :| aussi nn la roue c bloquer ? et tu compte mettre comme maintenant ? ^^1 point
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ça change tous de suite ;) en tous cas il est très propre et beau :bave: :cool2:1 point
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LOOL presque c'est parce que je n'avais pas eu le temps de tout poster sur le forum !!!1 point
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c'est le meilleur qui est raccorder à ce kit moi je peux te le dire !!! CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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vraiment beau ce pot :love: par contre faut revoir les pâtes de fixations moteur ^^1 point
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nickel :cool2: moi j'ai sur le nitro all day's : kit 70 top rose carburateur 24 pipe Stage6 vers l’arrière avec boîte a clapet vl14 et cale 5mm vilebrequin mvt carrera allumage mvt dd embrayage et cloche Stage6 pot malossi et bientôt pot yasuni c16 carrera , pack overrange ;)1 point
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sur ces photos on voit bien qu'il y a du travail a effectuer comme : - peinture jantes - nettoyage selle rempli de néoprène - changement de ce pot horrible :ouf: - et quelques petites babiole :D21 point
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nickel sa devrait bien marche tous sa :cool2: ton C16 c'est le carrera ? ou le city? ;)1 point
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salut topher59 oui je c'est mon pot me brider mais ça c’était avant ! :lol: y'a eu du changement depuis c'est pour ca je montre depuis le début :cool2: voilà ma configuration : CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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:welcome: je suis :D je suis moi aussi en top rose sur mon nitro (h) ton pot doit te brider non ? tu pourrait nous en dire plus sur ta configuration ;)1 point
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J'aimerais des repliques de Works 03 , mais je ferais pas le difficile pour virée ces horreurs ^^1 point
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bonjour les gens bon la mrt arrive =) on a attaker a un bon netoillage du moteur plus montage du carter d'embrayage et du systeme de kick j'annonce dimanche premier démarrage =) voilà les gens bonne journee a vous1 point
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Désolé, mais avec toutes les affaires d'usurpations d'identité, je me dois de fermer ton topic. Envoyer une copie de sa CNI à un inconnu ce n'est pas très sérieux. Je pense que les gens ont bien meilleur intérêt à aller en préfecture ou alors de faire faire leur CG par une société reconnue.1 point
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Le venturi PHVA est ovale, contre rond sur un PHBG (sensiblement mieux est au final une surface d'entrée plus grande). Le circuit secondaire est également meilleur (vis de richesse et non pas d'air, comme sur tous les carbus racing).1 point
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http://youtu.be/GhIIOLjSdZU Voilà enfin la petite vidéo comme promis :P1 point
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Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Bientôt , très vite ! :)1 point
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c'est bien vrai que ce serait bien! moi c'est ce que je fais avec un mec qui est ni plus ni moins qu'un voisin! je vais le voir on boit un café et on discute généralement assez longuement! il y a beaucoup a gagner à faire ca! puis ca écrème vite des quelques gus qui ne font que copier-coller tout et n'importe quoi sans chercher a comprendre. en définitive, c'est le réel partage de point de vue en direct qui fait avancer les choses, derriere un écran on compare plus qu'on ne partage!1 point
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Une bonne admission ! ça va venir :) ... J'ai atteint les 127 au compteur tout à l'heure sans trop forcer, je peux aller bien plus vite je pense :D Voilà pour vous ! Notez la différence avec le première vidéo en yasuni cross ml, ce qui à changé depuis c'est la pipe, le cornet et bien sur le pot: On vois bien la différence hein :p1 point
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C le cabriolet de ma classe E, ça s' appelle le CE. Y' a coupé, et cabriolet, mais vrai cab 4 places, et pas un roadster. ça c' est un 300 CE 24 soupapes (car y' a aussi le 300 CE 12 soupapes) ça fait 220 cv je crois, 3.0L, boîte auto 5 rapports. Elle a 135 000 kms, carnets remplis jusqu' a y' a 5 mois, dernier entretien a 133 000 kms, avec factures. Elle a un léger choc devant, sauf que l' expert a déterminé que c' était destiné a la casse.... Donc elle est pour destruction. ça cote entre 10 et 14 000 un truc comme ça. je l' ai racheté, car je connais le mec de la casse, mais sans CG, pour pièces, pour la somme de 500 euros...... Elle a tapé au dessus du PC avant, donc c' est l' avant qui a reculé, le parechoc n' a pas pu faire son taff, donc radiateurs clim et eau pliés et écrasés contre le moteur, capot, verre d' un phare et calandre HS. . J' ai démonté des trucs , et en fait elle a rien, c' est juste une petite barre en fer qui supporte le klaxon qui était plié é qui poussait les radiateurs, mais ils avaient rien !!!! ni le clim ni l' eau !! le bocal était vide, il on du croire que tout était niqué, pas du tout, juste une durite percée que j' ai réussi a manchoner... j' ai pas sorti un sous, j' ai réussi a la réparer en 1h montre en main, remise en eau, et je suis allé roulé avec pour l' essayer, elle est flambante..... mais pour destruction, C' est comme ça.... mais je sais qui en a pour des sous en pièces, alors je l' ai acheté, j' ai vendu les 5 jantes, je me suis remboursé la voiture.1 point
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Ouai enfin si le mec pense qu'en Ibiza il va plus pécho il se fourvoie complètement :siffle: :D21 point
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quel poete ! en insistant au belgum sa part pas ? tu me montreras sa demain au pire :p1 point
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Je suis ! J'ai fait comme toi mais l'inverse ^^ (j'suis passé de Spitro à Nitro). En top rose également. :cool2: Pourquoi tu dit 77 Top rose ? C'est un 70cm3 . :huh:1 point
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Place à l'axe de sélection de vitesse : Vérifier bien que la boîte est au point mort ! Pour cela, regarder cur cette photo, il y a un petit creux sur cette pièces en étoile et la petite boule en dessous du centre de l'image doit être dans ce petit creux et pas dans les gros creux (difficile à comprendre) : Placer l'axe tel que sur la photos ci-dessous. il n'y a qu'un sens, le tout petit axe en or en haut de la photos doit être entre 2 ressorts. Enfoncée l'axe tout au bout. Placement du couvercle de pompe à eau : Ensuite pour l'axe de kick voici un tutoriel bien éxpliquer : On va s'attaquer au côter embrayage ! En plus de votre embrayage, il vous faut donc ces pièces la qui sont du moteur : On va commancer par l'axe de gauche (sur la photos précédente) Voici l'ordre : Rondelle / Pignon (attention au sens) / rondelle / clips Ensuite on s'attaque à l'axe du vilebrequin : On va prendre le gros pignon tout gros et le boulon : Normalement il y a une clavette mais elle n'est pas obligatoire, moi je l'es perdu ou je sais pas si il y en avait une ... Il est toujours préférable d'en avoir une : Un petit coup de marteau : Et on fini par l'axe du milieux. (Rappel : il ne faut pas enlever l'axe de selection de vitesse sinon il faudra tout re-démonter (embrayage)) Prennez la grosse rondelle sans dent à l'intérieur : Placer l'entretoise (ou je en sais pas comment ça s'appelle ..) La 1er partie de l'embrayage : Maintenant prennez la rondelle denté au centre : Prennez enfin la 2ème parties de l'embrayage : Insérer là comme ceçi : Placer "l'anti-dévissage" ... Et ensuite l'écrou : Je suis l'inventeur de l'année pour pouvoir sérré l'érou sans utilisée la bielle du vilebrequin !! Remonter ensuite "l'anti-dévissage" : Prennez votre embrayage (Stage6 carbon içi) : Commencer par placer un disque garnis, puis lisse jusqu'au dernier qui serra un garnis. Les disques lisse on un sens (normalement mais c'est pas obligatoire si vous n'arriver pas a repérer). Le côter ou l'on voit le mieux les petits trou tout au tour du disque, vous devrez le mettre vers le moteur, le côter ou on les voit moins, vers vous ! Ensuite si vos disques sont neuf, laisser lès tramper au mieux une nuit dans de l'huile de transmission, sinon quelques heures suffise ! Placer ensuite le plateau présseur : Il n'y a qu'un sens de montage !! Si vous voyer que ce n'est pas assez enfoncée comme sur la photos, retirer le, tourner le et replacer la jusqu'a que ce soit comme ci-dessous : Finir par les ressorts NEUF et les vis : On va continuer avec le carter d'embrayage ! Prennez votre joint métalique (éviter la pâtes à joint) et placer le carter dessus, puis serrée avec la visserie : Pour l'axe de biellette d'embrayage, insérer la dans "l'anus" du carter... tournée la bien jusqu'a qu'elle soit tout au fond... :o Comme sur la photos ci-dessous : (Elle doit bloquer quand on essaie de la tounrée vers l'avant du moteur, si sa bouge mais que sa force beaucoup c'est que sa fonctionne bien ! ) Et on fini par le cache allumage ! Et voilà le moteur remonter entièrement !! Si votre moteur ressemble à ça, c'est que vous êtes un mécanos de compèt ! Sinon bah révisée votre vélo ... ^^ Comme je les dit, le tutoriel n'est pas totalement complet, des que j'aurais mon nouveau cylindre, je continuerais, puis je placerais des choses au fur et à mesure. Bravo à vous ! To be continued... Suite Pages 2 !1 point
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