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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2013 dans toutes les zones
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Je vous laisse vous organiser, du moment que j'ai des enveloppes pour différentes personnes (n'est-ce pas ?) y'a pas de souci. Merci à tous pour votre confiance !2 points
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une image de quoi? chacun c'est gout le mode sportif sa m'as lassé faut en avoir une pour comprendre...2 points
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slt je sui dorigine juste débrider je ne mi conais pas enomement mes je voudrer mettre un pot le quelle me consseiller vous1 point
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Rassemblement de cette merveilleuse voiture qu'est la E28, en Lorraine. Retard de moi-même et (surtout) du carrossier, n'étant pas finie, je n'ai pu m'y rendre avec ma mienne :) :devil:1 point
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;) J'en ai pas du coup j'ai oublié car on a discuté un moment avec le proprio il nous a fait un tour complet de la voiture, c'est dommage c'était pas le bon moment sinon j'aurais signé. J'aurais même pas cherché à la rabaissée ou autre tout d'origine comme ca j'adore, vraiment ma prochaine j'espère que ca sera une BM. :)1 point
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^^ tu peux faire sa , par-contre met sa en vidéo histoire qu'on rigole un bon coup :P1 point
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c'est l'île de la tentation que je vais avoir avec tous les modèles qui arrive en 94cc :rheuuu:1 point
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Salut , 17.500 kilomettre et toujours rien de changer :O Bah alors pour commencer une courroi ( une courroi usé elle ne monte pas entierement et tu perd de la perf ) Ensuite segment , galets ( il doivent être carré ) , ressort de poussé et embrayage il doivent être bien usé .. La bougie a changer . et normalement tout repart comme avant ( les piéces que j'ai cité sont les plus importante pour rouler avec des perfs )1 point
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Hé au cas ou ou tu ne l'aurai pas remarqué tu as un kit d'une cylindrée de 78cc donc tous ces pots vont poser un souci au niveau du volume du corps ... Tous ces pots doivent tourner un poil au dessus des 190° de diagramme ce qui est le diagramme à l'échappement du kit mhr team. Quand tu vois un peu ce que les gens mettent en pot sur du mhr team on vois un peu de tout et n'importe quoi , entre les métrakit prorace et les scr corse 90cc il y a de quoi tourner en rond pour le choit du pot je te l'accorde, un pot ça se choisis en fonction de ce que tu recherches surtout mais pour all days je te conseillerai de ne pas viser trop haut. Un métrakit prorace ou scr corse racing line 70cc iraient bien mais c'est un peu creux et pas spécialement le must du must en performance bien que c'est déjà très bien pour tous les jours ( moins bon en run ) ou bien un yasuni r3 suffirai amplement si tu veux avoir une plage d'utilisation très large, sinon tu as le mhr supermoto 80cc qui est prévu pour un mhr team ou encore le voca 80cc ces deux pots pourront t'offrir sûrement un peu plus de couple et seront au mieux accordé à la plage d'utilisation de ton kit ( surtout pour le mhr ) et après tu as les plus gros ceux que tu as cités, dans ceux là j'exclurai le scr corse ainsi que le voca, ne connaissant pas le most 90cc je ne vais pas faire de commentaires dessus bien que je pense que ça n'ira pas. Il resterai le mhr supermoto, le voca 80cc, le scr corse racing line 70cc, le yasuni r4 et le brk 90 cc1 point
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je ne suis pas fan du ludix mais je suis pour ton projet !!!! :cool: CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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Attention méga news : J'rigole, seul truc de "neuf" c'est l’installation de la douille de clignotant de mk3 (qui devait me servir de veilleuse US) dans mon phare car oui j'ai toujours pas racheter de vraie ampoule. Avec la mise en place des veilleuses Philips Bleu Vision, non pas pour m'en servir vu que je ne roule jamais la nuit mais juste pour le style tiouning. Avant : Après : @+!1 point
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c'est rare cela depend de la configuration elle été tro forte pour la transmi d'origine ! Dans la semaine je commande ma nouvelle transmission stage6 en 14/42 :teuf:1 point
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ça me fait un peu peur tous sa :s aussi non tu vas mettre quel transmission maintenant ? ;)1 point
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vraiment beau ce pot :love: par contre faut revoir les pâtes de fixations moteur ^^1 point
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sur ces photos on voit bien qu'il y a du travail a effectuer comme : - peinture jantes - nettoyage selle rempli de néoprène - changement de ce pot horrible :ouf: - et quelques petites babiole :D21 point
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nickel sa devrait bien marche tous sa :cool2: ton C16 c'est le carrera ? ou le city? ;)1 point
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salut topher59 oui je c'est mon pot me brider mais ça c’était avant ! :lol: y'a eu du changement depuis c'est pour ca je montre depuis le début :cool2: voilà ma configuration : CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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Mais c'est monstrueux un 2 temps ! inférieur a 100cc. Les possibilitées possible à faire avec la partie moteur :o 148km/H avec un 70cc. même les 125 voir quelques 250 4t ne tiennent pas cela !1 point
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bonjour les gens bon la mrt arrive =) on a attaker a un bon netoillage du moteur plus montage du carter d'embrayage et du systeme de kick j'annonce dimanche premier démarrage =) voilà les gens bonne journee a vous1 point
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Pour faire plaisir à Nikola. :D1 point
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http://youtu.be/GhIIOLjSdZU Voilà enfin la petite vidéo comme promis :P1 point
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Nouvelles de la journée : J'ai eus du liquide de refroidissement hier soir. J'ai directement remplis mon circuit de refroidissement. J'ai fait des essai avec plusieurs réglages sur le gicleur d'origine 92 du 21, pas assez d'essence qui arrive. Ducoup Demain je vais aller acheter des gicleurs (95/98/100). Puis il m'est arrivé que j'ai casser ma cuve , en la remontant avec une mini visseuse . J'ai entendu krrr krrrr. Quel con je suis ... :D2, ducoup demain j'irai aussi racheté aussi une cuve ! -_- (Transparente si y a). Je voulais essayer un gicleur de 102 que j'avais , le pire c'est que le gicleur passer même pas ! (diamètre du filetage du carburateur trop petit..) Puis après le test du Nitro, un moment mon tablier a failli voler :D2 (j'avais fixer juste la vis centrale et pas en bas de chaque coté). Finalement j'ai décider de mettre mon tablier et ma trappe moteur dans un carton au chaud, dans ma chambre ^^. Une fois que j'aurai tous les carénages, je remonterais tout en une fois ! Puis pour les réglages c'est mieux :). En fouillant dans mes cartons de pièces , j'ai retrouver un moyeu de nitro ! :D Plus qu'à trouver un frein arrière complet Nitro (mc/levier/durites étrier), pour la patte d'étrier je la commanderai sur scoot fast. Bientôt , très vite ! :)1 point
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Oui surtout celui ci passera pas inaperçu et sera facile a reconnaitre :ouf:1 point
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Avec tou sa tu vas attirer les bleu car ça va les intriguer :siffle:1 point
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Quand tu m en aura payé une :p Non je vais essayer de squater celle d un pote1 point
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c'est bien vrai que ce serait bien! moi c'est ce que je fais avec un mec qui est ni plus ni moins qu'un voisin! je vais le voir on boit un café et on discute généralement assez longuement! il y a beaucoup a gagner à faire ca! puis ca écrème vite des quelques gus qui ne font que copier-coller tout et n'importe quoi sans chercher a comprendre. en définitive, c'est le réel partage de point de vue en direct qui fait avancer les choses, derriere un écran on compare plus qu'on ne partage!1 point
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C le cabriolet de ma classe E, ça s' appelle le CE. Y' a coupé, et cabriolet, mais vrai cab 4 places, et pas un roadster. ça c' est un 300 CE 24 soupapes (car y' a aussi le 300 CE 12 soupapes) ça fait 220 cv je crois, 3.0L, boîte auto 5 rapports. Elle a 135 000 kms, carnets remplis jusqu' a y' a 5 mois, dernier entretien a 133 000 kms, avec factures. Elle a un léger choc devant, sauf que l' expert a déterminé que c' était destiné a la casse.... Donc elle est pour destruction. ça cote entre 10 et 14 000 un truc comme ça. je l' ai racheté, car je connais le mec de la casse, mais sans CG, pour pièces, pour la somme de 500 euros...... Elle a tapé au dessus du PC avant, donc c' est l' avant qui a reculé, le parechoc n' a pas pu faire son taff, donc radiateurs clim et eau pliés et écrasés contre le moteur, capot, verre d' un phare et calandre HS. . J' ai démonté des trucs , et en fait elle a rien, c' est juste une petite barre en fer qui supporte le klaxon qui était plié é qui poussait les radiateurs, mais ils avaient rien !!!! ni le clim ni l' eau !! le bocal était vide, il on du croire que tout était niqué, pas du tout, juste une durite percée que j' ai réussi a manchoner... j' ai pas sorti un sous, j' ai réussi a la réparer en 1h montre en main, remise en eau, et je suis allé roulé avec pour l' essayer, elle est flambante..... mais pour destruction, C' est comme ça.... mais je sais qui en a pour des sous en pièces, alors je l' ai acheté, j' ai vendu les 5 jantes, je me suis remboursé la voiture.1 point
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quel poete ! en insistant au belgum sa part pas ? tu me montreras sa demain au pire :p1 point
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Je suis ! J'ai fait comme toi mais l'inverse ^^ (j'suis passé de Spitro à Nitro). En top rose également. :cool2: Pourquoi tu dit 77 Top rose ? C'est un 70cm3 . :huh:1 point
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Place à l'axe de sélection de vitesse : Vérifier bien que la boîte est au point mort ! Pour cela, regarder cur cette photo, il y a un petit creux sur cette pièces en étoile et la petite boule en dessous du centre de l'image doit être dans ce petit creux et pas dans les gros creux (difficile à comprendre) : Placer l'axe tel que sur la photos ci-dessous. il n'y a qu'un sens, le tout petit axe en or en haut de la photos doit être entre 2 ressorts. Enfoncée l'axe tout au bout. Placement du couvercle de pompe à eau : Ensuite pour l'axe de kick voici un tutoriel bien éxpliquer : On va s'attaquer au côter embrayage ! En plus de votre embrayage, il vous faut donc ces pièces la qui sont du moteur : On va commancer par l'axe de gauche (sur la photos précédente) Voici l'ordre : Rondelle / Pignon (attention au sens) / rondelle / clips Ensuite on s'attaque à l'axe du vilebrequin : On va prendre le gros pignon tout gros et le boulon : Normalement il y a une clavette mais elle n'est pas obligatoire, moi je l'es perdu ou je sais pas si il y en avait une ... Il est toujours préférable d'en avoir une : Un petit coup de marteau : Et on fini par l'axe du milieux. (Rappel : il ne faut pas enlever l'axe de selection de vitesse sinon il faudra tout re-démonter (embrayage)) Prennez la grosse rondelle sans dent à l'intérieur : Placer l'entretoise (ou je en sais pas comment ça s'appelle ..) La 1er partie de l'embrayage : Maintenant prennez la rondelle denté au centre : Prennez enfin la 2ème parties de l'embrayage : Insérer là comme ceçi : Placer "l'anti-dévissage" ... Et ensuite l'écrou : Je suis l'inventeur de l'année pour pouvoir sérré l'érou sans utilisée la bielle du vilebrequin !! Remonter ensuite "l'anti-dévissage" : Prennez votre embrayage (Stage6 carbon içi) : Commencer par placer un disque garnis, puis lisse jusqu'au dernier qui serra un garnis. Les disques lisse on un sens (normalement mais c'est pas obligatoire si vous n'arriver pas a repérer). Le côter ou l'on voit le mieux les petits trou tout au tour du disque, vous devrez le mettre vers le moteur, le côter ou on les voit moins, vers vous ! Ensuite si vos disques sont neuf, laisser lès tramper au mieux une nuit dans de l'huile de transmission, sinon quelques heures suffise ! Placer ensuite le plateau présseur : Il n'y a qu'un sens de montage !! Si vous voyer que ce n'est pas assez enfoncée comme sur la photos, retirer le, tourner le et replacer la jusqu'a que ce soit comme ci-dessous : Finir par les ressorts NEUF et les vis : On va continuer avec le carter d'embrayage ! Prennez votre joint métalique (éviter la pâtes à joint) et placer le carter dessus, puis serrée avec la visserie : Pour l'axe de biellette d'embrayage, insérer la dans "l'anus" du carter... tournée la bien jusqu'a qu'elle soit tout au fond... :o Comme sur la photos ci-dessous : (Elle doit bloquer quand on essaie de la tounrée vers l'avant du moteur, si sa bouge mais que sa force beaucoup c'est que sa fonctionne bien ! ) Et on fini par le cache allumage ! Et voilà le moteur remonter entièrement !! Si votre moteur ressemble à ça, c'est que vous êtes un mécanos de compèt ! Sinon bah révisée votre vélo ... ^^ Comme je les dit, le tutoriel n'est pas totalement complet, des que j'aurais mon nouveau cylindre, je continuerais, puis je placerais des choses au fur et à mesure. Bravo à vous ! To be continued... Suite Pages 2 !1 point
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