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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2013 dans toutes les zones
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J'ai encore bossé un peu sur les ailes arrières pour descendre le cul d'un cm et peint les étriers en jaune :) Lundi je vais encore bosser à l'avant, on va passer la meuleuse aussi pour jarter tout ce qui sert à rien pour descendre encore :D23 points
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ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.2 points
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il ne faut pas confondre nitro et booster, qui d'origine n'ont ni la même puissance, ni la même transmission.1 point
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Bon, je viens de passer chez Leroy Merlin, j'ai pris une tige filetée, foutu rondelles devant et derrière, et enfin foutu des écrou de chaque coté. J’espère que ça va tenir cette fois ! :rheuuu:1 point
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Salut , Tu n'a pas de kit ? Donc pour commencer , bah augmenté le gicleur de 5pts et vérifié la couleur de bougie . Ensuite réglage carburateur ( d'un quart de tour suffi ) le reste est bon1 point
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Cette photo tout comme la voiture sont juste execptionnel :love:1 point
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Prend l'exemple d'un vilebrequin avec des masse d'ont tu ne connais même pas la nuance des acier,un équilibrage fait les yeux fermer et une bielle bas de gamme :huh: Sur un moteur " de basse puissance " tu peux te contenter d'un modèle a 110/130€ qui seras largement suffisant , mais quand tu a déjà dépenser des 100 et des 1000 par raison de sécurité et de performances tu te doit de monter du haut de gamme pour cette pièces maîtresse.Mais le problème ces que tu repart pour un billet de 280/300€ ou plus :o Disons que 2WIN sans rien sacrifier sur la qualité essayeras de proposer un prix " Correct " pour cette objectif sont système de distribution essayeras d'éviter au maximum les intermédiaires :cool2: J'ai d'ailleurs été surpris au départ car cette marque prétend se démarquer dans de nombreux secteurs et possède pas mal d'idées novatrice et une forte dynamique (h)1 point
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Voilà tout est dit et aussi j'ai pensé qu'il s'entraine tous les jours que nous et il s'adapte le technique de wheeling.:D2 De rien Mr Aerox boy:ninja:1 point
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ptite question ta quoi comme configuration sur ton scoot ? Tu le lèves trop facilement moi j'y arrive à peine (je fais 105kg)1 point
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Pour tous ceux qui dise c des merguez les 2013 !! Blablabla Je burn sur le goudron dorigine !! (Pot sito san ressort d'embrayage ) juste sa Et si yen a qui veulent dire :oui mais on le fait tous d'origine faut qui post vidéo a l'appui!! trim.ghOsoz.MOV1 point
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moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible1 point
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différence avec le 2012 la bavette el casse direct vu la fixation qui on fait !! C nul jen ai mit une neuve j'ai enlever la grosse vis sous la plaque immat jvai la tailler a peine histoir de pa arriver trop fort dessus !! Lol Mais tt ceux qui aiment fair ca ( des bavettes )lever la vis sinon sa fanne un peu quan sa casse !! il y a ce petit bruit sans la vis quan on prend des trou mai si on en a marre 4 coup de clef et hop on retire la bavette sa c le top !! H3roiikz pour le pot non jreste en sito plus jmettrai un pot détente que si je passe en 70cc !! Et encore... Mais j'avoue il est beau ce pot1 point
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voilà les kit autocollant kutvek pour nitro 2013 disponible sur leur site.... Entre 80 et 120€ Ils existent pour les 2012 Perso mon kit déco dorigine me plait vraiment mais sa donne envi quand même !! http://www.kutvek.com/mbk/index.php1 point
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Non je la fait fair par un magasin spécialiser dans la découpe ,dans la publicité, les plaque immat,et les stickers !! I faut fair le truc toi même eux i crée juste le support !! Ma femme a repri la couleur du stickers jtrouve pa que sa rende encore super ( il y a pas assai d'effet) enfin jvai fair encore quelque retouche mais le mois prochain j'en aurai une fond noir écriture blanche !! En ce moment c'est un peu compliqué niveaux financement donc j'avance pas!! voilà le fameux kick Doppler que je vais posé demain !!1 point
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J'ai trouver cette central pour les clignotant !! M.piou tu pense que c bon? Par contre je demande a tt ceux qui vienne de regarder page 2 et de dire lesquel de clignotant vous aurai choisie parmi les trois proposé !! Moi j'ai ma petit préférence mais vu que j'hésite jaimerai des avie de diverse personnes... Merci les mec !!!1 point
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voilà les sucre que je voudrai utiliser pour le branchement des clignotant j'ai les 4 dorigine !! C possible ou pas?1 point
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Merci warrick tu es un chef !!Ouai c la même avec le Doppler !! C'est fournie avec!! Lol Sinon persone a des info sur lembro Doppler sx 86?? Jve savoir si c'est la misère a régler a trouver les bon ressort etc!! Sur une configuration presque d'origine style carburateur 17.5 et pot Et warrick c'est sa que je voulais dire par disque noir ( acier et non inox) Mais dur de trouver des revendeur ... Par contre sa s'abîme et rouille plus vite que inox !! J'ai trouver que celui de gauche si quelqu'un arrive a trouver les autres en vente sur un site ( de préférence français ) qu'il me fasse signe !!!1 point
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Mince le contrôleur de vitesse ne dépasse pas 60km heure c bidon !! Mais bon c'est logique sinon i aurai tout le monde qui viendrai voir sa vitesse jvai être obliger de passer le tel a mon pote une fois que jaurai atteint les 80 pour qui film son compteur la vrais misère quoi1 point
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Bon ma plaque d'immatriculation a avancer en attendant de trouver le bon jaune je vais en faire une fond noir chiffre blanc Histoire d'enlever la moche d'origine... Bon sur la photo pas de chiffre ( question de sécurité) mdr Mais je vous laisse imaginé surtout qu'il son plu beaux et plu lisible que ceux d'origine....1 point
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voilà il est bien bloquer j'ai voulu faire une vidéo devant un contrôleur de vitesse mais ils affiche pa plus de 65 kilomètre heure et au delà i s'inscrit danger ralentissez !! J'aurai dut i penser c'est Logic au sinon on verrai tous les motard qui ferai des pointe pour voir combien i prennent Et désoler pour le triple post j'oublie a chaque fois trim.RgbB1Z.MOV1 point
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carburateur 17,5 à starter automatique + graissage séparé, c'est ce modèle la: http://www.scooter-center.com/product/DEL1012/Carburator+Dell'Orto+175mm+PHVA+ED+Automatic+choke+Piaggio+50+cc+2+stroke+CS23mm+APRILIA+SPORTCITYONE+50+SR50+SCARABEO+DERBI+ATLANTIS+50+BULLET+50+GP1+GILERA+ICE+GILERA+RUNNER+50+GILERA+STALKER+ITALJET+TORPEDO+LC+PIAGGIO+SFERA+50+S?meta=DEL1012*scd_ALL_en*s17949246421408*Carburator%20-%20DELLORTO%2017,5mm%20PHVA%20ED-%20Automatic%20choke,%20Piaggio%2050%20cc%202-stroke%20-%20CS=23mm-%20APRILIA%20SPORTCITYONE%2050,%20SR50,%20SCARABEO,%20DERBI%20ATLANTIS%2050%20,BULLET%2050,%20GP1,%20GILERA%20ICE,%20GILERA%20RUNNER%2050,%20GILERA%20STALKER,%20ITALJET%20TORPEDO%20LC,%20PIAGGIO%20SFERA%2050,%20S*1*1*1*16 sinon très beau ton aerox 2013 mais il faut tu fasse quelque chose pour l'arrière, comme un passage de roue par ex!1 point
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Merci lesuper !! J'aimerais qtu me conseille sur la carburation j'avoue que ça me rend un peu malade .. Je voudrai passer en 17.5 En gardan mon starter automatique et mon graissage séparer ... Tu me conseil quoi? Et Doppler tu connai un peu car de nos jour yen a que pour Stage6 Avan je voyer des embrayage Doppler aujourd hui jen enten plus parler voilà la configuration que jaimerai essayer : carburateur 17.5 del orto de préférence Variateur Doppler s2br Embraya Doppler sx86 Et sûremen le correcteur de couple ET courroie adéquat Niveaux partie cycle poignée de frein bcd clignotant a l.e.d carbone Des rétro Un disque AV et AR 190mm mais couleur noir ( je trouve rien)1 point
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Merci !! Bon je vais me faire une plaque d'immatriculation. Personnalisé : le fond sera noir,les chiffres et les lettres jaune fluo comme mon kit autocollant . La j'ai fais un patron de ma plaque a la bonne dimension Je rajouterais quelques détails en plus des chiffres mais sa reste secret vous verrez une fois fini ces détails car les chiffres seront cachés... Voici la photo du patron que j'ai scanner au cas ou je voudrais en faire d'autre de colorie différente Je vais faire sa avec un ordinateur et mon téléphone... http://m.youtube.com/watch?v=G71uCo0ZyDs#1 point
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Et merci pour ceux qui soutienne !!! Donner vos avis pour la bavette histoire de savoir si sa vous plait !!! Moi le seul truc qui me blase c'est que pourrait pas la faire frotté!!1 point
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je suis débridé pot sito galets 5gr mais j'ai toujours les ressort d'embrayage d'origine donc j'ai pa encore la pleine patate et reprise !!! Pour ce qui ai du 2012 sa marche pareil mon scoot gueule moins enfin je verrais avec les ressorts Rodé quant même un peu avant de cabré que vos pièces ne s'abîme pas prématurément ... Moi j'ai fait 100 klm complètement bridé j'ai essayé une fois de cabré puis j'ai mit mon pot j'ai rodé 300km sans depassé les 60km/h et j'ai commencer a vraiment lever sans trop abusé sur la poignée et le faire trop chauffé au niveaux de l'embrayage c'est juste qui s'habitue au bas régime après moi je suis plutôt léger aussi faut pas cabré a deux c'est pas du tout bon pour la transmission ... La je ne roule pas plus de 60 km/h je fais des trajet 20km maxi....j'ai 750km au compteur Les 100 premier je l'ai ai fait bridé en fesant des trajet de 5 km la misère...1 point
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Bon voilà j'ai retirer la bavette .... Perso j'aime pas trop vu de derrière mais demain je post les photo du scoot vous me direz ce que vous en pensez ... Voici la bavette démonter : il faut retirer la plaque d'immatriculation au total 5 vis allen a lever : - la central ( qui ce trouve derriere la plaque dimmatriculation) -les 4 autre qui ce trouve derriere la bavette 1 vis de chaque côtés vous sembleront inaccessible mais en devissan toute les autres et en bougent la bavette vous pourrez les dévisser !!! On peut aussi retiré juste le petit rectangle rouge il y a une vis derriere ...moi je la remettre après l'hiver mais je l'aurai racoucie un petit peu!!1 point
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Si quelqu'un a essayer l'embrayage Doppler sx 86 j'aimerais avoir des retour s'il vous plaît !!1 point
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Voici les autres modèles naked,ces des nitro Car a ma connaissance il en existe qu'un seul chez yamaha Désolé on ne les voit pas très bien..... Le concessionnaire est assai petit!! Le guidon et la grille avant bleu sont magnifique je les veux1 point
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Sa y ai warrick j'ai comprit ce que tu voulais dire par bruit!!!! En regardant la vidéo en entière sur mon ordinateur à la fin et après le cabre on entend des gro bruit !! Mon pote qui film et juste devant d poubelle de trie sélectif ...et il y a un mec qui jette des chose dedans! Des personne qui monte dan les voiture et oui quant je pose il y a un bruit et c'est normal si tu es a 50 km/h....1 point
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Voici les accessoires disponible pour les aerox /nitro C'est yamaha qui distribue ces pièces !!! La bulle et conçu par ermax.... Merci a warrick pour les photo, j'en avais mais de pas très belles.... Et i me manqué la bulle ... Vous pouvez voir sur une photo qu'il y a le kick de démarrage rouge Ils l'on sortie en 3 colorie bleu noir et rouge Et pour mettre le marche pied en aluminium sur la photo on voie bien qu'il faut percé le planché!!! Sinon le disque taille origine !!!1 point
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Pour la bavette ne vous inquiétez pas elle va sauter vous pouvez voir que c'est pas mal ce qu'ils ont fait, car en fait on a plus besoin de coupé ou de tout enlever, maintenant elle est séparer en deux parties la bavette et suport de plaque... Pour la retirée les vis son derriere la bavette mais il faut enlevé la plaque d'immatriculation pour avoir la vis central la seul coté extérieure ... Je vais pas tardé a la viré ..... Une fois l'esthetique fini j'aimerai juste voir ce que vaut une transmission complète doppler mais j'hésite beaucoup J'ajoute pour finir la photo de ma plaque de pot peinte par un ami a moi carrossier que je remercie C'est un phénomène le mec ....1 point
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Comme vous pouvez le voir j'ai déjà modifié un peu en mettant un pot sito !! Je suis toujours en rodage et j'ai mit des galet fourni avec le pot ( 5g) mais j'ai pas mit les ressorts jaune enfin pas encore j'ai bien rouler sans pour bien sentir si il y a une différence une fois que je l'ai aurait mit !!! Pour ceux qui lise les essai ce scoot n'est pas plus puissant enfin il va pas plus vite en pointe ça change pas!! Sinon le cadre a changer !! Le carburateur et cette fois ci un del orto mais toujours 12mm Gicleur dorigine 60.1 point
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