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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2013 dans toutes les zones

  1. J'ai encore bossé un peu sur les ailes arrières pour descendre le cul d'un cm et peint les étriers en jaune :) Lundi je vais encore bosser à l'avant, on va passer la meuleuse aussi pour jarter tout ce qui sert à rien pour descendre encore :D2
    3 points
  2. ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.
    2 points
  3. Salut tout le monde bon voilà pour ce qui me conaisse vite fait j'avais un runner... Bon je lai vendu enfin bientôt quoi juste le temps de récupérer mon alarme techno globe 2005... j'ai prit un aerox 2013 naked Histoire d'être neuf cet été et de voir ce que sa donne !! Je vous laisse constaté du beau travail qui on fai malgres les critique que certain fond et feron .. Car c'est les goûts et les couleurs de chacun qui parlent ... Noté quand même la différence au delà du guidon compteur et amortisseur a gaz sur le naked par apport au autre aerox classic , les belles aération carbone les liseret de jante et le couture blanche sur la selle conducteur ainsi que celle du passager ! http://m.youtube.com/user/Nakedstreet
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  4. Bonsoir les gars , après avoir pourris les statuts me voilà faire un post :P Bon j'ai plusieurs question qui me tracasse : 1 : Comme je l'avais dis dés mon réveil je sors et directe j'prend l'nitro et j'ai l'habitude de vraiment vraiment tiré dedans , donc petite question : Est ce que l'alu va tenir ? si oui j'ai vraiment pas envie de changé la segmentations tous les 3000 KM c'est vraiment très peu .. 2 : J'aurai voulu prendre le TOP ROSE en fonte ( NEUF ) mais il coûte 200 € sachant que j'ai un budget de 450 € j'ai d'autre possibilité j'aurai voulu savoir si vous pourriez faire rentré un vilebrequin , un carter de variateur , une cloche , un embrayage + le top rose dans 450 € .. Je réfléchirai sur toute configuration que vous pourriez me faire .. Tous est la bienvenue Autre précision : Je change pas de carburateur se mois si donc je reste en 17.5 Je resterai en Yasuni Z se mois si aussi . J'insiste sur le fait que le kit doit être bien résistant et un maximum de perf voilà MERCI beaucoup ... Mon panier pour l'instant :
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  5. Ou qu'elles sont les femmes ??!!!
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  6. 1 point
  7. C'est sa qui fait le charme des Vosges :ninja: Sérieusement je m'en plains pas des massifs Vosgiens :)
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  8. il ne faut pas confondre nitro et booster, qui d'origine n'ont ni la même puissance, ni la même transmission.
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  9. Ouais ouais bien classe. Tu restes en SM ou tu passes en enduro ?
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  10. Bon, je viens de passer chez Leroy Merlin, j'ai pris une tige filetée, foutu rondelles devant et derrière, et enfin foutu des écrou de chaque coté. J’espère que ça va tenir cette fois ! :rheuuu:
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  11. 1 point
  12. t'en a pas marre de tes troll pourris ?
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  13. ah bravo t'es coup dremel professional :D2
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  14. Prend l'exemple d'un vilebrequin avec des masse d'ont tu ne connais même pas la nuance des acier,un équilibrage fait les yeux fermer et une bielle bas de gamme :huh: Sur un moteur " de basse puissance " tu peux te contenter d'un modèle a 110/130€ qui seras largement suffisant , mais quand tu a déjà dépenser des 100 et des 1000 par raison de sécurité et de performances tu te doit de monter du haut de gamme pour cette pièces maîtresse.Mais le problème ces que tu repart pour un billet de 280/300€ ou plus :o Disons que 2WIN sans rien sacrifier sur la qualité essayeras de proposer un prix " Correct " pour cette objectif sont système de distribution essayeras d'éviter au maximum les intermédiaires :cool2: J'ai d'ailleurs été surpris au départ car cette marque prétend se démarquer dans de nombreux secteurs et possède pas mal d'idées novatrice et une forte dynamique (h)
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  15. Voilà tout est dit et aussi j'ai pensé qu'il s'entraine tous les jours que nous et il s'adapte le technique de wheeling.:D2 De rien Mr Aerox boy:ninja:
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  16. http://m.youtube.com/user/Nakedstreet
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  17. Voici mon topic de mon projet => que tu m'as demandé de mettre ici :ninja:
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  18. différence avec le 2012 la bavette el casse direct vu la fixation qui on fait !! C nul jen ai mit une neuve j'ai enlever la grosse vis sous la plaque immat jvai la tailler a peine histoir de pa arriver trop fort dessus !! Lol Mais tt ceux qui aiment fair ca ( des bavettes )lever la vis sinon sa fanne un peu quan sa casse !! il y a ce petit bruit sans la vis quan on prend des trou mai si on en a marre 4 coup de clef et hop on retire la bavette sa c le top !! H3roiikz pour le pot non jreste en sito plus jmettrai un pot détente que si je passe en 70cc !! Et encore... Mais j'avoue il est beau ce pot
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  19. voilà les kit autocollant kutvek pour nitro 2013 disponible sur leur site.... Entre 80 et 120€ Ils existent pour les 2012 Perso mon kit déco dorigine me plait vraiment mais sa donne envi quand même !! http://www.kutvek.com/mbk/index.php
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  20. Non je la fait fair par un magasin spécialiser dans la découpe ,dans la publicité, les plaque immat,et les stickers !! I faut fair le truc toi même eux i crée juste le support !! Ma femme a repri la couleur du stickers jtrouve pa que sa rende encore super ( il y a pas assai d'effet) enfin jvai fair encore quelque retouche mais le mois prochain j'en aurai une fond noir écriture blanche !! En ce moment c'est un peu compliqué niveaux financement donc j'avance pas!! voilà le fameux kick Doppler que je vais posé demain !!
    1 point
  21. J'ai trouver cette central pour les clignotant !! M.piou tu pense que c bon? Par contre je demande a tt ceux qui vienne de regarder page 2 et de dire lesquel de clignotant vous aurai choisie parmi les trois proposé !! Moi j'ai ma petit préférence mais vu que j'hésite jaimerai des avie de diverse personnes... Merci les mec !!!
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  22. Comme sur la photo fond noir contour et numéro jaune ( vert fluo ) comme le kit déco!! Mais j'ai trouver le moyen j'ai scané un bout de stickers acheté et je vais reprendre la couleur pour avoir exactement la même Et le naked édition limité gyronetics
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  23. voilà les sucre que je voudrai utiliser pour le branchement des clignotant j'ai les 4 dorigine !! C possible ou pas?
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  24. Bref le disque je galère je sait plus lequel choisir...
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  25. Merci warrick tu es un chef !!Ouai c la même avec le Doppler !! C'est fournie avec!! Lol Sinon persone a des info sur lembro Doppler sx 86?? Jve savoir si c'est la misère a régler a trouver les bon ressort etc!! Sur une configuration presque d'origine style carburateur 17.5 et pot Et warrick c'est sa que je voulais dire par disque noir ( acier et non inox) Mais dur de trouver des revendeur ... Par contre sa s'abîme et rouille plus vite que inox !! J'ai trouver que celui de gauche si quelqu'un arrive a trouver les autres en vente sur un site ( de préférence français ) qu'il me fasse signe !!!
    1 point
  26. Mince le contrôleur de vitesse ne dépasse pas 60km heure c bidon !! Mais bon c'est logique sinon i aurai tout le monde qui viendrai voir sa vitesse jvai être obliger de passer le tel a mon pote une fois que jaurai atteint les 80 pour qui film son compteur la vrais misère quoi
    1 point
  27. Il faut que j'aille voir un spécialiste pour qu'il me la sorte exactement comme une vrai plaque!! Sinon je pense que la couleur et la bonne je vais en sortir une noir et blanche dans tous les cas !! La police appréciera mieux même si ce n'ai pas au normes !! Sinon je suis vraiment chaux pour mettre ceci: - disque avant 250mm - embrayage et cloche Doppler !! Je me tâte mais si je le met c'est pa avant juillet août histoire d'amortir celui d'origine.. Pour le disque je vais le prendre !! Si quelqu'un a des info sur ces pièces qu'il m'en fasse part!! Surtout l'embrayage sx86 j'aimerais savoir si sa ce règle facil sur origine !! Sans parler de la facilité de réglage dut au fait qu'on ai pa besoin de démonter pour régler les ressort!!
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  28. voilà il est bien bloquer j'ai voulu faire une vidéo devant un contrôleur de vitesse mais ils affiche pa plus de 65 kilomètre heure et au delà i s'inscrit danger ralentissez !! J'aurai dut i penser c'est Logic au sinon on verrai tous les motard qui ferai des pointe pour voir combien i prennent Et désoler pour le triple post j'oublie a chaque fois trim.RgbB1Z.MOV
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  29. S2: Je retire j'avoue i sont vraiment frais !!!
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  30. Le prix on s'en fou fait que sa freine bien bien la marque T.J.T j'ai pas confiance Les artek pas mal du tout.... MERCI WARRICK : pour ta réponse gonfle a froid Si tu châle pas et que tu fai moins de 90kilo met 1,8 de pression a l'avant 2 a larrière Si t un monstre ou que tu châle :avant 1,9 et 2,2 arrière.. Perso je suis léger 65 kilo Je met 1,8 a l'avant 2,2 a l'arrière met fau que je regonfle chaque semaine car a force de s'amuser sa ce dégonfle un peu !!
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  31. carburateur 17,5 à starter automatique + graissage séparé, c'est ce modèle la: http://www.scooter-center.com/product/DEL1012/Carburator+Dell'Orto+175mm+PHVA+ED+Automatic+choke+Piaggio+50+cc+2+stroke+CS23mm+APRILIA+SPORTCITYONE+50+SR50+SCARABEO+DERBI+ATLANTIS+50+BULLET+50+GP1+GILERA+ICE+GILERA+RUNNER+50+GILERA+STALKER+ITALJET+TORPEDO+LC+PIAGGIO+SFERA+50+S?meta=DEL1012*scd_ALL_en*s17949246421408*Carburator%20-%20DELLORTO%2017,5mm%20PHVA%20ED-%20Automatic%20choke,%20Piaggio%2050%20cc%202-stroke%20-%20CS=23mm-%20APRILIA%20SPORTCITYONE%2050,%20SR50,%20SCARABEO,%20DERBI%20ATLANTIS%2050%20,BULLET%2050,%20GP1,%20GILERA%20ICE,%20GILERA%20RUNNER%2050,%20GILERA%20STALKER,%20ITALJET%20TORPEDO%20LC,%20PIAGGIO%20SFERA%2050,%20S*1*1*1*16 sinon très beau ton aerox 2013 mais il faut tu fasse quelque chose pour l'arrière, comme un passage de roue par ex!
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  32. Merci lesuper !! J'aimerais qtu me conseille sur la carburation j'avoue que ça me rend un peu malade .. Je voudrai passer en 17.5 En gardan mon starter automatique et mon graissage séparer ... Tu me conseil quoi? Et Doppler tu connai un peu car de nos jour yen a que pour Stage6 Avan je voyer des embrayage Doppler aujourd hui jen enten plus parler voilà la configuration que jaimerai essayer : carburateur 17.5 del orto de préférence Variateur Doppler s2br Embraya Doppler sx86 Et sûremen le correcteur de couple ET courroie adéquat Niveaux partie cycle poignée de frein bcd clignotant a l.e.d carbone Des rétro Un disque AV et AR 190mm mais couleur noir ( je trouve rien)
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  33. Tout droit sortie du lavage le plein et fait ainsi que la pression des pneus...
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  34. voilà la pièce qui est a l'origine du rappelle de yamaha France !!!! Capuchon avec le coude un peu plu long car il a eu quelque casse le capuchon au niveaux du coude ce fissure sur certain scoot ... + une gaine pour protégée le câble d'accélération .. voilà !!
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  35. Bon vous êtes pas très curieux trim.k2ec0e.MOV
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  36. La nuit je le trouve plus jolie!! Le noir mat c'est a ce moment la qui ressort le mieux ...
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  37. 800 km bientôt la fin du rodage....
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  38. Et merci pour ceux qui soutienne !!! Donner vos avis pour la bavette histoire de savoir si sa vous plait !!! Moi le seul truc qui me blase c'est que pourrait pas la faire frotté!!
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  39. Si quelqu'un a essayer l'embrayage Doppler sx 86 j'aimerais avoir des retour s'il vous plaît !!
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  40. Voici les autres modèles naked,ces des nitro Car a ma connaissance il en existe qu'un seul chez yamaha Désolé on ne les voit pas très bien..... Le concessionnaire est assai petit!! Le guidon et la grille avant bleu sont magnifique je les veux
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  41. Sa y ai warrick j'ai comprit ce que tu voulais dire par bruit!!!! En regardant la vidéo en entière sur mon ordinateur à la fin et après le cabre on entend des gro bruit !! Mon pote qui film et juste devant d poubelle de trie sélectif ...et il y a un mec qui jette des chose dedans! Des personne qui monte dan les voiture et oui quant je pose il y a un bruit et c'est normal si tu es a 50 km/h....
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  42. Voici les accessoires disponible pour les aerox /nitro C'est yamaha qui distribue ces pièces !!! La bulle et conçu par ermax.... Merci a warrick pour les photo, j'en avais mais de pas très belles.... Et i me manqué la bulle ... Vous pouvez voir sur une photo qu'il y a le kick de démarrage rouge Ils l'on sortie en 3 colorie bleu noir et rouge Et pour mettre le marche pied en aluminium sur la photo on voie bien qu'il faut percé le planché!!! Sinon le disque taille origine !!!
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  43. Comme vous pouvez le voir j'ai déjà modifié un peu en mettant un pot sito !! Je suis toujours en rodage et j'ai mit des galet fourni avec le pot ( 5g) mais j'ai pas mit les ressorts jaune enfin pas encore j'ai bien rouler sans pour bien sentir si il y a une différence une fois que je l'ai aurait mit !!! Pour ceux qui lise les essai ce scoot n'est pas plus puissant enfin il va pas plus vite en pointe ça change pas!! Sinon le cadre a changer !! Le carburateur et cette fois ci un del orto mais toujours 12mm Gicleur dorigine 60.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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