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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/13 dans Messages

  1. J'ai encore bossé un peu sur les ailes arrières pour descendre le cul d'un cm et peint les étriers en jaune :) Lundi je vais encore bosser à l'avant, on va passer la meuleuse aussi pour jarter tout ce qui sert à rien pour descendre encore :D2
    3 points
  2. ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.
    2 points
  3. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  4. Bonsoir les gars , après avoir pourris les statuts me voilà faire un post :P Bon j'ai plusieurs question qui me tracasse : 1 : Comme je l'avais dis dés mon réveil je sors et directe j'prend l'nitro et j'ai l'habitude de vraiment vraiment tiré dedans , donc petite question : Est ce que l'alu va tenir ? si oui j'ai vraiment pas envie de changé la segmentations tous les 3000 KM c'est vraiment très peu .. 2 : J'aurai voulu prendre le TOP ROSE en fonte ( NEUF ) mais il coûte 200 € sachant que j'ai un budget de 450 € j'ai d'autre possibilité j'aurai voulu savoir si vous pourriez faire rentré un vilebrequin , un carter de variateur , une cloche , un embrayage + le top rose dans 450 € .. Je réfléchirai sur toute configuration que vous pourriez me faire .. Tous est la bienvenue Autre précision : Je change pas de carburateur se mois si donc je reste en 17.5 Je resterai en Yasuni Z se mois si aussi . J'insiste sur le fait que le kit doit être bien résistant et un maximum de perf voilà MERCI beaucoup ... Mon panier pour l'instant :
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  5. Ouai t'avance bien pour les jantes ça va faire grave bien quand sa sera fini :)
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  6. J'ai pensé à toi hier! Regarde ce que j'ai trouvé...
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  7. Ou qu'elles sont les femmes ??!!!
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  8. Donc voici le bord de jante Ar passer au 80 - 120 - 240 il manque 400 - 600 et 1000 a l'eau bien sur ! :) A l'avant il faut que je finisse mes j'ai déjà bien avancer parce que la peinture est coriace :p Sinon j'ai un problème dans l'accélération puis ça me le fait aussi quand je suis à fond et je veux reprendre ça fait se trou ! http://www.youtube.com/watch?v=V0q_ek9VmnU&feature=youtu.be Est ce que sa pourrait venir de la car sa fuit du liquide de refroidissement , c'est la tétine ou y'a une durite qui part au carburateur ( le réchauffeur de carburateur un truc qui sert a rien ) . Mes mon problème pourrait être sa ?
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  9. oue je fini le rodage mais rien que de rouler a 30-40 km/h je suis très content vivement dans 200 bornes sinon un max de photo
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  10. Oui un plus gros kit je pense partir sur du 85 top perf ou autre a voir Un échappement adapté, admission complète, embrayage Mais c'est pas pour maintenant je dois y réfléchir car j'économise pour ma voiture déjà :3
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  11. 1 point
  12. C'est sa qui fait le charme des Vosges :ninja: Sérieusement je m'en plains pas des massifs Vosgiens :)
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  13. il ne faut pas confondre nitro et booster, qui d'origine n'ont ni la même puissance, ni la même transmission.
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  14. Ouais ouais bien classe. Tu restes en SM ou tu passes en enduro ?
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  15. On peut tout faire comme sur un scoot, mais c'est beaucoup plus cher, faut pas l'oublier ça ;)
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  18. Bon, je viens de passer chez Leroy Merlin, j'ai pris une tige filetée, foutu rondelles devant et derrière, et enfin foutu des écrou de chaque coté. J’espère que ça va tenir cette fois ! :rheuuu:
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  19. Au delà de la vérif batterie ça vaudrait le coup de refaire un réglage carburateur. Ton scoot commence à avoir des bornes et il a peut être pas été réglé depuis un moment. Ca m'est déjà arrivé en tout cas
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  20. Merci poto!! http://m.youtube.com/watch?v=Ksv2aEz7iY8&feature=plcp
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  21. Bonsoir , les gars je me suis toujours demandé si les voitures c'étais comme les comme les 50cc , genre pour qui bombarde on peut changer le carburateur , le cylindre , les galets et toutes autre connerie ? ( NOOB ) donc si jamais c'est pas possible riez pas :)
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  22. 1 point
  23. Salut , Tu n'a pas de kit ? Donc pour commencer , bah augmenté le gicleur de 5pts et vérifié la couleur de bougie . Ensuite réglage carburateur ( d'un quart de tour suffi ) le reste est bon
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  24. t'en a pas marre de tes troll pourris ?
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  25. ah bravo t'es coup dremel professional :D2
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  26. Cette photo tout comme la voiture sont juste execptionnel :love:
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  27. tu met le contacte en position off et tu tourne vers la gauche sans appuyer sur la clé sa force un peu normalement y a un ressort
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  28. Comme quoi je suis pas le seul vouloir resté discretos sur paname ^^
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  29. C'est cool ça et les photos ? :)
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  30. Prend l'exemple d'un vilebrequin avec des masse d'ont tu ne connais même pas la nuance des acier,un équilibrage fait les yeux fermer et une bielle bas de gamme :huh: Sur un moteur " de basse puissance " tu peux te contenter d'un modèle a 110/130€ qui seras largement suffisant , mais quand tu a déjà dépenser des 100 et des 1000 par raison de sécurité et de performances tu te doit de monter du haut de gamme pour cette pièces maîtresse.Mais le problème ces que tu repart pour un billet de 280/300€ ou plus :o Disons que 2WIN sans rien sacrifier sur la qualité essayeras de proposer un prix " Correct " pour cette objectif sont système de distribution essayeras d'éviter au maximum les intermédiaires :cool2: J'ai d'ailleurs été surpris au départ car cette marque prétend se démarquer dans de nombreux secteurs et possède pas mal d'idées novatrice et une forte dynamique (h)
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  31. ptite question ta quoi comme configuration sur ton scoot ? Tu le lèves trop facilement moi j'y arrive à peine (je fais 105kg)
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  32. moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible
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  33. Bonjour à tous! Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi... Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-) http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1 C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous?
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  34. Allan justement je veux pas mettre des équerres pourries et faire un montage "à l'arrache" je veux qqch de beau à l'oeil
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  35. S2: Je retire j'avoue i sont vraiment frais !!!
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  36. Et question je met un disque wave je qui obliger de changer l'étrier ? Et tu peux pas trouver une photo du disque wave que yamaha a sorti exprès pour le aerox 2013 ça doit être pas mal et peut être qu'ils ont sorti des couleur différente Bref j'aimerai adapter des clignotant a L.E.D de gro cube !!! Vous en penser quoi ? Les photo ne sont pas ce que je veux mettre enfin mon choix n'est pas encore fait ... J'ai pas tout vue donc je me suis pa jeter sur les premier que j'ai vue!! Je veux mettre sa je trouve beaucoup plus beau et de meilleur qualité que des marque comme bcd ou str8
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  37. Le prix on s'en fou fait que sa freine bien bien la marque T.J.T j'ai pas confiance Les artek pas mal du tout.... MERCI WARRICK : pour ta réponse gonfle a froid Si tu châle pas et que tu fai moins de 90kilo met 1,8 de pression a l'avant 2 a larrière Si t un monstre ou que tu châle :avant 1,9 et 2,2 arrière.. Perso je suis léger 65 kilo Je met 1,8 a l'avant 2,2 a l'arrière met fau que je regonfle chaque semaine car a force de s'amuser sa ce dégonfle un peu !!
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  38. carburateur 17,5 à starter automatique + graissage séparé, c'est ce modèle la: http://www.scooter-center.com/product/DEL1012/Carburator+Dell'Orto+175mm+PHVA+ED+Automatic+choke+Piaggio+50+cc+2+stroke+CS23mm+APRILIA+SPORTCITYONE+50+SR50+SCARABEO+DERBI+ATLANTIS+50+BULLET+50+GP1+GILERA+ICE+GILERA+RUNNER+50+GILERA+STALKER+ITALJET+TORPEDO+LC+PIAGGIO+SFERA+50+S?meta=DEL1012*scd_ALL_en*s17949246421408*Carburator%20-%20DELLORTO%2017,5mm%20PHVA%20ED-%20Automatic%20choke,%20Piaggio%2050%20cc%202-stroke%20-%20CS=23mm-%20APRILIA%20SPORTCITYONE%2050,%20SR50,%20SCARABEO,%20DERBI%20ATLANTIS%2050%20,BULLET%2050,%20GP1,%20GILERA%20ICE,%20GILERA%20RUNNER%2050,%20GILERA%20STALKER,%20ITALJET%20TORPEDO%20LC,%20PIAGGIO%20SFERA%2050,%20S*1*1*1*16 sinon très beau ton aerox 2013 mais il faut tu fasse quelque chose pour l'arrière, comme un passage de roue par ex!
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  39. Merci lesuper !! J'aimerais qtu me conseille sur la carburation j'avoue que ça me rend un peu malade .. Je voudrai passer en 17.5 En gardan mon starter automatique et mon graissage séparer ... Tu me conseil quoi? Et Doppler tu connai un peu car de nos jour yen a que pour Stage6 Avan je voyer des embrayage Doppler aujourd hui jen enten plus parler voilà la configuration que jaimerai essayer : carburateur 17.5 del orto de préférence Variateur Doppler s2br Embraya Doppler sx86 Et sûremen le correcteur de couple ET courroie adéquat Niveaux partie cycle poignée de frein bcd clignotant a l.e.d carbone Des rétro Un disque AV et AR 190mm mais couleur noir ( je trouve rien)
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  40. 800 km bientôt la fin du rodage....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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