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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2013 dans Messages
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J'ai encore bossé un peu sur les ailes arrières pour descendre le cul d'un cm et peint les étriers en jaune :) Lundi je vais encore bosser à l'avant, on va passer la meuleuse aussi pour jarter tout ce qui sert à rien pour descendre encore :D23 points
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ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.2 points
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bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro1 point
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Ouai t'avance bien pour les jantes ça va faire grave bien quand sa sera fini :)1 point
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J'ai pensé à toi hier! Regarde ce que j'ai trouvé...1 point
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Donc voici le bord de jante Ar passer au 80 - 120 - 240 il manque 400 - 600 et 1000 a l'eau bien sur ! :) A l'avant il faut que je finisse mes j'ai déjà bien avancer parce que la peinture est coriace :p Sinon j'ai un problème dans l'accélération puis ça me le fait aussi quand je suis à fond et je veux reprendre ça fait se trou ! http://www.youtube.com/watch?v=V0q_ek9VmnU&feature=youtu.be Est ce que sa pourrait venir de la car sa fuit du liquide de refroidissement , c'est la tétine ou y'a une durite qui part au carburateur ( le réchauffeur de carburateur un truc qui sert a rien ) . Mes mon problème pourrait être sa ?1 point
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oue je fini le rodage mais rien que de rouler a 30-40 km/h je suis très content vivement dans 200 bornes sinon un max de photo1 point
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Oui un plus gros kit je pense partir sur du 85 top perf ou autre a voir Un échappement adapté, admission complète, embrayage Mais c'est pas pour maintenant je dois y réfléchir car j'économise pour ma voiture déjà :31 point
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Ouais mais ca pourrais être mieux ^^1 point
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On peut tout faire comme sur un scoot, mais c'est beaucoup plus cher, faut pas l'oublier ça ;)1 point
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Au delà de la vérif batterie ça vaudrait le coup de refaire un réglage carburateur. Ton scoot commence à avoir des bornes et il a peut être pas été réglé depuis un moment. Ca m'est déjà arrivé en tout cas1 point
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Bonsoir , les gars je me suis toujours demandé si les voitures c'étais comme les comme les 50cc , genre pour qui bombarde on peut changer le carburateur , le cylindre , les galets et toutes autre connerie ? ( NOOB ) donc si jamais c'est pas possible riez pas :)1 point
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Salut , Tu n'a pas de kit ? Donc pour commencer , bah augmenté le gicleur de 5pts et vérifié la couleur de bougie . Ensuite réglage carburateur ( d'un quart de tour suffi ) le reste est bon1 point
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Cette photo tout comme la voiture sont juste execptionnel :love:1 point
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tu met le contacte en position off et tu tourne vers la gauche sans appuyer sur la clé sa force un peu normalement y a un ressort1 point
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Tout est arrivé entier ^^ Donc une selle déchiré :cool: en fait la selle je m'en fou j'en ai déjà une donc poubelle je l'ai prise pour le coffre. Un feux avant qui je vais peindre en noir Un feux arrière (mais j'ai un cadre coupé cherchez l'erreur :lol: ) Et un axe de roue avant1 point
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Prend l'exemple d'un vilebrequin avec des masse d'ont tu ne connais même pas la nuance des acier,un équilibrage fait les yeux fermer et une bielle bas de gamme :huh: Sur un moteur " de basse puissance " tu peux te contenter d'un modèle a 110/130€ qui seras largement suffisant , mais quand tu a déjà dépenser des 100 et des 1000 par raison de sécurité et de performances tu te doit de monter du haut de gamme pour cette pièces maîtresse.Mais le problème ces que tu repart pour un billet de 280/300€ ou plus :o Disons que 2WIN sans rien sacrifier sur la qualité essayeras de proposer un prix " Correct " pour cette objectif sont système de distribution essayeras d'éviter au maximum les intermédiaires :cool2: J'ai d'ailleurs été surpris au départ car cette marque prétend se démarquer dans de nombreux secteurs et possède pas mal d'idées novatrice et une forte dynamique (h)1 point
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ptite question ta quoi comme configuration sur ton scoot ? Tu le lèves trop facilement moi j'y arrive à peine (je fais 105kg)1 point
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Pour tous ceux qui dise c des merguez les 2013 !! Blablabla Je burn sur le goudron dorigine !! (Pot sito san ressort d'embrayage ) juste sa Et si yen a qui veulent dire :oui mais on le fait tous d'origine faut qui post vidéo a l'appui!! trim.ghOsoz.MOV1 point
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moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible1 point
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Bonjour à tous! Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi... Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-) http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1 C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous?1 point
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Allan justement je veux pas mettre des équerres pourries et faire un montage "à l'arrache" je veux qqch de beau à l'oeil1 point
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Mdr non jcroi pa non !! Par contre je le monte pa de suite car je vais le peindre !! Je vais couper le câble car les cosse ou même la fiche ne peuvent être retirée !! C la seul solution ou alors le repeindre avec le câble!! Nahhhhh Jvai coupé!!1 point
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voilà j'ai mon compteur 2012 , il y a plu qua le monté!! Mais pa de suite j'ai encore quelque truc a fair avan et i me manque juste l'attache du compteur au guidon !!1 point
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Merci warrick tu es un chef !!Ouai c la même avec le Doppler !! C'est fournie avec!! Lol Sinon persone a des info sur lembro Doppler sx 86?? Jve savoir si c'est la misère a régler a trouver les bon ressort etc!! Sur une configuration presque d'origine style carburateur 17.5 et pot Et warrick c'est sa que je voulais dire par disque noir ( acier et non inox) Mais dur de trouver des revendeur ... Par contre sa s'abîme et rouille plus vite que inox !! J'ai trouver que celui de gauche si quelqu'un arrive a trouver les autres en vente sur un site ( de préférence français ) qu'il me fasse signe !!!1 point
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Bon ma plaque d'immatriculation a avancer en attendant de trouver le bon jaune je vais en faire une fond noir chiffre blanc Histoire d'enlever la moche d'origine... Bon sur la photo pas de chiffre ( question de sécurité) mdr Mais je vous laisse imaginé surtout qu'il son plu beaux et plu lisible que ceux d'origine....1 point
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voilà il est bien bloquer j'ai voulu faire une vidéo devant un contrôleur de vitesse mais ils affiche pa plus de 65 kilomètre heure et au delà i s'inscrit danger ralentissez !! J'aurai dut i penser c'est Logic au sinon on verrai tous les motard qui ferai des pointe pour voir combien i prennent Et désoler pour le triple post j'oublie a chaque fois trim.RgbB1Z.MOV1 point
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Et question je met un disque wave je qui obliger de changer l'étrier ? Et tu peux pas trouver une photo du disque wave que yamaha a sorti exprès pour le aerox 2013 ça doit être pas mal et peut être qu'ils ont sorti des couleur différente Bref j'aimerai adapter des clignotant a L.E.D de gro cube !!! Vous en penser quoi ? Les photo ne sont pas ce que je veux mettre enfin mon choix n'est pas encore fait ... J'ai pas tout vue donc je me suis pa jeter sur les premier que j'ai vue!! Je veux mettre sa je trouve beaucoup plus beau et de meilleur qualité que des marque comme bcd ou str81 point
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carburateur 17,5 à starter automatique + graissage séparé, c'est ce modèle la: http://www.scooter-center.com/product/DEL1012/Carburator+Dell'Orto+175mm+PHVA+ED+Automatic+choke+Piaggio+50+cc+2+stroke+CS23mm+APRILIA+SPORTCITYONE+50+SR50+SCARABEO+DERBI+ATLANTIS+50+BULLET+50+GP1+GILERA+ICE+GILERA+RUNNER+50+GILERA+STALKER+ITALJET+TORPEDO+LC+PIAGGIO+SFERA+50+S?meta=DEL1012*scd_ALL_en*s17949246421408*Carburator%20-%20DELLORTO%2017,5mm%20PHVA%20ED-%20Automatic%20choke,%20Piaggio%2050%20cc%202-stroke%20-%20CS=23mm-%20APRILIA%20SPORTCITYONE%2050,%20SR50,%20SCARABEO,%20DERBI%20ATLANTIS%2050%20,BULLET%2050,%20GP1,%20GILERA%20ICE,%20GILERA%20RUNNER%2050,%20GILERA%20STALKER,%20ITALJET%20TORPEDO%20LC,%20PIAGGIO%20SFERA%2050,%20S*1*1*1*16 sinon très beau ton aerox 2013 mais il faut tu fasse quelque chose pour l'arrière, comme un passage de roue par ex!1 point
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Merci !! Bon je vais me faire une plaque d'immatriculation. Personnalisé : le fond sera noir,les chiffres et les lettres jaune fluo comme mon kit autocollant . La j'ai fais un patron de ma plaque a la bonne dimension Je rajouterais quelques détails en plus des chiffres mais sa reste secret vous verrez une fois fini ces détails car les chiffres seront cachés... Voici la photo du patron que j'ai scanner au cas ou je voudrais en faire d'autre de colorie différente Je vais faire sa avec un ordinateur et mon téléphone... http://m.youtube.com/watch?v=G71uCo0ZyDs#1 point
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je suis débridé pot sito galets 5gr mais j'ai toujours les ressort d'embrayage d'origine donc j'ai pa encore la pleine patate et reprise !!! Pour ce qui ai du 2012 sa marche pareil mon scoot gueule moins enfin je verrais avec les ressorts Rodé quant même un peu avant de cabré que vos pièces ne s'abîme pas prématurément ... Moi j'ai fait 100 klm complètement bridé j'ai essayé une fois de cabré puis j'ai mit mon pot j'ai rodé 300km sans depassé les 60km/h et j'ai commencer a vraiment lever sans trop abusé sur la poignée et le faire trop chauffé au niveaux de l'embrayage c'est juste qui s'habitue au bas régime après moi je suis plutôt léger aussi faut pas cabré a deux c'est pas du tout bon pour la transmission ... La je ne roule pas plus de 60 km/h je fais des trajet 20km maxi....j'ai 750km au compteur Les 100 premier je l'ai ai fait bridé en fesant des trajet de 5 km la misère...1 point
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Aujourd'hui j'ai reçut une lettre de yamaha France qui demande a tous les proprio des aerox 2013 d'être ramené en concession par précaution afin qu'ils changent le capuchon du carburateur et rajouté une protection au câble d'accélérateur .... J'aime pas ça mais bon on verra pourvu que je n'ai pas de problème par la suite .... J'irai demain voir au magasin ce qu'il en ai !! ça me dérange parce qu'ils vont mettre leur mains dedans et j'ai peur qu'ils veulent fair mieux que moi et qui s'amuse a réglé mon carburateur Bref je vais récupérer l'alarme de mon runner avant de vendre et la faire mettre en même temps que leur capuchon et protection! Je ferai mettre les ressort d'embrayage aussi sa évitera que je m'embête avec vue que je suis mal equipé en outils ! voilà tout est dit comme hier j'ai pas put le faire je le fait Aujourd'hui voilà la photo du nouveaux derriere du nitro/aerox sans la bavette petite coupe d'été!!!1 point
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Bon voilà j'ai retirer la bavette .... Perso j'aime pas trop vu de derrière mais demain je post les photo du scoot vous me direz ce que vous en pensez ... Voici la bavette démonter : il faut retirer la plaque d'immatriculation au total 5 vis allen a lever : - la central ( qui ce trouve derriere la plaque dimmatriculation) -les 4 autre qui ce trouve derriere la bavette 1 vis de chaque côtés vous sembleront inaccessible mais en devissan toute les autres et en bougent la bavette vous pourrez les dévisser !!! On peut aussi retiré juste le petit rectangle rouge il y a une vis derriere ...moi je la remettre après l'hiver mais je l'aurai racoucie un petit peu!!1 point
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Voici les autres modèles naked,ces des nitro Car a ma connaissance il en existe qu'un seul chez yamaha Désolé on ne les voit pas très bien..... Le concessionnaire est assai petit!! Le guidon et la grille avant bleu sont magnifique je les veux1 point
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Pour la bavette ne vous inquiétez pas elle va sauter vous pouvez voir que c'est pas mal ce qu'ils ont fait, car en fait on a plus besoin de coupé ou de tout enlever, maintenant elle est séparer en deux parties la bavette et suport de plaque... Pour la retirée les vis son derriere la bavette mais il faut enlevé la plaque d'immatriculation pour avoir la vis central la seul coté extérieure ... Je vais pas tardé a la viré ..... Une fois l'esthetique fini j'aimerai juste voir ce que vaut une transmission complète doppler mais j'hésite beaucoup J'ajoute pour finir la photo de ma plaque de pot peinte par un ami a moi carrossier que je remercie C'est un phénomène le mec ....1 point
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Comme vous pouvez le voir j'ai déjà modifié un peu en mettant un pot sito !! Je suis toujours en rodage et j'ai mit des galet fourni avec le pot ( 5g) mais j'ai pas mit les ressorts jaune enfin pas encore j'ai bien rouler sans pour bien sentir si il y a une différence une fois que je l'ai aurait mit !!! Pour ceux qui lise les essai ce scoot n'est pas plus puissant enfin il va pas plus vite en pointe ça change pas!! Sinon le cadre a changer !! Le carburateur et cette fois ci un del orto mais toujours 12mm Gicleur dorigine 60.1 point
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