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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2013 dans Messages
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J'ai encore bossé un peu sur les ailes arrières pour descendre le cul d'un cm et peint les étriers en jaune :) Lundi je vais encore bosser à l'avant, on va passer la meuleuse aussi pour jarter tout ce qui sert à rien pour descendre encore :D23 points
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ressorts poussée c'est bon du jaune, pour les embrayage, essayes avec ce que t'as. C'est quoi ton gicleur de 102 sur un carburateur de 12 avec cornet ( n'hésites pas à remettre la boîte à air, un cornet n'apporte rien à part du bruit et de la sur-consommation, après comme tu le sens ! ); norm, avec un pot et un variateur, tu devrait être 10/15 points au dessus de l'origine et 15/20 points avec ce cornet; donc vérifies si le gicleur d'origine est de 62 ou 70 et augmentes comme je t'ai dis et ajustes de 5 en 5, aussi bien en montant qu'en descendant. Pour les galets, c'est bon du 4.9 gr. avec le z.2 points
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bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro1 point
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Salut tout le monde bon voilà pour ce qui me conaisse vite fait j'avais un runner... Bon je lai vendu enfin bientôt quoi juste le temps de récupérer mon alarme techno globe 2005... j'ai prit un aerox 2013 naked Histoire d'être neuf cet été et de voir ce que sa donne !! Je vous laisse constaté du beau travail qui on fai malgres les critique que certain fond et feron .. Car c'est les goûts et les couleurs de chacun qui parlent ... Noté quand même la différence au delà du guidon compteur et amortisseur a gaz sur le naked par apport au autre aerox classic , les belles aération carbone les liseret de jante et le couture blanche sur la selle conducteur ainsi que celle du passager ! http://m.youtube.com/user/Nakedstreet1 point
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Bonsoir les gars , après avoir pourris les statuts me voilà faire un post :P Bon j'ai plusieurs question qui me tracasse : 1 : Comme je l'avais dis dés mon réveil je sors et directe j'prend l'nitro et j'ai l'habitude de vraiment vraiment tiré dedans , donc petite question : Est ce que l'alu va tenir ? si oui j'ai vraiment pas envie de changé la segmentations tous les 3000 KM c'est vraiment très peu .. 2 : J'aurai voulu prendre le TOP ROSE en fonte ( NEUF ) mais il coûte 200 € sachant que j'ai un budget de 450 € j'ai d'autre possibilité j'aurai voulu savoir si vous pourriez faire rentré un vilebrequin , un carter de variateur , une cloche , un embrayage + le top rose dans 450 € .. Je réfléchirai sur toute configuration que vous pourriez me faire .. Tous est la bienvenue Autre précision : Je change pas de carburateur se mois si donc je reste en 17.5 Je resterai en Yasuni Z se mois si aussi . J'insiste sur le fait que le kit doit être bien résistant et un maximum de perf voilà MERCI beaucoup ... Mon panier pour l'instant :1 point
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Ouai t'avance bien pour les jantes ça va faire grave bien quand sa sera fini :)1 point
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J'ai pensé à toi hier! Regarde ce que j'ai trouvé...1 point
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Donc voici le bord de jante Ar passer au 80 - 120 - 240 il manque 400 - 600 et 1000 a l'eau bien sur ! :) A l'avant il faut que je finisse mes j'ai déjà bien avancer parce que la peinture est coriace :p Sinon j'ai un problème dans l'accélération puis ça me le fait aussi quand je suis à fond et je veux reprendre ça fait se trou ! http://www.youtube.com/watch?v=V0q_ek9VmnU&feature=youtu.be Est ce que sa pourrait venir de la car sa fuit du liquide de refroidissement , c'est la tétine ou y'a une durite qui part au carburateur ( le réchauffeur de carburateur un truc qui sert a rien ) . Mes mon problème pourrait être sa ?1 point
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oue je fini le rodage mais rien que de rouler a 30-40 km/h je suis très content vivement dans 200 bornes sinon un max de photo1 point
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Oui un plus gros kit je pense partir sur du 85 top perf ou autre a voir Un échappement adapté, admission complète, embrayage Mais c'est pas pour maintenant je dois y réfléchir car j'économise pour ma voiture déjà :31 point
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Ouais mais ca pourrais être mieux ^^1 point
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C'est sa qui fait le charme des Vosges :ninja: Sérieusement je m'en plains pas des massifs Vosgiens :)1 point
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il ne faut pas confondre nitro et booster, qui d'origine n'ont ni la même puissance, ni la même transmission.1 point
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On peut tout faire comme sur un scoot, mais c'est beaucoup plus cher, faut pas l'oublier ça ;)1 point
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Au delà de la vérif batterie ça vaudrait le coup de refaire un réglage carburateur. Ton scoot commence à avoir des bornes et il a peut être pas été réglé depuis un moment. Ca m'est déjà arrivé en tout cas1 point
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Bonsoir , les gars je me suis toujours demandé si les voitures c'étais comme les comme les 50cc , genre pour qui bombarde on peut changer le carburateur , le cylindre , les galets et toutes autre connerie ? ( NOOB ) donc si jamais c'est pas possible riez pas :)1 point
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tu met le contacte en position off et tu tourne vers la gauche sans appuyer sur la clé sa force un peu normalement y a un ressort1 point
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Tout est arrivé entier ^^ Donc une selle déchiré :cool: en fait la selle je m'en fou j'en ai déjà une donc poubelle je l'ai prise pour le coffre. Un feux avant qui je vais peindre en noir Un feux arrière (mais j'ai un cadre coupé cherchez l'erreur :lol: ) Et un axe de roue avant1 point
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Voilà tout est dit et aussi j'ai pensé qu'il s'entraine tous les jours que nous et il s'adapte le technique de wheeling.:D2 De rien Mr Aerox boy:ninja:1 point
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moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible1 point
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Bonjour à tous! Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi... Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-) http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1 C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous?1 point
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Allan justement je veux pas mettre des équerres pourries et faire un montage "à l'arrache" je veux qqch de beau à l'oeil1 point
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Mdr non jcroi pa non !! Par contre je le monte pa de suite car je vais le peindre !! Je vais couper le câble car les cosse ou même la fiche ne peuvent être retirée !! C la seul solution ou alors le repeindre avec le câble!! Nahhhhh Jvai coupé!!1 point
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voilà j'ai mon compteur 2012 , il y a plu qua le monté!! Mais pa de suite j'ai encore quelque truc a fair avan et i me manque juste l'attache du compteur au guidon !!1 point
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J'ai trouver cette central pour les clignotant !! M.piou tu pense que c bon? Par contre je demande a tt ceux qui vienne de regarder page 2 et de dire lesquel de clignotant vous aurai choisie parmi les trois proposé !! Moi j'ai ma petit préférence mais vu que j'hésite jaimerai des avie de diverse personnes... Merci les mec !!!1 point
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Comme sur la photo fond noir contour et numéro jaune ( vert fluo ) comme le kit déco!! Mais j'ai trouver le moyen j'ai scané un bout de stickers acheté et je vais reprendre la couleur pour avoir exactement la même Et le naked édition limité gyronetics1 point
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Il faut que j'aille voir un spécialiste pour qu'il me la sorte exactement comme une vrai plaque!! Sinon je pense que la couleur et la bonne je vais en sortir une noir et blanche dans tous les cas !! La police appréciera mieux même si ce n'ai pas au normes !! Sinon je suis vraiment chaux pour mettre ceci: - disque avant 250mm - embrayage et cloche Doppler !! Je me tâte mais si je le met c'est pa avant juillet août histoire d'amortir celui d'origine.. Pour le disque je vais le prendre !! Si quelqu'un a des info sur ces pièces qu'il m'en fasse part!! Surtout l'embrayage sx86 j'aimerais savoir si sa ce règle facil sur origine !! Sans parler de la facilité de réglage dut au fait qu'on ai pa besoin de démonter pour régler les ressort!!1 point
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Et question je met un disque wave je qui obliger de changer l'étrier ? Et tu peux pas trouver une photo du disque wave que yamaha a sorti exprès pour le aerox 2013 ça doit être pas mal et peut être qu'ils ont sorti des couleur différente Bref j'aimerai adapter des clignotant a L.E.D de gro cube !!! Vous en penser quoi ? Les photo ne sont pas ce que je veux mettre enfin mon choix n'est pas encore fait ... J'ai pas tout vue donc je me suis pa jeter sur les premier que j'ai vue!! Je veux mettre sa je trouve beaucoup plus beau et de meilleur qualité que des marque comme bcd ou str81 point
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Le prix on s'en fou fait que sa freine bien bien la marque T.J.T j'ai pas confiance Les artek pas mal du tout.... MERCI WARRICK : pour ta réponse gonfle a froid Si tu châle pas et que tu fai moins de 90kilo met 1,8 de pression a l'avant 2 a larrière Si t un monstre ou que tu châle :avant 1,9 et 2,2 arrière.. Perso je suis léger 65 kilo Je met 1,8 a l'avant 2,2 a l'arrière met fau que je regonfle chaque semaine car a force de s'amuser sa ce dégonfle un peu !!1 point
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voilà la pièce qui est a l'origine du rappelle de yamaha France !!!! Capuchon avec le coude un peu plu long car il a eu quelque casse le capuchon au niveaux du coude ce fissure sur certain scoot ... + une gaine pour protégée le câble d'accélération .. voilà !!1 point
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La nuit je le trouve plus jolie!! Le noir mat c'est a ce moment la qui ressort le mieux ...1 point
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Aujourd'hui j'ai reçut une lettre de yamaha France qui demande a tous les proprio des aerox 2013 d'être ramené en concession par précaution afin qu'ils changent le capuchon du carburateur et rajouté une protection au câble d'accélérateur .... J'aime pas ça mais bon on verra pourvu que je n'ai pas de problème par la suite .... J'irai demain voir au magasin ce qu'il en ai !! ça me dérange parce qu'ils vont mettre leur mains dedans et j'ai peur qu'ils veulent fair mieux que moi et qui s'amuse a réglé mon carburateur Bref je vais récupérer l'alarme de mon runner avant de vendre et la faire mettre en même temps que leur capuchon et protection! Je ferai mettre les ressort d'embrayage aussi sa évitera que je m'embête avec vue que je suis mal equipé en outils ! voilà tout est dit comme hier j'ai pas put le faire je le fait Aujourd'hui voilà la photo du nouveaux derriere du nitro/aerox sans la bavette petite coupe d'été!!!1 point
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