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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/13 dans Messages

  1. Aujourd'hui je cruise en Golf. :) Donc nous avons la une Golf 2 de 1990, 1.8 GU, 183470km, vert calypso, DA, VE, FC, vitres teintées d'origine. Fait bizarre de la conduire car je suis habitué à des voitures dont la position de conduite est basse et puis la course du levier de vitesse ca me donne l'impression d'avoir un short shifter dans l'MX5 et la CRX. ^^
    3 points
  2. 2 points
  3. http://www.youtube.com/watch?v=qYnM0T9tFBY
    2 points
  4. Bha je me suis baigné en short, du coup il était trempe, donc le short dans le coffre, et vus que mon calbut était mouillé aussi, j'ai mis le t shirt sous mon cul ^^ La les 12 points était même pas suffisant :D2
    2 points
  5. bleu et blanc, ça me fais pensé a un des rocket que j'avais retapé lol :) = avec le contraire, bec blanc
    2 points
  6. Pot Stage6 pro replica achetait aujourd'hui , parfait :p
    2 points
  7. Salut a tous :) Qui veut de la new's avec des photos ? :p
    2 points
  8. Nan mais les réflexion àlacon ça vas bien 5 min', et y'a un moment où ils nous les brisent avec ses Jap'.
    1 point
  9. C'est probable, j'ai juste eu à dire quel modèle de scooter c'était et c'était ok.
    1 point
  10. Dr = Top perf, Preuve a l'appuie http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-28107.html Ce cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt est un modèle de cylindre 50cc très résistant, réalisé en un alliage Minachrom-fonte par “DR” en Italie (filliale de Top Performances), disponible ici chez Maxiscoot. Les caractéristiques principales de cet ensemble cylindre piston DR 50cc fonte MBK Booster / Stunt (Minarelli vertical) sont les suivantes : - cylindre fonte 50cc, 5 transferts avec lumière ovale “simple” - piston bi-segment axe de 10mm - kit de joints le cylindre est ici livré sans culasse et est donc conçu pour se monter avec votre culasse d'origine sans autres modifications pécifiques. Proposant une cylindrée de 50cc (diam.40mm) cet ensemble est donc homologué pour un usage sur la voie publique. ATTENTION : livré sans culasse, origine à conserver ! Maintenant tu te tait tu connait rien !
    1 point
  11. Oui sa cote plus énormement, mais faut pas oublier les frais derrière ;) tu vois quelques M5 à 7000€ parce que les mecs sont obligés de vendre.. La voiture a un soucis, faut aller au garage, tu payes CHER, TRES CHER! Juste les freins à l'avant, pièces (disques, plaquettes et temoin d'usure) chez BMW (avec ma reduc vu que je bosse chez BMW) 772,85€ + main d'oeuvre, freins à l'arrière, 471,15€ + main d'oeuvre. Et les freins (et pneus d'ailleurs), c'est encore ce qu'il y'a de moins cher sur cette voiture ;) Sinon, chez BMW Allemagne ils ont kiffé ma photo :love: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151750265272698&set=a.10151350990032698.497882.161192517697&type=1&theater
    1 point
  12. Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2: il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston ^^ toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine. mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : la face replay :love: le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté :D2 et le nuveo en full black : C'est un astone, une marque française, bien confortable, je kiff bien :cool2: Demain je bosse pas, c'est à dire que je monte les nouvelles pièces et ferais de jolies pics :ze: sauf si je demain je reste pioncé :dort: en attendant dernier photo du jour !
    1 point
  13. bon beh on va remonter le sujet, je suis en train de me faire un petit atelier, il n'est pas fini et les objets posé sur l'établi sont provisoire, il reste encore : - mettre un étau - mettre des placard avec tout le produits dedans - mettre des néons sous les étagères (des blancs hein, pas des trucs de tiounnig :D2)
    1 point
  14. De rien! Je me suis dit,il est fou le Tom! ;-) Sinon au final tu as un Yamaha Spy du printemps 2001... ;-)
    1 point
  15. oui c'est vrai merci je l'ai viré, on ne pense pas toujours très loin hein, surtout après un week end arrosé MDR !!
    1 point
  16. Je te conseil de le nettoyer alors car je ne voie pas d'autre solution pour vérifier si ça vient de ton flotteur débranche le et regarde si ton aiguille descend
    1 point
  17. J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol. Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol. J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo.
    1 point
  18. Perso le certificat de conformité c'est mon assurance qui me l'a fourni ça m'a permis de passer outre les 35€ à payer chez Piaggio et ça n'a pas posé de problème à la préfecture.
    1 point
  19. T'as pas peur de mette ca sur le net? C'est comme si tu foutais ta carte identité sur net... Je suis quelqu'un de mal honete la je fais copié coller et hop
    1 point
  20. +1 tout à fait d'accord P-S : Sympa ton projet et ton autre Tkr ! :)
    1 point
  21. La face blanche c'est mieux, c'est en raccord avec la bicouleur de la fourche.
    1 point
  22. ok je peux avoir des photo du complet? car la dernière fois je me suis fait avoir j'ai ressu la moitie des pieces et je voudrais voir dans l'etat que ces si ça me vas moi je vous le prend
    1 point
  23. Oui, toujours même chose par précaution, un bon temps de chauffe aussi et c'est bon.
    1 point
  24. 7h de permis la semaine pro ! On vas voir ce que ça donne ^^
    1 point
  25. Ah, j'ai cru que tu prenais le kit neuf autant pour moi. :) 3.000, oh c'est pas énorme, à la limite prends un côte B si tu le faisais bien tourner dans les tours, sinon A suffira.
    1 point
  26. Le Touring n'a rien à voir avec un pot détente, tout simplement car ce n'en est pas un,donc au départ pas de creux c'est cool, mais ça bride carrément le nombre de tours et le couple en haut, tu auras bien moins d'allonge qu'avec un pot détente, ça c'est sûr. Pour les 10.000 tours c'est pas envisageable, c'est plutôt 7-8000... :)
    1 point
  27. Fais le toi même tu verras c'est pas si compliqué et tu vas économiser beaucoup d'argent ;)
    1 point
  28. Ben il en est que j'ai bientôt ma paye et je vais donc bientôt attaquer la partie moteur ! :)
    1 point
  29. Cool :) le 2 aout j'ai rendez vous a mbk pour un devis complet ( j'ai pas envie de rouler et que le scoot me lâche a plus de 40km d'amiens ^^ ) 100km j'ai mal au dos pas au cul :P évite les objets ^^
    1 point
  30. 1 point
  31. La scred, la FF, Lunatic :cool2: :oui:
    1 point
  32. il n'y a pas a dire, il est franchement classe!!! la petite touche en covering carbone n'y est pas pour rien non plus ;) moi un vespa équipé ne me choque pas plus que ca, dans la mesure ou ca reste du piaggio... donc tout est faisable! on voit même des anciens PX 125 équipés jusqu'a la moelle! pour ton doute sur les kits, ca ne fera plus de bruit que si tu tires comme un sourd dedans sans entretenir. je veux dire par la que le bruit sera un poil plus sourd en regle générale, mais le Yasuni R a ca de bon qu'avec une bonne laine de roche neuve il absorbe vraiment super bien le bruit. LA condition ultime pour pas faire trop de bruit, c'est de réussir à faire ses réglages carburateur sans se sentir obligé de virer la boîte à air au profit d'un cornet... avec la boîte à air d'origine ca fonctionne tout aussi bien en ne faisant pas plus de bruit.
    1 point
  33. RAHHH , ingénieurs de ***** :vener: (><) Quand je vois la plupart des scooter avec la boîte à air bien apparente et facile d'accès :( Je n'ai jamais démonté le carénage, c'est pas trop galère ? <_<
    1 point
  34. Ou qu'elles sont les femmes ??!!!
    1 point
  35. Moi je dit noir ou alors fai une peinture ( tu peux fair que les bord aussi en scotchan le reste ) Moi c pa mon style le support de plaque sur le côté carter( ça fait bikers ) Mdrr C pa mon style la plaque immat tt court même si je me force a la mettre !! Mais c pa vilain !! Personnalise un peu histoir d'être unique
    1 point
  36. Allan justement je veux pas mettre des équerres pourries et faire un montage "à l'arrache" je veux qqch de beau à l'oeil
    1 point
  37. Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceuilli XD
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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