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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2013 dans toutes les zones

  1. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  2. C'est sur mais bon je me sent plus a l'aise avec ma copine plutot qu'avec une meuf qui en a eu 300avant la tienne dans la bouche ^^
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  3. Oui pour du tous les jours mais je reste en 50 pour le moment
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  4. +1 Perso la mienne a pas pu monté dessus. Pourtant elle est pas rabaissé mais la lame de devant est assez large.
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  5. Testé et approuvé. Par contre faut pas que ta voiture soit trop basse. Parce que mon Ibiza a un peu frotté au niveau de la lame avant donc super quoi ( pas visible mais on sent les rayures repassé à la peinture d'origine <_< ) Par contre pour monter avec la voiture faut pas y aller comme un bourrin mais pas trop lentement non plus donc c'est chaud quoi :D2
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  6. salut je vient te donné un avis pour un viva tu débride le variateur t'es a 70 km/h comme tout scoot je pense tu r'ajoute un pot débridé bien sur tu prend facilement 80-85 voir même 90 km/h selon ton pot et t'es réglage ! après si tu veux encore plus tu r'ajoute un kit et voilà ... sinon il sont confortable , bonne tenue de route 2 personne passe très bien !
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  7. voilà c'est pareil sauf qu'on le disait pas de la même façon, sauf que toi tu le fais avec la bougie et mois au comportement du moteur. :D2
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  8. Bien l’intérieur du disque en rouge :p Pour les bâtons par contre je suis un peu sceptique la couleur origine des marzo elle passe bien aussi ^^
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  9. Elle avance bien :) Pourquoi ne peint pas ton T en rouge ?
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  10. OK merci mais pour le centrage je m'y prend comment maintenant, je vais pas tout réouvrir :O ?
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  12. oui tu peux rouler avec 5, tu verras bien si sa suinte à cet endroit ou pas..(traces noir), donc à surveiller
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  13. Perso en gris j'aime bien sa fera trop chargé noir je pense ;) Poli sa rendrais bien mais faut être motivé ^^
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  14. ha frais le disque sa rend vraiment bien
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  16. le mieux est de taper pour le centrage tout de suite après avoir fermé, quand le tout est encore très chaud.. je dirais aussi qu'il faut taper côté allumage pour le décaler vers d'admission :huh: et il faut vérifier si il tourne librement avant de mettre les spy..
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  17. La chanson la plus marquante des Nfs pour moi c'est ça: putain de base :D
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  18. Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros :ze: :ze: belle phrase que je viens de sortir.
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  19. Tiens voilà les photos du pot GrosBrider si tu veux envoyé a ton pote, et tu m'tiens au jus en pv :p
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  21. Samedi soir, c' était la nouvelle classe S. Autant dire que je ne suis pas prêt de laisser tomber mercedes
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  22. Marsseille --> Cassis ? Tu passe par où ? Marseille --> Aubagne --> Cassis ? Faudras que tu laisse choffer ton scoot pendant 30h. Donc le Vivacity est bien pour toi et ton passager. après a marseille les Zip tu les vois dans tous les coins de rue certain volé et d'autre non mais tu les vois dans des mauvais etats. Pouquoi t'entative de vole. Et pour l'assurance si t'es dans les quartiers Nord ta aucune chance de souscrire a L'option Tout Risque ou Vol/Incendie
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  23. Ah oui ? Et ben ma signature d'abord je l'ai faite pour MOI, et t'as qu'a pas être curieux ! :P :P :P MDR Nan sérieux je vais essayer d'arranger ça un p'tit coup la famille PS: au fait hier j'ai installé un ressort de poussée rouge sur ma configuration, avec galets de 4.5g c'est parfait je reste entre 7000 et 8000tr/mn donc avec une accélération et une reprise bien comme il faut, franche, directe et bien régulière. (sans perdre de l'allonge, ou alors j'ai perdu quoi 3 à 5km/h, c'est vraiment pas violent comparé à la rapidité à laquelle on atteint le fond du compteur, j'essaierais des galets de 5g pour voir si ça me rend des km/h de pointe) Avec le ressort jaune je ramais plus trop mais c'était pas à mon goût surtout en montée ou je perdais de la vitesse, pense sérieusement au rouge si le ressort jaune te déçoit niveau accélération. Par contre pour monter le ressort rouge (très épais) sur l'assiette d'origine faut se battre, bordel ! mdr
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  24. Sur du piaggio il faut augmenter de 5 pour le débridagr du carburateur et de 5/8 pour le pot donc il ne te l'ont sûrement pas augmenter asser, je pense que tes segmebt doivebt être fatiguer, et un piston/segment fatiguer n'empeche pas de rouler. il faut que tu revois ton réglage carburateur et avec un peu de chance ca devrais marcher sinon tu es bon pour changer piston/segment.
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  25. Viens acheter sur Marseille, je vais en concession officielle Piaggio (King Moto), et ils rechigne pas du tout à me débrider carburateur/pot et faire les réglage. J'ai d'ailleurs rien eu à demander lorsque j'ai demandé la pose du pot, pour eux le débridage carburateur était automatique ^^ Et oui, avec mes galets de 4,8 ça marche super ! Vu qu'on est pas super loin, (je suis sur Marseille), si tu veux tu peux venir voir par toi même les perfs de mon Zip. Je suis assez lourd, (+ de 100 kg) et il accélère très bien, et je monte jusqu’à 70/75 sur plat sans problème. De toute façon, 4,8G c'est ce qui est recommandé pour le pot Touring (j'ai eu ces galets fournis avec le pot par Leovince !) Je te met en pièce jointe un tutoriel que j'avais trouvé ou il y a les confs pour les differents pot pour le moteur Piaggio 2t. (ça vient du vieux forum d'ici d'ailleurs ! => www.scooter-system.fr/forums/f34/222185-réglage-base-pots-moteurs-piaggio.html ) Et tien, j'ai trouvé des galets de 4,8G sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Variatorgewichte-Variatorrollen-variateur-19x15-5mm-4-8g-/370743828423?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item56520ddfc7 réglage_de_base_des_pots_sur_moteurs_Piaggio.pdf
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  26. j'en connais un qui en a une c'est une grosse supermot, t'as de gros coup de pieds au cul c'est sur c'est marrant 30min faite sa toute la journée j'aime voir votre tête après :ouf: pas pour rien que les routieres sont tous multicylindre
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  27. C'est cool ça :D J'attends à la suite :)
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  28. +1 pour nitroZ on voit rien dans ta signature. Je mettrais du jaune a ta place effectivement. Retien nous au courant dès que tu l'as mis !
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  29. Bof elle n'est pas fameuse je préfère une bonne C63 AMG ou même la A 45 AMG à une bonne gueule et pas mal de caractère
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  30. Up besoin d'autres avis s'il vous plaît !!! :) PS : schubaka on voit pas grand chose dans ta signature :siffle:
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  31. S'il refusera alors je n'ai que mettre gros cylindre voire 96cc dans mon moulin :P
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  32. Comme la dit Scorpio vu ton projet sur le spirit je suis obliger de suivre :cool2:
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  33. Nan mais personne va te répondre car personne va se bouger dans une concession demander pour tes beau yeux alors que tu pourrais avoir l'info par toi même. Et je ne pense pas qu'une concession mbk viennent te répondre. ;)
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  34. les kit 70 DR c'est vraiment pas fait pour la puissance . c'est plutôt pour remplacer un kit 50 fonte .
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  35. voilà la première couche mais avec une bombe pour les marquage au sol!!
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  36. Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2: il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston ^^ toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine. mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : la face replay :love: le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté :D2 et le nuveo en full black : C'est un astone, une marque française, bien confortable, je kiff bien :cool2: Demain je bosse pas, c'est à dire que je monte les nouvelles pièces et ferais de jolies pics :ze: sauf si je demain je reste pioncé :dort: en attendant dernier photo du jour !
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  37. déjà tu as une boîte à air ou cornet?
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  38. Oui c'est fiable le sav à chiez? Désolez mais un sav qui répond dans la journée et si un problème avec la commande l'arrange dés qu'on leur signale, mais peut être préfère tu le service clientèle de Mxs qui en plus d'arnaquer ne répond pas au mails lors de problème avec les commandes. Après les pièces de marques t'a commander une tnt et c'était une autre marque à l'arrivé? ça change quoi c'est les mêmes produits. J'ai commander un phare de la marque tnt j'ai reçu un magnetti mais c'était le même produit. Ah la protection tu veux qu'en plus du papier qui protège les pièces ils te mette de la mousse? Tous mettent des journaux dans les colis c'est moins cher et aussi efficace. Sa fais plus de 3 ans que je commande chez eux j'ai jamais eu de soucis et ils ont toujours répondu au question, donc je ne vois pas pourquoi faudrait l'enlever alors que pour les type origine c'est un des moins cher.
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  39. tkt pa warrick c la première chose que je voulai fair ( démonter l'amortisseur ) le garage ma dit que cetai pa fesable !! alors je me rabat sur le capuchon! lol voilà le résultat âpre un petit lavage de mon scoot ( après 1mois san le laver ,a roulé cabrer et drifté dans la terre il en avait un peu besoin ) lol Enfin bref il est toujours neuf ...
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  40. merci a twa :D bon en atendant des nouvelle du nitro je me permet de vous faire part dautre choze en atendant :D voilà unpe de netoillage sur son nitro :D
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  41. le top perf est prevu mais doucement ^^ passé 2000 E de frais ce mois-ci xD
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  42. Je ne fais pas le mec qui comprend rien mais il n'y à pas de contrôle technique pour les deux roue pour l'instant alors pourquoi lui dire qu'il vont l'obliger à en passé un? Donc à part si il en font un et lui feront pas passé.
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