Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2013 dans toutes les zones
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Chaque voiture a un potentiel , je suis le premier a "m'extasier" devant une voiture improbable modifiée avec goûts , les anglais sont les "spécialistes" pour ça et on leurs tire toujours notre chapeau. Après si tout le monde se cantonnait a modifier toujours les mêmes voiturse on s'emmerderait vite. Perso je préfère largement une voiture atypique modifier avec gout (german par exemple ou racing) qu'une golf faite avec tout autant de gout. Je dit pas ca parce que tu en a une mais parce que c'est probablement la voiture la plus modifiée au monde. Pour moi l'originalité est toujours payante Après il y a des exceptions , genre modifier une Panda par exemple au point de mettre deux fois le prix de la voiture dans des modifs , là effectivement je trouve ca absurde. Bref c'est un débat sans fin , chacun a sa vision de l'automobile , mais l'important est de respecter celle des autres (et leurs choix et envies)2 points
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Oui mes déjà j'ai de la bonne new's :p Commande chez Scootfast faite hier : - Pipe d'admission Mvt Racing 17.5-21 - Durite rouge - Mousse de filtre à air Polini - Gicleur diam 5 mm 95 et 100 - Poignée Domino cross rouge et noir - Rehausse alu Et sur le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un pot yasuni SPR3 presque neuf pour 90 € fdpc ! Donc je reçois tous sa cette semaine et si tout se passe bien samedi aprem je monte sa :p2 points
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Il y a un gros tambour a l'arrière :siffle: Après faut garder en tête que c'est un show bike qui roule peut , ca roule mais pas pour faire New York -> Las Vegas Ca cruise sur les meeting et ca roule pour aller jusqu'au fiesta chez les potes dans le coin :)1 point
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Je suis du même avis que Ambilight. Partir sur les jantes de tigra, c'est la meilleure option (jante OEM). Franchement la corsa que tu as posté, je la trouve immonde. Du jacky tuning comme on l'appelle ^^ Commence par les jantes et rabaisser un coup, ça sera sûrement bien mieux.1 point
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Après sur qu'elle voiture c'est vraiment utile si tu en es de là ????1 point
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T'es en 4x100? Le choix est énorme.. :) Mais est ce vraiment utile?1 point
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Demain j'essayerais de trouver des bon coin pour les photos quand la moto sera propre :)1 point
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Il existe des cylindre ou le pistard monte très haut, parfois la calotte en dépasse car les jupes s'arrêtent net au haut du cylindre, même si ça me plaît moyen. ^^ Enfin oui, c'est vite arrivé de se tromper, quoi que moi quand je confond, lis trop vite ou autre, je me fais allumer en général, certain doivent avoir une érection vu qu'il est écrit "conseillers techniques"... :) Mais bon, on réfléchis trop, tous en Solex, et vive les carburateur 6.5 !1 point
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Bon j'viens de rentré chez moi, j'ai encore la moto toute crade je la lave demain ! J'suis content du rendu du pot perso ! Vous en pensez quoi ? Et pour vous rappelez qu'il y a une sacré différence : Des avis?1 point
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J'ai tout viré le systeme de demmarage electrique , a ça place tu mis une rondelle de 2.7mm ..c'est tout :)1 point
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Oui mais de toute façon le squish étant élevé le piston est loin de la source donc il faut tout de même un certain temps pour que cela y arrive et ce dans une compression plus faible,ça va brûler moins fort mais c'est plus fiable, quand tu vois les solex, tout à l'heure j'ai jeté un œil le piston n'arrivait pas en haut du cylindre, un bon 1 mm en dessous, le joint de culasse fait entre 1 et 2 mm et la culasse a pas mal d'épaisseur au niveau du plan de joint ce qui éloigne donc la chambre de combustion, le squish doit faire 3 mm à l'aise, et pourtant... Jamais de problèmes. à part rares exceptions, c'est bien l'augmentation du taux de compression et la diminution du squish qui fait détoner, suffit de voir l'épaisseur de squish des cylindres d'origines et de ceux livrés avec un seul joint embase/culasse. Sinon on peut tester squish 0.2mm, mais je fais pas ça sur la 250... ^^1 point
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j'ai eu le même problème de kick tu démonter le carter et tu fou du wd40 dans le systeme de kick (ou il y a le ressort) puis tu l'actionne a la main pour que ça se repartisse et tu remonter ça va aller tous seul . pour tu revien nous dire (h)1 point
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On pari que a 15 000tr la bielle elle nous dit bye bye :lol:1 point
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avec un rocket 70 corsa/carbu21 et la transmi 15/41, je prennais 90 en monté et 105/110 voiture sur faux plat1 point
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Bah si c'est du AC je peux te filer un coup de main, c'est grosso modo le même moteur sur mon looxor ( un peugeot ) Tiens adil.r.pro@gmail.com si t'as besoin d'infos n'hesite pas, au pire jpeux t'apl si tu galére vraiment ^^1 point
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slt , tom a raison, lol , j'ai la même configuration que toi, je pense poser la transmission secondaire 15x41 aussi. Tu vois je suis en grande plage aussi, c'est vrai que le gain est la, mais sous exploité, serieu et ceux à tous les régimes, je suis déja mal reglé niveau variation. Et vu, je pense que t'a toujours ton allumage d'origine, cela peut être que du bon.1 point
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Qualité de merde car elle était loin, mais une jolie Turbo vu à LR.1 point
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Sur le combo et véhicule de cette génération c'est du 15 les mêmes monté sur les corsa d'origine du 14. Si t'aime les 17 garde les mais des 15 suffit, tien regarde. Après tu peux passé du 9" de large en 15 sa donnera sa. :D21 point
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Sa dépend du style de ta voiture mais sa pourrais être sympa !1 point
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Merci c'est cool :) L'administrateur de la page facebook de moto journal m'a dit qu'il allait l'ajouter à la web tv moto journal, ça me ferait une sacré belle pub :)1 point
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La Stang est tout simplement parfaite :love:1 point
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Il y a 5 minutes :bave: C'est pas degueu l'entrée de gamme chez Aston :D2 Celle-ci elle est degueu par contre, mais je l'ai quand même prise en photo car ça en impose : la taille des pneus jantes freins , le gabarit général, le son du moteur... Pas mal !1 point
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Demain montage du slick ! J'ai hâtes ! :) Je suis en ce moment sur yasuni c21 vraiment pas chère. J'attends d'autres photo avant de l'acheter. Cartouche carbone (ce que je voulais c'est parfait !) Et juste une question les gens ! Dequelle couleur verrez-vous le reste des carénages ( Les Z, la face avant et la face avant inférieur). Blanc ou Noir ? (Dîtes-moi si vous avez d'autres idée) ;)1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=Df1aiNg3HgY http://www.youtube.com/watch?v=0uGLw5ToU7I http://www.youtube.com/watch?v=VDxJZI1yfW01 point
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TNT et STR8 c'est la même de toute façon hein... Et un paquet de pièces de TNT sont fabriqués là où des pièces de grandes marques sont fabriqués, ils ont pas d'usines, donc la généralisation pour la qualité TNT, bôf... Comme si le carter de kick allait se barrer en roulant tiens.1 point
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déjà carburateur 21 sa sera mieux black Edition après ressort full jaune malossi tu e spas sur du type origin clapet j opterai plus pour sa même si c'est cher http://www.maxiscoot.com/polini-boîte-a-clapet-evo-racing-25329.html une transmission comme sa http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html sa comme câble de gaz http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt.html pour le starter tu achete un câble universselle del orto ou autre un levier de starter et un truc je pas le nom en tete ça va de revnir a moins de 15 euro1 point
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non tu ne peux pas passer de 4g à 6.9g. mais plutôt à 4.5g. le carburateur 12 n'empêche pas de faire 80/85 compteur. mais la courroie usée peut jouer si elle est très vieille mais test 4.5g aussi, ou 4.7g1 point
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oui il est utile parce que dirige le mélange d'essence/air mieux vers le cylindre1 point
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Vraiment sympatoche les details en rouge comme sa je kiff perso :D! Et pour le polissage du cadre, oui tu peux y aller trankilou mais c'est du boulot ;).1 point
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La "plaque crantée" c'est un bloque-variateur, personnellement j'utilise ça pour bloquer le vilebrequin. Le tournevis, c'est à proscrire, a lieu d'exercer la pression sur une zone, on fait levier sur une surface de contact très faible, la bielle apprécie moins, tandis que la tournevis a vite fait de glisser un peu, et au vu de la pression, arracher un peu de matière sur la calotte, super... On parle évidemment évidemment pas du fait que la pression soit également exercée sur une zone faible au niveau filetage bougie, sympa aussi. Si on a pas de bloque-piston, on déculasse, on met un chiffon (propre !), on reculasse, fait notre taff, et comme on démonte bien sûr pour virer le chiffon, ça permet ainsi de vérifier si on a pas laissé de fibres de tissu. Oui c'est chiant, c'est pour ça que nous autres garagistes achetons des cliquets, et pleins d'autres trucs géniaux pour démonter rapidement et sans dommages.1 point
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Petite blague a chier mais osef :ninja: Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée: - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? L'homme lui répond: . . . . . . . . . . . . - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique..B1 point
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Perso les guidons street sur les Mach G, Stalker et Runner, j'aime pas du tout. Sa reste juste un avis personnel1 point
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moteur terminé, squish a 0.60 sur la photo du transfert on voit bien les détails, on ne dirais pas, mais c'est très lisse. :)1 point
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Salut, Tu peux mettre de la motul 100% Synthèse dans les 9€ chez Carrefour. Ou sinon de la IPone Samouraï :)1 point
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Et dire des conneries n'est pas l'idéal pour faire avancer un sujet. Sérieusement désolé de te répondre comme ça mais il a un kit 70 alu donc il ne va pas tourner avec de l'huile faite pour un scooter d'origine.1 point
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