J'aime les gens patients ! :P
Désolé en ce moment je consacre tout mon temps aux cours, aux amis, aussi plus ou moins directement à la moto mais pas trop sur le forum, on va essayer de récapituler:
Je ne sais plus si je vous avez déjà montré ce joli carter bref maintenant c'est fait:
Vous connaissez ma future?
Derbi GPR normalement c'est pour moi car j'ai vendu la derbi la semaine dernière elle m'avais saoulé :P
ça pistonne ici!
J'ai eu un petit problème pour mes clapets j'ai rectifié en mettant deux mono-clapets interieurs, merci à pasternak et quelques membres de crazymoto de m'avoir aidé
polissage:
ça c'est du brave petit piston hein? :P
Polissage plot de culasse:
adaptation du cornet-mousse au cadre de la moto:
Joli tout ça non?
Bubulle racing sur le bras ossillant :P
Pour Xp2aul: voici la plaque:
Bref place aux photos du jour, j'ai reçu la cage à aiguille mais je n'ai pas pris de photo ( c'était une cage malossi rien d'exeptionnel ) donc j'ai procédé au montage du haut moteur, mise en place de l'huile de boîte ( embrayage monté depuis la semaine dernière voire 2 semaines ) et raccordement de l'allumage... Et tout ça de nuit !
Comme vous voyez, je n'ai rien à cacher, les fils sont en vrac même si je vais arranger un petit peu je laisserai ça plus ou moins comme ça de toutes façons ça ne se vois pas une fois la moto remontée.
Polissage du pot ( 3 ou 4 fois que je le refais ) just perfect, pour moi c'est au top pour une finition belgum même si les photos rendent très mal:
Bref l'allumage fonctionne, le moteur à une très grosse compression, alors qu'il n'y a pas de pot je trouve ça anormal mais bon, le câble de gaz reviens bien ce qui n'était pas le cas avant ( merci w40 )
Alors vous en pensez quoi? Vous pensez que demain ça tourne ? :D