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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2013 dans toutes les zones

  1. Magnifique ce geste de la part du pompier :)
    3 points
  2. Ah oui dommage elle est bien bien jolie ! Ceux qui ont les bonnes adresse l'ont certainement vu :
    2 points
  3. Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum
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  4. Ok un exemple hyper simple que au moins une personne sur eux ici à déjà vécu. Quand tu appel ton assurance pour t'assurer quand tu vas acheter un véhicule par exemple tu es assurer à partir du moment ou tu les appel donc ton contrat est valable cette île et après mis a l'écrit mais l'oral de départ est aussi valable. Deuxième quand tu souscrit un contrat chez sfr/orange/bouygue/free enfin tout ce que tu veux, quand tu souscrit par téléphone ce n'est pas valable ? Bizarrement si ! +1 natsu ^^
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  5. je veux pas être méchant avec vous les amis ont est pas ici pour parler de politique et de droit ont est la pour aider cette personne a sont problème
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  6. Bon le flemmard va vous montrer ! J'ai remonté la moto, testé la moto, avec un gicleur de 135 c'était bien trop riche, avec un 130 c'est toujours un peu riche mais pour l'instant je reste comme ça, finalement le gicleur secondaire d'origine ira très bien, niveau aiguille je devrai peut être la descendre un peu, à voir je vais d'abord baisser le gicleur de 2 points on verra demain ça roule déjà très bien... J'ai un big problème: ma moto fout un bordel pas possible, j'en ai mal aux oreilles même si je suis en mi régime, le souci viens de la jonction cylindre / pot ... j'ai essayé la pâte à joint sans grand succès et la graisse graphitée aussi c'est pire donc je vais repartir sur un coup de pâte à joint du coup mais ça ameute les voisins et moi même c'est pas cool ^^ Bon place au plus intéressant :D Comme d'habitude désolé pour les photos elles viennent de mon portable ... Alors vous en pensez quoi ?
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  7. Même, ça fait toujours plaisir de voir un forum d'entraide aussi actif =) !
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  8. Ça fait partis de l'entretien d'un deux temps, sur de l'origine compte entre 12.000 et 14.000 pour un remplacement de segment (voir 15/16.000 pour certains ) Je veux bien une photo oui c'est assez rare 100.000 pour un zip. Renseigne toi auprès de ton frère et ta sœur si ils l'ont déjà changer ! Si non je pencherais bien pour ça.
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  9. propre le marche pied :-)
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  10. D'accord monsieur je sais tout. Sauf qu'en France un accord oral est aussi valable au yeux de la loi qu'un accord, et ceux même pour des ventes ou des contrat de travail. Si un garage te met en garde contre l'utilisation de ton véhicule et que tu accepte tout de même c'est un accord entre les deux parties. Enfin bref je vais arrêter d'alimenter cette argumentation sans fin... Pour le sujet principale. Évité de rouler comme ça, règle ta carburation et si vraiment tu le veux démonte ton haut moteur pour vérifier l'état de ton cylindre. Par contre remontage obligatoire avec des joints neuf.
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  11. Non ce n'est pas logique, car si c'étais logique on mettrai tous des galets de 20kg pour avoir de la pointe. Le poids des galets sert à gérer la puissance du moteur en faisant monter correctement la courroie.
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  12. Perso j'ai ulisté une équerre en alu pour tenir la BAA Doppler, du coup plus d'effet levier, le filtre reposait sur l'équerre du coup ça tenait bien. Parce que laisse tomber, ça tiendras jamais sinon, j'avais tout essayé à l'époque,mon carburateur qui se barrait en roulant, ça me rendait fou, tous les 300m je devrais m'arrêter, putain je m'en souviens, une vraie merde cette pipe.
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  13. LOL ! ecoute pas "mariocrocop" tes ressorts sont au contrire beaucoup trop moue, l'embrayage joue sur le plage 0-20km/h ! ton mebrayage il accroche trop tard justement donc met des plus dur et mets les rouge malossi direct c'est ce qu'il faut ! ça va marcher direct avec les rouges ! touche pas tes galets du tout !
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  14. Oui c'est sur la RC est pas faite pour rouler comme un papy ou pour passer les rapport à 2000 tours. Mais sur route ouverte je ne fais pas le fou. Je ne respecte pas souvent les limitations de vitesse (le comble pour un ancien gendarme :ninja: ) mais je ne m'amuse pas à tenter de faire un Ghymkhana façon Ken Block non plus :D2 Après quand tu vois que la franchise est de 600 € ca jette un froid quand même o_O
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  15. Bon j'ai fais un devis chez AXA sur leur site (je suis assuré chez eux depuis 2 ans de toute façon) pour la 206 RC. Et le prix est, mais alors est une sacré surprise pour moi. :bave: Dans leur formule tiers étendue (tout compris sans le dommage tout accidents) je payerais...41 € par mois. :cool: Pour le tout risques ça ne vaut pas le coup. C'est 11 € de plus et le pire c'est que la franchise coute 600 €. Bien trop cher pour une voiture de 10 ans. Donc franchement que du positif la. Je suis refait, je ne pensais pas payer si peu et le pire c'est que j'ai eu un un sinistre (bris de glace) l'année dernière. Manque plus qu'à trouver la bête (h) PS : je ne veux pas de 309 GTI. Merci.
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  16. jamais de 115 à 140 ! c'est pas un carburateur 28 PWK sur mécaboîte avec cornet mais un 21 Dell'Orto sur un speedfight avec baa origine, donc gicleur entre 80 et 90
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  17. 115 à 140 sur du Sport Fonte et carburateur 21mm ? Jamais de la vie, ça tape toujours dans les 70-90 avec ce genre de carburateur sur ce genre de configuration, je suis sur une configuration mid-race, je suis en 82, et encore je pourrais baisser d'un point ou deux. Tu as testé de voir ta Vitesse réelle avec une appli ou autre ? Histoire d'avoir une idée, moi je pense avant de changer de carburateur de changer de rapport de transmi, car tu mouline, tu perds au démarrage certainement déjà.
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  18. salut pour cela dépose ton pot d'échappement, retire le câble de frein arrière, débranche les durites sur le carburateur, débranche l'allumage, et en suite dépose ton bas moteur pour avoir l'axer au haut moteur, ensuite prend une clé de 10 a pipe bien sur et dé-serre les 4 écrous, et une fois que tu remonte le haut moteur tu ré-serre les 4 écrous en croix
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  19. Faut arrêter de regarder les film hein ! Il va pas fermer parce qu'il a monter un 70cc ils prennent leur précaution, soit pas de facture donc payer de main à main soit il te préviens bien que ce n'est pas pour un usage public, un pro arrivera toujours à trouvera quelque chose ! Je bosse dans un garage je sais comment ça se passe pour ça. Et même si tu veux vraiment aller portez plainte et lancer une procédure, un garage sais parfaitement bien que rare sont les gens qui auront les moyens de se payer un très bon avocats contrairement à une entreprise. Pour l'histoire du gicleur oui il est trop petit, tu devrais être au alentour des 72/78 avec le trophy/touring sur du piaggio. Après tu peux retourner le voir et t'arranger avec lui effectivement ! Après je sais que un client qui viens juste pour hausser le ton et pousser sa gueulante il repart vite fait la queue entre les jambes.
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  20. ramènes lui tu lui dis moi j'ai fahi sérré la...vous me démontez le moteur sous mes yeux vous me faites voir l'état du piston et du cylindre si y'a une amorce vous rembourser monsieur jrigole pas du tout tu lui dis comme sa... t'as ma parole qu'il va moins te prendre pour un con.si il veut pas j'te dis tu lui dis ok je vais porter plainte vous m'avez monté un 70 vous allez fermer la boutique. la vie est dure aujourd'hui à plus de 50 e l'heure main d'oeuvre faut pas déconner.
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  21. nan mais j'ai la même prépa que toi sauf en carburateur de 12 je suis en 70 polini sport fonte, carburateur de 12 gicleur de 80, boîte à air d'origine, pot touring. galets 4.7 g,ressorts embrayage jaune polini, ressort de poussée jaune malossi . en + moi quand j'étais plus jeune j'ai été au garage faire préparé un dt(première moto dla m... lol) et le mec avait mal monté l'embrayage j'y suis allé j'ai gueulé jlui ai fait c'est la deuxieme fois jreviens vous l'apporter a la troisieme vous mremboursez monsieur jrigole pas avec vous.. tu lui dis direct tu l menaces faut pas avoir peur eh mon pot t'as payé hein wow! tu joues avec la loi si il gaze tu lui dis je vais dire aux flic vous m'avez monté un 70 monsieur...!! :lol:
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  22. Surtout plus en concession depuis 5-6 ans ^^ Après d'occasion ça court pas non plus les rues à moins de tomber sur une bonne affaire ou de mettre le prix..
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  23. comme te dit natsu , demandes pas d'autre avis vérifies déja si t'as de l'étincelle paske un clac du coté du pot sur ovetto ou nitro à part l'allumage et la pompe à eau y'a pas grand chose à vrai dire.. testes si quand tu kick t'as de la compression ou si c'est mou. mais vérifies les choses qu'on te conseille parce que sinon j'vois pas trop comment on va t'aider ;)
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  24. Super tutoriel, testé et approuvé toi même tu sais :) Je conseille c'est efficace !
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  25. Ce trou est parfaitement normal, il sert à y insérer un "tournevis" (ou autre) pour faire levier sans abîmer le plan de joint quand on sépare les carters.
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  26. ben oui, mais une clef a embrayage est plus costo encore
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  27. Je viens de la voir, vraiment magnifique Par contre j'ai été écœuré par le comportement des types qui ont même pas voulu me parler.. J'espère vraiment que c'est pas ça l'esprit Biker, c'est vrai que j'ai pas le " style " mais bon.. -_-
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  28. je ne dis pas qu'il doit mettre une transmission, mais juste pour dire, mais je dit rien :lol: , que la transmission n'as rien à voir avec le haut régime, même a 6000 tours la roue tourne plus vite et il y a un gain (par exemple au lieu de rouler a 80 à 8000 tours, il roulera a 90 a 8000 tours :) ) sans remarquer de perte d'accélération, au contraire...
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  29. Le concept en lui même est innovant, mais niveau esthétique, cela reste à voir, sans feu arrière :/
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