Salut,
bah écoute oui ça fonctionne toujours aussi bien trois mois après, et j'en suis à 5400 km depuis l'install, sans aucun soucis. Le kit est très performant, plus que mon ancien kit 90cc, En solo il atteins rapidement les 110km/h compteur (j'ai monté un compteuir de like 125) et sur une bonne lancé les 115km/h GPS (le compteur est dépassé la).
La configuration complète m'a coutée moins de 300€ alors c'était vraiment une bonne affaire. Pour le montage il faut avouer que c'est très simple, il suffit de suivre à la lettre le tutoriel de montage. Je n'avait jamais touché à un 4T avant de monté mon premier kit,il y a 5 ans. Il te faut juste des clé de la bonne taille, de la patience et un jeu de cales pour régler les culbuteur (les cales sont pas cher chez norauto).
Tu peux même monter le kit 90cc avec le carburateur d'origine, en augmentant le gicleur de 10pts (donc peut être que dans l'état ton carburateur convient), par contre c'est plus 90km/h GPS en pointe avec le carburateur de 18mm. En duo le carburateur de 21mm (moi j'avais un 24mm sous le coude mais je pense que c'est un poil trop gros) est indispensable car le kit perd beaucoup de son couple si tu utilise le carburateur de 18mm.
J'aurais pu te faire le montage mais ça va pas être rentable le trajet ;)
Si tu peux trouver quelqun pour te monter le kit tant mieux mais je te conseille de le faire toi même car c'est vraiment accessible et tu apprendras a mieux connaitre ton scooter, ce qui t'évitera les révision surfacturée kymco ;)
En tout cas avec cette configuration je te conseille des pneus Michelin City Grip et tu aura un scoot qui avance très bien, tiens très bien la route et freine fort (faut dire ce qui est le like freine fort de l'avant). Si tu croise un like 125 il va pas en revenir ;)