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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2013 dans toutes les zones
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Propre la Rc , sa toujours été un reve depuis gamin cette caisse :love: Vivement les vitres teintées :cool: Sinon j'en profite de mettre une ptite photo de l'ibiza depuis ltemps ^^3 points
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Vu ta voiture autant mettre de la bonne pièce et le prix qui ca avec ca sera un plus pour une éventuelle vente. :)2 points
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Sympa la petite 206 :) Les photos sont nulles, c'est chiant a shooter des jantes :p2 points
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Enlèves moi ces pneus tout pourris ! C'est même pas dit que tu passes au contrôle avec ça1 point
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Je sais que tu as l'habitude des pédales mon chou. :D2 Faut que j'aille faire un tour sur Ebay. :) Moins de 125 milles euros ? Tu devrais t'en sortir. :P2 :D1 point
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prend la xr6 direct, elle est grave belle et en + si c'est une fille qui l'avait je pense qu'elle a fait grave gaffe en conduisant et je pense que niveau moteur elle te tiendra plus longtemps. Si le rocket déjà il a pas de vilebrequin renforcé c'est chaud sur un 70 malossi. Et t'inquiète pas avec l'habitude les démarrage aux feux en dosant bien l'embrayage tu fumera beaucoup de scoot. Moi avec ma petite configuration (en signature) j'en fume beaucoup des scoot kités 70.1 point
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Franchement j'ai les power pure SC sur mon nitro, ils sont décris comme " hypersportif ", et ça tient la route à 200%, ils ne bougent pas d'un poil dans les virages sous la pluie, idem pour le freinage.1 point
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Mdrr très bonne initiative mec ! Nan mais ici le "pilote" c'est Runner75sp :ninja: xD1 point
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Propre les pneus montés par contre tes jantes font "fades" toutes grises, les bords polis ca aurait mieux fini les jantes.1 point
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Comme prévu voilà les photos de la RC fait avec le HTC et chez mon père donc faut pas s'attendre à voir des photos digne de Stanceworks :D2 Et voilà. Donc en ce qui concerne la voiture elle est full options. ESP, 6 airbags, clim auto, allumage des feux auto, détecteur de pluie, autoradio RT3 avec GPS, sono JBL, sellerie cuir alcantara,... Niveau moteur c'est juste un tube afrique et un filtre green. D'ailleurs ce sera tout je ne toucherai pas au moteur ;) Pour le design, j'ai déja mis une antenne courte type 607, la teinte des vitres arrivera bientôt, peut être une lame cupra et quelques détails en carbone. J'ai abandonné l'idée de passer les jantes en rouge, le noir lui va plutôt bien :)1 point
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Des runs entrée scooters d'origine c'est faisable oui ! Mais c'est surtout comique :D21 point
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mdr il ta bien n.ker ton pro ce pot c'est une daube et en plus les réglages ne son pas les même d un scout a un autre et perso 85 avec ce pot c'est déjà pas mal1 point
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Week-end passé sur la 318i E21 du pote. On a passé une bonne heure à changer la bobine d'allumage, hyper simple à démonter et à rebrancher la neuve, mais pour fixer la neuve ... Misère! L'intérieur est tout beau tout propre, avec une bonne odeur. Laver au Meguiar's, vu que Cora ne vend plus Autoglym et qu'on n'avais pas le temps de commander. Passage sur la fosse également afin d'inspecter les dessous. Et ses dessous sont très sains, perfect. Légère rouille mais rien d'anormal.1 point
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J'ai commencé à remonter mon 103 Vogue Polini : J'ai remonté un compteur 120 km/h, un variateur Bidalot, recalé l'allumage Malossi, remonté des nouveaux pions en M8 à la place des M6 d'origine qui avaient finis par céder dans la poulie poulie d'embrayage Doppler . Le radiateur Polini nettoyé et remonter sur le cadre : La pédale cirette Axin en version grand luxe avec la pose de 2 rotules M8 , j'ai coupé les extrémité puis fileté : Pour le proto: La cartouche de ressort moteur Giraudo ne possède qu'un seul coté de fixation, j'ai alors soudé un écrou afin d'avoir un ressort moteur fixé sur les 2 supports moteurs:1 point
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Pas de problème ! Bon y'a quelque jour ma courroie a lâcher en morceau, du coup j'ai tourné avec un courroie de booster pour dépanner.. Donc hier : Courroie neuve Malossi MHR et nouvelle ventilation de joue fixe qui a fini en miette elle aussi1 point
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à l'ancienne stout ^^ http://www.youtube.com/watch?v=m2UlNjeI0ho http://www.youtube.com/watch?v=j2YYcfJ83SY c'était ma séquence nostalgie du rap français :P1 point
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Tu consommera plus, mais rien d'énorme, avec l'éthanol qu'ils mettent dedans, les industries pétrolières et l'état disent le contraire, mais il suffit de regarder les chiffres, le pouvoir calorifique du 95 est inférieur dû à l'ajout de l'éthanol dedans, dans le 95 E-10 c'est pire, il y en a 10% (pour 5% dans le 95 "standard"), pour une différence de 0.03cts/L, une honte... Et une grosse histoire de fric car ça leur rapporte à mort : -Plus de consommation (vu que la combustion dégage moins d'énergie, il en faut + pour avancer autant). -Prix de reviens au litre supérieur... Car mettre 10% d'éthanol pour eux ça diminue bien plus que ça le prix du litre de SP. Roule au SP95 à la limite, mais au SP95E-10, tu vas juste perdre du fric, et des perf's, tout ça pour engraisser un peu plus les industries qui se gavent le plus déjà sur la planète, et rarement de manière morale. Tant qu'à faire, tu règle un peu moins riche, si ta carburation est bonne et que ton taux d'huile est bon, tu ne serrera pas de toute façon, à moins de rouler comme un goret.1 point
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les moteurs roulent au sp95 ou sp98. Attention au E95 qui lui a la longue peut s'averer dangereux1 point
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