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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2013 dans toutes les zones
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Ca y est, elle est au garage : Donc 300 GasGas EC 2005, moteur tout neuf, suspensions Ohlins, une Vforce 3. Encore en rodage, ça va me laisser le temps de m'y faire, mais en tout cas c'est un vélo à conduire.3 points
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Coucou tout le monde après avoir eu 15 engins (50 et scooter) je viens d'acheter une derbi pour la modique somme de 300€. J'aurai besoin que quelqu'un me dise le modèl exact car moi je trouve senda drd racing mais sur maxiscoot ca met que c'est euro 3 alors que c'est une euro2 que j'ai. Donc dessus je prévois...De la rendre super belle, je vous laisse me faire des propositions, sachant que c'est pour revendre je mettrai maxi 600e dedans, il y a déjà un cylindre à mettre mais comme la moto était dans un jardin longtemps donc vilebrequin rouillé je pense changé le bloc moteur complet, mettre un carénages arrière, et changer les carénages .. Voici les photos : Voilà et j'aimerai bien qu'elle ressemble plus ou moins à celle d'un pote enfin qu'il avait :1 point
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Salut à tous, suite au nombre croissant des questions répétitives sur le choit d'échappement j'envisage très serieusement de créer de véritables dossiers épinglés sur ce sujet: un pour scooter et un pour mécaboîtes. Certes il existe déjá quelques dossiers dans la section tutoriel mais ils sont a mes yeux pas assez complets et surtout pas assez vus par les nouveaux membres qui affluent avec toujours ces mêmes questions hésitantes. Le but serai que ces deux dossiers soient en première ligne, aux yeux de tous. Ces dossiers devraient être le plus complet possible c'est à dire qu'il traitent des pots pour origine comme pour les pots high-end en passant par les pots assez rares, avoir une photo pour chaque échappement, traiter des performances du bruit de ses avantages comme de ses éventuels défauts, les similitudes entre diférents produits bref de toutes les informations qu'un membre aurait besoin d'avoir pour ainsi qu'il puisse se faire une idée très précisedu pot dont il a besoin. Bien entendu si ce dossier est écrit par un seul membre qui que ce soit ça va créer des débats donc il faut une participation de tous les membres de ce forum qui sont assez serieux et expérimentés pour donner leur contribution avec leurs impressions assez lucide et constructive sur un ou plusieurs produits, les tests sur banc d'essai qui sont souvent publiés sur le net nous aideront aussi. En s'appuyant sur les dossiers déjá présents sur le forum je pense qu'il y a moyen de construire facilement ces deux dossiers rapidement, pour cela il faut tout d'abord avoir l'appui de l'équipe de modération et aussi des membres pouvant apporter des connaissances et leur vécu sur ce travail, il faut déjà " pré-construire " ces topics donc je me propose de m'occuper de la partie mécaboîte ( saus vouloir me faire passer pour un dieu vivant de la mécaboîte bien sur ) il manquerai quelqu'un pour la partie scooter. Bref voilà ce n'est qu'une proposition mais j'attends d'ores et déjà vos retours :)1 point
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Y a les Bois de Vincennes à côté de chez toi, t'y reste deux week end et je t'assure il te restera de l'argent. :lol:1 point
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L'integra est violente Dans le genre bestiale :1 point
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C'est pas si loin frimja Paris j'y vais tous les jours et j'habite saint gratien (tu dois connaître c'est pas loin)1 point
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Ouais je pense aller sur un Varadero 125 + top caisse, un truc qui déconne pas quoi ! Bah bon roulage aujourd'hui pendant 2h30 - 3h, la fourche un peu dur, mais le moteur même en rodage il est généreux !1 point
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les pots pour origine marchent aussi sur du 70 fonte puisque sa ne prends pas beaucoup de trs et a des diagrammes assez bas, et au vue de son corps assez gros, il n'est pas uniquement pour origine. et tous les pots ninja ne sont pas pour origine ils ont fait beaucoup de pots de compet1 point
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Huuuum la poisse commence. J'ai remarqué tout à l'heure un tout petit pet sur le pare brise. Pas plus gros qu'une pièce de 20 centimes et se trouvant en bas coté conducteur. A mon avis j'ai du prendre un gravier quand je suivais un camion qui sortait d'une carrière...Pourtant je m'étais mis à une bonne vingtaine de mètres derrière lui. :vener: Bref rdv chez Carglass mardi où ils vont me mettre leur super résine de compétition qu'on t'injecte en 30 min (h) Pris en charge par mon assureur qui va me dire que je vais pas de bol car déja sur l'ibiza j'avais pété la lunette arrière ^^ Mais y a un point positif dans l'histoire c'est qu'il m'offre des essuies glaces Bosch et je devais les changer en plus :cool:1 point
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ah c'est cool pour t'as acheté une motocross. :ninja:1 point
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Thanks, va falloir qu'elle reste propre quoi. Nan pas encore le GC, pour l'instant ça va être petits chemins, mais faut que je me motive à le passer là, au moins c'est tranquille si je croise les bleus. Déjà on la décharge du camion, mon cousin la prend, fait 100m et se fait arrêter, ça commence bien !1 point
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ces un derbi drd racing j'ai la même avec le même moteur et elle est de 20051 point
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j'ai preter le bloque-piston a un pote je peux pas test tous de suite1 point
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Inculte ! :D C'est une R5 superproduction. ;)1 point
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Pour le carburateur ok je verrai pour les galet je suis même pas encore régler pour le TT donc je règlerai bien le yas r direct1 point
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ne change rien aux réglages carburateur ou "seulement si besoin" pareil pour les galets, tu verras en roulant1 point
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la voilà la voiture parfaite,1 point
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Oula oula point de bagarre ici ! Il y a de la belle auto sur cette page. :) J'y avais pensé quand je cherchais une remplaçante à la Del Sol mais comme c'était censé être un daily je ne voulais pas de cab'. Puis comme je n'ai pas encore 2 années de permis je pense que j'aurais pu m'assuré uniquement sur les petits moulin. En tout cas j'aime bien les Z3 et en Allemagne les prix sont correct. En parlant de BMW cabriolet cet aprèm j'ai fait un bout de route à coté d'une Z1 (h) J'adore cette voiture. (on passera le fait qu'elle est rouge :D)1 point
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moi aussi j'hate d'avoir mon nouveau moulin et je ne vais pas poster ici que refaire un nouveau projet :ninja:1 point
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Non je suis pas cinglé, c'est juste que les gens qui se permettent de critiquer de cette manière en disant "c'est nul", propos quand même assez péjoratif, et qui dans le même temps ne postent quasiment jamais rien, ça m'agace, la prochaine fois, si ça te plait pas, tu diras "j'aime pas" ou tu te tairas en attendant la prochaine série. Et j'en ai rien à faire de ce que tu peux penser de moi, j'ai toujours dit ce que je pensais et ça changera pas.1 point
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C'est bon ! J'ai changé ma courroie et j'ai mis un deuxième carburateur 12 avec un bon gicleur et je modifier le cran de l'aiguille. J'ai pris ma boîte à air je l'ai perce, le bruit est légèrement plus fort mais niveau conduite, le scooter est a son max maintenant. Avec un bon réglage. Sur mon compteur d'origine il touche les 94 sur du plat. Merci de l'aide, c'est résolu !1 point
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Je suis totalement d'accord avec Lapin :cool:1 point
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Coucou, voilà les photos avec pas mal d'attente encore désoler très peu de temps en se moment. J'en et encore pas mal au niveau des pieces je ferait ca des que possible. Shooting des que possible quand le temps sera avec moi. Shooting de nuit. Shooting de jours. Je me fou pas mal de ma vitesse de pointe ça veux absolument rien dire pour moi en terme de performance.1 point
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ça va pas trop d'écart :p Tu m'as fais peur pour les carénages ^^1 point
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La bonne affaire ? http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html1 point
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Encores quelques clichés ! ^^ Avant Après Aujourd'hui je rabaisse les fourreaux à fond et commencer la selle "plate".1 point
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Photo retouché par un pote, j'adore ! :love: DEVIL RED :devil:1 point
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Bon bah j'envoie quand même, sa fera peut-être venir plus de monde. A vous les studios ! @+! Je précise que la potence n'est pas terminé. ;)1 point
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Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir l'avis de personnes a qui c'est déjà arrivé. J'habite dans le sud et je dois prochainement remonter a Paris pour bosser. J'ai acheté une moto Rieju 50 en 2010. après l'achat, j'ai fait une demande de carte grise afin d'avoir la mienne a mon nom. L'histoire a traînée, un coup la préfecture me rappelle en disant qu'ils perdent mon dossier avec ma demande. J'ai immédiatement relancé un autre dossier. Même chose cette fois ils me disent que le dossier n'est jamais parvenu à eux. J'ai été découragé par leur manque de sérieux et j'ai fait le con en roulant sans carte grise. Evidemment le pépin qui devait arrivait, arriva. Il y a 5-6 mois en rentrant chez moi j'ai fait un excès de 50km/h. La police me verbalise et constate que d’après mes papiers ma plaque et ma carte grise provisoire n'ont pas été changées depuis l'achat du véhicule. Que la moto a été trafiquée comme pas possible, kit, pot, embrayage, vilebrequin, allumage, etc ... La totale quoi. Je me retrouve donc avec une belle amande et une immobilisation du véhicule. Carte grise confisquée également. Je laisse traîner l'affaire fainéant comme je suis. Je ne règle aucun des problèmes, la moto moisie dans mon jardin et en plus de ça elle est inutilisable car j'ai une fuite au niveau du moteur. voilà donc ma question: - Si je veux vendre ma moto inutilisable pour des clopinettes ou même la donner a une casse auto/moto ou a quelqu'un, est-ce que je suis obligé de résoudre ces deux problèmes de papiers qui sont l'immobilisation et la rétablissement d'une carte grise en règle ? Merci d'avance pour votre lumière.1 point
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nouvel imper Fox pour aller au lycée même par temps de pluie :siffle:1 point
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