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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2013 dans toutes les zones

  1. Salut à tous , Voulant ce garde boue sur mon Trekker , et impossible de trouver un tutoriel , je l'ai monté hier ! et j'adore :love: ! Mon scoot : Donc l'idée de faire des pattes et bonne , je part de sa , j'ai cherché un petit moment , j'ai retouver sa dans ma chambre Et oui , vous savez bien ce que sais , un jeu de construction qu'on à tous eu "mecano" sa vous dis quelque chose :lol: donc on la plie pour quelle prenne la forme du garde boue : Ensuite on prend la patte on la fixe à l'aide de 2 boulons : Pour le bas c'est fixé , pour le haut des riselans feront l'affaire ;) : Il est monté et j'adore :love: :love: ps: Désolé pour la qualité du tutoriel, c'est mon premier , n'hesitez pas à faire des remarques si vous en avez ;) merci .
    2 points
  2. Salut a toutes et tous ! Pourquoi low budget et bien parce que la plupart des pièces de ce stuntro, ne sont et ne seront principalement que de la récup. et ce depuis l'achat du stunt en épave ! D'un bloc de nitro déjà équipé d'un B.B 77 et de pas mal de pièces : pack over range, vl14 avec pipe st6 etc... Pourquoi Bad project et bien tout simplement et sans vouloir révolutionné le monde du scoot, faire un truc cohérant et qui ne tombera pas en miette au bout de quelques runs ! place aux photos : Le B.B 77 tel que je l'ai récupéré . Après l'intervention D'alco racing pour le passage des jupes Et Le_Becaman pour le job au niveau des carters La réfection d'un c30 , avec bleuissement des soudures au décapeur thermique Le mini réservoir à partir d'un extincteur !?!? Soudure des pattes by Le_Becaman au tig " pas manchot " La suite du cadre en tubulaire ! Barre de renfort maison, le mono tubulaire du stunt me parait fragile ! Et en l'état actuel , ça sent bon et ça devrait pas tarder a craquer
    1 point
  3. oui c'est pour ça qu'il m’intéresse, de plus que je vais avoir un variateur St6 + courroie St6, un full Stage6 m'interesse bien :)
    1 point
  4. Tu dira adieu à l'éclairage dans ce cas. N'écoute pas les vendeurs comme maxiscoot, avec eux on dirait que tout est simple :lol:
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  5. non car la transmi sera adapté à la configuration (puissance du moteur), donc juste ce qu'il faut, pour la patate de toute façon il faut faire les réglages variation adaptés, quel que soit la transmi
    1 point
  6. Matez ça, truc de malade !
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  7. c'est du n importe quoi ce que tu dit la c'est pas perce que il y a pas marque stage 6 ou polini ou autre marque mondialement connu que c'est d la mauvais cam c'est un bon kit simplement il l achete pas car les gens sont bornee d achete que de la marque c'est comme le kit dr = top perf ect
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  8. Pas faux c'est la crise ! Le pire c'est quand je vois le prix d'un st6 a 65 balles et encore c'est pas le plus cher , je garde mon "quick" et ouais la marque c'est "quick" comme ça si j'ai la dalle , j'peux toujours en becter un bout :D2 et pour l' indice de vitesse j'me fait pas de souci , des ferraris qui tire des erka y'en a sûrement :lol:
    1 point
  9. Et encore pas besoin de rouler à 50 tout ça pour une petite couche de parafine sur la courroie, tu gaz pis c'est tout...
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  10. Bonsoir tout le monde ! :) Allez je vous balance une photo des carénages de X-Trem :) Pour le moment ils ont la couleur d'origine et sont en mauvais état, mais ils seront repeind ! Demain j'attaque le moteur vous aurez des photos :)
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  11. T'es d'une précision mon Nono, c'est a tombé :lol:
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  12. Le bête est terminée : Super content et fière du résultat :D
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  13. LUI c'est un vrai champion ! : http://www.ivrevirgule.fr/ivre-il-fait-une-grosse-soiree-manchester-et-se-reveille-paris-dans-des-toilettes/
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  14. *Oui moi aussi je préfère le style passage haut mais a force de démonte le pot tous les 30 scde pou changer un gicleur ca m'as trop soulé :/
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  15. J'aurais honte de rouler en ludix perso mdr
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  16. Bonjour, Je vais te donné un argument de taille qui va clore la discutions et faire passé ton pro pour un "charlatant". D'origine bridé au variateur ce trouve une coupelle sur Peugeot et une bague sur MBK qui empêche le variateur de trop s'ouvrir ,ce qui empêche ta courroie de monté plus haut et ainsi d'utilisé toute les capacités de ton moteur. Dans cette configuration ton moteur prendra un max de tr/m mais ton variateur "bridé" empêchera la transmission de tourner aussi vite que ton moteur (pour faire simple). D'origine débridé tu prendra exactement le même nombre de tour minute que si tu était bridé. Mais au lieu que ton moteur gueule a 45 il gueulera a 65. Si tu me suis bien si ton pro te dis de rester a 50 encore pendant 500km et bien c'est inutile car ton moteur prendra encore moins de tour que quand tu étais bridé a la même vitesse. De plus ,augmenté le gicleur principal en ayant débridé le variateur ne sert a rien ,si ce n'est que perdre quelque dixième de chevaux. Et ainsi encrassé ton moteur. On augmente le gicleur principal quand cas de changement de pièces moteur de type "échappement ,cylindre ,carburateur". Personnellement pour un changement de vilebrequin j'ai du le faire car il possédé une masse supplémentaire qui obstrue une partie inutilisé de mon bas moteur. Sans aller plus loin. Ce qu'il te dis de faire est inutile ,je dirai même qu'il passe pour un con si il est sérieux.
    1 point
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