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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 2 points
  3. est qund je suis motive des petit stopi :ouf:
    1 point
  4. merci je le savais je suis pas fou putin lol mdr :ouf:
    1 point
  5. il e a raison, il etais pas vide.
    1 point
  6. oui un beau noir brillant sa tue mais met pas de couleur or ou autre sa gache tout il faut rester sobre
    1 point
  7. c'est cool merci je suis le tien egalement
    1 point
  8. Merci bien l'ami, mais il est loin d'être fini. Juste le financement qui est pas là.
    1 point
  9. Amortisseur plus grand et c'est mieux. Car tu vas peut-être trouver sa con, mais imagine tu porte genre une charge de 15kg sur un pied, tu trouveras ton centre de gravité, mais monte sur un petit truc avec le même poids, tu serras plus haut ton centre de gravité serra plus dure à trouver. Et au bout d'un moment tu fini par terre. ( je n'ai pas fais le test je précise, juste pour donner mon avis et sur le forum on déconseille tous plus ou moins la rehausse )
    1 point
  10. Je ne vois pas le rapport ? Un alu en mode coupleux ça tiens mieux. Enfin, les avis fondés sur de vieux clichés de l'époque mob j'en ai marre de devoir les combattre, tu pense ce que tu veux, c'est pas comme si c'était expliqué dans les tutos... Je parlerai pas des cylindres alu d'origine de bagnole (Porsche...), de F1, de moto-cross ou bien de Derbi et de certains scooters Peugeot non plus.
    1 point
  11. Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire. là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur. La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.
    1 point
  12. Oui, en alu, comme tous les Racing et les produits hauts de gamme, vu tous les avantages qu'il y a niveau solidité et rendement... C'est marrant, tu dis des produits que c'est de la merde, mais tu connais même pas les caractéristiques principales de ceux-ci et ton avis est quand même "justifié", intéressant.
    1 point
  13. sur booster c'est plus petit et peut-être moins épais mais j'utilisais sèche-cheveux, je décollais puis diluant pour ongle et c'était bon :cool2:
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  14. pourquoi tu ne vires pas les autocollants? sinon moi j'aime bien le mauve ^^
    1 point
  15. J'ai monté un peu la 50cc malgres le froid. Photos prise avec un S4 avec un filtre de mis sans faire exprès donc bof :/
    1 point
  16. Ah bon ? et les nouvelles MAJ d'iOs qui font ramer à mort les générations précédentes ? le fait de changer par exemple de port de recharge pour rendre obsolètes les accessoires. En plus, quand on parle d'obsolescence programmée, Apple est plutôt bien placé, avec ses formats propriétaires de vis, de composants qui d'ailleurs sont soudés ou collés pour ne pas être démontable. N'importe quel téléphone utilisé correctement (pas de chute et nettoyage régulier de ce qu'il y a d'inutile dessus), il fait un bon moment, mon HTC Desire HD a bientôt 3 ans (et je viens de le revendre donc il va encore faire quelques temps), c'est comme les ordinateurs, on voit un paquet de gens gueuler mais quand on voit comment ils utilisent leur ordinateur, on voit ou se situe le problème. (mes anciens PC portable ont rarement fait plus de 2 ans parce que je m'en foutais, mon PC portable actuel va sur ses 2 ans dans 1 mois et il marche quasiment comme au premier jour)
    1 point
  17. 1 point
  18. configuration tout en couple, pour monter les côtes de martinique, mais aussi les routes des colline de picardie apparemment ^^
    1 point
  19. http://www.foozine.com/vidéo/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/
    1 point
  20. Je savais pas que peugeot allait sortir le citystar en 50. Chris a gagné la palme du gars qui a trouvé la meilleure affaire de ce forum je crois
    1 point
  21. On se connaît plus si tu viens en elystar :p
    1 point
  22. au lieux d'acheter un carburateur 17.5, achète un kit, et tu pourras mettre le 21 :P même un kit 50 alu ou 70 fonte ^^
    1 point
  23. 1 point
  24. Putain :0 tu amène ton runner au Portugal comment j'kifferais amener le mien en Espagne
    1 point
  25. Oh tu m'avais mît de bonne humeur la
    1 point
  26. Le piston c'est juste un traitement c'est rien tkt ^^
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  27. Tu regrettera pas le trophy ;) manque plus que une transmission ^^
    1 point
  28. Super pour la commande :) Bon montage et bonne route :p
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  29. Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine . Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place .. Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage . Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie . Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?
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  30. Si t'as eu des cartons c'est justement que t'as pas acquis tous les réflexes CQFD :ze:
    1 point
  31. tu as 2 nitro ? test une autre bougie un truc mal remonté dans le carburateur peut être? quel gicleur? le kit a combien de km?
    1 point
  32. 1 point
  33. SUPER TA BIEN BOSSER PASSE VOIR MON PROJET
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  34. Pour ton huile moteur mets de la 100% synthèse et privilégie une bonne qualité pour le rodage :)
    1 point
  35. quel est la marque du nouveau piston cylindre? le carburateur as t il été réglé après ? tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air? tu as mis une bougie neuve? il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après?
    1 point
  36. Salut , Il aurai pas mis le piston a l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens ) Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé . Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot ) Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié
    1 point
  37. Tu débride tout et tu met un pot yasuni r avec un variateur artek k2 ;)
    1 point
  38. Exellent ,j'ai vraiment l'impression que les Runner une fois harmonisé ressemble a des gros cube :p
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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