Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/27/13 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 2 points
  3. Je (re) présente mon MBK Nitro de 2001 que j'ai depuis plus de 2ans maintenant. Il a subit pas mal de changements que ce soit esthetique ou mécanique. Je l'ai acheté en aout 2009. A l'achat il avait un cylindre Top Perf 50, variateur Polini speed control et pot Sito plus, l'ancien proprio m'avait donné un Yasuni Z en plus. Avec mon ex Rocket : Ensuite les premieres modfis, montage du Yasuni Z, potence BCD, guidon One, rétroviseur Stage6, garde boue BCD, disque Stage6, jantes Aprilia SR : Ensuite optique LGM snake, face Tun'R, dessous de face TNT, feu arrière BCD, passage de roue BCD, amortisseur Doppler et remontage des jantes d'origine : après j'ai trouvé que ca partait trop "tuning" donc j'ai fait quelques changements pour que ca soit bien dans mes gouts, remontage optique, passage de roue, feu arrière, garde boue d'origine, dessous de face avec des stickers, fourreaux peints en noir et légerement rabaissés (-2cm), nouvelles jantes avant Rossi/ arrière Kiesler : après j'ai voulu qu'il sorte bien du lot, stickers sur tous les carénages (+ de 600), jantes Aprilia SR caméléon, disque Stage6 R/T, passage de roue BCD, feu arrière STR8, carter kick Ovetto, kick Stage6, béquille latérale de MachG, kit 70 Top Perf rose, carburateur 19 Dell'Orto, pack overrange : Je mettrais la suite plus tard.
    1 point
  4. est qund je suis motive des petit stopi :ouf:
    1 point
  5. 1 point
  6. merci je le savais je suis pas fou putin lol mdr :ouf:
    1 point
  7. il e a raison, il etais pas vide.
    1 point
  8. oui un beau noir brillant sa tue mais met pas de couleur or ou autre sa gache tout il faut rester sobre
    1 point
  9. Toi tu parle à des messages vide :D2 :siffle:
    1 point
  10. c'est cool merci je suis le tien egalement
    1 point
  11. Merci bien l'ami, mais il est loin d'être fini. Juste le financement qui est pas là.
    1 point
  12. Dak merci du conseille, je vais aller voir sa ;) Sinon je vais m'attaquer seul a la prépa et juste aligné les transfert pour l'instant :) Cette aprem j'ai refermé le bloque :) Et tout a l'heure j'ai commander le kit deco :D
    1 point
  13. Amortisseur plus grand et c'est mieux. Car tu vas peut-être trouver sa con, mais imagine tu porte genre une charge de 15kg sur un pied, tu trouveras ton centre de gravité, mais monte sur un petit truc avec le même poids, tu serras plus haut ton centre de gravité serra plus dure à trouver. Et au bout d'un moment tu fini par terre. ( je n'ai pas fais le test je précise, juste pour donner mon avis et sur le forum on déconseille tous plus ou moins la rehausse )
    1 point
  14. Je ne vois pas le rapport ? Un alu en mode coupleux ça tiens mieux. Enfin, les avis fondés sur de vieux clichés de l'époque mob j'en ai marre de devoir les combattre, tu pense ce que tu veux, c'est pas comme si c'était expliqué dans les tutos... Je parlerai pas des cylindres alu d'origine de bagnole (Porsche...), de F1, de moto-cross ou bien de Derbi et de certains scooters Peugeot non plus.
    1 point
  15. Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire. là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur. La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.
    1 point
  16. N'achète pas de réhausse, ça va déséquilibrer ton scoot, et le bas moteur va fissurer beaucoup plus vite au niveau de l'amortisseur ( testé sur mon ancien scoot ) Sinon bon petit projet je suis :) passe voir le mien qui est dans la signature ;)
    1 point
  17. Oui, en alu, comme tous les Racing et les produits hauts de gamme, vu tous les avantages qu'il y a niveau solidité et rendement... C'est marrant, tu dis des produits que c'est de la merde, mais tu connais même pas les caractéristiques principales de ceux-ci et ton avis est quand même "justifié", intéressant.
    1 point
  18. sur booster c'est plus petit et peut-être moins épais mais j'utilisais sèche-cheveux, je décollais puis diluant pour ongle et c'était bon :cool2:
    1 point
  19. Ah ouais, les test "d'un pote", on refait le monde avec ça, un cylindre Athéna Racing c'est increvable, j'ai fait 5.000 bornes avec le mien, même pas un peu glacé, m'enfin j'ai mon avis, et le mien est justifié sur un ensemble d'articles. Je ne dirais rien vis-à-vis de Stage6.
    1 point
  20. pourquoi tu ne vires pas les autocollants? sinon moi j'aime bien le mauve ^^
    1 point
  21. J'ai monté un peu la 50cc malgres le froid. Photos prise avec un S4 avec un filtre de mis sans faire exprès donc bof :/
    1 point
  22. Ah bon ? et les nouvelles MAJ d'iOs qui font ramer à mort les générations précédentes ? le fait de changer par exemple de port de recharge pour rendre obsolètes les accessoires. En plus, quand on parle d'obsolescence programmée, Apple est plutôt bien placé, avec ses formats propriétaires de vis, de composants qui d'ailleurs sont soudés ou collés pour ne pas être démontable. N'importe quel téléphone utilisé correctement (pas de chute et nettoyage régulier de ce qu'il y a d'inutile dessus), il fait un bon moment, mon HTC Desire HD a bientôt 3 ans (et je viens de le revendre donc il va encore faire quelques temps), c'est comme les ordinateurs, on voit un paquet de gens gueuler mais quand on voit comment ils utilisent leur ordinateur, on voit ou se situe le problème. (mes anciens PC portable ont rarement fait plus de 2 ans parce que je m'en foutais, mon PC portable actuel va sur ses 2 ans dans 1 mois et il marche quasiment comme au premier jour)
    1 point
  23. merci en espérant que sa le fasse
    1 point
  24. 1 point
  25. configuration tout en couple, pour monter les côtes de martinique, mais aussi les routes des colline de picardie apparemment ^^
    1 point
  26. http://www.foozine.com/vidéo/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/
    1 point
  27. Je savais pas que peugeot allait sortir le citystar en 50. Chris a gagné la palme du gars qui a trouvé la meilleure affaire de ce forum je crois
    1 point
  28. Le piston c'est juste un traitement c'est rien tkt ^^
    1 point
  29. Tu regrettera pas le trophy ;) manque plus que une transmission ^^
    1 point
  30. Super pour la commande :) Bon montage et bonne route :p
    1 point
  31. Yes justement j'ai prit l'huile que ma conseiller tom67 Voici ma commande j'ai changer d'avis, je suis tomber sur le top perf trophy 70cc en promo et puis il est moins puissant que le Stage6 se qui me convient pour mon vilebrequin d'origine Merci de votre aide les gars
    1 point
  32. Si t'as eu des cartons c'est justement que t'as pas acquis tous les réflexes CQFD :ze:
    1 point
  33. Pour les fans de Ford : (Nico ;)) http://www.topgear.com/uk/photos/ford-classic-car-2011-09-20
    1 point
  34. 1 point
  35. Pour ton huile moteur mets de la 100% synthèse et privilégie une bonne qualité pour le rodage :)
    1 point
  36. configuration typique de chez nous! j'aime sa ;)
    1 point
  37. quel est la marque du nouveau piston cylindre? le carburateur as t il été réglé après ? tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air? tu as mis une bougie neuve? il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après?
    1 point
  38. Tu débride tout et tu met un pot yasuni r avec un variateur artek k2 ;)
    1 point
  39. Moi j'ai pris 88km/h sur Periph a 2 j'était a 10000t et sa grimpais encore en touring origine galet et ressort origine bizarrement avec les galet touring il tire pas
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...