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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/2013 dans Messages

  1. Ca fait un rendu sympa ouais, comme souvent avec Yosh. Bon les lapins, je me suis inscrit au permis moto, bientôt des vôtres.
    3 points
  2. C'est pas des phare de 21 je pense , c'est des phares normaux de phase 2 : Sinon la 106 que tu as posté est parfaite , les jantes la hauteur le petit échappement , bref j'approuve a 100 % Première Mito que je vois modifiée , des logos Alfa a la place des BMW sur les jantes et elle est nickel :
    2 points
  3. va acheter un booster et fait le noir et blanc :ninja:
    2 points
  4. L'aluminium est supérieur à la fonte thermiquement ( temps de chauffe, température d'utilisation ) La température d'utilisation de la fonte est supérieure à l'aluminium de 10°c mais ne change rien vu que l'aluminium aura du mal à dépasser sa °c d'utilisation. Dans la logique un bloc d'aluminium est plus fragile qu'un bloc de fonte c'est logique, il est aussi plus fragile au frottements c'est aussi logique mais un cylindre en aluminium possède un revètement bien plus solide que la fonte: le nickasil Or un revêtement plus solide associé à un avantage thermique ça donne un cylindre bien meilleur techniquement qu'un cylindre en fonte. Les seuls défauts de l'aluminium ne sont pas techniques, c'est le prix et le fait qu'il n'est pas rattrapable à bas prix si le cylindre est hs...
    2 points
  5. Montage des Yosh métal Magic sur le GSR de mon meilleur pote cet après-midi, c'est beautiful ! :love: Désolé pour la qualité des photos ! :)
    2 points
  6. Bonjour a tous , je vends mon Bas Moteur Peugeot Jetforce C-Tech équivalent a celui des Ludix Blaster LC , il est Honnête et il est Stock , il y a dessus un vilebrequin Doppler Endurance 2003 voir s'il faut le changer car serrage du Cylindre du à un manque d'huile donc a voir , allumage d'origine , polissage a repasser , donc mes prix sont (si envoi nécessaire les prix sont sans frai de port): -BM avec vilebrequin et allumage + Variation ( Cloche Stage6 , embrayage doppler S2R , Variateur Malossi Multivar 2000 et courroie origine bon ) ====> 80e -BM + vilebrequin et allumage + Toute la carburation (Pipe piaggio adapter , carburateur Dell'Orto 17,5 et corner conti) + Variation ====> 100e -BM + vilebrequin et allumage + Toute la carburation + Pot Bidalot SR3 chrome cartouche Yasuni adapter (voir fiche tunning) + Variation ====> 120e -BM + vilebrequin et allumage + Carbutaion + Pot + Roue arrière et disque de frein + étrier de frein et systeme de freinage avec Maitre cylindre etc ====> 140e (Possibilité de varier selon vos besoin) je vends aussi d'autre pièce comme le radiateur avec vase d'expension et les durites + pompe à eau neuve ==========> 50e Et je vends aussi le cadre Honnête avec l'électrique ========> 50e Bonne journée a tous !
    1 point
  7. passe le scoot à quelqu'un pour qu'il puisse le finir le rodage pour toi bordel de ..... :P
    1 point
  8. a nn sa sera la surpris quand sa arrivera je vous dit juste qu il y a une commande sur mxs et la bécannerie
    1 point
  9. Salut, Bin la trace noire sur les joues du variateur c'est normal, c'est l'endroit maxi où monte ta courroie.
    1 point
  10. Ne mélange pas une marque comme Airsal et Malossi ,on n'est vraiment pas dans la même catégorie ... Explique nous pourquoi un cylindre coute 90e chez Airsal et 200e chez Malossi ... Airsal= Le cylindre pour faire le con point barre.
    1 point
  11. salut :) Après le déménagement dans un super appart avec GARAGE, j'ai enfin la ligne Internet :cool: Je vais attendre un peu le printemps pour m'occuper du scoot, toujours en attente de fin de rodage LOL.
    1 point
  12. Ben faut régler le 17.5 déjà non ? Simple idée. essaie de modifier légèrement à la hausse, si c'est moins bien encore, baisse.
    1 point
  13. Non, tu vas presque rien gagner! le rekord est pour origine ou petit kit. Avec du 70 alu, prends du c16 ou city 16, le shot aussi de Giannelli.
    1 point
  14. 1 point
  15. Sympa le sweat EP! J'ai toujours voulu celui avec la pomme d'amour mais comme tout le monde s'est rué dessus à mon lycée.. :rheuuu:
    1 point
  16. Bon c'est des jantes là mais j'aimerais quand même les avoir :D http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/ally-cat-6j-black-edition-173186101.html?qq=4x100&locale=all&start=35 :love:
    1 point
  17. 1 point
  18. Ouaip ,les petits kit style kit 70 top perf ,Airsal 70 (oui petit kit). Sa résiste ,mais l'un des plus gros 50cc pour ludix avec le EVO il prenne cher les vilebrequin.
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  19. après, le mieux c'est de mettre du 70 alu comme le stage sport pro, du airsal sport - racing ou autres; ça passe sans soucis sur vilebrequin de nitro mais il faut un carburateur de 17.5 minimum, voire 19. Ou alors du 70 fonte comme le trophy, street race qui marche bien sur nitro et c'est mieux car il est lourd comme scoot; c'est juste un conseil.
    1 point
  20. Laisse pisser et lui réponds pas, t'as aucune crainte à avoir si t'as été honnête ^^
    1 point
  21. Y'a aucune branlette sur le 70cc, c'est surtout une question de prix. On va dire que c'est facile de faire ce genre de commentaire quand la plupart du temps on se contente de faire de la pub pour les cylindres en vente sur son site.
    1 point
  22. Sans oublier que c'est la merde quand tu passes au Mc Drive, obligé d'y aller en marche arrière ! :D2 :ouf: Ou une Twingo 1 phase 2 avec vitres & rétros électriques, fermeture centralisée, airbag et direction assistée ! :P
    1 point
  23. Peace and love mes frères :ze:
    1 point
  24. ouai mais une photos se serait pas mal
    1 point
  25. bon des news un peu le nouveau carburateur 26 phbh :P
    1 point
  26. N'importe quoi, faut pas parler d'un sujet qu'on ne maîtrise pas boost. La culasse est sur le cylindre, si le joint de culasse est plus épais, la culasse s'éloigne du cylindre... Le piston en est donc également plus loin, le Squish, QUI EST LA DISTANCE MINIMALE ENTRE LA CALOTTE DU PISTON ET LA CULASSE (POUR FAIRE SIMPLE), augmente donc, rien à voir avec le haut du cylindre...
    1 point
  27. Juste un gros dommage pour la finition et le fait qu'il ne sorte pas en course majorée mais sinon je trouve l'innovation énorme, deux canaux différents pour les boosters + la barrette d'échappement ça présage de bonnes choses, en plus j'ai vu votre courbe sur banc ça confirme ce que ça vaut ! Une idée pour les diagrammes du cylindre ?
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  28. Moi ce que je comprends pas c'est que t'es pas prêt a mettre plus de 600 euros dans une voiture donc tu prends une "poubelle" mais a côté de ça tu veux mettre des jantes qui vont sûrement couter le même prix que ta voiture... Et puis le "original qui ne se voit pas sur internet ni dans la rue", faut arrêter, déjà internet c'est pas la réalité et des civic montées sur des oz ou rota ou autre, si t'en vois a tous les coins de rue, dis moi ou tu habites.
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  29. Surprise du jour : Pour participer rien de plus simple, cliquez sur le lien, puis sur j'aime. Bonne chance à tous.
    1 point
  30. C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de Yasuni R, je suis passé du Z au C16 direct, puisque le Z et le R se valent sur 70 fonte ^^
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  31. http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html celui la serais bien perfomant :) avec un carburateur 21 (ou 19 c'est presque la même chose ) , vilbro axe 12 et un pot :) avec un carburateur 19 la moto consommera pas trop :p j'espère t'avoir aider :3
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  32. Bonjour, déjà je tenais à dire que j'ai chercher dans les autres sujets mais je n'ai pas trouver de réponse précise ! J'ai un booster 2012 et je suis débridé du variateur et du pot ! ( je n'y connais rien en mécanique ) J'aimerai changer de pot mais je ne sais pas ce qu'il me faut comme référence :( Il me faut un pot polyvalent ( accélération, reprise et pointe ) on m'a donc parler du R de chez Yasuni mais je viens de voir un topic disant qu'il n'est justement pas top ( enfin d'après ce que j'ai compris ) ! Je voudrais aussi mettre un filtre à air dessus mais lequel ? On m'a aussi conseiller le E5 de Malossi il me semble, est-il bien ? Est-ce que le filtre à air donne un bon bruit et est efficace pour le moteur ? Peut m'importe le prix je veux un pot performant qui a une bonne gueule, de bonne qualité ( qui ne rouille pas au bout d'un mois, mon scoot dort dehors ) et qui à un beau bruit ! Je voudrais aussi le filtre à air le plus adapté à mon scooter, là aussi peut importe le prix ! Tant que le produit est de bonne qualité ! Je ne sais pas quoi dire de plus.. Si vous pouvez m'aider ça serai super cool je vous en remercie d'avance ! :) Si vous avez besoin de plus d'info concernant le booster ou si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me demander des infos ! :D Merci d'avoir lu et merci de votre future aide ! ;)
    1 point
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