Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/2014 dans toutes les zones
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Histoire que tout le monde soit d'accord :)2 points
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Salut à tous et bonne année 2014 avec cinq heures d'avance ^^ Alors voilà je voudrais modifier mon scooter Kymco Agility MMC 12" 4T Euro II de 2013. J'aimerais bien gagner en vitesse de pointe pour monté quelque côte car je fais parfois de long voyage (+60 km) J'ai un budget de 220€ environ et je ne veux pas changer mon moteur. J'aimerais bien avoir des proposition et des avis sur l'achat d'un cdi racing, variateur, embrayage, cloche, courroie, ressort de poussé, etc... Merci pour vos futur réponses PS: Le scooter à 928 Km, il roule parfaitement et à toujours été entretenue chez un revendeur Kymco agréé :D EDIT: Plus besoin de cdi racing car je viens de le scier le boîtier en deux et j'ai couper le fil vert au millieu ! Après un bon tours de chauffe et quelques lignes droite, le scooter monte plus dans les tours et je passse de 53 km/h max à 61 km/h, j'ai aussi une reprises un peu plus nerveuse au stop. Photos à partir de la page 2 et plus...1 point
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Nickel pour comprendre l'influence de l'aiguille. La ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dis qu'il faut éviter de toucher à l'aiguille et préférer toucher au GP sur une configuration basique, alors que le réglage du GP et de l'aiguille n'influent pas du tout sur les même plages, on ne rattrape pas un mauvais réglage du GP avec l'aiguille et inversement, peu importe la configuration. Après c'est clair que c'est pas l'élément sur lequel il est le plus facile de s'imaginer l'influence, surtout quand on change la hauteur, l'angle du cône, la hauteur de la partie conique etc, donc c'est bien de résumer le tout, mais à prendre avec des pincettes selon moi :).1 point
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et la future arrive dans combien de temps ? ceux qui sont chaud pour aller boire un coup avant ou après rétromobile envoyez vos nums ou fb qu'on puisse se tenir au jus ;)1 point
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La meilleure solution est de prendre la transmission 13/35 malossi, testé et approuvé sur un speedfight full stock.1 point
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Pas mal l'explication, bien joué. J'apporte mon expérience sur le sujet, en ayant vécu un problème d'aiguille sur un carburateur Dell'orto 17.5 PHVA prévu pour être monté sur les blocs Minarelli, ce carburateur dispose d'origine d'une aiguille A20, et cette aiguille est tellement épaisse qu'elle rend le carburateur totalement inréglable. Pur contourner le problème, j'ai dû mettre le clips au cran le plus bas, mais il est préférable de mettre une aiguille plus fine, comme la A7.1 point
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non j'ai pas pu avant se soir . en fait je suis en train de changer ma transmission secondaire par (14/41) ce que j'avait un sifflement quand je tournais . la j'ai pas pu encore tester avec l'ancien variateur je verait demain je travaille pas . a et aussi quand j'était à fond enfin 60 vue qui veut plus rien savoir j'entend les galet faire un bruit . il sont neuf variateur neuf et courroie casi neuv. de toute facon demain je ferait une vidéo pour te montrer avec le variateur multivar 6g et avec le mhr 6.5g1 point
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ça va peut être te surprendre mais il y a un effet météo qui s'appel le vent.1 point
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Je pensais être le seul a écouter OMAM , tu monte dans mon estime d'un très très gros crans :P Perso j'en suis fan , l'album tourne en boucle 8-) (rien a jeter) et en live c'est un régal Perso ma version préféré reste celle là : Je l'ai déjà posté il y a quelques semaines1 point
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Entre 700 et 900€ ça va être chaud de trouver une 50 à boîte.. Augmente un peu le prix. Compte entre 1200 et 1500€ pour une occasion'...1 point
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Ca yé, le kit 70 stage6 racing est monté et je suis bien content de l'avoir posé avec un mécano car il y'avait une jupe ou le nickasil s'était barré; il l'a coupé du coup car le piston ne passait pas en entier dans le cylindre ! Ah, je l'ai payé 70€ neuf ( avec ses défauts ) et 20€ de + pour le pote mécano qui m'a rattrapé tout ça comme un chef. Il tourne bien; j'ai roulé 20 kms et t'es vite à 60/70 (avec du couple comme il faut) mais je reste à 55/60 km/h en moyenne et j'ai qu'un yasuni R; je prendrais un city ou c16 dans les mois qui arrivent. Je suis encore en poussée jaune et c'est vrai qu" il s'écrase trop vite mais je le change par un rouge malossi, c'est bien du rouge qu'il faut mettre ? à la fin du rodage. Et je suis pas déçu de l'axe de piston qui est renforcé et épais comme un de polini évo en 10 mm. Enfin bien heureux, ça fait plaiz de rouler comme ça, sauf la consommation si tu tapes dedans et le bruit du kit quand tu bourres. Sur mon 21, je suis en gicleur de 88, 85 serait l'idéal et à carrefour, il y'a de l'huile castrol racing 100% synthèse au lieu de 19€, la même à feu vert. Je vous redonnerai des nouvelles dans 4/500 kms; aussi les lamelles carbones, je ne les ai pas mises car j'ai une bac artek k2 , on est d'accord ! et vive le 70 alu racing !!!! Big Smile :cool2:1 point
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Bonjour a toi, Malheureusement les 50 à boîtes d'occasions en bon état ce font très rares ! Encore plus a ce prix la... Tu auras plutôt un scoot qu'une 50 a boîte ... Et si je peux te donner un conseil, achète une moto qui est connu, genre derbi, gilera ... Pas de chinoise ! Voilà, j'espère t'avoir aidé.1 point
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Pour des clignotants pas chers tu vas sur eBay Hong Kong ;) j'ai payé les miens 4€ livraison incluse et ils sont tops.1 point
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Les portugais faut toujours qu'ils affichent leur drapeau, pas possible ça :P Non sérieusement fallait faire un truc sobre !! :(1 point
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J'appuie et irai jusqu'à dire que c'est horrible, à mon stricte goût. Après on peut " blablater " longtemps avec philosophie en avançant que ce n'est pas à l'image de la voiture et que ce n'est pas la respecter.1 point
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Ce serait un gros gâchis à mon gout.1 point
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Mddddr :p C'est la GUARDIA civil ;) ou les mosos en ville mais y font pas tres peur perso j'me fou souvent de leur geulle et en français en plus donc y savez pas quoi faire c'est marrant :p Maaais c'est horrible leur kit 70 doivent pas tenir longtemps quand j'arrive il Mappele tous pour que j'leur montre comment on règle un Scoot a la française comme y dise :D eu il pose le kit le pot et salue quand j'avais débarquer avec mon Zip LC là-bas y voyais que la plaque française y était perturber :p1 point
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heuu c'est écrit (tous d'origine juste débrider) as tu fait la révision? il a combien de km? changement de galets, courroie, mousse de filtre à air, segments, bougie, etc..... Pour ton souci, il faut mettre des galets de 0.5g plus légers que ceux que tu as. "OU alors", mettre un ressort de poussé blanc malossi.1 point
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Du coup tu as le choix entre faire confiance aux membres de ce forum qui t'aide mais tu ne peux savoir qui est derrière l'écran ou alors faire confiance à maxiscoot comme tu le dis qui ne sont que des commerciales qui ont pour but de te faire vendre leurs produits. Je suis sur de ce que j'avance personnellement en parlant du brk70, maintenant fais confiance à qui tu veux, je m'en moque, ce n'est pas mon moteur.1 point
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Sa serre totalement a rien si ta vraiment chaud des vol (c'est normal avec le runner) tu met un U a l'arrière une chaîne fixer a un Poto et au cadre et un bloc disque alarme au disque avant ;) Et met rien dans ton coffre ;)1 point
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Ca y est, elle est au garage : Donc 300 GasGas EC 2005, moteur tout neuf, suspensions Ohlins, une Vforce 3. Encore en rodage, ça va me laisser le temps de m'y faire, mais en tout cas c'est un vélo à conduire.1 point
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Emme Stone je la troue sans problème (excusez ma vulgarité on parle d'homme à homme hein t'facon? :siffle: )1 point
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Précise également que après cette opération il faut rincé le pot..! un bon coup de nettoyeur haute pression à l'intérieur et un coup de décapeur thermique et tapoter dessus pour enlever les dernières traces et c'est nickel! ps: huile température.. Je serais curieux de voir ça...1 point
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scooter chinois et??? Ramene le au concesionnaire, mon scoot prend la pluie et la neige et démarre toujours au premier coup de kick. Fait joue ta garantie1 point
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