Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2014 dans Messages
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et celle d'un pote que j'avais déjà posté et que j'éspère pouvoir shooter avec mon monstre rapidement :D2 points
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Nouveau pare-choc pour le patrol : L'ancien : Et petite comparaison avec la punto :D22 points
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Cette 7ème édition édition du Meeting TFF aura lieu le 4 et 5 Octobre au parc des expositions du Périgord. En espérant vous voir nombreux et vous satisfaire en terme d'organisation et de services et que cette cinquième édition soit à la hauteur de vos ambition. Sportivement L'ensemble de l'association Fast & Flash et ses bénévoles. L'association Fast & Flash organise la fête de la moto de Périgueux pour la dexieme année consecutive en même temps que son évènement annuel "le Meeting TFF". Vous retrouverez donc le 4 & 5 Octobre 2014 pleins de nouvelles animations en plus de celles existantes. Salon exposants moto et scooters Show Stunt et show trial Circuit de mini motos pour enfants Bourse d'échange moto et scooter Structure gonflable pour enfants Gros Rassemblement motos et concentration Banc d'essais moto by la bécanerie Expo harley avec le club skull riders Expo de moto anciennes Balade moto le dimanche matin encadrée par la FFMC 24 Consigne gratuite pour vêtements et casques par la FFMC 24 Runs de 50cc Runs nocturne avec show flammes Camping à partir du vendredi soir restauration possible du vendredi soir au dimanche midi Petit déjeuner disponible le samedi et dimanche matin De nombreux lots à gagner et distribués dans le week end Pin-up girl et washing girl Et bien d'autres animations..... Les tarifs: Entrée Vendredi : 20€/ pers camping inclus ( valable pour tout le week end à partir du vendredi soir ) Entrée Samedi: 15€/ pers camping inclus ( valable pour tout le week end à partir du samedi ) Entrée Week end 10€/ pers (sans camping) Entrée 1 journée samedi ou dimanche 6€/pers Restauration sur place à partir du vendredi soir et tout le week end ! Pour plus d'informations veuillez vous reportez au " Meeting Fast & Flash 7 " Alors ne manquez pas cet évènement et venez découvrir toutes les nouveautés 2014 !!! INSCRIPTIONS Attention les incriptions sont limitées à 350 inscrits En ligne (uniquement) sur notre site web ou sur notre page facebook www.fastandflash.fr Inscription Facebook Systeme de chronométrage " La Bécanerie " -Logiciel tag heuer -Cellules de chrono tag heuer -Paneaux d'affichage des temps à led sur chaque file -Horloge de départ des tun tag heuer -Cellule de placement Fast & Flash -Feu de départ des run Fast & Flash -Systeme de de flash des concurents par code barre -Affichage des temps et du classement en direct sur ecran et sur internet (Via notre site web www.fastandflash.fr avec smatphone et tablette ) Securite pour les mineurs il serait necessaire que vous vous munissiez d'un accord parental sur papier signé comme quoi on vous autorise à participer aux activités de run . Les chiens sont interdit dans l'enceinte du parc des exposition. Tout debordement, vol ou degradation sera sanctioné par exclusion imediate de l'évènement. Adresse et situation du parc des expos: Parc des Expositions du Périgord "Jean Gaillard" route de riberac 24430 Marsac sur l Isle emploi du temps: VENDREDI: installation des professionnels jusqu'à 20h. accueil des premiers arrivant au camping le vendredi soir à partir de 19h00 avec service buvette ouverte ( Menu TFF ).1 point
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Amaury974 , fais moi une photo de la pièce cassée, je vais essayer de te trouver ça. Nos tarifs frais de port vers la réunion sont tout à fait accessibles, il suffit de mettre au panier, et tester les frais de port. http://www.gy6.fr/ Le scooter Chinois, tout le monde en dit du mal, mais aujourd'hui tout le monde en fait, Sym, Kymco, Peugeot, et même Piaggio s'y met. Ca doit pas être si pourri que ça finalement.1 point
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oui pour des plaquette les photo du reste d ela commande je suis curieux de voir1 point
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as tu bien fait le rodage au moins, car tous les 5000km changement de segment et les tout 10000km le piston si je me trompe pas1 point
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je veux de photo pourquoi deçu te voilà un tutoriel http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1419209 ou vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/xjz2f7_changer-joint-spy-de-fourche_creation Pour en trouver go chez un pro demain1 point
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oui c bien, mais moi j'suis pas trop chaud avec les starter automatique, les mieux sont les starter manuel ;)1 point
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ça fait un peu loin quand tu as le livreur qui peut te le poser devant ta porte 2 jours plus tard ....1 point
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imagine que sur ton vélo tu ajoutai un grand plateau devant et un petit derrière, donc t'arrives à tirer plus en vitesse de pointe !1 point
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La même pour moi ce soir, presser de rentrer juste pour ça et voir qu'on l'aura que le lendemain...1 point
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le poids du scoot ne le compte pas, car d'un utilisateur à l'autre t'as aussi des fois 30 kg de différence ! le moteur ovetto est un peu plus puissant que celui du booster car c'est de l'horizontal avec admission par le carter.. et la transmission du ovetto d'origine est à peine un petit poil plus longue que booster et un poil plus courte que nitro, ça se joue à rien, sa reste des transmissions d'origine adaptés à la puissance du moteur origine..1 point
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salut, non pas du tout normal, ton pot est encore bridé ou quoi?? ^^ --- bride dans la cartouche tu l'as viré ? normalement tu devrais faire 105 minimum avec cette transmission (compteur)1 point
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Putain y a moyen de se faire plaisir avec un monstre comme ça dans les petits chemins ou en foret :ouf:1 point
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Si tu laisses bridé, je te conseille un bi, tu vas te faire chier avec un 4 bridé. ;) Par contre si tu n'a pas l'intention de rester bridé... :D21 point
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Personne est choqué de l'état du truc ? C'est quoi cette peinture j'ai pas tous suivit ?1 point
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75.000 bornes, ah ouais quand même. Ah mon avis l'idéal serait de vérifier que même les carters ne soient pas poreux mdr1 point
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Niveaux assurance déjà si tu prend une 5 porte tu payera un peu moins chers qu une 3 porte La marque du véhicule si par exemple ta une ww tu payera un peu plus cher qu une clio Le type de contrat avec les option que tu vas choisir le nombre de cheveux fiscaux Pour l assurance t es oblige dire que tu vie a pau car ton lieu de garage le plus souvent c'est la bas Pour les voiture a moins de 5000 euro 206, clio , 307 , voir des 207 , fiesta , corsa , ibiza , dacia :D2 , polo ; c3 ect1 point
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Recharge de clim avec changement du filtre d'habitacle c'est souvent un forfait à 99€. Avec parfois des promos à 69€.1 point
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Il y a des chances que ce soit qu'ils n'ont pas mis à jour leur annonce. Si ça marche sur W7 t'as 99% de chances que ça marche pour W8. Jamais testé l'adaptateur par contre.1 point
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Pas vraiment non, il ne faut pas " avoir l'impression " mais en être sur et pour être sur faut vérifier Pas mal l'explication bien que je suis d'accord avec Lou-Pierre sur l'importance des différents réglages, il faut tous les faire ( ou presque ) Ah quelle galère ces réglages d'aiguille 8-)1 point
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de rien moi ça me tate a l acheter car j i verrai mieux la nuit1 point
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ça change tout la c'est une transmission secondaire 16/41 pareil 10 km de plus c'est quoi comme ressort d epousser et d embrayage que tu a et tu a la baa ou cornet quel gicleur principal1 point
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tu as bien raison, moi perso dans un cylindre l'important pour moi c'est la symétrie, après de la à y toucher un peu les orientations des lumières comme ça au pif ou parce que sur les RSA c'est plus comme ça je n'y crois pas, je pense pas être plus intelligent que les personnes qui l'ont développé et surtout qu'ils ont pas les mêmes moyens que moi à dispo :)1 point
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Je prendrai des photos demain ! C'est bizarre qu'il ne possède pas de marque, ni de logos !! Fin après tu as raison il est médiocre je trouve niveau finition. Merci, et je poste les photos demain ;)1 point
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Yop Benyby ;) Si si un gentil livreur ma emmener mes outils pour m'occuper de la transmission du scooter ! Alors je tien juste à dire que les outils sont vraiment très pratique et empêche de faire le bourin et de risquer de péter un truc, environ 38€ les deux frais de port compris, ça fais un petit peut cher mais ça en vaut vraiment la peine. Coté marchand c'est ma toute première commande chez Gy6.fr et je ne suis pas déçu, carton très bien emballer même pour deux outils. Du point de vue de la livraison ça à mis plus de temps que chez RabbitScoot.fr mais rien d’inquiétant. Sinon pour le montage je me suis seulement attaqué au kit variateur DMC que j'ai monté avec les galets 7 grammes polygonaux ainsi qu'un très gros coup de nettoyage à l'intérieur du carter pour éliminer tous les micros résidus de courroie. Après le remontage complet et un temps de chauffe d'une bonne douzaine de minutes en roulant tranquillement vien le moment du test : énormément plus silencieux car le scooteur ne monte plus du tous dans les tours comme avant, juste avant de monter ce kit variateur impossible de dépassé les 55 km/h compteur sur plat sans le faire gueuler alors que là, poignée à peine plus de la moitié des gaz je monte tranquillement à 60 km/h. :D Donc pour résumé je vous recommande ce variateur avec des galets de 6 à 7 grammes car j'ai une monté en vitesse beaucoup plus fluide car je n'ai plus de trous d'accélération vers les 35 km/h et je n'ai même pas besoins de tourner la manette des gaz à plus de 60% pour dépasser de peu les 65 Km/h dans un silence parfait. Et comme je monte bien moins dans les tours je consomme forcément moins d'essence :cool2: Bref je suis extrêmement ravie de ce kit variateur d'une superbe finition à un prix très faible. La suite serra le montage de la cloche, du ressort de contre poussé et de l'embrayage racing. Donc si vous voulez passez de 50 km/h max à 67 km/h vous savez quoi faire et ça ne vous coutera pas plus de 40€ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Postscriptum I : Je monte à 65-67 km/h compteur au maximum sur plat. Postscriptum II : Qu-es ce que le kit embrayage, ressort de contre poussé et la cloche vont me faire gagner par rapport à maintenant ? Postscriptum III : En démontant le variateur d'origine j'ai remarquer qu'un des galet étais bien usé est les cinq autres en parfait était c’est étrange...1 point
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Très bon rajout :cool2:. Sur booster je peux prendre quoi comme courroie un peu plus longue ??1 point
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Regarde benby. Je t'ai fais un petit montage regarde les deux pèse exactement le même poids et utilise la même technologie breveter R-Vent ! en gros c'est EXACTEMENT les même produits !1 point
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Oui chaque variateur est différents c'est vrai le artek k2 evo en lui même c'est un gp si on laisse avec correcteur pp c'est sur on profite pas totalement de la plage d utilisation du variateur1 point
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très bon tutoriel ! j'ai vu que tu as noté : Un variateur stage6 sport qui est fabriqué pour bien fonctionner sur le kit 50 atage6 alu, qui a un régime de fonctionnement assez haut (comme la plupart des kit 50 alu), vas permettre un régime de fonctionnement assez haut pour bien exploiter le kit qui à besoin de tourner à haut régime pour exploiter sa puissance. Un cylindre origine ou kit fonte qui ont des diagrammes assez bas, n’as pas besoin d’un variateur qui à une plage de fonctionnement haute, ce qui le fait hurler/mouliner et ce n’est pas le but pour un cylindre origine, sinon il y a une perte de puissance et couple et demanderai un réglage lourd. donc je ne peux pas mettre le Stage6 proposé par "lapin" car mon cylindre est d'origine , dans ce cas la , lequel je peux mettre qui est bien , le k2 evo ? merci1 point
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Bon les gars, colis reçu :ouf: Je vais pouvoir débrider mon scooter ainsi que lui donner un coup de boost ! Je file faire les courses, je vous tien au courant d'ici demain. Voilà ce que contiens le colis, en espérant qu'il n'y est pas de surprise... Comme vous pouvez le voir les articles sont très bien emballé et assez bien proteger donc bon point pour RabbitScoot.fr Quelques photos du matos posé sur mon p'tit bureau. Bon et bah rien ne manque donc je vais pouvoirs m'y mettre d'ici demain... Voilà comment bien mettre ces galets polygonaux dans un variateur :1 point
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Nickel pour comprendre l'influence de l'aiguille. La ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dis qu'il faut éviter de toucher à l'aiguille et préférer toucher au GP sur une configuration basique, alors que le réglage du GP et de l'aiguille n'influent pas du tout sur les même plages, on ne rattrape pas un mauvais réglage du GP avec l'aiguille et inversement, peu importe la configuration. Après c'est clair que c'est pas l'élément sur lequel il est le plus facile de s'imaginer l'influence, surtout quand on change la hauteur, l'angle du cône, la hauteur de la partie conique etc, donc c'est bien de résumer le tout, mais à prendre avec des pincettes selon moi :).1 point
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vraiment beau ce runner manque juste le garde bout avt sinon nikel ;)1 point
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