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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/01/2014 dans toutes les zones

  1. Moi je roule sans assurance, ça me revient à 0€ par mois à peu près
    2 points
  2. Réponse inutile non Car tu tape sur google pot yasuni z tu verra pour quil fonctionne bien faut débrider et régler Dans la mécanique quand on installe une pièce moteur comme dans ton cas c'est un pot on le débride est on règle pour profiter de toute la performance autrement c'est un achat inutile C'est comme dans l informatique quand on change de composant on installe toujours son logiciel pour quil fonctionne mieux et qu on exploite au mieux c'est pareil pour le scoot
    2 points
  3. déjà impossible qui la son pot brider Il y a pas que le pot car tu sais ce que ça fait 105 km compteur en reel c'est 95 km environ ou un peu moins déjà sa veut dire quil y a pas q un pot au moins un kit
    2 points
  4. Elle est archi dégueulasse :/ ça me coûte 10 balles de covering, c'est juste pour tester, sa restera pas bien longtemps. Ou juste que les AB. Je vais essayé de retrouvé la photo d'une M3 avec les phares jaunes ( juste la vitre bien sur )
    2 points
  5. Bonjour , alors voilà je viens d'acheter un lot de carcasse de becane et de pièce .. est dans ceci il y avait un cadre de derbi avec quelque pièce ! Mon but etant de me monter une machine pour la saison run 2015 car oui j'ai un petit budget donc 2014 je pensse que c'est dead puisque jataque tout juste la becane ! Donc ma base sera une derbi senda xtrem cadre perimetrique , Niveau moteur se sora un €2 avec : - vilebrequin brk r45 - kit 88 brk ♥ - allumage pvl bidalot - pot brk big bore 85-90 - embrayage ?? Je penssez au most? - BAC mvt double toit avec sa pipe - carburateur 30 koso voilà, niveau partie cycle je vais chercher a ce que la moto sois la plus legere possible ! Donc je verrai ce que pourai y mettre niveau fourche , amortisseur etc... voilà toit j'attend vos avis , j'accpete toute remarque quelle soit bonne ou pas ! Merci P.S : je n'ai pas pu prendre de photo aujourd'hui donc jesserai de vous en mettre des demain.
    1 point
  6. T aurais du prendre tnt par la becanerie ultra rapide est fdpc cas 6.50 que collissimo plus cher s
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  7. 1 point
  8. Je vois bien des grilles doré aussi :)
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  9. les cote A , B , C ,... sont des piston avec une cote légerement superieur par exemple le piston d'origine du kit est un A qui mesure 39,88 et bien le B sera à 39,90 , le C à 39,92 ,...
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  10. Moi je pense a la mousse pro taper noir un feux
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  11. Si tu dois prendre une fourche, je te recommande vivement ce modèle : http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/fourches/fourche-hydraulique-ebr6.html Un hydraulique plutôt qu'une mécanique
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  12. 1 point
  13. Merci ;)si je confirme de près ça se voit et ça sera refait ! Et ouais Kevin , j'viens de faire 90 bornes pour aller la chercher cette foutue pompe !
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  14. Nop, c'est Nes qui l'a confirmé, mais moi ca me semblait logique vu le titre qu'en tapant ca sur Google tu le trouvais direct et c'est surtout vu le nombre de fois ou j'ai recu "t une fille?" "snap hot???" etc que j'ai tilté :) J'ai autre chose a branler que taper ca sur google :3
    1 point
  15. Ptdr tu plane copain ! Rien de déja prendre 105/110 avec le yasuni Z débridER et régler PARFAITEMENT c'est impossible donc bridé encore moins.. ;)
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  16. Petite trouvaille d'aujourd'hui , une pompe de refroidissement de turbo de r21 qui devient de plus en plus dur a dénicher ! Le montage du slick stage6 , et la peinture foirée de la jante (pas assez de chaleur) du coup ça a pleuré ! Pas grave je recommencerai !
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  17. Ah comme quoi la Maaf ça vaut le coup pour certains !
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  18. Toute façon tout le monde dira la même chose débride ton pot et faire réglage carburation et variation Cars on sais très bien q un pot non débrider n apportera a rien c'est a dire autant de garder son pot d origine sa reviendra au même sa marchera mieux car pour le pot d origine a ces réglage déjà
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  19. Et ta mère c'est la pute de quartier aussi ?! Vas-y arrête avec t'es délires mec --" Sors toi les doigts du cul, et si tu veux trafiquer ton engin apprend au moins les bases avant !
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  20. Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..
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  21. Je t'enlève sa Ah bhé, un a été plus rapide, sûrement Bartouze la tantouze
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  22. On aura pas vu grand chose de cette moto..
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  23. sa non le neos va lui en faire voir jsuq au bout pourtant il a bien gater mais non il fait le capricieux
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  24. Ton haut moteur doit être hs en démontant regarde les dégât que ça a fait j espère que si tu dois le revendre que tu le refasse bien q un autre acheteur se fasse pas avoir ou tu dit tou simplement la veriter
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  25. 235€ par an au tiers vol incendie à la Maaf également ;) Vive les motos qui ont pas de frein, les assureurs les classes en mobylette :D2
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  26. et bien ta bien raison dètre content il est magnifique se moteur :love: :love:
    1 point
  27. 1 point
  28. Allez une petite comparaison avant/après de l'etat du moteur ! Avant : Après : Je suis assez content de moi :siffle:
    1 point
  29. oups oh oui je me suis tromper de sujet sorry :)
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  30. faudrait supprimer le "hot" du titre, je pense que pleins de gens qui tapent ca sur google tombent sur le topic donc je recois full photo d'inconnus en slibard "snap hot?".....
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  31. Je suis bien trop peu expert pour tout te citer sur cette auto mais je vais donné mon avis. Il s'agit d'un modèle des années 30 quasi sûr, d'un modèle américain au vue de la carrosserie et des jantes à battons. Surtout une carrosserie type Coach, je ne l'ai connais que très peu. Une Packard ou Buick je dirai. Je suis partant pour la Packard mais rien de sûr à 100%. Je cherche. Edit : après recherche sur Google ( Buick 1930, Packard 1930 ... ) il s'avère que c'est un Roadster (cabriolet) et non un coach (coupé) Buick de 1930. Effectivement Packard d'une gamme supérieur utilisé déjà des roues à rayons... Edit 2 : BUICK SERIES 40 1930 Les américaines de ces années je n'en suit guère fan, les françaises sont déjà tellement nombreuses et passionnantes à cette époque. J'ai reconnu une américaine des années 30 obligatoirement par sa coupe, les jantes à battons, la calandre, les découpes des ailes, Buick et Packard, typique de chez eux. Une Ford comme une Type A est bien différente. Ce qui "sert" de par-choc avant est typiquement américain et de chez Buick. Bref ! Elle est dans un état concours, très rare et en bi-ton c'est vraiment très beau, chouette photo Zenzak.
    1 point
  32. Tu diras à ton ami de remettre les phares et clignotants d'origine ! :D Tu vas souvent au rassemblement d'Apigné ? Je pense que quand il fera beau bien motivé j'irais avec l'E30 ou l'MX5.
    1 point
  33. 1 point
  34. Déjà posté 100 fois celle là :siffle: Au passage :
    1 point
  35. Sachant que tu as une configuration d'origine, tu tape "pot pour Derbi" dans la recherche et tu trouveras des centaines de sujets.
    1 point
  36. Moi j'aime bien :) Ahah tavu :) Bon bien travaillé aujourd'hui ,remise en place du moteur, faisceau électrique refait , garde boue monté mais déjà rayé et voilà ^^ les photos de l'avancement : Et le poste de pilotage magnifique !
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  37. 1 point
  38. Je suis fichtrement tenté de conseiller un top noir :D
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  39. att tu veux faire autant de préparation moteur et tu sais pas appliquer une formule qu'on apprend 8ans? les types vont te voir arriver, tu seras leur pigeon de l'année...
    1 point
  40. Ah ton fameux rocket. Simple mais efficace et toujours agréable à regarder ;)
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  41. Tu te met rien dans les fesses sans moi stp.
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  42. Je précise tout de suite que je suis une brèle en mécanique ! Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon Sym mio (50 cc) qui a du mal à démarrer et qui cale et j'espère trouver quelques explications sur ce froum. Mon Sym mio est est exactement celui-ci http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/21//080821122806222542402124.jpg , il a environ 4 ans et 11300 Km au compteur. Symptôme : Beaucoup de mal à démarrer à froid que ce soit avec le démarrage électronique ou au kick. Si je n'accélère pas, il cale. Si j'accélère de trop, il s'étouffe puis cale. Il couine si j'insiste trop avec le démarrage électronique. A chaud, tout semble revenir à peu près à la normal. Il ne cale plus à l'arrêt mais il à toujours un peu de mal à monter en régime. Si je l’éteins puis le redémarre, il s'allume sans trop de difficulté. Note : Bougie neuve, batterie neuve, filtre à air nettoyé, carburateur nettoyé, vidange ok. Merci
    1 point
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