Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/2014 dans toutes les zones
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Pourquoi ça bouge toujours quand je suis pas là :pleure: (en plus j'ai apparemment raté l'avatar du siècle :D2) En tout cas ca m'as occupé 5 minutes :) :devil:3 points
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"Simple" mais juste ce qu'il faut :love: ça racle pas le bitume et ça n'a pas de roues de skate-board, j'aime ! Je poste pas souvent : WRC rally de Spain 2013 par Aidophoto, sur Flickr (j'ai découvert la galerie de ce gars tout à l'heure par hasard, de très jolies photos)2 points
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Encore une conducteur de BMW qui s'est cru dans Alerte Cobra sur l'autobahn :ninja:2 points
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Je vais sortir mon objet de punition2 points
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Salut les mecs ! Ayé ! Je refait un tutoriel, alors aujourd'hui je vais parler des amorces .. C'est connerie qui nous font perdre du temps ^^ . Alors voilà du à un joint de culasse j'ai fait une amorce qui n'était pas trop violente. Bon on commence :P ! Alors voilà la petite liste en photo de ce qu'il faut pour pouvoir avoir un bon résultat. De l'huile ( 2T ou autres ). Du papier abrasif de 800 pour le Piston. Du papier abrasif de 1000 pour le Cylindre. Et un chiffon pour pouvoir s'essuyer les mains et surtout le cylindre :lol: . Bon c'est parti ! On attaque le cylindre Top Perf 50cc Alors voici l'état du cylindre du à l'amorce. Deux grosse rayure de 0.3/0.4 mm plus ou moins. Premièrement, on met de l'huile sur le papier de 1000 pour pouvoir ponçait sent agressé le cylindre. Ensuite on ponce en faisant de petit cercle. De même pour l'autre côté. Maintenant on s'attaque au piston. On enlève soigneusement les segments ( pour ma part il ont 700 km je ne les change pas car aucune trace et il ne collé pas ). Et on ponce les rayures au 800 et finition au 1000. Pour ma part je passe le cylindre et le piston dans de l'eau chaude pour enlever tous les petit morceaux et résidu du au ponçage. Voilà après un bon séchage voilà l'état des pièces. Donc voilà en 45minutes un cylindre refait proprement, petit récapitulatif sur ce qu'il vous faut : - De l'huile - Du papier abrasif de 1000 - Du papier abrasif de 800 - Un chiffon pour tout essuyer Voilà j'espère que ça va servir à plus d'un et à apprendre à d'autre qu'un cylindre rayer n'est pas forcément mort. Voilà bon week-end à vous :D Crtheo62.1 point
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Et c'est bien dommage , au vu de ta série il faut remédier a ça. Découvre plus de galerie du genre s'il te plait ^^ La photo de Prokop est sublime , après sa Fiesta bariolée y est pour beaucoup :love: , ça change des décos officielles bien trop sage (même si Hyundai a remonté le niveau cette année)1 point
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4000 km sa vas aussi tkt, il faudra acheter segment et joints embase culasse. c'est un très bon kit et robuste et performant, carburateur 17.5 ou 19 ou 21 le must. transmission 14/41 ou 15/41 le must.1 point
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Mal partie celui la :D2 Un mineur en conduite accompagnée pris à 225 km/h sur l'A62 Publié le 07.02.2014, 17h32 | Mise à jour : 18h01 Illustration - Son accompagnateur, «plutôt jeune» et «membre de sa famille élargie» selon les gendarmes, a assuré qu'il avait demandé au garçon de ralentir mais que ce dernier ne l'avait pas écouté. | AFP/Fred HASLIN 47 réactionsRéagir Un excès de vitesse monumental. Un jeune homme de 17 ans a été contrôlé à 225 km/h sur l'autoroute Toulouse-Bordeaux alors qu'il circulait en conduite accompagnée et n'aurait jamais dû dépasser les 110. Habitant près de Toulouse, le jeune homme a expliqué aux gendarmes du Tarn-et-Garonne qu'il avait «voulu essayer» la puissante voiture allemande de sa mère, uneBMW série 3. Le véhicule a été intercepté jeudi vers 21H40 sur l'A62 par la brigade rapide d'intervention de Montauban. Les gendarmes se sont alors rendu compte que le conducteur était mineur. Le véhicule immobilisé1 point
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Sympa l'EK bleue juste le vitres teintées de trop.1 point
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même pas capable de faire un nitro qui envoie pour du all day's mouahah petit gay1 point
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Oh mon dieu je ne vais pas venir donner mon point de vue, je vais me faire traiter de raciste encore :ninja: En tout cas sympa l'avatar avec le barbu, on voit que c'est pas de la provoc :cool2: Et quand même à titre d'info, on ne dis pas qu'elle a remporté 47 fois la WRC mais qu'elle a gagné 47 courses en WRC. Mais je me méfie car je parle à quelqu'un qui sait tout je pourrais avoir tort :(1 point
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Je te la fais en clair, si tu comprends pas, je peux plus rien pour toi : Tu es un boulet, partout ou tu passes tu donnes ton avis, alors que la plupart du temps, soit tout le monde s'en fout, soit il n'a aucun intérêt. Pour exemple quand SN22 a demandé des tarifs d'assurance en FRANCE et toi tu lui donnes le tarif d'assurance du beau ML à ton popa dans ton pays, alors que ça n'a RIEN à voir. Et c'est qu'un exemple parmi d'autre, t'as toujours un avis sur tout, alors apprends à te demander si ça peut éventuellement intéresser quelqu'un avant de l'ouvrir. voilà, c'est dit, je manque pas à ma réputation de connard mais au bout d'un moment, fallait que ça sorte. edit : je vais en rajouter en fait : on s'en tape que tu sois pas français, personnellement tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas deviné et c'est pas ça qui pose un problème, donc arrête également de te placer en victime de racisme, c'est faux et tu parais encore plus pitoyable !1 point
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Une M3 c'est différent d'une 318i non ? Bah là c'est pareil. :P21 point
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Désolé du double post mais celui valait son pesant de cacahuètes pour tous les fan de la marque de Munich ^^1 point
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J'ai pensé à toi Lamiche ce matin il y avait une M3 E46 noire jantes CSL et une cabriolet bleu du genre de mon MX mais en plus clair.1 point
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Non c'est sa belle mère, une blonde de moins de 30 ans Oui je retiens les choses :ninja: Vraiment belle cette e30 !1 point
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Je préferes m'abstenir de commenté avec un peu de chance on a forcé ton père ou ta mere à l'achetée.1 point
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Vraiment sublime , il n'y a pas grand chose qui n'ai pas été modifié sur le tiens (ne serais ce que par une peinture) Le mien : Faudrait que je reprenne une photo du même angle que la photo studio , pour faire un comparo plus propre (celui là je l'ai fait a l’arrache pour ma fiche tuning)1 point
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Je précise tout de suite que je suis une brèle en mécanique ! Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon Sym mio (50 cc) qui a du mal à démarrer et qui cale et j'espère trouver quelques explications sur ce froum. Mon Sym mio est est exactement celui-ci http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/21//080821122806222542402124.jpg , il a environ 4 ans et 11300 Km au compteur. Symptôme : Beaucoup de mal à démarrer à froid que ce soit avec le démarrage électronique ou au kick. Si je n'accélère pas, il cale. Si j'accélère de trop, il s'étouffe puis cale. Il couine si j'insiste trop avec le démarrage électronique. A chaud, tout semble revenir à peu près à la normal. Il ne cale plus à l'arrêt mais il à toujours un peu de mal à monter en régime. Si je l’éteins puis le redémarre, il s'allume sans trop de difficulté. Note : Bougie neuve, batterie neuve, filtre à air nettoyé, carburateur nettoyé, vidange ok. Merci1 point
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Je ne roules pas comme un vieu je respect, je ne me vois pas rouler a 115 en ville vois tu1 point
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