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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/02/2014 dans toutes les zones

  1. Bah putain, 15 milles balles pour rouler dans cette boîte à oeuf, faut aimer sa ^^
    2 points
  2. Quand j'étais petit j'ai maté tous les épisodes de oui oui. C'est pas pour ça que je vais foutre 15k€ dans une réplique de cette caisse. Et c'est pas parce que dans le manga il arrivait à faire des trucs de ouf que dans la vrai vie c'est fesable avec la même caisse. Perso j'ai jamais vu des mecs faire 3 fois le tour de la terre pour mettre un but. Pourtant dans oliv' et Tom c'était quotidiennement ^^
    2 points
  3. T'as pas le droit de poster tes bouzes en carbones juste après cette magnifique E30 !
    1 point
  4. un nouveau joint, et il faut serrer le pot au cylindre en 1er, tu serre à fond, ensuite seulement tu serre les vis de derrière.
    1 point
  5. salut, ton pot a combien de km? et ta courroie? et ton kit? la couleur de ta bougie? Je peux passer voir si tu veux, c'est pas loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/605292605.htm?ca=1_s
    1 point
  6. mdrrr un délice pour le ségment et un chewing-gum pour la bougie :P
    1 point
  7. Ta nous as fait une très belle marque Tom :P
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  8. 105 km nickel la oui d el huile mais bon tu vas dans une grande surface tu prend d el huile 10w40 ou 90w80 sa ira tres bien pour remplier le carter de transmission
    1 point
  9. ouais c'est clair mais bon j'ai roulais un bon bout de temps en admission libre et par chance jamais un soucis, mais je vais mettre un cornet Ma boîte à air doppler passe pas donc tampis un cornet conique malossi fera l'affaire mdr
    1 point
  10. Ouais les gars je vais attendre le nouveau carburateur, à votre avis le mieux c'est en air libre ou avec cornet ? car en air libre j'ai toujours eu l'impression que c'été plus facile à régler... étrange :P le rodage je pense le faire avec le c16 vous en pensez quoi ? sachant que j'ai déja roder 100km et que avant à l'époque ou je faisait des prépa mon top rose je l'avais rodé... 30km... je sais c'est pas bien, mais je l'ai emmené à 38000km quand même, en crashant 4 piston dedans :D
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  11. non 86 ca vas pour commencer, tu baissera quand il roulera, 2% ou 2.5 maxi la richesse tu la serre à fond et ensuite tu devisse de 1.5 tour
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  12. La "technosyntese" :) Après des marques y'en a plusieurs, n'importe quelle huile semi-synthèse sur un scooter d'origine fera l'affaire ^^
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  13. 220 euros c'est trop pour moi pouir ce genre de chose x) J'ai retrouvé ma moto :D La vrai, genre celle qui freine sans que la fourche plonge et qui ne perd pas d'huile à chaque dos d'âne :) C'est trop bien
    1 point
  14. 1 point
  15. déjà faut l allumage d origine après tu a la notice simple a monter mais un peu prise de tete quand tu veux tout régler au pointt
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  16. C'est ce que je disais à une amie l'autre jour, elle est merdique leur piste, il y a des bosses partout ! :D2
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  17. Oui , les deux de même taille ça va ! Normalement sur mon Zip je dois être en : Avant: Tubeless 100/80-10' arrière: Tubeless 120/70-10' Mais pour pouvoir mettre des Michelin City Grip, qui n'existent qu'en 120/70-10' mon concessionnaire m'a posé la même chose à l'avant et à l'arrière. Aucun soucis ;)
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  18. Je te conseillerais la Motul si tu peux l'avoir pas cher, je roule depuis le début avec de la Motul 710 , je n'ai jamais eu de l'huile au pot .. je ne fume quasiment pas à froid, et à chaud pas du tout, et au dernier démontage du pot, la sortie du cylindre, et l'entrée du pot n'étaient pas du tout calaminé ni gras. J'en suis à 8000 Km, et absolument aucuns soucis moteur. Après je ne dis pas que celle de Leclerc est pas bonne, je ne l'ai pas testé, et j'avoue en avoir entendu du bien. Mais j'arrive à trouver des bidons de 4L de Motul 710 à 50 euros qui me font presque 6 mois , donc je ne m'en prive pas :)
    1 point
  19. le mieux c'est d attendre ton new carburateur ou de trouve une cuve neuve ou doccas en bon etat
    1 point
  20. C'est pas ça qui fera que tu te cassera la gueule, depuis quand beaucoup de gomme au sol c'est une perte de tenue de route ? Il y en a plus à l'arrière simplement car c'est celle qui subit le plus d'effort, normal, là c'est un peu bête mais empêchera nullement de rouler.
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  21. Déterrage :ninja: Bref c'était un simple joint de culasse mort !
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  22. honetement non car avec le dosseur stage 6 c'est le bohneur plus besoin de ce trembler ave cle bidon ce petit truc la c es tma deuxieme femme :siffle: après le scoot :soeur:
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  23. Par contre évidemment rien ne se passe jamais normalement, écrou de devant pas assez long :pascool:
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  24. peut être que ça vient de moi mais je trouve ça cher quand même, déjà c'est pas super beau ( ça reste subjectif ) puis y'a quoi comme moulin dessus ? avec 16000boules y'a moyen de trouver une bagnole largement plus exotique !
    1 point
  25. Tu prends une banale huile 2T semi-synthèse. La IPONE sur ta configuration ne servira à rien, te coûtera plus cher. La 100 synthèse brule, elle est prévue pour un régime moteur élevé, pas sur de l'origine. :)
    1 point
  26. 1 point
  27. Qui veut se faire achever? je peux maintenant mourrir en paix!
    1 point
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