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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2014 dans toutes les zones
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salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :)1 point
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Pour les couches tard ;) je vais refaire des photos demain1 point
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mon doigt a glisser sur la touche d'en dessous et c'est ma main qui va glisser sur ta tête incompétent de STI2D :p1 point
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ohmagad c'est énorme 105 pour un 17.5 , après je veux bien croire que aucune moto réagi pareil mais là ^^ ouais met un 95 et regarde ce que ça donne :)1 point
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Il y a du bon dans tous sa ^^ et du perché aussi1 point
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Gitan va te faire :P, c'toi le tangi, wesheuuu'!! Nan mais tu recule de quelques centiemetres titiste va :D2!1 point
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Oui je parle de la sonde bleu anodisé toute moche, c'est celle là qui me faut ^^ Il la livre avec le termo ? Ensuite sympa les deux engins !1 point
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Bah en fait, y'a un truc avec. La zone comprimée qui est déplacée avec la rehausse, sur nitro ça c'est sur. Et sur moto je crois aussi ;)1 point
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c'est faut sa ce regle juste avec le bon gicleur et galet et ressort1 point
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Problème de fuite résolu c'était bien les flotteurs, sinon j'ai une prise d'air entre ma bac et ma pipe donc demain pâte à joint, et après je réessayerai de la régler et faire comme tu ma dis1 point
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Oui déjà essayer sur route mouiller c'est même pas la peine ça part du cul dans tous les sens... Sur sec jamais mais le mec m'a dis que ça glissais aussi, sinon j'ai aussi entendu dire que ça tordait les amortisseurs après j'en ai jamais vu de tordu à cause de ça.1 point
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Sisi sa casse comme ca, pour réglage j'avais démonter carter de ludix un mec me la pris il a descendu un trottoir un peu vite bam lamortisseur a transpersé le bas moteur donc bloc moteur poubelle1 point
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sa existe pas une réhausse pour drd il me semble , apars de retourner le bras oscillant je vois pas ^^1 point
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Oui, le ralenti c'est la vis avec le ressort et l'autre c'est la richesse :P.1 point
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et oui toujours ba nn jaime bien aussi ta bécane nn nn c bien ce que j'ai dit1 point
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vis de ralenti celle de gauche et richesse droite et jaime le nitro :cool2:1 point
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Suit le schema fournis avec l alarme, Ou Alors fait en une toi même au mercure, aucun branchement à faire au scoot.1 point
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ouais, mais bon avec un top rose rien d'étonnant :) mon ancien top rose simple à manger 40000km et 4/5 pistons il me semble... et j'ai revendu le scoot à 40000 km je sais pas combien il en a fais derrière ... Ce cylindre c'est le top pour les bourrins comme moi :)1 point
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Comme toutes les drd c'est bas, ou alors si t'es grand fallais pas acheter une drd1 point
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Gars , tu la trouve pas un peu basse ta drd? parceque je trouve que la mienne est vraiment basse mdr1 point
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Ben avec des 5g je n'arriver pas à est lancer le scooter mais se soir je fais une vidéo pour voir par vous même fin j'ai vu aussi que le tole ou il a les taquet rouge était fisure :o et je me demande si a cause de sa le correcteur ne s'aurais pas user plus vite. je ferait des photo et vidéo pour vous voir l'état du variateur1 point
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Tout le monde veux une estimation, certains voudraient même que le pot se monte tout seul ...1 point
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Les pots type origine sont pas conçu pour la perf, tu ne gagneras pas grand chose comparé à un pot d'origine débridé. Le bon compris si tu aimes l'esthétique des pots d'origine, le Stage6 "Street" est un peu au dessus d'un pot d'origine débridé. :)1 point
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Pas plus bruyant, mais pas plus performant non plus faut dire. Sur un cylindre d'origine le Sito+ (le Sito avec le gros cache gris dessus, équivalent au Touring), il est loin de brider, et je dirai même qu'il exploite tout autant qu'un détente. Sur cylindre origine je dis bien. Après chacun son avis/expérience, j'ai eu des détentes (certains axés bas régime, d'autres haut régime), du type origine Sito, ou carrément du scoot kité... donc je suis objectif. Donc geretww, moi je te conseille un type origine (Touring ou Sito), galets 5.5gr, gicleur 65, ressorts d'embrayage Leovince rouges fournis avec le pot, en laissant le ressort de poussée d'origine, tu marcheras nickel, pour faire une idée, sur un Zip bien réglé avec un type origine, si tu pèses pas trop lourd, tu peux parfois décoller la roue avant de quelques centimètres sans le vouloir à froid, c'est pas pour me vanter puisque j'ai jamais eu de Zip ;)1 point
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salut, pour ton info, on adapte pas un filtre à air à un carburateur, mais le contraire, il faut trouver le bon gicleur par rapport à ton filtre à air, ton pro est un naz te t'avoir dit une chose pareil. donc tu choisis le filtre à air que tu veux mettre ( baa de préférence) et ensuite tu achète plusieurs gicleurs pour régler ton carburateur. du coup avec la baa le gicleur de 80 est trop gros, il faudra en tester d'autres entre 70 et 75 je dirais.1 point
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Un conseil que je peux te donner: ne prend pas un pot type origine, c'est vraiment pas très performant et à long terme tu risque de le regretter comme moi... En plus le mien, le Stage6 Street, il est bien plus bruyant qu'un yasuni z par exemple (le yasuni z avec une laine de roche en bon état n'est pas plus bruyant que le sito+). Il fait presque autant de bruit que son grand-frère le Stage6 pro replica qui est l'un des plus bourrins, donc au niveau bruit ça dépend du pot en lui-même et pas sa catégorie, prendre un type origine tu seras tranquille seulement au niveau du look au final. Et le SP98 donne des performances à peine 1% supérieures au SP95 par contre il encrasse un peu moins les moteurs.1 point
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Oui celle qui ce met dans la durite car sur le 70 Bidalot je n'est pas de trous pour les sondes ;)1 point
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C'est bien ce que je pensais ^^ En tout cas je te conseille de laisser les ouïes avant comme ça, c'est top :)1 point
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tu peux pour faire less réglages par exemple, mais ne te prends pas de gros trou sinon il risque de casser en 2, le cache renforce le tout.1 point
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entre les carters t'as étaler la pâte à joint non? sinon avec un moteur aussi crade on vois pas de fuites lol1 point
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Essayons d'éclaircir un peu ta lanterne. Déjà, mets du 98 c'est généralement de l'essence de meilleure qualité, mieux pour ton moteur. Ça ne sert pas à grand chose de débrider le variateur sans débrider le pot. Un conseille, un pot d'origine c'est une merde à débrider, donc achète déjà un pot détente/type origine, débride puis pose le. - Si tu prends un pot détente ( Giannelli Rekord, Yasuni Z.. ), tu devras changer tes galets d'origine pour des plus léger, légèrement. Pour un pot type origine, c'est pas obligatoire, vu que généralement avec ce type de pot c'est pas les perfs qu'on recherche, mais la tranquillité au niveau des bleus. ^^1 point
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Çà dépend du bloc, par exemple sur du Piaggio l’entraîneur du démarreur est maintenu par le carter de kick.1 point
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Alors déjà si tu débrides t'aura moins d'accélération que quand tes bridé .après pour moi sito + en pot .et le 98 en carburant te donnes plus de patate1 point
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Plaque alu faite et recouverte de carbon , jauge température installée ! Les photos : Et enfin , j'ai monté ma plaque en plexi , la photo a été prise avant le redressement ^^' Je l'ai encore plus penchée avec une patte , sinon il y avait un espace entre le feu et le garde boue arrière -- Dans 30 min une vidéo de la jauge , qui dure 2 min a juste montrer la jauge mdrr , si il y a du monde ^^'1 point
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