Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2014 dans toutes les zones

  1. Un covering noir mat sur une Fuego ? Laissez la tranquille cette pauvre voiture... :ninja:
    4 points
  2. Bonjour a tous :) Dans l’objectif d’agrandir son équipe Dam-Sport recherche un nouveau collaborateur. Pour s’intégrer au mieux et connaître tous les rouages de notre entreprise dans un premier temps il devra passer six mois avec nous au siège en Espagne (conditions à définir) et donc avoir le goût des nouveaux horizons. Ensuite le retour en France et la continuation du poste en Freelance peut se faire sans aucun problème. Voici ci-dessous quelques unes des qualités requises : Excellent niveau d’orthographe Excellent niveau rédactionnel Expérience des réseaux sociaux Connaissance approfondie des pièces scooter et mécaboîtes ainsi que des caractéristiques des différents véhicules 50cc existants. Connaissance des outils et applications informatiques (Word, Excel, etc... ) Pour ceux qui pensent remplir ces conditions et sont prêts à voyager pour développer un travail en équipe dans une ambiance sympa merci de nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation ( les deux sont impératifs ) à l’adresse Email ci-dessous : jobs@dam-sport.net A bientôt
    1 point
  3. C'est normal mais c'est pas normal, si t'es décidé à régler ton squich n'hézites pas c'est très bien
    1 point
  4. c'est bizarre si elle démarre quand elle veut :huh: le kit est en bon état?
    1 point
  5. Sinon la solution n'achetez pas de voiture rouge ! :D
    1 point
  6. Oui je vois j'avais ça Sur mon nitro ;)
    1 point
  7. Aha voui moi j'ai pareil en fait, parce que c'est pas la réserve le truc que j'ai dis x))
    1 point
  8. Pas vraiment ^^ J'ai pas de voyant mais un robinet d'essence. Quand ma moto tombe en panne je mets mon robinet sur réserve et hop encore 1,8L d'essence je crois donc c'est pas mal :) ça compense le manque de jauge ! Vive TZR :P
    1 point
  9. Bah tu as une réserve d'essence une fois que le bouton clignote, c'est à dire tu peux encore faire 10 ou 15 kms à peu près je crois ;)
    1 point
  10. Miracle :soeur: Avec Renault c'est pas gagné pourtant :D2
    1 point
  11. vire ta merde de cornet met 70 en gicleur et descend de poids de galet
    1 point
  12. Wééééé, ma Twingette est passée au contrôle technique ! ^^
    1 point
  13. mdr oui c'est celle là!!!! bel accent nitroZ :lol:
    1 point
  14. Bah oui garde la ta moto tu sait si tu te met dans la mécanique tu en verra d'autre, faut pas péter un câble c'est tout. Demande à nitroZ il aime bien les petites pannes régulieres :D2 .
    1 point
  15. j'ai trouvé ta moto :siffle: édit: le lien youtube bug aparemment :ninja:
    1 point
  16. Pour tester le débimètre tu peux le débrancher : Si la voiture se comporte pareil, le débimètre est en cause. Si c'est encore plus un veau (tu le sentiras), le débimètre est OK. Après c'est sur que rien de vaut un scan vag-com
    1 point
  17. Tu veux savoir quoi exactement ? Ton caeburateur était réglé et tu as changé les roulements tu veux savoir si ton carburateur est toujours réglé ? :lol: Soit plus précis
    1 point
  18. (apar : tu sais même pas ou est le pointeau et tu donne des conseils sur des post pour des réglages carbus, je dis ça, je dis rien)
    1 point
  19. Ne t'enflammes pas c'est à ton Drag-Magnum que j'en veux :ninja:
    1 point
  20. MDR on peut pas tous être caler en mécanique lol Dans ta cuve tu as le flotteur et le pointeau en dessous moi ce que je fais c'est que je prend un bout de papier à poncer et je frotte légerrement la pointe en caoutchou et tu remonte.
    1 point
  21. Pour certains c'est ptêtre plus intéressant que des inconnues dénudées :ninja:
    1 point
  22. C'est vrai que je veux miser un peu trop ( tout ça pour suivre les potes qui mettre toutes leurs bourses scolaires + le taff d'été dans la voiture ) j'essayerai un coup de polish pour voir, je n'ai rien à y perdre. Merci pour l'astuce ! 1000 € pour une caisse qui a 50 000 bornes et qui roule comme une horloge ( quoi que je redoute le coup du joint de culasse ) il n'y a pas a se plaindre c'est clair Après la prochaine voiture ( d'ici un an ) sera peut être la honda Civic CRX 1986 de mon oncle, là on rentre dans un tout autre jeu !
    1 point
  23. rooo l'epave :D2 :P2 le pointeau et en dessous le flotteur ;)
    1 point
  24. Ressort de poussé d'origine, ressort d'embrayage rouge doppler, bleu polini... Galets 6,5g gicleur +8 par rapport a l'origine. (A peaufiner si nécessaire)
    1 point
  25. La Lambo c'est une voiture ouvreuse en Hollande (entre le gyrophare et la plaque d'immat' je ne pense pas vous apprendre grand chose :D2) , donc pas de recherche de chrono , juste un kiff du proprio , des organisateurs et pour le public. Mais elle doit en prend plein les dents quand même :P En tout cas c'est vrai que les photos sont sublime :love: Au passage : :love:
    1 point
  26. Quelques trouvailles sur Flickr : (La Lambo qui est soit cassée, soit qui manque de peu les arbres tous les ans ^^) :love: :love: :love: J'ai hâte de voir les photos que ce mec va sortir, il envoie du lourd.
    1 point
  27. 1 point
  28. Le garde boue arrière du Runner peint : Une plaque d'immat en plexi sera fixé dessus, comme ca ensuite je peux retirer la bavette
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...