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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2014 dans toutes les zones

  1. Déja mise il me semble mais toujours autant énorme à écouter
    2 points
  2. Franchement quand on voit les sièges recaro qui s'éventrent et les volants qui partent en charpie, Renault a encore du travail à faire. Un pote a acheté samedi une clio 3 RS r27 jaune Sirius, elle a 61000km, et le volant est usé ainsi que le recaro conducteur avec un petit trou, c'est dommage, sans parler de la tristesse de l'intérieur (heureusement dans la sienne il y a du covering) C'est vraiment dommage parce que la présentation extérieure est top, je suis sous le charme. ^^
    2 points
  3. pour ton trophy tous les pots moyenne gamme iront bien, doppler s3r, artek k1, yasuni z/r, tecnigas trek, kama racing, etc... ce n'est pas un kit de haut régime donc ne pas voir trop haut en pot, sa n'apporterai rien au contraire tu perdra du couple. le scr par exemple est un pot de haut régime, pas accordé à du sport fonte. (je l'ai testé sur un corsa) le for race est plus basé sur le couple déjà. le pot voca aussi est pas mal pour le couple, il est bon à tout niveaux, je l'ai testé sur un malossi sport fonte, et le bruit est bien. mais n'apporte pas de pointe sur un cylindre sport fonte, sa à une limite de régime max et un pot n'y change rien. la transmission apporte de la pointe par contre. le Giannelli schot à été modifié au niveau du coude pour sortir un meilleur couple justement, donc ira aussi. pourquoi tu veux changer? tu monte à combien? normalement 98/100 compteur nacked
    2 points
  4. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  5. J vois pas tes photos. Et Yann. Ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi deosle, car Giannelli = Conti. Donc quand tu dis que ça va Conti mais pas Giannelli je comprends pas .. Sinon très bon choix ! Un bon et beau pot ! J'ai le chr en carbone et il envoie pas mal ;)
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  6. Tu peux aussi comparé le couple ça doit être drôle ^^
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  7. Va poké ton scr sur un dos d'ane :ninja:
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  8. Génial je vais me chercher du popcorn on est rendu à faire Civic (GL ?) 90ch VS 206 RC.
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  9. Oui mais même en pantalon, tu comprendras après avoir roulé pendant une heure d'affilé avec ;) C'est vrai que scr est au dessus ! :p Je nique deux conti avec le mien ! :D
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  10. Oui je parle bien du bas, jamais eu l'occasion d'essayer un haut
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  11. Alors ils ont pas essayer un scr :siffle: On va pas lancer de débat mais pour moi niveau perfs y a pas à ch*** scr est au dessus, j'espere pour toi que conti n'a trop revu a la baisse les perfs de ce v7
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  12. A ba c'est coul ça du changement :cool2: tant que tu met pas du tnt ou Giannelli moi ca me vas :cool:
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  13. Aha avec le conti tu vas marcher du tonnerre hein !! :) Mais je le trouve pas beau moi ... le corps du pot sors beaucoup ducoup à chaque fois tu te brûles le genou gauche ^^
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  14. ça va enfin changer de bruit ^^
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  15. déjà que les autres je trouvais que c'était pas top top niveau perfs... :/ Parcontre l'esthetique y a rien à dire pour le nouveau
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  16. Oui j'ai entendu qu'il était moins pointu que les autres conti, tu balances des photos :p
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  17. Pas conti quand même ? J'ai horreur de ce pot moi :pascool:
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  18. Ahah enfin du changement moteur :D J'espere que t'a pris un scr :D )
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  19. j'adere pas trop mais bonne idée :) Sinon j'ai recu mon pot, je veux du monde pour un coup que j'ai un changement
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  20. Au pire on s'en fou ? pour l'instant que notre voiture nous plaisent . Chacun a sont style et une marque préféré de toute façon Honnêtement l’intérieur de la voiture je m'en fou si c'est du bas de gamme ou pas , pour l'instant ça marche et ça tient la route et c'est sportif Sinon j'ai commandé mon triangle et la biellette de barre stabilisatrice . Et je suis en plein recherche d'une jante d'origine ( d'ou j'ai appris que les ph1 et 2 ne sont pas les mêmes )
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  21. Soit ce classement c'est de la co*****. Comme la plupart des tests et classements automobile français.
    1 point
  22. Excellent choix : https://www.scooter-system.fr/dossiers/198-1-essai-rieju-mrt.html
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  23. Pourquoi les mecs sont cinglés ? J'ai pas fais les days encore donc c'est juste une question
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  24. salut, il "baill" je ne connais pas lol, soit il mouline (hurle dans le vide) soit il râme et ne prends pas les tours.
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  25. Ce qui est marrant si comme moi tu connais du monde dans les "deux camps" ils ont toujours des arguments pour dire que ce qu'ils font est mieux. Sur les rassos Jap's quand tu vois ce que certains claque pour une pauvre EG3, EK3 ou autre model sans grand intérêt c'est vraiment dommage, ca a de la gueule c'est sur mais derrière qui va vouloir mettre des sous pour acheter une Civic de 75 ou 90ch ? Faut trouver un bon fanboy Honda comme il y en a tant sur JPC.
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  26. Non il faut essayer d'être objectif au maximum. Pro si ou sa on s'en moque. Je suis passionné par BMW, soit, mais qui dis passionné dis pro ? Pour moi non. Pro-BMW c'est être sectaire, chez VW oui. Je dénigre personne, mais il n'y a qu'à aller au VW Days, les mecs sont cinglés, je défis quiconque de me prouver le contraire ! Bref, pas de pro si ou sa, soyons objectif tant que l'on peut. Hélas non je n'ai jamais conduit d'RS, je le conçoit mais j'ai déjà monté dedans, Mégane R26R, Clio 2 RS et Clio V6 phase 1 et 2. Jamais de Clio 3 RS. Je jète la pierre à Renault, oui et non, je dis qu'en somme c'est mauvais. TOUT n'est pas mauvais, mais au final peu importe car pour moi à 80% c'est ... à chié, désolé. Rien à foutre de défendre les marques françaises, japonaises ou autres. Je suis personnellement pas là pour de la sympathie et/ou du patriotisme, on est là à donner notre avis pour défendre une marque à laquelle on adhère, à laquelle on tiens, qui nous "représente". Personne n'a les mêmes attentes d'une marque, voilà pourquoi certains se retrouvent chez BMW, d'autres préfèrent Toyota, d'autres les américaines... Renault ne fait partie pour moi, d'aucune marque. Renault ? Gné ? (Oui je suis extrême là, mais cette marque comme je l'ai déjà dis, me dépasse). C'est le : "défendre les françaises", sa m'exaspère. C'est délicat il faudrait faire au cas par cas.
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  27. Je t'es posté quelques photos sur ton annonce pour le pot. ;)
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  28. ça dépend ce que je trouve en occasion, peut être un Yasuni Z
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  29. Super tutoriel, propre. :cool2:
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  30. Moi je dis fais du sticker bombing sur ta trappe d'essence, yen aura pas beaucoup et sa restera sobre !
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  31. J'y suis presque à chaques fois avec l'MX5 ou l'E30. ;) Elle fait un peu "carnaval" la Megane. Sortez les mouchoirs :
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  32. Nan mais tu peux essayer d'en mettre un ou deux sur les carénages devant et un sur le GB de coins enfin voit pour le mieux cest ta moto, pis du moment que ça fait pas jacky qui pose des auttocolants pour cacher la misère vas-y :cool2:
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  33. Un shooting d'une Mégane modifiée R.26 R qui était au rasso ;)
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  34. Plus d'infos : https://www.facebook.com/liverywheel?fref=ts
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  35. Hahaha crois moi ce 0.18 change beaucoup la donne car un ami avait la fameuse 15/39 dont je te parle et son Typhoon avait vraiment pas d'accélération malgré un cylindre 70cc..Entre la théorie et la pratique il y a un grand espace...
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  36. Personnellement moi je te te dirait le Giannelli j'ai le V3 c'est une tuerie avec le trophy de plus il est homologué route , le V4 seul la cartouche change moins de bruit je crois et niveau esthétique j'était pas fan mais monter c'est beau regarde surtout sur spirit .. Après c'est personnel les goût! http://hpics.li/13aa4be Et puis comme je te le dit le Shot V3 est moins cher que les autres http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-1681-1990-153-88-4091/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html Dit toi que le giannelli shot c'est le top perf nardo donc bon ... ça vaut le coup franchement après les autres ne valent pas rien non plus mais le C16 est trop gros il me semble pour un trophy .. Se qui peut te permettre de faire des economies rajouter une transmi 15/41 ou un carburateur 19
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  37. ça va il monte au mur met on sent que le carburateur 12 freine. mais pour les galets je suis à 6.5gr maintenant nettement mieux
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  38. Putain une Gallardo ça change de sa golf qui roule même pas :D2
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  39. Retirer la boîte à air c'est simple ... après je veux pas t'offenser mais ... tu vois ou se trouve le carburateur et la boîte à air ? Si oui, ta boîte à air ( le grosse boîte noir/grise au dessus du carter de kick ) est directement relié au carburateur par un manchon, il te suffit de la détacher, le plus souvent ta comme une tige en métal genre fil de fer qui fait office de collier de serrage, tu la retire et tu joue un peu et la boîte à air sort ... ensuite une fois que tu as la boîte à air en main tu peux voir le manchon qui été relié au carburateur, avec la fameuse grille en laiton à retirer, celui la tu t'en occupe pas, c'est l'autre qui nous intéresse ! C'est par là que l'air entre ! Donc tu n'as qu'as faire comme dans la vidéo tu prend une pince plate et tu le retire et voilà ! ) Pour le gicleur, je te conseille de laisser la boîte à air démonté pour le faire ( le mieux c'est de faire les 2 manipulations à la suites ) il te suffit de dé-serrer le collier de serrage ton carburateur de la pipe d'admission ( le bec qui sort du cylindre ) ,maintenant ton carburateur est mobile, ensuite tu dévisse la cuve du carburateur ( j'ai envie de dire le " cul " du carburateur ) ta de l'essence dedans donc fait gaffe à pas faire tomber sa sur le carter car la saleté s'accroche dans l'essence est au finale ton Typhoon est juste crade et chiant à nettoyer ... donc cette cuve remplie essence tu la met de coter et tu peux admire dans le " cul " du carburateur un vis couleur OR et sa c'est le gicleur que tu vas remplacer par un gicleur supérieur de 5 points au gicleur d'origine ( Il fait 53 points d'origine je crois et c'est du diamètre 6mm ) ensuite tu remonte tout ( le carburateur sur la pipe, la cuve, la boîte à air ) et le tour est joué ! SI t'as pas compris d'autre chose dit le je suis dispo toute la soirée et je me connecte 7/7 =) Un petit j'aime en bas à droite ? Sa m'aide beaucoup ! Merci ! =)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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