Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2014 dans toutes les zones
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boîte de vitesse enfin terminée, réglages impeccables, tout niquel !4 points
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c'est question du poids pour l embrayage2 points
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Salut a toutes et tous ! Pourquoi low budget et bien parce que la plupart des pièces de ce stuntro, ne sont et ne seront principalement que de la récup. et ce depuis l'achat du stunt en épave ! D'un bloc de nitro déjà équipé d'un B.B 77 et de pas mal de pièces : pack over range, vl14 avec pipe st6 etc... Pourquoi Bad project et bien tout simplement et sans vouloir révolutionné le monde du scoot, faire un truc cohérant et qui ne tombera pas en miette au bout de quelques runs ! place aux photos : Le B.B 77 tel que je l'ai récupéré . Après l'intervention D'alco racing pour le passage des jupes Et Le_Becaman pour le job au niveau des carters La réfection d'un c30 , avec bleuissement des soudures au décapeur thermique Le mini réservoir à partir d'un extincteur !?!? Soudure des pattes by Le_Becaman au tig " pas manchot " La suite du cadre en tubulaire ! Barre de renfort maison, le mono tubulaire du stunt me parait fragile ! Et en l'état actuel , ça sent bon et ça devrait pas tarder a craquer1 point
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Je ne suis pas plus cher que toi et pourtant je suis professionnel ;)1 point
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In tereser moi par ton projet J adore le bidalot c'est un des kit que je prefere1 point
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J'aime bien tom , mais ça me parait compliqué à faire ! faut que ça roule pour fin avril , mais l'idée est sympa , j'avais pensé a la tronche d'iron man aussi , mais je veux aucun relief vu que la face de cochon est lissée , y'aura juste de l'autoc. a vernir ! Pour le budget , il est pas si lourd que ça avec de la pièce d'occasion , a savoir que j'ai un gros stock de pièces pour booster et autres scoots , donc ça me permet de rentré un peu de rond sans forcement détruire le budget ;)1 point
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Une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui. Mitsubishi a annoncé la fin de la Lancer Evolution, la X sera donc la dernière produit. :( Cause de ce décès, c'est les mauvaises ventes et les normes anti pollution qui auront eu sa peau. Il nous reste donc plus que l'Impreza en vrai 4WD japonaise. Déja qu'il n'y a plus de japonais en WRC, ça arrange pas les choses la... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0CJQBEKkCMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FFin-de-carrière-pour-la-Mitsubishi-Lancer-Evo-X-et-toujours-pas-de-remplacante-programmee-93450.htm&ei=i6k9U77gM-iV0AXV7IGABg&usg=AFQjCNG_cmJhXSkld0at7mevHzw-czTKPw&sig2=tLr9Zr5DJvPTc4ytL8-gxg1 point
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C'était mon père et mon oncle ils allaient cherché une caravane1 point
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J'ai pu avancer sur le thermomètre ( grâce à NitroZ ) je poste une vidéo tout à l'heure :)1 point
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c'est un disque en plus mieux que l origine Moi j'ai un polini wave fixe payer chez un pro 36 a l epoque ( ça fait plus de 5 ans que je l ai je l avis sur une autre machine )1 point
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ça va être intersant ce tutoriel Moi j'ai compris comment sa fonctionne a force Le disque ressemble a du tnt racing1 point
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C'est le top comme embrayage, surtout au niveau du réglage des ressorts, je me rappel des anciens ou on se ravagé les doigts en tirant sur les ressorts comme des malades ^^1 point
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il a pas l'air serin le type du combi sur la première photo :D21 point
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C'est vrai qu'il est parfait :love:1 point
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Moi et pour voir le rocket aussi ;). Tu aurais du prendre un embrayage comme moi : Malossi MHR delta ^^1 point
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sa fa super bien marcher avec l embrayage :cool: :cool: :cool:1 point
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Quedal j'ai vu 2 mercedes Classe E aujourd'hui. La classe :ze: :D21 point
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Pointe accélération, haut régime, bas régime, plage d'utilisation ... tu confonds tout1 point
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Déjà que pour mon VHST qui tourne vers les 120 / 130 c'est quazi mission impossible de trouver les gicleurs qu'il me faut en magasin ... :D21 point
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Plus serieusement, je ne refuse pas un contrôle, au contraire j'encourage cette démarche, mais je pense aussi qu'il faut savoir rester realiste et impartial. les "celebrités", que ce soit dans le bon ou le mauvais sens, ne devraient pas beneficier du "copinage" avec les organisateurs... je pense a une équipe de glands en particulier, qui, même s'ils sont sponsorisés par scoot-fast, ne devraient pas pouvoir foutre les pieds sur un meeting reputé sérieux, a plus forte raison quand tu vois l'état général de certaines de leur machins. mais ils passent quand même... a coté de ca, les "péquenauds" que nous sommes sont contrôlés de la cave au grenier, quitte a endommager la machine en arrachant le filtre à air, tirant sur le carburateur, attrappant le pot pour le secouer dans tous les sens quitte a le tordre (oui parce que la tôle de 8/10 c'est relativement souple), etc... et nous sommes sommes sensés le prendre avec le sourire. alors moi je dis non aux passes droit, et ne souhaite que l'égalité des participants face au contrôle... puis un peu plus de respect aussi, parce que ca m'etonnerait par exemple qu'une boîte à air planquée dans un coffre, fixée avec un collier sert-flex inox, sur un carburateur de kart qui, s'il n'était pas fixé proprement ne fonctionnerait pas, ca m'etonnerait tres franchement que ca se fasse la malle sur une simple accélération sur du billard... pour rappel, sur les drags top fuel de plus de 2000cv, les blocs entiers tiennent avec deux simples sangles à cliquet ^^1 point
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si il y a du monde je met une vidéo avec les réglages au top :) pour voir ce que vaut le 70 bidalot sans allumage racing et ce que vaut le tecnigas trek sur du 70 racing faut 10 personnes au moins :siffle:1 point
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Ces jeune qu il croive q avec un variateur c'est le miracle en fait de compte a l ancienne La transmission ; le pot ; le petit bijoux pour moi la la clavette le prix quelle vaut et ce quelle a pporte c'est merveilleux et voir carburateur 17.5 Pas besoin de plus sur d el origine ou type origine si sur cylindre d origine limer l entre d échappement1 point
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Gey je parlais de ce que je propose niveau tarif. Niveau pro c' lest souvent le double minimum pour arriver a un forfait avec correction, et encore c'est une passe de polish de finition qui te corrige presque rien.. Non l'a1 vient remplacer la Countryman, ce n est pas moi qui la roule. Moi je pique les voitures quand elles sont dispos, le weekend, en semaine ca dépend :D genre la mon père est a l'étranger donc je roule l'a4 en daily :D1 point
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Et le gros dilemme avec ma face de groin : essai façon citroen : moche pas beau :D2 Sinon Flo2a ou scootnfolie , si vous passez par là :siffle:1 point
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Oui le bek c'est ce que je voulais dire, la 1er fois il on tout contrôler sur le nitro, l'eau a la place du 4 saison le récup de trop plein les frein tout, il mon même ditt y'a du jeu dans la fourche ... euh c'est le disque flotant en 280mm peut être ..... la 2e fois il a juste contrôler le coupe circuit ;) et c'était bon ...1 point
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Bon d'un autre côté , quand je vois la gueule du pilote , le règlement et bah :siffle:1 point
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Je sais damien ;) bon mon p'tit "manchon" carburateur/filtre se termine me reste a finaliser la sortie venturi/manchon pour éviter les turbulences ! Photos :1 point
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merci je crois qu'il sait ce qu'est un polissage, mais la question était surtout de savoir ce que tu pensais voir poli?1 point
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