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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2014 dans toutes les zones

  1. Salut :) voici une petite façon de fabriquer un extracteur de vilebrequin pour sortir un vilebrequin tranquillement si on veut le récupérer donc sans frapper dessus ^^
    2 points
  2. Moi c'est simple pourtant mais beaucoup trop de monde l enleve cet rondelle Cet aprem j en fait un scoot je lui demander ou il avai mis la rondelle il ma sorti que cete une bride mdrrr
    2 points
  3. Ok merci ! Je pense que c'est ce que je vais faire.
    1 point
  4. J-8 avant Salbris :rheuuu: ça avance gentiment , je posterai des photos du remontage et des premiers test ce week-end et durant la semaine ! Petite mise en bouche pour ce que ça intéresse ;)
    1 point
  5. Up du soir ! La petite commande : :) Début des festivités : ^^
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  6. En s'arrête jamais en trouve tjr des nouvelle idée
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  7. Le pire c'est quand tu voit que le type veut traversé donc tu freine et là il te regarde comme un con sans bougé donc tu te dit fuck je repart et c'est pile a ce moment qu'il se décide a bougé...
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  8. 1 point
  9. On est trop con dans ce pays malheureusement
    1 point
  10. Simple à faire bien pour ce que il on besoin rapidement ( car un vrai coute assez cher )
    1 point
  11. Bon tutoriel mais perso je préfére utiliser un vrai éxtracteur ;)
    1 point
  12. Salut, Malheureux ton retour mais cela peu arriver :/ C'est pas pour autant que les vilebrequin MVT CARRERA sont a éviter il sont de très bon rapport qualiter . J'ai u moi aussi un soucis d'emballage avec mon MVT carrera livré dans les boîtes en bois et malheureusement elle se casse durant les transport, donc la bielle se balade dans toute la boîte, pas terrible... Le VPC ma fait le changement du vilebrequin, qui a du refourgué par derrière... Mais se sont de tres tres bon vilebrequin.
    1 point
  13. Pourquoi tu agrandis le trou de la bride...? Retire la putin de merde ^^
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  14. Perso un pot conti sa tire du 14/53 ^^' qui débride tout et règle bien sa carburation et gaz
    1 point
  15. magifique la face avant :cool: :cool: :love:
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  16. En France ils se touchent sur toutes les bagnoles
    1 point
  17. Dîtes plutôt que vous n'avez pas les couilles de sortir une clé à bougie de votre caisse à outil de temps en temps :ninja: Traiter ceux qui roulent en deux temps de kéké ça reste très petit comme argument je trouve, surtout quand les pro-4temps restent derrière en permanence sur petites cylindrées ...
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  18. Je veux vien la suite quand il aura le bon vilebrequin je pense qui peux encore pousser plus loin que 15/41 en secondaire
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  19. Salut tout le monde ! je ne suis pas mort ! aha , je me suis vite lasser du 70 MHR je suis donc passer a plus gros ! Je suis desormais en 86 top alu pour du tous les jours , j'ai aussi changer mon embrayage ,( Stage6 ) et ma cloche d'embrayage ! sa leve et sa tourne tres tres bien , je suis a la recherche d'un rotors interne et d'un pot plus gros que le Yasuni C16 ! Voili voilà ! et j'ai aussi monter un carburateur 24 VHST ( Car avec mon 28 oko , j'ai passer deux après midi non stop , et impossible a régler , et le 24 , sa tourne niquel et tres bien ( pour le moment :p ) Photo et vidéo tres prochaienement si du monte est la !
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  20. Le kit vien d'être expédier de chez dam , du coups il arrive et je l'attend avec une GROSSE ET BELLE ACCUEILLE ! :D . Pour la peinture , ça va être normalement sa peu changer : Cadre noir , Bras oscillant noir , jante noir avec bord polie ou sans a voir Les carénages seront jaune (Celui de la photo exactement) les bandes ou motif je réfléchie a quoi faire ^^' .
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  21. Heu, pas du tout, 4 temps c'est un moteur qui a possède 4 temps (cycles) entre 2 combustion contre 2 pour un 2 temps, rien à voir avec la pompe à huile, l'admission et l'échappement son gérés par des soupapes sur un 4 temps contre le piston pour le 2 temps, toussa... L'huile dans un 4 temps, elle est dans le bas-moteur, dans une voiture essence par exemple tiens, c'est du 4 temps, et qu'est-ce que tu racontes quand tu dis "essence 4 temps" c'est les mêmes carburants vendus pour les 2 et 4 temps dans une station, sans être méchant tu dis n'imp là... La vis de richesse sur ton carburateur peut être une vis d'air aussi, dans ce cas, si tu visse ça enrichira.
    1 point
  22. Voilà une photo pour la route! Aujourd'hui grand beau temps, j'ai sorti la gopro pour l'occasion donc demain vous aurez une vidéo :)
    1 point
  23. de nos jours en France, on prête ces bas moteurs au poto maintenant :huh: vous êtes très généreux lol
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  24. Il est au pays basque, ils sont tous en Combi et en Cox avec le sufr sur la galerie
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  25. Ce que je suis en train de dire moi c'est qu'un vilebrequin de merde est souvent plus dangereux qu'un origine derbi de 17000 km. Les roulements ils sont changés obligé
    1 point
  26. justement en voilà des news
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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