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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2014 dans toutes les zones

  1. Ce matin j'ai sorti l'E30, elle avait plus de batterie et du coup ca a couillé j'ai plus d'alarme et de fermeture à distance. :rheuuu: Et mon vaillant daily.
    3 points
  2. après un petit dodo , redémarrage histoire de la faire tourner un peu :love: normalement j'ai trouvé un silencieux
    2 points
  3. Sois le Top bleu pour PiaPia AC Sois le Top perf racing alu ^^
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  4. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
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  5. non à la meuleuse disque de 230 :D2 :ninja:
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  6. Ta le même soucis que moi sauf que moi me faut changé mon GS .. , descend ton aiguille donc monte le clips d'un cran :) et remet ton GP a 90
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  7. Il a pas preciser le budget c était pour sa configuration quil a fait pour 200 euro Moi je depasse de 44 euro c es trop limite un budget comme sa
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  8. c'est paque Yasuni j'ai une gosse allergie la du z et du r ( mais pas du chocolat :siffle: )
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  9. Comme tom le malossi mhr replica c'est le top
    1 point
  10. Pareil sur am6 la boîte à clapet & la pipe bride, cette solution est bien mais changer la pipe avec une bac carbonne est plus simple ;)
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  11. Ce qui voulai dire je pense d abbord regle le ton scoot carburation et variation tu verra
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  12. Superbe ta E30, et le scirocco a vraiment l'air super propre.
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  13. tu as mal compris, les roulements et joins spy tu les change obligatoirement si tu change de vilebrequin. le panier nickel il me semble que l'étoile est livré avec la joue fixe mais n'est pas sur la photo (sa m'est arrivé aussi de commandé l'étoile séparément pour rien) mais bon ^^
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  14. On s'en fou des stats comme tu dis mais elles me donnent raison Je parle pas d'une combi intégrale mais juste un manteau coqué ou renforcé (quand tu vois des ixon à 120€ avec protections épaules et coudes on peut pas dire que c'est hors de prix) et là par contre j'en vois énormément des 50 avec des manteaux comme ça envoie moi une photo à ton prochain carton sans manteau ça me fera sourire
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  15. Salut ! :) Ta commande me semble bonne, pour le vilebrequin, je peux pas te dire, je suis pas assez calé. ;)
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  16. Variateur Artek K1 (≏60€), Vilebrequin Motoforce type origine (≏60€). C'est par cher, c'est ce que j'ai ça marche très bien je lui fait prendre 10.000trs/min il bronche pas. Joue fixe n'importe laquelle nan ? Par contre j'ai eu mon vilebrequin bouffé en même temps que la joue fixe aussi sur mon aerox, et ce a cause du jeu. Peut-être aurais-tu oublié de remonter une rondelle (je crois me souvenir que dans la variation il y a une petite rondelle qu'on conseille de ne JAMAIS oublier de remettre quand on démonte/remonte). Enfin bref si tu prend un Artek il y a une rondelle de compensation fournie (et 3 jeux de galets) Si tu comptes changer le vilebrequin toi-même il y a des outils à ne pas oublier d'acheter si tu ne les a pas déja, sans quoi tu ne pourras pas aller bien loin : - arrache volant - bloque-piston (pas obligatoire mais bien pratique) Quitte à démonter l'allumage et le remonter ensuite, tu peux commander une clavette décalée Top Performances. Pour 4€ le gain de couple qu'elle procure est assez peu négligeable ;)
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  17. Salut , Alors non je m'ennuy pas , chaque sorti de rond point , virage ou autre sa leve :P , J'ai rouler deux jours correctement , mon pot est devenu bleu .. mdr Pour le pot je pense a un Moost , en attendant un mec veux m'echanger mon c16 contre un bidalot Factory 80cc. Oui le kit est assé puissant ,et niveau flic j'men tape complet , et consomation sa consome RIEN du tout ^^ Photo du pot ! Il était " polie " a la base ...
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  18. De 4g à 5.5g si possible, et pense à te prendre une rondelle pour mettre devant le variateur si possible ça facilite les réglages (et une clavette décalée si possible aussi pour gagner en pêche mais il te faudra un arrache-allumage :p) Sinon il va bien le top perf ? ;)
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  19. Bien... Il est temps de fermer ce projet en y laissant tout de même ces 2 images : Une nouvelle ère commence...
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  20. salut, si tu ne met pas de kit tu meux mettre un vilebrequin à 70/80€, sinon 110/130€ (+roulements et spy) variateur artek joue ventilée top perf
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  21. Tu a tout a fait raison il sont tous les deux en alésage 47 c'est juste l'habitude d'avoir des 47,6 .
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  22. Suzuki SV 650 par Jean-Jacques MARCHAND, sur Flickr Vous en pensez quoi ?
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  23. Pour l'histoire du variateur qui résiste un peu, je me doutais bien que c'étais normal avec la compression, mais j'ai toujours un peu peur donc je préfère demander. ^^ Je le bouche du côté pompe ou du côté carburateur ? Si c'est côté carburateur j'ai laissé le petit bouchon dessus, ça suffit non ? :) Si c'était mal monté, il démarrerait pas de toute façon ? :D2 https://www.youtube.com/watch?v=uLj3x7xxrns&feature=youtu.be
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  24. Up ! ;) Un petit coms nous ferais plaisir ! :)
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  25. 2 temps tout le temps en panne, pour faire le Kévin-Thug... quoi ? mdrrrrrr J'espère que tu croiseras pas une cagiva mito alors parce que c'est peut-être une 125 2temps de kéké qui peut plus facilement tomber en panne (quand c'est pas entretenu, comme en réalité toute machine à moteur) mais au moins son pilote aura le sourire au lèvres parce qu'il en aura pour son argent et pourra à l'occasion te faire disparaître de son rétroviseur en 2 temps ( :D2 ) 3 mouvements. Faut pas généraliser mon pote, après tout le moto GP aujourd'hui c'est des superbikes bien connues mais jusqu'en 2002 c'était des 2 temps bien plus nerveuses et coupleuses pour une cylindrée moindre, regarde la RG500 ou la RD500 de suzuki, la Bimota V2 ou encore les 250YZ et autres cross, certes le moteur s'use à cause du rendement mais bordel on peut pas cracher dessus comme ça.
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  26. lool ta raison, un écrou mal serré qui en étais la cause!! une vidéo est prévu une fois que j aurais reçu mon kit carénage , laa moto ha tou ni..
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  27. Salut ! :) Oui, tu auras un rodage à faire, 500km de préférence ^^ et pour le mélange, c'es toi qui voit, si tu n'as pas trop confiance en ta pompe à huile, roule au mélange, sinon, tu peux rester avec la pompe, du temps qu'elle ne lâche pas, tu n'auras pas de problème ;) .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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