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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2014 dans toutes les zones
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Ahhh les flambeurs ! Sympas. ^^ Elle reviiiiiiiiiiiiiie ! Le moteur à ronronné précisément 58 minutes (l'horloge s'étant remise à zéro) et j'ai roulé 20 minutes. Pas plus de temps, et je vais changer le radiateur, je n'arrive pas à combler à 100% sa petite fuite. Sa fais du bien, oui !5 points
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Voilà les photos ! Celle-là j'arrive pas à la mettre droite.. Fock ! Michouuuuuuu :D23 points
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Oh que c'est vilain la puissance d'origine :ze: Sinon sympa le sponso Lidl, on sait que c'est allemand aussi mais faut pas en faire trop non plus :D22 points
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Ahah, on en a parlé avec Michou, on était sûrs qu'il y allait y avoir une remarque à propos de l'enseigne. :D Sinon, TT est devenue vieille à l'aller... elle a passé les 100 000km. :pleure: Propre la BMW Geygey ! :)2 points
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Ah ils sont enfin réunis. Dommage que je n'ai pas pu assister à la cérémonie, ça devait être émouvant :D2 Bart va falloir que tu la rabaisses la TT car la ça fait SUV à coté de la M3 :D2 points
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non mais tu n'as pas compris (c'est beaucoup plus simple avec le polini!) simple, d'après toi qu'es ce qui est le plus simple à faire= -changer des ressort dur? -tourner une vis ?1 point
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non j'ai rien heureusement j'était avec mon petit cousin j'ai plus eu peur pour lui j'ai juste eu le temps de l'attraper1 point
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Salut ! :) Si ta becane est bien entretenue, ce que tu semble dire, il n'y a pas à s'affoler. ;) Je fais régulièrement des expéditions dans le genre, et jamais eu de réel problème. Penses à des trucs tout bête avant de partir quand même : -Niveau Huile -Liquide de refroidissement -Pression des pneus -Faire le plein :ouf: Si tu as peur, prends deux trois outils de base, perso je partais avec un bloque-piston, comme ça même au milieu de la campagne, si je trouvais une maison avec une caisse à outils, je pouvais tenter un truc. ^^ Souvent on dit de faire varier le régime moteur, pas tourner toujours à fond, après à toi de voir, je sais que perso à la fin ça me gavait donc à fond, la tête dans le guidon et ça passe.1 point
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Tu as moyen de te faire plaisir pour les photos. Je suis déçu j'aurais pas mes caches BBS pour dimanche ca fait moins propre.1 point
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Il y a en effet un gros risque : ça fait très con. Désolé mais faut bien que quelqu'un le dise. Sinon au niveau moteur rien de grave, c'est ma manière détournée de dire que ça ne change rien.1 point
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Tu compares un atmo et un turbo, rien à voir sur un banc. C'est connu qu'un atmo ne sort pas ses chevaux sur banc (qu'il soit allemand, français ou japonais), l'apport en air, même avec le plus gros ventilo que tu peux trouver ne sera jamais le même que lancé en 5ème ou en 6ème sur une autoroute. Un banc ça sert à observer un gain, sinon c'est "bidon", ça se règle et tu peux faire sortir 400cv à une voiture sans permis si tu veux.1 point
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Je parle pas expérience pour rouler tous les jours Regarde j'ai installer une secondaire 15/41 sur un kit doppler sr1 il marche du feux de dieu tres bonne pattate ect Une 15/41 tu perd aucune accélération si bien régler tu gagne 10 bon km/h en plus Avec une clavette décaler la c'est le top après chacun vois comme il veut et ce quil recherche avant tout1 point
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Les gars je voit vraiment pas pourquoi la 14/43 vous pause au temps de problème, c'est une transmission très polyvalente certain 84cc tourne avec et sa marche très bien. :huh: Thomas me la encore conseiller il y a quelques semaines pour mon Moteur en Team II, en me disant que cette le bon compromis que j'allez me faire chier pour rien. La 14/43 je ne la trouve pas du tout courte pour se bloc, après peut être q'une transmission un peu plus longue serait utile si jamais je passe le Correcteur GP et une admission plus volumineuse histoire de gratté encore en Allonge vue que mon admission ne saturera plus aussi tôt. Mais la actuellement j'en voit pas du tout l’intérêt de monter une transmission trop longue en final elle me servira a rien j'en suis sur je ne roule même pas sur des routes assez longue pour allez chercher aussi loin j'ai plus grand chose a gagner. Pour la vidéo quand se temps s’arrêtera.1 point
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Le smile quand t'entends le moteur tourner après un petit temps!1 point
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parking liddl parfait pour exposer les merguez :lol: sympa en tt cas!1 point
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Sponso lidl :D2 Elle fait plaiz t'a vus, le mieux c'est quand tu reviens, t'a bien la visibilité , tu peux coupé comme un gros porc :dbz: La prochaine, c'était en pleine journée, il y a pas d'endroit tranquille pour faire ses affaires ^^1 point
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Merci a toi seul tom67 de m'avoir répondu ;) Marie s j'ai était chez mon pro et il ma donné la cause le vernis était vieux donc a jauni intérieurement et vu que sais luu qui me la vendu il ma donner en echange une bombe d'après une de couleur et une de vernis pour refaire mon cachr :-) Donc merci a toi ps: petit conseil dr pon pro pour se genre de cas pour ne pas avoir la blague... asperge la vernis dans son couvercle et attendre 1j si sa jauni trop sais pas bon.... car r un vernis nest jamais a 100% transparent merci de toi encore1 point
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c'est du n importe quoi le meilleur tu prend unn technigas treck a 109 euro bien régler t avancera aussi vite que le z Sur moteur d origine et transmission et variateur d origine aussi bien régler que tu mette un yasuni z ; polini team 3 ; mvt ; conti ect t avancera aussi vite1 point
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Il boss tous les jours et malheureusement le garage du Nitro et a 10km de chez lui. Sans voiture pour y allez bosser tous les soir a quelques jours de Salabris le scoot pas fini sa annonce dommage. :S Un colégue lui avance donc un peu et il finiront sur place1 point
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Bien longtemps que j'avais postée car plus de motivation voilà ou sa en est aujourd'hui :) Plus une autre moto qui est arrivée entre temps1 point
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Ca change strictement rien... Enfin le mieux c'est la clé à choc oui, et puis ça permet un vrai gain de temps, surtout quand on est en pleine période de réglages.1 point
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Un allroad le machin :p non sa rame trop ce truc lol ^^ sa fais un jolie bruit d'origine je trouve par contre. Il est encore sur la route le pauvre Bartouze1 point
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Si il à pris le Trophy c'est sûrement qu'il a passé le Typhoon en liquide ^^ parce que Un trophy liquide est plus puissant q'un corsa air1 point
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Mytho!!!!! puisque à la base tu voulais à tous pris un Stage6 racing MK 2 :P mais après le nombre de dire qu'on ta ancrée dans la tête vis a vis ce cylindre, tu a fini par comprendre que tu voulais pas attraper les blem que tu sais déja malgré axe 12mm donc tu t'est tourner sur celui que je t'est conseiller que tu refusais de prendre sois disant hein :P le jour ou ont parlaient lol et puis Top Trophy lol à qui tu veux faire croire sa! t'aurait jamais quitter ton polini corsa pour descendre d'un cran (h) enfin... à quand photos et vidéo de l'agneau???1 point
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rien à voir, la distance entre les joues est la même, tous les variateur s'ouvrent totalement.. et la distance entre les joues est la même.. la courroie monte exactement à la même hauteur quel que soit le variateur...1 point
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pas du tout, le variateur d'origine n'empêche en aucun cas un moteur de monter à 120 km/h par exemple...(selon le kit bien sûr) encore un qui ne comprends pas à quoi sert à un variateur....et que ça se règle très minutieusement.. je t'invite à lire ceci =1 point
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Ah oui merde, je suis encore dans mon lit j'ai pas l'esprit très clair ^^ C'est pas un trou pour y mettre un boulon pour aider à sortir la pompe ? Jsais pas si tu vois ce que j'veux dire...1 point
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Rencontre avec une autre RC :love: Et quelques detailing à venir :love: :love:1 point
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On comprend limite rien, fais attention... Et y'a rien si ce n'est un ressort de poussée trop mou pour avoir un intérêt, aucun joue fixe livrée avec un Multivar PP non, ce variateur date d'y bien des années maintenant, on a les mêmes plages et une conception relativement similaire aux varios d'origine donc le gain est relativement faible, ça vaut absolument pas le coup d'y mettre 60 € et de régler le variateur derrière, autant passer sur un variateur d'une plage supérieure ou le gain d'allonge sera bien meilleur, ou de changer de transmi si on cherche purement un gain d'allonge. Ce variateur est tout comme le Malossi Fly Clutch, ça se vend juste car il est écrit "Malossi" dessus, ça n'a aucun intérêt d'acheter des produits dans le but de marcher mieux, quand il se fait bien mieux pour le même prix ailleurs, ou bien mieux chez eux pour pas tellement plus.1 point
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Yamaha Slider de 2006 (environ 32800 km compteur): Ce qui n'est pas d'origine, le reste l'est : - Cylindre/Piston type origine(environ 3000 km) - Pot Yasuni R(débridé) - Variateur type origine(encore en très bon état et débridé) - Courroie(qui a lâcher, exploser en mille morceaux) - Ressort de poussé(il y a plus de couleur mais il est assez dur) J'ai un problème avec la partie variation, depuis peu j'ai eu une panne, la joue fixe à été bouffé par la rondelle étoile qui par la suite n'était plus une étoile : - première joue fixe http://hpics.li/26ffd91 - deuxième joue fixe http://hpics.li/f1645dd j'ai vu par la suite que ma courroie était trop large par rapport au canon du variateur ; car oui la courroie n'est pas celle d'origine(celle-ci est morte, en mille morceaux) ; et donc je me suis dit que c'était à cause de ça que la joue fixe s'est bien bien abîmée. j'ai vu aussi que l'axe où se situe le variateur, le canon du variateur, la courroie et la joue fixe, était bouffé aussi : http://hpics.li/6e9aef0 et juste un petit détail à préciser, ma bougie est noire, je pense pas que ce soit normal. je voudrais donc savoir s'il fallait changer le variateur et la courroie en grande plage et changer le vilebrequin vu les dégâts qu'a causé la joue fixe.. j'aurais besoin d'une petite configuration, merci d'avance! ps: je cherche un habitué1 point
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Ce matin j'ai sorti l'E30, elle avait plus de batterie et du coup ca a couillé j'ai plus d'alarme et de fermeture à distance. :rheuuu: Et mon vaillant daily.1 point
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D'origine c'est du 8g à 9g, y'a pas de raisons d'alléger de 2-3g avec un simple Touring. Ton problème viens d'ailleurs, essaie de baisser un peu ton gicleur principal. Sinon, oui, pour optimiser la varia, du 7g à la limite, et des ressorts d'embrayages Omega Chrome,, mais ça devrait déjà marcher correctement.1 point
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