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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2014 dans toutes les zones

  1. Chez Alco Racing j'ai récupéré les fameux gicleurs en 320 , 330 et 340 après en plus gros c'est sur commande ! essai ce week-end avec peut être une vidéo selon la météo ;) un projet a peine terminé , un autre qui commence :D2
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  2. Yep THOM-AS :). Je vous met des photos de mon Caddy presque fini (manque siège beige et volant bois) avec mon petit Dodge Ram 1500 Laramie :D Et photos dès que mes commandes arrivent ;)
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  3. Outch elle deboîte! Beau taff srx, et niveau budget t'en a pour bcps? parce que j'aimerai bien m'en faire une aussi :p
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  4. Pas le temps pour les gens qui n'en ont pas!
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  5. Dacc ; moi j'serai en transmi secondaire 16/40 avec pot yasuni R carburateur 21 ; variateur MHR ... et la prochaine achat : Kit 70 MHR replica , boîte a clapet MHR
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  6. tu peux pas te fier à sa vitesse lui a un booster, et la transmission d'origine il me semble
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  7. En toute logique une huile qui lubrifie la transmission s'appelle de l'huile de transmission Comme pour l'huile de la boîte ça s'appelle huile de boîte L'huile du moteur s'appelle huile moteur L'huile pour les frites s'appelle huile de friture Bref :D2
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  8. toujours les même question sans argumentation comment veux tu qu'on te donne des avis ? on sais pas ce que tu recherche ? la classe la perf tu roulera bridé ? avec un pot ? des perf plus poussé ? si tu fait des longue distance ? si tu es plutôt grand que tu transporte beaucoup de chose tout change la donne en temps que proprio de Runner NRG depuis longtemps je te conseillerais le Runner mais c'est un avis perso alors oui c'est vrai que c'est le plus vole la preuve je me le suis fait vole 2 fois en 1 mois quand je venais de l'acheter et pourtant il était attacher avec l'alarme et tout le tralala c'est des petit truc a savoir il faut rien laisser de valeur dans le coffre il s'ouvrent en 5seconde top chrono sans outil donc... le naiman est le plus fragile qui existe sur les 50 et en se qui concerne la boule (pour mètre le contacte sans la clé) tu me donne 2mn tu dit au revoir a ton Runner mais bon bien attacher dans un endroit avec du passage réduit déjà de 50% les risque et avec l'alarme encore plus mais en échange avec le Runner ta un scooter grand gabarit en LC donc plus robuste sur les long trajet plus performent qu'un vespa, qui tiens très bien la route (si on change les pneu d'origine :lol: :vener:) les carénage sont en plastique est non pas en taule donc si on fait un pete 2 3vis et c'est comme neuf en ce qui concerne le vespa je sais pas trop attend des argument d'autre possesseur en tout cas le naiman du vespa et casi incasable j'ai déjà réussis mais c'est rare fait moi confiance je parle en tant que EX voleur (oui on fait tous des erreur que dieu me pardonne :soeur:)
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  9. Ca c'est ce qu'on ma sorti l'année dernière, je l'aime beaucoup, on sent le professionnalisme derrière : Après tout pourquoi pas la remettre, je vous aide un peu, quoi que... Allez, c'est bon, trop d'agressivité pour au final ne pas avoir avancé d'un pouce, j'ai déjà été beaucoup trop patient, je connais quelques anciens modos ici qui ne l'auraient pas été, pour pas dire tous.
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  10. Merci bien ! :) Petite photo des motos au jour d'aujourd'hui
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  11. Bah dis donc c'est vraiment du beau travail que ta fait sur la derbi violette !
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  12. salut, met une transmission secondaire 15/41 à 70€ tu gagnera entre 5 et 10 km/h et des galets de 5g ressort de poussé jaune, pour tirer la transmi facilement
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  13. Je pense que ces 4 émoticônes prouvent l'incapacité de toi et tes collègues à se remettre en question ( peut être que tu n'as même pas compris la moitié de ce qu'il dis, qui sais ) Pis c'est trop facile de répondre seulement à ce que l'on veux répondre Ou ils sont les Bubulle, Lapin et Jimmy ?? C'est bizarre qu'ils répondent plus au sujet depuis que j'ai mis la vidéo !! Mais ils sont là ne t'inquiètes pas pour ça, quelle gaminerie de sortir de telles phrases, bon après tout tu n'as que 16 ans et aucune expérience, tu n'es qu'un gosse et avec pasternak on dois se faire vieux c'est pour ça :| Il va falloir arrêter de nous sortir que des vidéos ( qui pour moi vous décrédibilise plus qu'autre chose ) et commencer à réfléchir dans le même sens que nous. Tu sors l'argument de passer à la pratique et de lâcher la théorie mais tu crois que je fais quoi de ma vie ? Pourquoi tu crois que même en ayant le permis de conduire je continue à être ici ? Pour sortir des calculs à longueur de journée peut être ? Bah non mais sache que la théorie et la pratique ne sont pas deux choses différentes, comme l'a dit Pasternak, ce calcul est la base de tout constructeurs et ingénieurs mécaniques et ce pas qu'en moto car justement il n'y a pas plus fiable et plus précis quand on a le rapport de transmission exact. Votre histoire elle ressemble à une légende urbaine, il suffit qu'il y en ai 2 qui le disent pour que tout le monde le croit et au final tout le monde crois au mensonge, j'ai connu ça aussi. EDIT: regardez ce topic avec cette musique dans les oreilles c'est parfaitement adapté: En espérant que vous allez arrêter avec vos vidéos insignifiantes et que vous allez commencer par vous remettre en question @+!
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  14. j'ai eu le même souci sa dépends aussi de la taille de ton variateur y en a qui font 99mm d'autres 95/96mm si le tient fait 99, et la courroie est à 5mm du bord, c'est comme si tu était à 2mm du bord avec un variateur de 96mm :)
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  15. Oui oui Suz' c'est marqué dessus :P C'est une bécane moderne donc réservoir d'origine moderne , moi j'aime bien , avec la partie cycle et le moteur moderne il passe bien surtout meulé comme ça. Un monstre : :bave: :love: :ouf:
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  16. salut, tu devrais plutôt changer le piston/cylindre si tu veux être tranquille. et ne donne pas autant de gaz quand tu allume un moteur froid !!
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  17. Quand tu testes l'étincelle tu rapproches la bougie d'une masse ? Car sinon forcément tu sentira beaucoup moins sans faire ça
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  18. Ah ouais sacré affaire sur ce coup ! :cool2:
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  19. voilà la vidéo du Mach G, j'ai beaucoup d'autre vidéo aussi, mais si c'est pour être désagreable comme vous êtes et dire que c'est du montage c'est même pas la peine quoi voilà la vidéo http://tinypic.com/player.php?v=zkmi6a%3E&s=8#.U2qKm_l_v20 Sur la vidéo le squish n'étais pas réglé au top, et dernière chose, se Mach G est loin d'être le meilleur sur l'ile, il il y a beaucoup mieux !
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  20. Bah pour cette fois je ne pourrais pas les retourner, j'ai une lamelle de casser ! :/ Je vais aller en acheter maintenant... !
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  21. Attends, le gosse qui croit prouver la pêche de son scooter avec une vidéo de son scooter au ralenti veut parler technique ? Va jouer aux billes plutôt. Ce dont on parle, ce sont des faits, utilisés par les ingénieurs et techniciens en mécaniques du monde entier, normal, c'est simple et totalement logique, et croire que de modifier un peu les réglages (que l'on ne sait pas moins bien faire, pourquoi ça serait le cas ? Y'a aucune raison), fait gagner 30-50 km/h (et encore hein), je pense qu'à un moment faut savoir s'interroger un peu, mais sûr, c'est plus simple de SURTOUT PAS se remettre en question, si on sait que si c'est le cas c'est pour en fait se rendre compte qu'on est pas meilleur que les autres, ce qui est le cas, vu que j'en vois pas un qui sait ce qu'est un développement moteur, c'est juste ridicule de se croire fort en méca passons à présent donc à l'argument d'abruti "olol le kalkul fo tésté" qui est digne de l'ignorant que tu es : Tu crois que les moteurs sont construits au pif ?! Tu crois qu'ils doivent recommencer 50 fois pour une pièce ? Non, tout est simulé et calculé à l'avance, à notre époque on fait des simulations à 99% de certitude en mécanique des fluides, après on a juste à modifier un ou deux paramètres après test. Tout est fait à l'avance selon les grandes théories des mécaniques des fluides, prouvés maintes fois par les chercheurs. Si tu dis le contraire, ça prouve que ce que tu fais est donc fait au pif, et que donc, tu n'y connais rien. Nous on a des preuves, des calculs simples, à la portée de tous (c'est niveau BAC, j'ai ce genre de choses au BAC perso), mais vous n'en voulez pas... Pourquoi ? Et vous des preuves ? Des vidéos ? A l'ère du numérique ou tout est si simple à truquer, les vidéos j'en ai rien à foutre, ça prouve que dalle, va voir un procès où une vidéo amateur fera office de preuve unique qu'on rigole... Une vidéo n'en sera jamais une, surtout pas la tienne, si tu savais au moins comment marchais ton moteur, tu nous aurais pas mis cette vidéo de ton scooter, car depuis quand une transmission peut nuire au ralenti d'un véhicule hein ? Tant qu'il a pas embrayé ? Jamais, évidemment... Donc au lieu de faire les coqs à vous croire meilleurs que les autres à tout apprendre aux autres, certains feraient mieux au contraire d'ouvrir quelques bouquins, car il leur en manque à peu près... TOUT pour avoir un niveau en méca. Ah oui, au fait, tu vas rester poli aussi, mais ça vaut pas que pour toi.
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  22. Tu ne fais que forcer le moteur avec des poids, ton moteur ce n'est pas un biceps, si tu le fais forcer il ne sera pas plus fort !
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  23. malossi mhr ? le réplica tu veux dire ?
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  24. tom l expliquait cert mais moi j'ai pris une de luix une malossi et elle ne monte toujours pas et elle deborde du correcteur e couple
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  25. Une semaine à Montréal .. (déso pour la qualité des photos..)
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  26. Avec le mxr ( que j'ai ), un pignon de 15 pour une bonne pointe et bien je peux t'assurer que si tu es bien régler tu touchera du 105 compteur facile ! J'imagine que certains ne vont pas me croire mais avec ce pot mxr débridé, BAA prépa, carburateur 17.5 origine débrider et pignon de 15 je prend du 111 compteur ! J'imagine qu'en réel ça doit faire du 95 mais pour un pot c'est déjà très bien ! Pour ceux qui ne me croient pas je me filmerai en GoPro bientôt et je mettrai le lien ;) Cervus :)
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  27. Ils sont trop chers tes variateur. Prend le Artek K1: il coûte à peine 60 balles, facile à régler de façon précise, galets artek ultra résistants, bon apport de couple et de pointe.
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  28. met donc le super super méga hi speed control, tu vas marcher à mort :siffle:
    1 point
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