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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2014 dans toutes les zones

  1. Yes, je ferais gaff la prochaine fois..
    4 points
  2. terrain de jeu d'hier, le citronnier a tenu le choc des 50kms d'autoroute sans broncher :cool:
    2 points
  3. D'accord avec Henol, sont franchement pas top les jantes sur la première. Même si elles viennent d'une T16. ^^
    2 points
  4. même avis ton gicleur est trop gros, c'est un peu mieux avec une autre bougie car l'autre c'est encrasser ;)
    1 point
  5. + 1 sur le coup j'avais pas de model en tete à donné , mais c'est vrais que Yasuni , y'en à partout .
    1 point
  6. Bon aujourd'hui quelque news J'ai peint mon carter de kik noir brillant et je trouve que sa ren bien avis
    1 point
  7. broutage + bougie noir = gicleur trop gros , met + petit j'usqua la bonne couleur de bougie (marron), s'il broute encore , monte le clips de l'aiguille d'un crant .
    1 point
  8. Verifie au niveau du guidon si rien n'a bouger ou n'est gripper puis vérifie si ta batterie n'est pas decharger
    1 point
  9. ce pot le limitera dans les tours.
    1 point
  10. C'est un petit vilebrequin faussement traité de " renforcé ", quitte à en acheter un prends mieux que ça
    1 point
  11. J'aurais pas confiance au vilebrequin perso...
    1 point
  12. mieux vaut le giannelli pour les perf
    1 point
  13. Oui dsl avance variable oui. c'est un analogique et non digital. a ce prix la t'aurai eu beaucoup mieux quand même comme un mvt DD ou pvl. 350e c'est limite du vol
    1 point
  14. Met des pédales :ninja: :ninja: :ninja:
    1 point
  15. salut :) ces un yamaha ? est tu tout d'origine ? je me rappel pas qu'il y ai un joint entre le carburateur et la pipe sur les mbk/yamaha :huh:
    1 point
  16. Magnifique ! :love: J'irai bien y faire un tour en moto moi ! :bave:
    1 point
  17. T'es en kit 50cc et yasuni Z et le artel k1c'est pas un foudre de guerre non plus. de plus le K1 se cale au PMH alors corrige sa vite pour éviter de percer ou pire.
    1 point
  18. Ce n'est pas une préparation mais une configuration ! Un MHR team 2 ne pose pas de souci de fiabilité si tout est fait dans les règles de l'art
    1 point
  19. Met une transmission 14.39 Le pot GP est très bien sur du cylindre Alu Sport ;)
    1 point
  20. Déjà oublie le pot MK SP Eacing, il est trop gros pour ton cylindre Prend du Yasuni R sa seras mieux Et une transmission primaire 14.39 t'apporteras en allonge sans te faire perdre en accélération Et si ton scoot prend 1 minute à atteindre sa vitesse max, revoit tes réglages
    1 point
  21. 1 point
  22. depuis Avril que j'ai mis le piston! et c'est vrai celui du TPR est plus cher :s à savoir pourquoi d'ailleurs! malgré c'est le même d'aspect... enfin! j'ai fait un ptit rodage de 50km comme préconisée sur le net pour les pistons neuf et voilà! ça fait déja un mois! no soucis ^^ avec des fois d'ailleurs de jolie retour de crick :D pour montrer que voilà! c'est la quoi :)
    1 point
  23. yep! pour répondre à ta question, oui! les pistons Athena sport et TPR alu sont les mêmes de point de vues! je te l'avait déja dit pourtant! mais après es qu'ils sont de même conception exactement ou fabriqué dans la même boîte si c'est ce que tu veux savoir apparemment, sa j'en ai aucune idée! mais bon perso j'ai un piston Athena Sport (vu je devait changer cote du à l'usure) sur mon TPR alu, et je n'ai aucun blem à signalé à l'heure actuel que je te parle vu que d'aspect, c'est exactement le même piston! piston TPR axe 12mm : piston Athena Sport axe 12mm :
    1 point
  24. 1 point
  25. Passionné de BMW, propriétaire d'une 325i E30, ces parents et son frère ont succombé au plaisir. Chouette photo de famille n'est-ce pas ? Nous avons là : - 325i automatique de 1988, cirrusblau et littéralement blindée d'options dès la sortie d'usine - 325i catalysée de 1990, diamantschwarz à capote électro-mécanique - 325i catalysée de 1991, diamantschwarz à capote électro-mécanique Les options de la bleue "cirrusblau" : - S324A : la jupe avant et la lame de coffre - S500A : les lave-phares - S288A : les BBS 15 pouces - S201A : la boîte automatique avec la molette sport - eco -3-2-1 - S301A : l'alarme - S209A : différentiel autobloquant 25% - S314A : rétros dégivrants et serrure chauffante - S373A : capote bleue foncée - S423A : sur tapis velours bleu - S428A : triangle de signalisation et trousse de secours - S498A : appuis têtes arrières - S530A : climatisation et recyclage d'air - S540A : régulateur de vitesse - S551A : gros ordinateur de bord - S663A : poste autoradio Bavaria C reverse - S675A : sound system - S682A : antenne radio électrique - S690A : range cassettes
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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