Bon j'ai de petites histoires pour vous :)
après avoir monté un MHR racing et un polini évo et comparé avec le bidalot :)
configuration MHR racing =
70 MHR, pot VOCA et ensuite MHR racing, vilebrequin mvt, carburateur 21 do bac origine lamelles cabonne, baa, variateur stage6 sport, courroie ludix, embrayage polini for race 3, transmission sec 15/41, allumage mvt premium.
configuration polini évo =
70 évo, vilebrequin, pot SCR, carburateur 23 polini CP, BAC big valve conti, big mousse stage6, variation MHR complet GP, allumage bidalot PVL, transmission sec 15/39, embrayage polini for race 3.
configuration Bidalot =
70 bidalot, vilebrequin jasil, pot tecnigas trek, carburateur 21 do, clapets origine lamelles carbone, BAA, allumage origine clavette décalé, variation semi GP (variateur top racing NG = artek K2 GP) courroie ludix, embrayage stage6 torque control, transmission sec 15/41.
voilà une fois bien réglé on a fais un départ arrêté + pointe
les 2 avec allumage ont pris 3m d'avance au démarrage, on ensuite été doublé par le bidalot qui est arrivé en tête en fin de pointe à 120 km/h :P
maintenant avec celui qui a le MHR on vas changer pour tester le 70 2WIN, d'après moi sa marchera un poil moins.
:)