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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2014 dans toutes les zones

  1. Des fois je me demande si Starfy93 t'es pas un troll :D
    3 points
  2. pense a mettre ta ceinture ;)
    2 points
  3. C'est bien beau d'avoir une MX5 mais....la suite en vidéo :D https://www.youtube.com/watch?v=w68kF9CJ0NI
    2 points
  4. Sauf qu'une g60 c'est pas un atmo. Arrête Bartouze j'ai pas voulus t'humilier :p
    1 point
  5. 1 point
  6. Je tracte avec mes 65 CV sur la Mégane. Ça roule bien, y'a juste dans les cotes que ca ralenti plus qu'a la normal mais rien de dingue. Moi je consomme vers les 6l au 100km mais je dois trop tirer dessus par moment ^^
    1 point
  7. Toi prend une transmission secondaire 16/41 ( 10km/h d eplus) Clavette decaler pour le punch Le variateur si tu en veux un le Stage6 sport pro
    1 point
  8. C'est bon, mon feu remarche nickel :P
    1 point
  9. Ba ça ç'est pas cool :pascool: tu n'a pas trop tendu tes fils par hasard car si ils se dessoude tout seul c'est pas normal recharge les autres soudures avan qu'elle làche aussi ;)
    1 point
  10. Premier Avis du : kit airsal 70 racing bi-segment : (Squish 1.02). peu pas descendre en dessous : ( sauf allez voir un tourneur ). Ou montez l'embase qu'a la pate à joint mais bon... 1 : ) Ma Période de Rodage : Avec gicleur 95 et mélange à 3,5 % de extralub 100% synthèse Leclerc a ) : (Premier Jour) 1 à 150 km : 50 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause tous les 15 km env. Consommation : 9 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ). b) : (Deuxième Jour) 150 à 250 km : 60 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause tous les 15 km env. Consommation : 6 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ). c (Troisième Jour) 250 à 300 km : 65/70 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause à 25 km. Consommation : 3 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ). d ) : ( Troisième Jour ) 300 à 350 km :70/75 km/h max, accélération au démarrage 1/3 de gaz, avec pause à 25 km. Consommation : 3,2 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ). 2 : ) Rodage Finis 350 km : Passage au mélange qu'avec la pompe à huile mecanique modèle sans câble. a ) : Le lendemain, Je me dit allez on va y allé un poil + allez "Zou" Mi-Gaz maintenant... Pas mal de raté, "pok" "pok" "pok" "pfff" "pfff" "Pchiiiit" "Pchiiiit" ARG sa broute sa déc...sa avance plus... Grosse peur... b ) : Je me suis dit le kit a qq chose de pas normal, je démonte,je vérifie, Rien à signalé Kit nickel. Je remonte (joint neuf, bougie neuve ) et sa remarche, plus de peur que de mal. La première bougie neuve a tenu 350 km ( b10es) . (prévoyé une bougie de rechange, comme un gros boulet je l'avais pas prévu moi), je suis passez a une BR9ES c ) : Maintenant j'en suis a mes réglages définitif de carburation et autres. Mais je vais lui tirez dessus progréssivement encore 100 bornes. Genre max Mi-Gaz au démarrage et maxi 3/4 de gaz progréssivement en pointe. d ) : Hummm il commence a bien causé le airsal, sa tire fort sur les bras déja. Juste gros problème au ralenti, je pense gicleur de ralenti tros gros, sa engorge trop au ralenti comme si je tournez au starter. Vis de ralenti quasiment sans reaction, et richesse idem mieux en montant le clip aiguille, mais peur d 'être trop pauvre, donc remis au 2 eme crans. Allez Hop commande gicleur de ralenti et 2 aiguilles W7 et W6. En test de mon gicleur principal : ( 95 (gras) puis passé a 90 (pas mal mais un poil gras encore) , vais testez 85/80 ). PS: Mes premières impréssions, malgré les "on dit" des Kit Airsal , Je dirais, franchement super rapport qualité prix A condition de faire le minimum avant de le monté, comme décrit sur mon tutoriel. J'ai testé 4 pots d'échappement en ma possession sur ce kit voir le lien du post au-dessous ou téléchargé le Test directement au format .PDF téléchargement ci-dessous en .PDF ICI > Essai et comparatif de 4 pots d'échappements sur Kit 70 Airsal. au format PDF Si des personnes on ce kit Qu'ils donnent leur avis, leur configuration et réglages.Cela pourrais être Utile. Je les ajouterez ici au fur et a mesure pour facilité la consultation de ce post. Merci
    1 point
  11. le pot est homologué oui, vu qu'il est vendu bridé et niveau sonorisation correcte. Mais ta moto elle n'est plus homologué, aucune pièce adaptable ne peut être montée
    1 point
  12. Pas mal au cul Bart ? Moi le Z c'est pas possible de faire ça, trop mal au cul sinon ..
    1 point
  13. C'est pas la photo qui est à l'envers, c'est ta tête ! Je devrais avoir sous peu une paire de jante SM pour le 300, donc bientôt dans la club des mangeurs de goudron :ze:
    1 point
  14. les roadster ducati sont toujours au top t'façons :P, un ami à un mostro, pas hyper personnalisé, mais le peut qu'il a fait la rend sublime, (cadre bleu, carénages blanc et bande sur tout le long bleu pailleté, puis quelques accessoire bleu) le problèmes avec ces motos c'est que : :D2
    1 point
  15. Haut moteur origine Pot Stage6 carburateur 17,5 polini gp90 Clapet Mhr vl12 variateur malossi multivar Embrayage stage 6reglabe
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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