Premier Avis du : kit airsal 70 racing bi-segment : (Squish 1.02).
peu pas descendre en dessous : ( sauf allez voir un tourneur ).
Ou montez l'embase qu'a la pate à joint mais bon...
1 : ) Ma Période de Rodage : Avec gicleur 95 et mélange à 3,5 % de extralub 100% synthèse Leclerc
a ) : (Premier Jour) 1 à 150 km : 50 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause tous les 15 km env.
Consommation : 9 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ).
b) : (Deuxième Jour) 150 à 250 km : 60 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause tous les 15 km env.
Consommation : 6 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ).
c (Troisième Jour) 250 à 300 km : 65/70 km/h max sans forçé au démarrage, avec pause à 25 km.
Consommation : 3 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ).
d ) : ( Troisième Jour ) 300 à 350 km :70/75 km/h max, accélération au démarrage 1/3 de gaz, avec pause à 25 km.
Consommation : 3,2 Litres de carburant a 3,5% (avec pompe a huile 3% + 0,5 % dans le réservoir ).
2 : ) Rodage Finis 350 km :
Passage au mélange qu'avec la pompe à huile mecanique modèle sans câble.
a ) : Le lendemain, Je me dit allez on va y allé un poil + allez "Zou" Mi-Gaz maintenant...
Pas mal de raté, "pok" "pok" "pok" "pfff" "pfff" "Pchiiiit" "Pchiiiit"
ARG sa broute sa déc...sa avance plus... Grosse peur...
b ) : Je me suis dit le kit a qq chose de pas normal, je démonte,je vérifie, Rien à signalé Kit nickel.
Je remonte (joint neuf, bougie neuve ) et sa remarche, plus de peur que de mal.
La première bougie neuve a tenu 350 km ( b10es) .
(prévoyé une bougie de rechange, comme un gros boulet je l'avais pas prévu moi),
je suis passez a une BR9ES
c ) : Maintenant j'en suis a mes réglages définitif de carburation et autres.
Mais je vais lui tirez dessus progréssivement encore 100 bornes.
Genre max Mi-Gaz au démarrage et maxi 3/4 de gaz progréssivement en pointe.
d ) : Hummm il commence a bien causé le airsal, sa tire fort sur les bras déja.
Juste gros problème au ralenti, je pense gicleur de ralenti tros gros,
sa engorge trop au ralenti comme si je tournez au starter.
Vis de ralenti quasiment sans reaction, et richesse idem
mieux en montant le clip aiguille, mais peur d 'être trop pauvre, donc remis au 2 eme crans.
Allez Hop commande gicleur de ralenti et 2 aiguilles W7 et W6.
En test de mon gicleur principal :
( 95 (gras) puis passé a 90 (pas mal mais un poil gras encore) , vais testez 85/80 ).
PS: Mes premières impréssions, malgré les "on dit" des Kit Airsal ,
Je dirais, franchement super rapport qualité prix
A condition de faire le minimum avant de le monté, comme décrit sur mon tutoriel.
J'ai testé 4 pots d'échappement en ma possession sur ce kit
voir le lien du post au-dessous
ou
téléchargé le Test directement au format .PDF
téléchargement ci-dessous en .PDF
ICI > Essai et comparatif de 4 pots d'échappements sur Kit 70 Airsal. au format PDF
Si des personnes on ce kit
Qu'ils donnent leur avis, leur configuration et réglages.Cela pourrais être Utile.
Je les ajouterez ici au fur et a mesure
pour facilité la consultation de ce post.
Merci