Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2014 dans toutes les zones

  1. Il est pas terrible et tu vas le payer super cher.
    1 point
  2. salut pour la transmission qu'il par plutôt sur une 16/41 car 15/41 offre 11% de plus de celle d'origine, donc 16/41 ira très bien et offre plus, clavette décaler Top Perf, carburateur 21 Dell'orto
    1 point
  3. Je plussoi tout ce qu'à dit Natsu. ^^ L'histoire du coude, ça passe, je confirme, j'ai aussi fais ça. ;)
    1 point
  4. salut alors pour l'histoire de ton problème pour câble au carburateur, tu peux mètre le coude du carburateur d'origine sur le 19 Dell'orto, je peux te confirmer je les fait sur mon nitro, tu a juste a dé-serrer le coude du capot de celui d'origine, et le serrer sur le capot du boisseau du 19 Dell'orto et pour la durite d'huile, il va falloir que tu démonte le carter de la pompe à eau pour avoir l’accès a la pompe a huile
    1 point
  5. le doppler , bon rapport qualité/prix.
    1 point
  6. Personnellement, les 50 high end, c'est pas top pour rouler sur la route, c'est creux, ça demande un entretien très régulier, et il faut beaucoup de pièces en accord.(pot ac cordé au kit, carburateur plus gros, vilebrequin renforcé) Je te conseillerai plus un cylindre 70, une transmission plus longue, un variateur grande plage et un bon embrayage.
    1 point
  7. +1 Sur ma vitesse maxi enregistré par GPS, c'est 107 en première place puis 105 en seconde place. (Ce qui confirme que dit Jimmy.) GPS vérifié avec un autre GPS... 95 km/h, c'est ce que je prenais avec pot Bidalot CT1 sur le cylindre d'origine. :siffle: Je garde mon compteur Koso, mais toi par contre, change de GPS ou de mécano. :lol:
    1 point
  8. C'est pas le rêve, c'est impossible, d'origine je faisais 130 km avec le plein... Il a dû faire une faute de frappe je pense. ;)
    1 point
  9. je reve jamais , j'ai pas le temps , toi t'as un soucis , 105 avec une 15/41 ... je fais + avec une 14/41.
    1 point
  10. Si tu la eu le 16 à 23h donc on va dire que ca part au centre des PV le 17 faut compté une semaine (sans compter le week end) tu devrais la recevoir demain ou vendredi
    1 point
  11. Bah oui mais en même temps on fait sécher quand c'est mouillé XD
    1 point
  12. Bosser sur le spitro? Si seulement il y avait que le spitro et le projet secret de seb... Pour ma part, j'ai 3 moteurs a controler et améliorer, un jeu de carénages a peindre, un réservoir a passiver, des tonnes d'essais à faire! En revanche, sans vouloir offencer qui que ce soit, ce coup ci les essais je les ferai seul, parce que le mélange d'avis extérieur des uns et des autres ca me perturbe la tete... il y a qu'a voir la mob. Essais tout seul de la mob en avril, 7.6 @ 106.5, essais avec avis extérieurs en juillet, 7.8xx @ 100.1... Bref seb sait ce que j'en pense, et il sait aussi qu'en octobre ça va être une autre histoire pour tout le monde ;)
    1 point
  13. Tu disais ça pour ce que je t'ai sortie ? Des combinées c'est pas le top pour un daily, surtout un daily sportif, vaut mieux prendre des amortisseur style bilstein B6/B8 plus ressort court type H&R/Eibach
    1 point
  14. Si tu as pas de réponse des nantais fait moi signe. Je dois y passer normalement dans la semaine pour aller voir une voiture de sport dans le coin ...
    1 point
  15. C'est marrant nous aussi on fait des travers et élaguage en tout genre en Hilux ^^
    1 point
  16. Tu le fais exprès j'espère en disant ça :huh:
    1 point
  17. Mets des néons, des stickers playboy, et accroche dans ton passage de roue une paire de coucougnette en plastique ou des menottes à moumoutte rose. Style 100% certifié par la street. ;)
    1 point
  18. Achète une sportive pour l'occasion
    1 point
  19. haha, le mieux c'est dans les bois, ça monte bien ce genre d'engin ;) la dernière fois que j'en ai essayé un on était 14 dedans (8 dans la benne, le reste dedans) et ça tien bien la route l'engin :D2
    1 point
  20. Allé les amateur de rallye , pas chère mon cousin :D2
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...