Un conseil: ne jamais prendre un kit MXS. J'ai lu énormément de commentaires à son sujet, à chaque fois le proprio se plaignait de sa solidité...
Comme gros kits pour booster, le Barikit usine a l'air vraiment performant, de même que le Bidalot Replica.
Merci pour cette clarification. Je comprends mieux ;)
Je m'etais permis de laisser le doute car, comme on le disait tous les deux plus haut, ca nous est déjà arrivé de voir de choses parfaitement illogiques et pas forcément réfléchies marcher tres fort.
j'en connais un en particulier... qui a de tres bons resultats en "mecaboîte racing 70" (initiales C.R pour ne pas le citer) aux Scooterpower, mais pour lequel il est hors de question de démonter le haut mlteur sans manquer de s'évanouir! :lol:
après si tu regardes mes travaux, que je ne cache jamais, concernant les lames, tu verras bien que chez moi la question n'est même pas posée!
ok,donc je resume tout,je lui ai commandé:
-le vilebrequin hebo renforcé (16000 tr /mn,cage en argent),
-le polini 70 sport,
-le variateur hi speed r02,
-transmission top perf 15/41
-roulements renforcé polyamide + spy vilebrequin,
ce soir je suis allé lui cherché le yasuni r + allumage mvt premium (+cdi) (200€ le lot a un de ses potes,neuf de 2 mois),
son carburateur de 17.5,avec son embrayage polini evolution 2g.
je pense que ca doit être pas mal.
ouaip ca marche plutot assez fort pour du fonte!!
sinon petite bricole d'aujourd'hui, pose du 70cc Stage6 sport pro mkII sur le generic race, a démarré au quart de tour et jolie bruit, a voir dans 300km ^^
Hier j'ai transmis le virus Golf à un collegue. :)
C'est une CL de 1983, 1100 GG, 90 000km interieur encore mieux conservé que dans la mienne pour 600€.
J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture.
contrairement à ce que tu crois ,la clavette d'ecalé est efficace , autant que si tu recalais avec un peu d'avance ton allumage ,mais en moins galère .
Oui, mais je comptes le garder jusqu'à ma mort en fait. :lol:
J'aime bien le principe, tu prends un pauvre petit engin, tu l'équipe à la mort, et t'as une becane qui marche fort pour ce que s'est. ^^
C'est aussi pour ça que ça prends du temps, je peux pas tout payer d'un coup, je refuse de manger des pattes pendant 6 mois pour me payer un kit, c'est pas mon genre et je suis pas crésus. ^^
Oui, je sais que le starter est pas en stock, il vont en ravoir un de ces quattres de toute façon non ? :)
Salut, des nouvelles du Zip si ca interresse du monde..
Le zip a fais une surchauffe, ca m'as ovalisé le cylindre..
Du coup le zip passe en LC, j'ai donc envoyé ce Mk en prépa avec le Zip.
Je rappelle donc la nouvelle configuration :)
Kit 70 Mk sp2 préparé (refroidissement liquide) (nouveau)
Carters préparés (nouveau)
Vilebrequin Mk sp (déjà monté)
Pot polini for race 3 (déjà monté)
carburateur 24 oko PWK (nouveau)
Pipe polini (nouveau)
BAC malossi VL16 (nouveau)
Transmi longue (nouveau)
Robinet On/Off (nouveau)
Du monde présent ou pas ?? :)
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