Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2014 dans toutes les zones

  1. Bon ok Rolex, je te demanderai une dernière fois poliement d'arrêter de prendre les gens un peu trop de haut... je sais pas ce que tu as bouffé ce soir mais la fatigue ca te rend pas dur, ca te rend carrément mauvais, limite agressif. :ninja: t'as peut-être pas eu le temps de t'en rendre compte mais on est pas sur le topic des gratte-alu de crazymoto ici, et je pense que, toi qui aimes bien creuser, te renseigner et qui sembles t'attacher a comprendre ce que tu lis, tu aurais du te rendre compte que mon message était tourné de maniere a ne pas contrarier le gamin iZi, sans trop rentrer dans les détails de dynamique des fluides... alors merci pour ton cours magistral détonnant mais la prochaine fois, soit tu assumes le fait que ca te soule de prendre du temps et tu expliques un petit peu plus poliment sans prendre les gens pour des cons, soit tu t'abstiens et te contentes de ton dernier paragraphe. @ iZi : ce n'est pas une prépa ca... c'est tout au plus un coup de dremel mis au mieux au hazard, au pire les yeux fermés. Désolé de te le répéter mais c'est pas ca qui donnera des perfs a ton moteur. edit : en fait rolex je crois que dans le meilleur des cas tu m'as mal lu, dans le pire tu t'es même pas donné la peine de lire, juste survolé. Et pour ta gouverne, ton bob l'eponge marley est non seulement de mauvais gout mais aussi parfaitement inaproprié. Le jour ou tu me verras prendre la moindre substance a but détourné il est pas arrivé mon ami!
    2 points
  2. Evidemment, mais ce n'est pas ce qu'on appelle une préparation, et c'est ce qu'il dit. Il dit qu'enlever de la matière n'importe ou risque de ne pas engendrer du mieux, ce qui est logique, mais tu y répond que non. On a l'air plusieurs à mal comprendre ce que tu dis, pas que tu ne saches pas mais tu as tendance à contredire par reflex, même si ça va dans ton sens. Rendre un cylindre symétrique ce n'est pas tellement une préparation, c'est une correction des défauts de fab. Une fois cette opération faite, on rentre dans "l'amélioration" (avec beaucoup de guillemets)
    1 point
  3. Tu sais, ... ces vis là... elles vont dans tes trous où tu a les câles pour centrer le carter de kick. :lol:
    1 point
  4. Et bah on a pas vu la même réflexion alors ;) Quand à 10 mètres (véridique) tu vois un cylindre avec un côté de l'échap plus haut que l'autre, que AUCUN transferts n'est symétrique, tout est baclé comme pas possible et quand tu vois que ça fini 1er, tu te pose des questions, et c'est là que tu comprends à force que la mise au point fait totalement la différence ;)
    1 point
  5. Je me permet de te corriger, un moteur se noie quand le gicleur est trop gros (manque d'air, faut penser à quelqu'un qui se noie justement) Pour les YSN, ils ne valent rien du tout.
    1 point
  6. Y en a un paquet qui sont devenu millionnaire alors ;)
    1 point
  7. Bah ça va tu t'éclate avec ta gopro lol tant mieux :cool2: super vidéo un peu courte et répétitive mais super :cool2: Aller file sur la route et fait nous découvrir le reste de ton paysage :cool2:
    1 point
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. Dans ce cas, tu peux prendre ce pot, il ira sans souci.
    1 point
  11. Mon "daily/bagarre". Une IS de 1991 qui sort d'un haras, c'est un autre standing qu'une sortie de grange. Interieur "haras edition"; terre, gravier, paille tout y est ca donne vraiment du cachet à l'auto. Son plus gros défaut c'est qu'elle vient de vendée ... :ninja: Enfin une voiture que je peux garée n'importe ou et passe partout. :)
    1 point
  12. Selon tes critères le zip 2t ou le neo's/ovetto te conviennent (grand coffre,de la patate et de la maniabilité). Mais ce qu'il ne faut pas négliger c'est qu'un 4T est plus costaud et consomme moins mais c'est un peu plus dur à trouver la panne quand il y en a une (ou si il y en a une ^^ ) ,et la plupart des scooters 4T excepté piaggio et Sym ont des moteurs fabriqués par des constructeurs chinois inconnus (A ma connaissance) Piaggio et Sym ont leur propres moteurs,en 2t et en 4t ;). Bon à par ça tout est dit je crois.
    1 point
  13. Énorme la Delta piste, ça change des rallyes, mais toujours une bonne gueule.
    1 point
  14. Quand tu mets la poignée à fond, il n'a pas tendance à vouloir s'arrêter comme s'il tombait en panne d'essence? SI oui, c'est le contraire, le gicleur et trop petit.
    1 point
  15. 1 point
  16. Bestiale : En statique c'est pas du tout mon truc (et je vous épargne ça) mais une fois enfourchée et le air ride remonté , elle est démoniaque :devil:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...