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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2014 dans toutes les zones

  1. le troue de la boîte agrandit de 5/6 mm , la bride passe sur le carburateur mais entre mal sur la boîte , donc l'agrandir pour quelle passe et ne bouge pas , apret si tu met une tulipe , faut viré la bride de la baa , et en refaire une plus grande avec un manchon de plomberie en 50 mm . j'ai commandé une baa neuve (la mienne est plus etanche au niveaux du couvercl) , je ferais un tutos la dessut .
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  2. Le truc des galets plus lourds = plus de pointe, c'est de la connerie. Il n'y a qu'un réglage optimal pour l'accélération et la vitesse max.
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  3. C'est une bride à partir du moment où il y a un changement de carburateur qui se fait, mais pas avec un carburateur d'origine.
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  4. Et bien tu n'as pas de fusible, les deux connexions ont été mises ensemble... Il faudra acheter un fusible plat avec son porte fusible.
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  5. 1er ou 2nd degrés on s'en fou c'est a chier :|
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  6. Une amorce avec 3% de samourai? Faut y aller méchamment fort, à moins que tu ne l'aies mise dans le réservoir d'huile... Dans le cas où tu n'aurais pas commis cette erreur, ce seraient peut être bien des crasses qui se sont retrouvées dans le bas moteur et qui sont remontées...
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  7. Bah maintenant il va falloir t'amuser a tout monter ;)
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  8. Je pense que ça doit être un chouille en dessus car les lubrifiants est la seul activité de motul et existe depuis plus lontemps et en plus c'est francais ;)
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  9. Des génies je kiff ils se foutent bien de la gueule des riches :D2
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  10. suffit juste d'agrandir le manchon (en rouge) le phbl ne ait que 39mm au venturi , pas beaucoup + qu'un 21 .
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  11. @Alain : comment nettoyer le carburateur? il y a-t-il des choses importantes à savoir avant de le démonter/remonter? sur les conseils d'un ami, j'ai nettoyé la cuve du carburateur et mon gicleur est propre après quelques coups de kick, la bougie est humide d'essence j'ai aussi fait ce test : brancher la bougie au fil bougie et l'appliquer contre le moteur : il n'y a pas d'étincelle problème d'allumage? comment le régler?
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  12. T'as un petit soucis avec les perceuses quand même ahah :D Je propose que tu fasses la même sur tes pneus, ça pourrait faire sympa !
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  13. Vraiment sympa , la peinture est cool , de loin ça parait gris limite texturé , mais de près tu te rend compte que c'est hyper travaillé Manque juste un petit garde boue a l'arrière et elle est parfaite :love: (mais là je signe quand même :P)
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  14. Toujours aussi propre, mais je suis pas fan du tout du coffre. ^^ C'est ... particulier on dira. :lol:
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  15. Procede par étape La ta un problème d'admission logiquement si tu a une étincelle Ton problème vien donc de ta bac , de ton carburateur et de ton alimentation en essence
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  16. Vérifie tes clapets et puis si tu veux un coup de patte je veux bien faire le trajet pour venir t'aider.
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  17. Salut ! :) Tout est possible. Ce n'est qu'une question de déhanché, avec toutes les motos tu peux le faire. Bon courage, n'oublie pas d'attacher ton casque. :lol:
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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