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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/09/2014 dans Messages

  1. 100 ? Non, plutôt 159,4. Ou alors 172.
    2 points
  2. Bonjour voilà j'ai décider de faire cette vidéo pour expliquer comment changer son huile de transmission car j'ai essayer de voir comment faire en vidéo mais je n'ai pas trouver et ça peut toujours servir. le changement d'huile a été fais sur un keeway f-act si vous aimez pouce VERT
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  3. t'as trouvé quoi ? :) c'est beau quand c'est neuf, ça me donne vraiment envie de refaire la mienne toute propre :) http://beautycarscenter.over-blog.com/2014/09/nos-youngtimers.html j'en suis loin pour l'instant :ninja:
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  4. réglage carburateur cherche pas pour la reprise et si il ralentit c sa regarde ta bougie pour voir si ton mélange est bon ou non mais après c peut être le ressort de poussée si tu n'a pas de reprise mais je pense pas
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  5. Putin merde j'oubliai ce détail :p
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  6. j'ai pas besoin de connaitre ses reaction , déjà pour faire des carottes sur le net faut pas avoir de couille , t'est voleur ou tu l'est pas , lui n'est pas voleur ,c'est une tapette ,tu crois que je descendrais les mains vide ? ça m'est arrivé de me pointé chez un mec pour de l'oseille , 2 m'on payé direct , le 3 em à mangé grave et j'ai fait 2 mois ferme , mais pas grave , lui à du mal à marché et à des courrones à la place des dents , pour moi cest ce qui compte . je suis pas un mouton , les moutons moi je les manges ...maitenant le mec qui se fait mettre une belle somme au cul et dit rien , c'est sons problème . moi je reagis très violament , police ou pas je m'en fous totalement (même des flics) je crois qu'on se ressemble pas ... :D
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  7. Combien de kilomètres? Peut être les segments usés. Une autre possibilité: échappement bouché, courant sur les pots catalysés sur les deux temps.
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  8. il es magnifique et en plus moins chere :ouf: et j'ai une dernière question,il il y a des brides sur ces pots si oui ou ?
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  9. Est ce que tu as bien remis la rondelle derrière la joue fixe? Quand elle n'y est pas, le moteur réagit comme avec des ressorts mous.
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  10. salut, ton problème ne vient pas du tout du réglage carburateur, tu n'aurai rien due toucher et laisser le gicleur secondaire aussi.. je dit sa par rapport la vidéo posté sur ton 1er sujet. il y a un problème d'étincelle, soit la masse moteur, soit l'allumage ou le cdi qui délire ou un câble dénudé même si l'étincelle est bonne et tout.
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  11. La durite sur la photo 3,4 et 5 est reliée au boîtier noir sur le cadre? Si oui, elle est inutile car se raccorde sur la bride du pot d'origine. Sur les photos 5,6,7 c'est bien l'entrée d'air dans le filtre. Photo 9: durite d'arrivée d'huile (celle avec le filtre noir dessus) se branchant sur la pompe à huile derrière l'allumage, durite de dépression (branchée en bas sur le robinet et se branche sur la prise du carburateur la plus proche de la pipe d'admission), et durite d'essence (en haut sur le robinet, près du filtre sur le carburateur) Photo 11: durite de trop plein.
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  12. faut pas mettre celui de booster en 40 , le torique c'est tout
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  13. Je ne m'y connais pas énormément mais remet ta BAA et tu devras régler ton carburateur à partir de là mais ne garde pas ton carburateur sans filtre tu pourrais avoir des impuretés qui rentreraient dans ton carburateur et ce n'est pas top. Attend les conseils des autres mais remet un filtre à air ou BAA en attendant. Ps : change ton gicleur
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  14. Sa mère a un peu de sous, quand il a acheté la voiture 45 000€ il était au chômage ... avant ca il avait une Clio V6 Ph2
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  15. Alors la gros coup de coeur sur cette clio :bave: Plus de photos la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=536563736421141&set=a.536563513087830.1073741834.100002025576909&type=1&theater
    1 point
  16. La version racing c'est différent, soyons d'accord ^^ Je ne suis pas comme beaucoup qui iront ( sans autre preuve que des photos ) critiquer ouvertement 2win sur ce détail comme on en voit beaucoup sur facebook rassures toi ! Les photos c'est bien joli mais il faut distinguer l’architecture au milimètre près pour pouvoir être formel ( mesure de diagramme, contrôle du volume de culasse etc ) mais avoues quand même que tout le modèle d’architecture est identique. Ce que je veux dire c'est que souvent quand un moule extérieur est réutilisé on vois facilement les différences techniques alors que pour quelques un de vos cylindres c'est moins évident et je n'ai jusqu'à présent vu aucune preuve qui va dans un sens comme dans l'autre donc je laisse planer le doute oui ! Je n'en dis pas plus car je ne peux rien affirmer de plus :)
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  17. Moi je pense au flotteur qui est bloqué. Et franchement arrête de la coucher par terre sinon tu vas fendre le cadre, roule plus doucement ^^ et fait gaffe à l'état de la route. Moi sur les routes que je connais j'hésite pas à me pencher comme un âne à 90-95 parfois dans des virages limités à 50. Mais les routes que je connais pas je dépasse pas 70 et 50 dans les virages.
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  18. Je déterre un peu le sujet, mais c'est pour apporter une réponse complète,à ceux qui s'y rendent dessus en recherche d'informations : j'ai ce scooter depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai pu pas mal me renseigner lors des divers pannes, débridage etc... Pour le débrider il faut brulé un coin du CDI et creuse jusqu'a croisé un fil noir et le sectionner ou bien carrément coupé ce coin à la scie ( voir http://www.scooter-chinois-4t.com) Après ce débridage le kymco agility peux atteindre 60 à 65 en bloquant car il reste une bride variateur, vous pouvez aussi acheter un CDI racing pour prendre encore un peu plus (http://www.gy6.fr/pieces-raci​ng-50cc-4t/-allumage/cdi-racin​g-kymco-agility-v2/prod_1268.h​tml) Pour débrider le variateur il faut changer le canon (voir http://www.scooter-chinois-4t.com canon : http://www.gy6.fr/pieces-racin [...] _179.html) ATTENTION : ne pas utiliser de bloque-piston pour démonter le variateur vous risquerez de casser des soupapes ! Utilisez une clé à choc a air ou électrique ! (location http://www.gy6.fr/location-d-3 [...] 1127.html) Pour le débridage c'est tout ! Si vous souhaitez gagner un peu plus d'accélération vous pouvez mettre de galets plus léger dans le variateur (manip à faire en changeant le canon) Je conseil de ne pas faire plus de modification pour pouvoir garder un scooter fiable. Avec cette configuration le mien atteint les 80Km compteur (je fais 1m94 pour 95kg) et je grille la plupart des 2 temps aux feux rouges (bien sûr les 2t non modifié, juste débridé). Je grille aussi en accélération les kymco non modifs à deux (170kg) Mettre un pot sur un moteur 4 temps ne change en rien les performance, mais le bruit est énorme (http://www.youtube.com/watch?​v=7HJoujKYiFs) Je n'ai jamais eu de grosses réparation en 15.000KM à part pneu crevé 2 fois du à la malchance (vis, lame de cuter) Qualités : roue 12", grand coffre (un casque intégral), faible consommation, moteur fiable, utilisé par la plupart des pizzeria et laposte Il a aussi des défauts bien sûr : pneu d'origine de mauvaise qualité sur route mouillé, freins puissants limite dangereux, peu puissant d'origine surtout en côte. Donc : faire très attention à son freinage sous la pluie (perso je n'utilise plus que le frein arrière et 40km max quand il pleut car je suis déjà tombé deux fois sous la pluie) Voilà je pense avoir fais à peu prêt le tour. Pour conclure, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et je reprendrais un Kymco une fois le permis 125 en poche !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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