Un carburateur ne lui apportera quasi rien en pointe, un peu de punch et c'est tout.
Il faudrait savoir ce que tu as mis au juste comme poids de galets dans le variateur, un bon réglage se situe aux alentours de 6,5g.
Il faut savoir aussi que les rapports de transmission sont fort courts, il ne serait pas étonnant que tu n'arrives pas à faire plus même en étant bien réglé.
la transmi c'est comme les pignon d'un velo tu peux changé le rapport pour un plus long (la transmi d'origine booster sature assé vite 90/95 reel même avec une configuration poussé) avec la 15/41 tu peux esperé un bon 110/115 , tu enleve la tienne et tu remet la new c'est tout , besoin de rien d'autre .. avec le 70 dr ton vilebrequin tiendrais s'il à pas fait le tour de la terre .
Tu peux garder ta boîte à air sans souci
Le polini fonte est le moins bien des 3, le prix est assez démesuré à en voir les performances qui sont les moins bonnes de ta liste
Le black trophy et le dr sont identiques ( mis à part le piston mais aucun changement particulier )
L'athena alu est sans aucun doute le meilleur de la liste mais à voir question prix et surtout ça peut devenir dangereux au niveau de l’embiellage
En fait toi t'es là soit pour troller, soit pour dénigrer les marques allemandes, soit pour nous faire l'apologie des Japonaises alors que tu roule en française.
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mon flasque (le même que le tien) n'as plus de canelure (lisse) depuis + d'un ans , bien sérré ça bouge pas , c'est pas lui qui s'ouvre mais le variateur . ;)
c'est des embout en feutre pour utilisé la pate à polir
je suis un peu bloqué pour aligné l'échappement à la dremel , le renvois d'angle passe pas dans nos petits cylindres :@ , un renvois d'angle de dentiste est ideal mais il faut un compresseur .
j'vais bien trouvé un truc pour le faire , chaque problème à aux moins 2 solutions (il parait...) ;)
Arrêt du projet, marre de cette ambiance de merde où tout le monde cherche le minimum de poids pour faire un podium. Je n'ai pas connu les meilleurs année ou l'ambiance était là bien dommage ... Enfin bien déçu des dernier Run ... Donc je vends le scoot en pièces si vous voulez plus ou moins les pièces c'est en Mp ou page 1 ! Voilà toute les pièces on même pas 5h de roulage !
Bonne semaine et gazzz !
voilà, petit Update,
j'attends encore toujours les pieces d'Europe, donce j'ai decide de tester l'echapp. sur le cylindre d'origine.
Cela a reveille l'intérêt de mon voisin, qui s'est présente comme prof d'ingenieurie et specialist d'echappement 2 temps. Je suis curieux d'entedre plus, on se voit pour des bieres danss la semaine.