Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2014 dans Messages

  1. Si je dis pas de betises c'est un pro race 2, donc oui pour 70 si c'est bien le pro race 2. Monte un bon kit 50 qui va bien alors :D
    1 point
  2. http://www.maxiscoot.com/scr-corse-pot-d-echappement-racing-line-70-scr-sc3834.html http://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327561.html http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-evolution-70cc-2010-Minarelli-vertical-p200-0279.html apret y'en à d'autre dans le même genre , voir mieux , romano , jollymoto , cristofolini , roost ... mais c'est très chere ...
    1 point
  3. Mais sors tes couilles et montes tout en 70cc ! Tu as déjà plus de la moitié des pièces ! Tu ne vas pas te traîner la bite en top noir toute ta vie non ? Et en plus en derbi non mais honte à toi ! :siffle: J'ai crut un temps en te lisant que tu allais monter un vrai moteur mais finalement je suis déçu :|
    1 point
  4. dit à ton pro de baissé en gicleur . 120 c'est gros.
    1 point
  5. Oui c'est bon t'inquiète, l'essentiel est que le système fonctionne correctement et les indications de la doc AM6 sont fiables.
    1 point
  6. Le premier site, j'avais croisé le gars le dimanche au MIN ! J'ai reconnu grâce au camion style américain. Il avait un stock de pneu assez impréssionnant, pneus flanc blanc, diverses tailles, etc... ^^ Je vais attendre un peu avant d'acheter, je voudrais faire une liste de ce dont j'ai réellement besoin avant de me lancer dans de l'achat pièce par pièce (Ce qui sera sûrement inévitable au bout d'un certains temps), ça m'étera en premier temps des frais de ports multiples... ;) Merci bien l'ami en tout cas. :)
    1 point
  7. Faut pas chercher trop loin, même si le pot TT n'est pas une foudre de guerre, la transmission est en grande partie responsable de ce manque de vitesse. Le meilleur moyen pour gagner en allonger est de monter soit une transmission primaire Malossi, soit de trouver une transmission complète de Ludix One/Trend à jantes 10" et petits pneus.
    1 point
  8. y'a 2 model en 68 cc fonte chez polini le sport : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html le corsa : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-p166-0074-r.html reste à savoir c'est lequel , d'apret la couleur de la culasse le sport peut être .
    1 point
  9. Et à part MBK, tu sais que y'a d'autres marques ? Je sais pas moi, Piaggio, par exemple ? Peugeot, Apprilia... Quand au nitro "lourd et gros", laisse moi rire. Parle de lourd et gros d'un 1800 Goldwing, oui. Pas d'un truc qui fait 10 kg de plus que les autres.
    1 point
  10. Si c'est un fonte il n'y a pas de squish à régler?! Si il n'y a pas de squish et que le piston est le bon, il va falloir m'expliquer comment le piston peu taper dans la culasse ... à moins d'avoir mis une bougie culot long, ca me semble impossible :huh: .
    1 point
  11. je ferai des photos pour que tu vois bien mais en gros tu a une partie en plus cylindre, culasse et cache culbuteur arbre a came , soupape , culbuteur le plus chaint c'est de bien mettre le piston au point haut (marquage sur l'allumage) Je montre tout ça en photos tantot
    1 point
  12. Que tu aies un compteur rond ou triangulaire ne pose pas de souci, les faces avant TNT, sont livrées avec une plaque en alu qui se colle sur le haut de la face si tu as le compteur rond, et pas besoin si il est triangulaire.
    1 point
  13. Ce n'est pas "les mieux", c'est juste les plus répandu et surtout les plus cher ;) . Que recherche tu principalement pour ton futur scooter? Look? Praticité? Compte tu le modifier? Achat neuf ou d'occasion? Budget?
    1 point
  14. Personnellement...jamais entendu parler...Surtout pas sur 50...
    1 point
  15. Tout a fait d'accord Lou , d'ailleurs cette bécane viens de terminé 4ème du "championnat du monde" de custom AMD en catégorie freestyle. Au passage une femme comme je les aiment :D : Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage : http://chazsterhd.blogspot.fr/2014/08/rencontre-avec-mia-de-malaysie.html
    1 point
  16. Enfin une bonne nouvelle si il sorte des pot pour scooter homologuer ça va faire du bien a yasuni
    1 point
  17. quelle différence entre le malossi et le top rose ? es que ça vaut le coup de changer ?
    1 point
  18. Avant tout je tient a dire que ce tutorial n'est pas de moi , juste un copier/coller de l'ancien fofo Le polissage consiste à sabler le métal , et le frotter à l’aide d’une pâte à polir , jusqu’à temps d’avoir le fini désiré . Le fini du polissage , est un fini miroir , ou seulement luisant , tout dépendant des gens qui polissent . Durant ce tutorial , vous comprendrez étape par étape comment polir , et quelques astuces pour avoir le meilleur fini possible . Matériel · Décapant ( avec masque pour la bouche , et gants de vaisselle ) pour la sécurité · Papier Sablé De Grains : 240 / 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 · Pâte À Polir · 3 Chiffons Étape 1 – Le Décapage Certaines pièces ont besoin d’un décapage pour retirer la peinture qui serais trop tenace à retirer avec un simple papier sablé . Si votre pièce a une épaisse couche de peinture difficile à retirer , le décapage est recommandé . N’oubliez pas d’enfiler vos gants et votre masque avant de procéder au décapage . Car les vapeurs du décapant sont très nocives , et le décapant sur les mains…ce n’est pas conseillé ! - Appliquer le décapant sur la pièce désirée - Laisser agir le décapent pendant environ 10-15 minutes - Prendre la laine d’acier et frotter la pièce à l’aide de la laine . Si vous voyez que la laine n’enlève pas la peinture , laissez encore agir le décapant 5 minutes . - Une fois que toute la peinture ou presque est retirée , passez votre pièce à l’eau , et essuyer avec l’un des 3 chiffon , et mettez ce chiffon de côté après l’avoir utilisé . Étape 2 – Le Sablage Il vous faut maintenant corriger tous les défaut que votre pièce a , et sabler avec le papier de grain 240 jusqu’à 2000 en passant par les autres grains mentionnés dans la liste du matériel . * Note * - Vous pouvez commencer au 180 , tout dépendant s’il y a de gros défauts Sablage au 240 Sablez votre pièce ( toujours dans le même sens ) au 240 , jusqu’à temps que tous les défauts majeurs soient retirés . Sablage au 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 Même principe que le papier de grain 240 , mais plus le numéro de grain augmentent , moins de temps est nécessaire à passer sur chaque grain . Étape 3 – Le Polissage Il est maintenant temps d’appliquer la pâte a polir sur votre pièce , et de lui donner l’aspect ‘’ Chrome ‘’ . - Munissez vous d’un chiffon ( pas celui utilisé pour le décapant ) - Appliquez de la pâte sur votre chiffon - Frottez votre pièce à l’aide de votre chiffon en faisant de petits cercles - Lorsque la pâte devient quand même assez noire , munissez vous du 3e chiffon propre , et essuyez correctement la pièce - Si le rendu ne nous plaît pas , recommencez l’étape 3 jusqu’à ce que vous aimiez le résultat Voilà comment polir ! Veuillez prendre note que plus vous prenez du papier dont le grain est élevé , plus le résultat sera miroir . Voilà un exemple de polissage fait par moi même : AVANT APRÈS Tutorial par : Bw’S_RiDeR
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...