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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2014 dans toutes les zones

  1. bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez
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  2. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  3. Le Top Perf Trophy sur ce moteur c'est un veau, désolé... :rheuuu:
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  4. vasi tu peux le teste sa peux très bien marcher
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  5. C'est trop cher pour ce que ça change, achètes plutôt ça: -Carburateur Metrakit 28 MRD 2 -Pipe d'admission pour carburateurs PWK (je ne connais pas tous les modèles). -boîte à clapet Top perf Vforce là tu en as pour 200€ environ avec des pièces de très bonne qualité.
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  6. Salut, évite de créer un sujet pour chaque question sinon on n'en finit plus après.
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  7. Non mais en fait il ne faut pas raisonner comme ça, c'est pas parce qu’il y a écrit 70 que c'est obligatoirement pour les 70 d'ailleurs tous les pots du style Voca 80, Bidalot 80, etc.. sont trop gros pour ton Polini car le Polini n'est pas un kit très pointu.
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  8. Je pencherai plus pour un ressort de poussée jaune plutôt qu'un rouge, le Top Perfs Trophy n'est pas un kit pointu comme un top rose ou un Corsa.
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  9. reste chez malossi sauf si tu cherche une durete spécifique (essaie le rouge malossi et si c'est trop mou met les bleu malossi )pour les autres marque jconnais pas l ordre de durete
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  10. allez un avant goût , jante arrière finie d'un coté l'autre coté sèche : ps: le bord blanc sera repeint ne pas faire attention aux 2/3 défauts ^^
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  11. C'est une belle civic. On dirait le modèle Allroad sur les chemins mdr L'avantage c'est sur tu peux passer dessous sans la lever pour vidanger ^^ Pour la reprog, 180mkm ça devrait le faire je pense. C'est quoi comme voiture déjà? quel moteur?
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  12. http://www.leboncoin.fr/voitures/720943598.htm?ca=20_s Faut qu'il échange sa TT contre ça :cool2:
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  13. Pas rentable. Dans 5 ans elle vaut la moitié, merde pour revendre, en merder à tout moment avec la prépa. Et châssis c'est très loin d'une M ^^ Mais sa reste un jolie jouet
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  14. c'est eux qui fabrique les pot conti chr arrow extrême et malossi mhr replica simplement le gianneli reverse ou rekord sont bien meilleur marcher en prix
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  15. le mieux c'est de remplacé les vis du haut pat 2 tiges filleté collé à l'epoxy , ça bouge plus .
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  16. Mais quel enflure ce mec :D2 Huuuuuum un grosse RS6 MTM de 722 ch :cool: Ou alors une M5 F10 Kelleners Sport de 660 ch :ze:
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  17. C'est vrai que la face avant de Next est rare et plutôt sympa ! Réception du cylindre MXS Sport !!! Démontage du bloc moteur pour mieux travailler : Nettoyage du bas moteur puis montage du cylindre : Montage et réglage du carburateur de 19mm Dell'Orto : Petites photos prises lors des tests de la carburation :
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