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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/12/2014 dans toutes les zones

  1. sur les carburateur 19 et 21 dell orto PHBG, c'est plus tu dévisse la vis de richesse, plus t'enrichis en essence
    2 points
  2. Perso en 1O pouces quand c'est mouiller par terre l'avant decroche , vive les trace de pneu dans le calbute
    1 point
  3. donc transmission d origine Si je comprend bien la fason que tu le dis Mais un ressort de poussée blanc galet 5.5g sa ira mieux
    1 point
  4. au niveaux de Cdi pas changer Je prendrai ceci http://www.scooter-center.com/fr/product/950305/CDI+BGM+ORIGINAL+CPI+50+cc+2+temps?meta=?cat=A_CPI_ARAGON50&catmatch=CAT_ZUENDUNG_CDI Ensuite le ressort d epousse rme parrai ligth je mettre en jaune malossi ou equivalant Fait comme alain ta dit allege t es galet
    1 point
  5. SUr les CPI,il faut mettre des galets plus légers. J'ai déjà monté un cdi avec un pot de détente, et j'avais dû lui mettre des galets fort légers, d'autant que les pots du genre Stage6 et Conti sont des pots fonctionnant plus dans les hauts régimes. Le ressort de poussée me parait également un peu juste au niveau de la dureté, il serait peut être préférable de mettre un jaune.
    1 point
  6. Ça change l’esthétique, ça le tasse moins on vas dire, ça doit changer un peu la tenu de route aussi
    1 point
  7. Ne t'inquiète pas un 70 fonte c'est pas un avion de chasse hein, ton système de freinage sera le même que pour le 50, faut savoir anticiper, adapter sa conduite etc... P-S : sur derbi le vilebrequin peut généralement tenir un kit 70 fonte sans trop de problème.
    1 point
  8. Faut pas chercher plus loin, ce souci de bas régimes est causé par un gicleur secondaire trop gros. Il est de 50 d'origine, et je conseille vivement de passer à un 45. Jouer sur la vis de richesse n'arrangera pratiquement pas le problème.
    1 point
  9. Voici ma configuration final : Kit 50 Alu Mono Segment carburateur Dell'Orto 17.5 Pack Malossi Over Range Cloche Embrayage Malossi Clutch Pot Artek K2 Embrayage Malossi Delta Clutch Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Clapet Conti CHR Gicleur 85 Galet Artek 5.1 (je vais remettre du 4.7 pour avoir un meilleur démarrage, car en 5.1 ces moyens) Ressort de poussée jaune Malossi Ressort d'embrayage rouge Malossi boîte à air d'origine J'ai maintenant 13000Km, sachant que je vient de faire la grosse révision remplacement du segment. En plus j'ai mis un autre Allumage et renforcer mon Vilebrequin. Une petite vidéo à l'arrêt : https://vid.me/k3KV Un grand MERCI à tomMpower pour sont aide en mp <3 Avez vous une idée d'amélioration/fiabilisation ??? Merci d'avance et encore un grand merci à ceux qui m'ont aider !!!!
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  10. Excuse moi de hurler intérieurement. Mais explique moi une chose : tu as le pognon pour le booster, pour j'imagine un petit pot etc, mais pour 100 euros pour un casque tu l'as pas ? Oublie pas que tu as quand même ta vie en jeu... Sinon entre cross et modulable, prends un modulable. Un cross n'est à la base pas prévu pour la route, et tu vas vite le regretter dès qu'il va pleuvoir ou faire froid.
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  11. salut si ta bougie est noir descend de 5 point et teste ta boîte à air est "débrider"? Sinon je te conseil d'enlever la petite bride tenu par une visse et de laisser ton gigleur de 90
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  12. Pour la recevoir peut être pour noel de l an 2015
    1 point
  13. achete en une sur rrd prépa ... :lol:
    1 point
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