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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/12/2014 dans toutes les zones

  1. Avant de monter lembrayage il faut pas faire tremper les garnitures dans lhuile de boîte ?
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  2. Type de scooter : MBK Nitro 2014 - Cylindre : Kit 50 Athena Alu Mono Segment - Configuration : Carburateur Dell'Orto 17.5, Pack Malossi Over Range, Cloche Embrayage Malossi Clutch, Pot Artek K2, Embrayage Malossi Delta Clutch, Allumage Artek K1, Vilebrequin Artek K2, Clapet Conti CHR, Gicleur 85, Galet Artek 4.7, Ressort de poussée jaune Malossi,Ressort d'embrayage rouge Malossi, Boîte à air d'origine, Bougie BR9ES - Consommation (en km) : 120km (6,5L)
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  3. Salut, bonne fêtes à toi aussi écoute :) Et pour une fin d'année on va essayer quand même de régler ce soucis ;) Alors bon l'allumage, il est d'origine et tu n'y a jamais toucher donc de base si tu as encore ton étincelle, c'est qu'il fonctionne. Ensuite une petite question, ton scooter est t'il bien régler ? sachant que tu as mis un carburateur de 17.5, le réglage est à faire forcément :) Une dernière question, tu as un robinet d'essence neuf mais un test l'essence coule en continu de ta durite ou non ? Tu as un starter automatique aussi non ? si ton problème vient à chaud, le comportement de ton scooter à chaud est comment quand tu roules ? peut-être ton starter automatique qui serait en cause ? essaie peut-être de changer de bougie, de néttoyer ton filtre à air, de voir si le flotteur dans ton carburateur n'est pas bloquer et dis nous surtout ton réglage, voilà :)
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  4. Actuellement je suis à env. 3.8g et c'est la que ça marche le mieux
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  5. Pas obliger qu on mette 4.7g pour du kit 70 Moi je tourner avec mon spirit a 5.5g ( c'est vrai la transmission primaire etai pas d origine comme la secondaire )
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  6. si tu ve pas faire de bruit , achete un sito , xD
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  7. Donc il faur bien une courroie bien lus longue pour en profiter autrement sa sert a rien ed en mettre un
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  8. Salut à tous, je viens sur ce forum pour vous présenter ma bonne affaire :cool2: J'ai acheter un spirit de 2006 avec kit 70 bidalot, carburateur 19 dell'orto, variateur doppler, courroie doppler, admission big valve, un pot dont je ne connais pas la marque et j'en oublie peut être... En plus du scooter, le proprio me donne un carton avec des boîtes a clapet jamais servies, un cylindre carenzi comme neuf, un kit 70 top perf (juste une petite trace de chauffe a l'interieur), des culasse top perf, des lamelles de clapets etc... Le tout (le spirit plus les pièces) pour 100 euros ! Dans l'annonce le proprio dis qu'il démarre et roule. En arrivant chez lui il me dis qu'il a pas réussi à le démarrer... En revenant chez moi, je rebranche un fil, et le scoot démarre au bout de quelques coups de kick ! En accélérant, le scoot s'éteint aussitôt... Donc je vérifié un peu tout, résultat : allumage mal calé ! Je cale l'allumage et la le scoot démarre est reste allumé, mais qu'avec le starter donc petit réglage carburateur à faire (je suis passé au 21 car le 19 était en très mauvais état) Entre temps, j'ai repeint les jantes en noir, retapé un peu le pot et mis un nouveau marche pied noir. Je prévois d'acheter une face avant (les pattes sont cassées sur celle-ci) et de faire une peinture. Il faut juste que je me décide sur la couleur... Et il manque un bout de piston sur le 70 bidalot, entre les 2 segments, je ne sais pas ce que ça risque donc j'ai mis le 70 top perf en attendant Place aux photos du scoot :) Le soir de l'achat : Le pot : Peinture des jantes et pot refait : Et maintenant : Voilà, en attendant des avis et des conseils :cool2:
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  9. ptin! le bruit du cornet gâche tous <_< surtout sur une configuration basique comme le leurs. ta l'impression sa à du mal à aspirer :s
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  10. Salut ! :) Tu viens d'apprendre par toi même qu'un deux-roues ne se nettoie pas au Karscher. Utilise un jet d'eau à la limite, et encore, c'est pas terrible non plus. Je te conseille de nettoyer ton scooter régulièrement avec du produit vitre pour les carénages, à l'eau pour le reste, ça fonctionne très bien. Ou alors tu prends que le "pshit pshit" des produits vitre, que tu remplis d'eau savonneuse, ça fonctionne très bien aussi, le tout avec un chiffon doux. Ça prends pas plus de temps, ça nettoie mieux, le tout c'est de le faire régulièrement. Respectes ta monture, elle t’emmènera loin. ;)
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  11. J'ai baissé le gicleur à 85 au lieu de 90. Je le rode à 3000tr avec un ventilo devant le radia (température à 60dregres)...
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  12. Un 70 fonte sur Peugeot c es tpas terrible donc pourquoi tu mettre aussi chers dedans que tu peux avoir plus performant est moins chers avec les kit 70 alu comme l athena ou le Stage6 voir airsal
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  13. Question bete pourquoi pas passer sur du 70 fonte directe
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  14. Désolé pour le double poste
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  15. bon le découpage suit son cours couvre guidon , et pour la cartouche on vera quand l'hiver sera passer car rien que de prendre les cotes pour le gabarit , je me suis geler en 5 min xD et vu l'histoire de Mat j'ai plus trop envie de m'eclater ...
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  16. j avais entendu parler quil fallai une courroie plus longue car il es plus grand q un origine
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  17. et il la l'air de bien marcher :) pareil gaffe sur la neige sa serais con il sont beau vos scoot :cool2: et il a quoi ton pote sur son boost? tu remet pas de boîte à air? (tu perdrais rien a par du bruit et un pti peu moins de consommation) ;)
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  18. Je di a tester le rouge en pousser malossi je suis sur que tu gagnerai un poil plus
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